Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:10
oui oui c'est clair qu'on y pense quand même en fait c'est bizarre j'ai hate et par moments je me demande si je vais arriver à tout gérer . c'est fou comme on peut se prendre la te^te quand même ( c'est les femmes il parait !!!) pour mon fils j'ai mis environ 4 mois à être enceinte .. et je ne me prenais pas trop la tête ( pas de courbe ...........) donc je vais essayer de faire pareil . sinon j'ai la forme mais depuis l'arrêt pillule un peu mal au ventre il faut que tout se remette dans l'ordre ............. :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:23
Oui, je crois que nous les femmes, sommes les reines des psychotteuses, :lol: !!! Pour ma 1ère grossesse, c'était exactement comme toi, aucun stress, aucune prise de température ou autre... et un beau +++ au C3 !!!!! Pareil pour ma 2ème : pas de prise de tête et un beau +++ au C2. Malheureusement celui-ci s'est terminé par une FC en juillet dernier :cry: . Donc reprise des essais depuis septembre ! :roll: C'est sur que ton corps va avoir besoin d'un peu de temps pour se remettre. Courage..... bientôt tu nous annonceras un beau +++ !!!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:26
oui oui il faut s'armer de patience et ne pas trop faire s'entrechoquer les neuronnes ........ mais on reste des femmes et l'envie de donner la vie est plus grande !!! heureusement ce forum est là car comme ça on peut poser ses questions sans jugement et sans avoir peur du ridicule je sais que qqun sera là pour répondre et ça c'est cool tiens toi qui veutdeux enfant tu penses que c pas trop speed à gérer ?? ça fait partie de mon psychotage ça ! :twisted:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:29
C'est clair que ce forum est une vraie mine d'or !!!! On peut poser toutes les questions que l'on veut, y'a toujours quelqu'un pour nous répondre !! La solidarité féminine, c'est génial !!!! :lol: Désolée mais je ne peux pas répondre à ta question, je n'ai qu'une enfant, ma dernière grossesse s'est temrinée par une FC :cry: . Mais d'autres filles sont mamans de plusieurs enfants sur ce post, elles vont te répondre !!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:35
coucou excuse moi pour ma quesiton !!! je suis un peu débile par moments !!! non je voulais dire et j'ai corrigé ensuite ma phrase ...comment tu envisages la vie avec un petit coco en plus ( excuse moi pour ma quesiton précédente j'espère que je ne t'ai pas blessée)
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:41
Coucou les filles ayé je vous reponds !! [b:e24474c576]Fluffy [/b:e24474c576]:arrow: Tu as bien raison de profiter de tes poupettes !!! (et TROP jolie la petite photo !!) :love: ca grandit tellement vite ....et aprés la maman et le papa, ca passe aprés les copains !! désolée de t avoir oublié la derniere fois , mais c est pas facil de se souvenir de ts le monde !! Mais ca commence a rentrer ! pour les bouffées de chaluer ,pour l'instant je n'en ai pas ... Et tu me donnes envie avec tes deux jolies poupettes !C'est vrai que c est de l'organisation, tout ca !! [b:e24474c576]Sandy[/b:e24474c576] :arrow: eh eh coucou, c est vrai, on devient ACCROS !Et c est tellement dure de ratrapper , avec toutes ces piplettes !!! SUPER des vacances avec ta choupette !!!! et tu as raisons de rester zen :zen: si c est pas pour ce mois ci, ca sera le prochain !En esperant qu'on ait un ptit plus en meme tps :wink: [b:e24474c576]Emi [/b:e24474c576]:arrow: j'ai eu qqs migraines, juste aprés l'arret de la lulu , mais 'est tout.Tu devrais allé voir un doc , pour lui faire part de tes inquietudes et pour que tu ne reste pas toutes seule a stresser ... des fois on s inquiete pour pas grand chose ... si ca peut te permettre de partir zen :zen: pour ta future grossesse :preg: Je croise les doigts pour toi, pour le petit bidon, et pour que tu puisses profiter de cette rentree !! [b:e24474c576] Nefer [/b:e24474c576]:arrow: J'espere que tout va bien pour toi !! et qu'avec ton cheri ca va mieux !La clef d'un couple est le DIALOGUE , n hesite pas a discuter avec lui !!et dire ce que tu ressens , c est tres important ! Ca fait combie de temps que vous vous connaissez ? super sympas tes videos et ton blog , ta miss es super mignonne !! [b:e24474c576] Gayana[/b:e24474c576] :arrow: Desolee pour ton - tu auras peut etre fais un test aujourd huis , tiens nous au courant !j espere que le moral va, en tout cas on est la ! et ne stress pas trop pour l'organisation avec 2 loulous , tu vas vite prendre le rythme ! et FELICITATION pour le bisous , si ca c est pas un cadeaux MAGNIFIQUE !! [b:e24474c576]Milani[/b:e24474c576] :arrow: WAW 12 ans ! FELICITATION, c est super mignon de s etre connu au BAC !! ca aurait été sympas de se faire une journée retrouvailles, j aurais été tte timide, mais je sais pas si j aurai parlé de blanc d oeuf !!mdr [b:e24474c576]Trokour[/b:e24474c576] :arrow: Pas facile de sy retrouver ds ces cycles !!!Moi aussi je me pause qqs petites questions technique ...Vivement mes regles , que je sois fixée ! desolee pour ton frere ...c'est pas facil, j'en ai un peu parlé la derniere fois.mon beau papa est décédé enn janvier , et ma belle soeur de 23 ans a un cancer, elle n en a plus que pour qqs mois, du coup c est ma belle mere qui s occupe de ma niece de 21 mois, donc un nouveau petit enfant....ma belle mere n a pas que ca a penser, enfin c est un peu compliqué ...donc l annoncer pour noel, enfin, on va pas non plus arreter de vivre comme le dis sandy ! Et moi je reve d un plus pour noel ! ALLER PAPA NOEL ,UN PTIT + ON A ETE SAGE ! [b:e24474c576] zahrafatima[/b:e24474c576] :arrow: desolee que tu sois eule, c est pas drole !!j espere que tu es un peu moins fatiguée ?! Moi c est pareil, je pleure pour un rien !!!Mais j adore les emissions sur les enfants !!Mais bon de toute facon, en ce moment y a pas de TV !alors... désolée pour tes RRRRRRR :evil: et bon courage pour ton regime !!mais n en fai pas trop , il faut que tu sois en forme pour ce futur bebe !! [b:e24474c576]bizour[/b:e24474c576] :arrow: symptomes tres interressants !!mais bon, on ne peut pas savoir, et il ne faut pas psychoter ! [b:e24474c576]happyz[/b:e24474c576] :arrow: allez ESPOIR ESPOIR :wink: [b:e24474c576]aquarelle[/b:e24474c576] :arrow: ah jsuis contente d avoir de tes nouvelles !!! voili voilou , j ais essayé de repondre , un petit peu a tout le monde sinon koi de neuf ????? toujours pas de + ??!!! moi comme j ai expliqué tout a l heure je comprends trop rien a mon cycle ...on verra bien .
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:44
j avai smeme pas vue qu'il y avait des nouvelles reponses enchanté sasah !
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:46
[quote:fe75fd9049="lafamillepc"]j avai smeme pas vue qu'il y avait des nouvelles reponses enchanté sasah ![/quote:fe75fd9049] salut merci de me souhaiter la bienvenue je suis contente de retrouver ce forum que j'avais connu pour ma première grossesse c'est rop cool de discuter je te souhaite un beau plus à bientôt
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 17:38
salut les filles comen alé vous aujourdhui? :arrow: lafamillepc : merci c gentil ma fatogue es presqe parti gété en manqe de fer c tout ! les boules. Mon régime c dur en ce moment car qan g mes rrrr g tro faim je fé un pe atention jaten la fin de rrrr jattaqe la semaine prochaine a fond g pris une décision je ne vé plus spychoté pr le moindre symptome c fini car ca fé tro tro mal qan c -------- pr le mois de novembre je vé positivé en plus mon mari revien lundi je sui tro contente je vé attaqé les tp 8) les girls les photos de vos filles sont magnifiques (nefer et les autres.....) je vous souhaites un beau+++++ je pense a vous :wink: :wink: :wink:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:42
un ptit coucou , je suis de retour a la maison, ils ont posé la baie vitréede 4m de long et ils ont commencé a carler . C MAGNIFIQUE , trop contente !!! jre ptet tt a l heure ... bisous
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 18:46
bonsoir a toute!! je suis épuisée et j'ai rien fait encore ! je comprend pas ca fait 2 jours que je suis trés fatiguéé.. ca doit etre le temps!!! et j'ai encore mes nausées !! demain ca ira mieux!!! emi01 :arrow: mes nausée je sais pas a quoi elles sont du! j'en ai a peu prés depuis fevrier mars... avec malaise trmeblement et tout le blabla!! mon docteur a chercher mais a pas trouver d'ou ca venait alors je tenterai ma chance en alsace avec un nouveau docteur.... mais la fatigue peut etre lol mais je suis juste a DPO+2 alors je pense pas!! sahsa21 moi pour ma première grossesse rien de prévu je l'ai aprise debut decembre 2006 par surprise et quand je l'ai dit au papa il ma dit : c'est ta faute t'avait qu'a te protéger!! ( sisi je vous jure!!!) lol mais par contre la je stress un peu je sais mm pas pour quoi.. j'ai peur d'avoir mal ou d'avoir une mauvaise grossesse!! mais bon quand je serai enceinte ca ira mieux je pense!! lafamillepc enfait avec mmon homme ca fait pas trés longtemps quon se connait.. on joue au même jeu sur internet ona fait conaissance dessus au bout d'un mois il es venu en vacance chez moi a marseille et puis ca a été le coup de foudre.. on es ensemble depuis le 8 septembre mais pour moi c'est mon evidence et pour lui c'est pareil on a enormement de point commun on s'entend sur presque tout on s'aime on veut etre ensemble bref l'lamouuuur :):) donc ca va faire 2 mois bientot :):) voila les filles pour aujourdhui, on a du monde qui vient manger ce soir et moi j'ai pas faim avec mes nausées...... enfin je me forcerai un peu pour le principe !!! bonne soirée a toute!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:14
recoucou!!! mon homme es sur son pc avec son pote alors je profite de se moment pour etre tranquille sur mon ordi!! je vais pas tardez a coucher ma puce elle es fatiguée elle aussi , elle a des cernes la pauvre!! moi ca va j'ai un moment de répit avec mes nausées alors j'ai manger un peu de pizza :P et la voila je me dit fatigue nausée.. ptet que!!!! j'aimerai trop!!! mais je verrai ca dans 12 jours!! j'ai hate!! j'ai hate de savoir pour vous aussi!! une liste de petit ++++ je veut un plus en novembre pour mon anniversaire ou en novembre pour noel!!! en plus je suis pas patiente alors j'aurai fait un test avant d'avoir du retar lol!!! bref voila je vais passer ma soirée a psycoter sur une possible grossesse.. en plus mon homme veut changer la poussette de ma fille alors je lui ai dit t'en qua le faire on prend direct un super combi sa servira pour le prochain eti l a dit oui :):) alors je vais prendre ma poussete coquille landeau ::):) je vais comencer a regarder un peu les modèle :):):) moi j'ai deja hate de commencer la chambre!! d'acheter des vetements des jouet... bon je vais faire beaucoup de recup dans les vetement de bébé de ma fille j'en ai une valise pleine :):) si c'est une fille elle sera habiller jusqu'a ses 1 an pour un garcon faudra tout racheter et je donnerai les vetement de ma puce... oula je suis encore bavarde!! moi je parlerai des heures.. ici je parle avec mon hommes mais c pas pareille qu'avec les copines!!! et comme je connait personne encore je m'ennui un peu ... bon allez j'ai un peu faim encore je vais coucher la puce et grignoter encore de la pizza!! ya quelqu'un ce soir pour discuter ou vous etes toute ocuuper un tp peut etre??? :D allez a plus tard!!!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:30
Bonsoir les filles, [b:43ab553589]sasah21[/b:43ab553589] :arrow: pas de souci pour le malentendu, je ne t'en veux absolument pas, ça arrive à tout le monde de se tromper !!! Perso, je me pose également quelques questions quant à la future vie avec 2 ans. Mais je m'en posais également pour bb1 et finalement tout se fait naturellement, donc je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas !!! :wink: [b:43ab553589]lafamillepc[/b:43ab553589] :arrow: trop contente de pouvoir à nouveau papoter avec toi :lol: J'essaie de rester :zen: , mais au moindre petit truc je me dit "tiens peut-être que..." :roll: J'aimerai trop qu'on se suive toutes, ce serait tellement sympa !!! :lol: C'est génial si tu adores les travaux effectués dans ta maison :lol: . [b:43ab553589]zahrafatima[/b:43ab553589] :arrow: je te comprends, moi aussi j'ai toujours super faim quand j'ai mes rrr :evil: , pas évident de commencer un régime à ce moment-là ! :roll: C'est cool si ton mari rentre lundi, tu vas te sentir un peu moins seule et tu vas pouvoir reprendre les TP pour un beau +++ le mois prochain :wink: . [b:43ab553589]nefer13300 [/b:43ab553589] :arrow: bizarre cette histoire de nausées, tremblements... :? J'espère qu'un nouveau médecin en Alsace va pouvoir t'aider. J'hallucine quand je lis la réaction du papa de ta fille :? Heureusement que tu es là pour lui donner tout l'amour qu'elle mérite ta louloute !!! :love: Effectivement, ça ne fait vraiment pas longtemps que vous êtes ensemble avec ton chéri ! Mais un coup de foudre, ça ne s'explique pas !!! Perso je pense pas que j'aurai voulu faire un bébé aussi vite, mais si c'est ce que vous voulez, ben je vous envoie toutes mes ondes positives !!! Génial pour la poussette, tu vas pouvoir prospecter un peu et en chercher une qui te convienne !!!! J'espère que tu auras ton +++ pour ton anni, ce serait un merveilleux cadeau !!! :lol: [b:43ab553589]Fluffy, emi, milani, trokour, bizour, happyz[/b:43ab553589].... j'espère que vous allez toutes bien !!!! [b:43ab553589]Gayana[/b:43ab553589] :arrow: je pense à toi, j'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++ !!!! Bisous.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 20:40
Salut les filles Comment allez-vous? Mes test pipi restent désespérément ------- :( Ce sera donc pour le mois prochain. A propos, est-ce qu'une d'entre vous sait combien de temps vivent les zozos de Monsieur (après un câlin)? Et combien de temps dure l'ovulation? Merci d'avance. Mon fils a pris goût au bisous, c'est vraiment adorable. Et il les fait sur la bouche, comme papa-maman :D Trop mignon! Toujours pas de ++++ parmi vous?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:51
eh recoucou !! vous penser quoi des dopller maison?? j'aimerai bien en avoir un pour le prochain!!! comme ca je peut ecouter son coeur quand je veux et etre tout le temps rassurer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.