Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 21:59
Sympa ton blog [b:cfc143f039]Nefer[/b:cfc143f039] !!! Faudrait juste que tu le remettes à jour, avec des photos récentes de ta puce adorée !!! :wink: [b:cfc143f039] Bobramses [/b:cfc143f039] :arrow: génial pour ton permis "donneuse de bib", :wink: !!! Je ne veux pas te faire de fausse joie, mais les signes dont tu parles sont plutôt positifs pour un début de grossesse !!! J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ !!! Bonne nuit à toi, repose-toi bien pour être en forme demain !!!! Bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 08:15
coucou les filles !!! triste de ne pas pouvoir venir plus!! hier je n ai pas pu rentrer chez moi, car ils ont fait la chappe, ( c etait pas prevue) aujourd'hui je vais chez belle maman, j essairais de piquer l ordi, pr pouvoir vous lire :wink: bon g vu qu'il n y avait toujours pas de + ! allez on garde ESPOIR !!! Moi je ne comprends pas tout .... je pense avoir ovulé la semaine derniere, et pendant les TP, on s'est protégé. la je n ai plus de pertes blanches, je n'ai auvun symptome mais ma temperature ne remonte pas, au contraire elle baisse ?! On verra bien Avec les travaux, le travail, j ai pas une seule minute pour psychoter !! allez j essaye de vs lire un ptit coup et vous me manquez les filles !!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 08:19
Coucou !! Ah des news de famille pc !! Oui les migraines peuvent être un signe de grossesse mais c'est pas très bon comme symptome, d'apres ce que j'ai pas lire sur internet....je pense vraiment aux satanées hormones....j'ai tjs très mal aux seins, dans le bas. Ce matin pas de migraines ouf ! il y a des filles pour qui il y a des bonnes choses qui arrivent....vive les +++++ !!! bonne journée
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 09:07
bon , j ai lu ts vos messages, je m an v chez belle maman, j ai mi ttes mes reponses sur papiers pr les recopier la bas ! alors postez pas trop !!lol allez a tte a l heure les filles, j espere !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:21
Bonjour les filles, [b:72d8690818]Fluffy2007[/b:72d8690818] :arrow: génial la photo de tes princesses !! Elles sont à croquer !!! :lol: J'espère pour toi que ton souhait va se réaliser et que tu auras un beau +++ d'ici quelques jours !!! :wink: [b:72d8690818]lafamillepc [/b:72d8690818] :arrow: contente d'avoir de tes news !!! J'espère que tu pourras nous répondre de chez ta belle-maman ! Le fait que tu sois absorbée par les travaux de la maison est une bonne chose, au moins tu ne passes pas ton temps à guetter le moindre signe de ton corps et à psychotter à mort... hein les filles ?!?! :oops: :wink: !!! Concernant ta température, je ne peux pas t'iader... désolée !!! [b:72d8690818]emi01[/b:72d8690818] :arrow: bizarre tes symptômes... perso ça me ferait penser à un début de grossesse, mais si tu dis que tu avais déjà ça au dernier cycle... Il faut encore aptienter quelques jours !! En tout cas, j'espère que tu ne souffriras pas de migraine aujourd'hui !!! [b:72d8690818]milani [/b:72d8690818] :arrow: tu as bien fait de te coucher tôt hier soir, si tu commences à être malade, mieux vaut prendre soin de toi et de ton corps, pour être en forme pour ton ovulation !!! :wink: Et puis, tu pourras toujours te rattrpper ce soir, :wink: !!! Moi rien de nouveau, J-7/8, ça approche !!!! J'essai de ne pas y penser, mais bon.... j'espère tout de même.... :roll: Bonne matinée à vous toutes, bisous !!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:31
bonjour a toute!!!! ce matin j'ai des nausée ca m'enerve un peu .... mais bon j'ai l'habitude ca ira mieux dans quelques heures!!! sinon ben pas de signe pour moi encore... j'attend je surveille... merci pour vos compliment sur mon blog et ma fille :) j'ai essyer de le mettre a jour mais j'ai tellement de photo et de video que c'est dur de choisir !!! allez les filles plus que quelques jours avant de savoir!!! vivement les premier +++ !! bon allez je retourne m'allonger avec mon estomac qui gargouille!!! j'espère que ca va passer.. j'ai trop manger hier soir !!! bonne journée a toute je repasse plus tard!!
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 10:52
Coucou les filles, fluffy: Et bein tes filles sont très mignonnes, je te souhaite un 3ème très vite. Famille PC: Courage pour les travaux, je sais ce que c'est je viens de finir de faire construire il y a 5 mois. Mais tu verras une fois que l'on y est c'est le top. Nefer: Très bien ton blog, elle est mimi ta puce. Et bien moi je n'ai toujours pas mes r.... il faudrait que je trouve le courage d'aller acheter un test et le faire. J'ai envie de ce bb mais comme c'est le premier j'ai énormément d'appréhension. Aujourd'hui j'ai mal au bas du ventre et j'ai toujours un point en bas du dos. C'est assez pénible. Pleins de +++++ pour vous toutes
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:12
Coucou les filles![b:49545c1661] Bizour[/b:49545c1661], tu as un retard de combien de jours? Je te comprend moi je sens que le prochain test je vais flipper et je vais attendre avant d'aller l'acheter. :roll: Mais si ça fait un moment que tu attends tes rr...peut etre que u vas pouvoir faire un test? :wink: En tout cas je croise les doigts et je te souhaite un beau +++++! En attendant les filles courage pour ne pas trop psychoter d'ici début novembre et le verdict! Coisons les doigts, les orteils, les bras, les jambes...
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 11:17
[quote:06cb1601c1="trokour"]Coucou les filles![b:06cb1601c1] Bizour[/b:06cb1601c1], tu as un retard de combien de jours? Je te comprend moi je sens que le prochain test je vais flipper et je vais attendre avant d'aller l'acheter. :roll: Mais si ça fait un moment que tu attends tes rr...peut etre que u vas pouvoir faire un test? :wink: En tout cas je croise les doigts et je te souhaite un beau +++++! En attendant les filles courage pour ne pas trop psychoter d'ici début novembre et le verdict! Coisons les doigts, les orteils, les bras, les jambes...[/quote:06cb1601c1] Disons que le premier cycle j'avais eu 5 jours de retard avant de les avoir et ce cycle je suis à 5 jours de retard par rapport à un cycle de 28 jours. Alors je ne sais pas trop mais j'ai l'impression d'avoir quelque symptomes quand même. mal au ventre, au bas du dos, et je suis d'un caractère de cochon en ce moment J'appréhende, je crois que je vais attendre encore un peu
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:23
[b:1238be6f61]Bizour:[/b:1238be6f61] Ah oui, je comprend, moi mon premier cycle etait de 35 jours,le deuxieme de 37 et du coup j'avais 2 jours de "retard" donc j'y ai cru et puis les rrr sont arrivées... :cry: Il vaut mieux attendre encore avant de faire un test alors. Bon courage en attendant!! patience... Pffff vivement les +++!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:00
Bonjour ! nefert :arrow: tu es sure que tes nausées viennent du fait que tu ai trop mangé ?? peut etre que... je vois que le cercle des éventuelles ++++ s'agrandit, à partir de combien de jour commencait vous à ressentir d'éventuelles symptomes ? Moi 7 DPO et tjs rien :cry: hormis migraine et mal de sein depuis jour ovu. je vous mets le lien de mon blog si ça vous tente d'aller y faire un tour !! Emilie http://emilieenard.spaces.live.com/
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:02
[b:c3c8002bc5]nefer13300[/b:c3c8002bc5] :arrow: tu vas mieux ? Les nausées sont passées ? [b:c3c8002bc5]bizour [/b:c3c8002bc5] :arrow: je comprends ton appréhension, avec des cycles "irréguliers" tu peux facilement commencer à y croire et être très déçue à l'arrivée de tes rrr :evil: !!!! En même temps, c'est vrai que tes symptômes me font penser à un début de grossesse.... Attend encore jusqu'à vendredi si tu peux !!!! :roll: [b:c3c8002bc5]trokour[/b:c3c8002bc5] :arrow: comment tu vas ? Toujours quelques symptômes ??? :wink: [b:c3c8002bc5]Fluffy2007 [/b:c3c8002bc5] :arrow: de rien :lol: , tes filles sont vraiment craquantes !!! :D Allez fais-nous un petit mec maintenant !!!!! Bon aprem à vous, bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:03
coucou les octobrettes moi arrêt pillule depuis 2 semaines début des essais pour bb2 mon fils à 16 mois tout va bien j'essaie de ne pas trop me prendre la tête ( même si c'est pas simple) à Paris c'est un vrai temps de CHIEN !!!!!!! beurkkkkkkkkkkk une journée à rester sous la couette !!!! bonne journée
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:06
[quote:3ba0483ea9="emi01"]Bonjour ! nefert :arrow: tu es sure que tes nausées viennent du fait que tu ai trop mangé ?? peut etre que... je vois que le cercle des éventuelles ++++ s'agrandit, à partir de combien de jour commencait vous à ressentir d'éventuelles symptomes ? Moi 7 DPO et tjs rien :cry: hormis migraine et mal de sein depuis jour ovu. je vous mets le lien de mon blog si ça vous tente d'aller y faire un tour !! Emilie http://emilieenard.spaces.live.com/[/quote:3ba0483ea9] Super ton blog !!! Il est très complet dis-donc, tu m'impressionnes !!!! Et ta petit Anaïs est mignonne comme tout !!!! Je te rassure, moi je suis à J21 et toujours pas de symptômes non plus... :cry: Mais j'en ai pas eu non plus pour mes grossesses, donc on peut garder espoir !!! Je croise les doigts pour nous !!!! :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:07
[quote:2313dd7a1e="sasah21"]coucou les octobrettes moi arrêt pillule depuis 2 semaines début des essais pour bb2 mon fils à 16 mois tout va bien j'essaie de ne pas trop me prendre la tête ( même si c'est pas simple) à Paris c'est un vrai temps de CHIEN !!!!!!! beurkkkkkkkkkkk une journée à rester sous la couette !!!! bonne journée[/quote:2313dd7a1e] Tu as raison, le principal c'est de ne pas se prendre la tête, enfin plus facile à dire qu'à faire hein ?!?! :roll: Je te souhaite rapidement un beau +++ !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.