Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:29
[quote:573487d95e="Fluffy2007"]Re-moi :lol: Y aurait-il parmi vous qui auraient des bouffées de chaleur ? Moi, c le cas depuis cette nuit, me suis réveillée en nage. Et là, j'ai chaud... je vous assure qu'il n'y a pas le chauffage allumé. Bon, j'arrête de psychotter.... :roll: Au fait, j'avais lu que certaines d'entre vous se demandaient si elles arriveraient à gérer 2 bébés. J'en ai 2 avec seulement 13 mois de différence et je peux vous assurer que c du bonheur. Il est vrai que cela demande de l'organisation mais cela se fait tout seul, naturellement. Bon, j'arrête le roman et je vais voir le kiné pour ma 2ème poupette. @ +++++[/quote:573487d95e] Désolée mais pas de bouffées de chaleur pour moi !!!! Aucun symptômes d'ailleurs pour moi :cry: J'espère que c'est bon signe pour toi !!!! :lol: Bisous.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:54
bonjour!!!!!!! comment ca va aujourdhui!!! voila je dpo +1 c'est officielle j'ai faim!!!! j'espère que les tp on marcher !! je verrai dici quelque jour si j'ai es symptome. mais je me baserai pas sur les nausées car j'en ai tout les jours depuis fevrier lol... je voit que les video vous on plus!! j'en ai un clé isb pleine!!! elle es tellement drole ma puce que je la film sans arrèt!! hier soir on es sorti avec mon homme chez un ami a lui et puis la bas la puce qui avait pourtant la couche se fait pipi dessus et moi en mauvaise mère j'avait rien prévu ni couche ni lingette ni rechange bref j'ai encore oublier!!!! donc le pote il nous prete des vetement de son fils de 6 ans .. et 20 minute plus tard rebelotte encore pipi a la culotte alors quelle avait encore sa couche mais ma coquine l'a enlever!!! bref je vous dit pas la lessive aujourhdui surtout qu'on a pas de machine ( heureusement belle maman es la) ! bref quelle soirée mais au moins elle s'est amuser... pff je viens de me rendre compte que j'ai pas pointer ce mois ci :s je suis plus inscrite maintenant!!!!!! tant pis lol je me demander aussi... est que ya des truc a pas faire quand on a fini les tp pour avoir plus de chance de tomber enceinte??? bon je passerai vous repondre plus tard chéri simpatiente aprés moi!!!!! aplus tard les filles!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:55
Bonjour à toutes ! fluffy :arrow: ooohh c'est bon signe tout ça, serais-ce toi qui va ouvrir le bal ???? Moi la migraine est finie (ça a duré 2 jours), j'en parlerai à ma gygy plus tard, j'attends de voir si je vais avoir mes règles et la migraine qui va avec et je ferai le point avec elle à ce moment là. A moins que les rrr n'arrivent pas !!!!! c'est peut être les hormones qui me chamboulent....mais je n'y crois pas trop, du moins à la grossesse, aucun symptome non plus mais 6 DPO c'est trop tot aussi. Je ne me souviens même plus pour ma fille qd est ce que g commencer à sentir des trucs... voilà bonne journée à toutes !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:38
milani: on es beaucoup de maman de juillet 2007!! c'est rigolo ! oui j'ai un blog et je pense que je vais le mettre a jour aujourhdui... je vous mettrai le lien ce soir !! lol ma fille elle me parle elle me dit ques ce que tu it? et comme je repond pas elle me secoue l'épaule et me dit : maman tu me repond??? lol elle me fait rire toute la journée !! c'est vrai que c'est pas drole de punir son enfant tout le temps mais desfois il faut bien surtout a leurs age ! ils nous testent sans arrêts!! bon allez je retourne a ma puce qui saute sur le fautueil.. a plus tard!!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 11:45
Salut les filles, Comment allez-vous? J'ai des tiraillements dans le bas-ventre aujourd'hui, comme si j'allais avoir mmes règles. Mais quand je suis tombée enceinte de mon fils c'était pareil, j'avais tellement l'impression que j'allais avoir mes rrrrr que je ne voulais même pas faire de test. A part ça je n'avais aucun symptôme, pas de seins lourds, pas de nausées, rien. Bref, je refais un test demain matin et si -----, ce sera pour le mois prochain. Bonne journée à toutes :D
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 12:35
salut les girls ! vous allez bien ! moi g eu mes règles hier soir, je men douté ! 2jours a l'avance je sui dégouté !! c reparti c7 j2 vive les tps!!!!!! vive les +++++++++++++++++ je commence aujourdhui mon régime souhaité moi bonne chance ! prenez soin de vous ! de toute facon revien sur le forum je sui devenu accro !!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:41
[b:d7cfc803d5]nefer13300[/b:d7cfc803d5] :arrow: quelle petite coquine ta fille :wink: !!! Arriver à faire pipi deux fois dans sa culotte, alors qu'elle porte une couche, y'a pas à dire elle est futée :) ! Heureusement que l'ami de ton chéri a pu te prêter des affaires !!!!! En même temps, c'est toujours quand tu ne prévois pas que ce genre d'accident arrive, à croire qu'elle le font exprès ?!?! Sinon, question petit truc pour tomber enceinte, désolée je ne peux pas t'aider... Peut-être que d'autres filles pourront ? [b:d7cfc803d5]emi01 [/b:d7cfc803d5] :arrow: je croise les doigts pour toi, pour que ce cycle soit le bon !!!! :lol: Pour tes migraines, j'espère que ça va passer, car c'est assez désagréable à vivre !!! :? [b:d7cfc803d5]milani [/b:d7cfc803d5] :arrow: nous aussi temps vraiment très frisquet ce matin, brrr !!!!! Un temps à rester sous la couette !!! :oui: Si seulement... :wink: C'est bien, vous avez repris "l'entrainement" avec ton mari :oops: :wink: !!!! J'espère que tu vas bientôt nous annoncer un beau +++ !!! [b:d7cfc803d5]Gayana[/b:d7cfc803d5] :arrow: moi aussi j'avais des tiraillements dans le bas du ventre pour mes grossesses.... J'espère que cela va te porter chance !!!! :lol: Je croise les doigts pour que le test de demain matin soit +++ !!! :lol: [b:d7cfc803d5]zahrafatima[/b:d7cfc803d5] :arrow: mince, je suis désolée pour toi ! Bon, faut voir le bon côté des choses, tu vas pouvoir faire ton régime "équilibré" et être en pleine forme pour tomber enceinte le mois prochain :wink: !!! [b:d7cfc803d5] lafamillepc[/b:d7cfc803d5], [b:d7cfc803d5]fluffy2007[/b:d7cfc803d5], [b:d7cfc803d5]bobramses[/b:d7cfc803d5].... :arrow: quelles sont les news ???? Moi rien de nouveau... J-8/9, ça se précise :wink: !!! Bon aprem à vous, bisous.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:34
Salut les filles!! ça papote!!! [b:f8e2a8a00c]emi01[/b:f8e2a8a00c], moi j'ai pas de migraines, c'est peut etre les hormones?... [b:f8e2a8a00c]Zahrafatima[/b:f8e2a8a00c] desole pour les rrrrr! Il faut voir le positif malgré tout: nouveau cycle, nouveaux tp, nouveaux espoirs!! :wink: [b:f8e2a8a00c]bobramses[/b:f8e2a8a00c], merci pour ton message. La perte d'un enfant doit etre un evenement tres difficile à vivre pour ta tante, et ça devait etre difficile à vivre pour ta soeur. Mais c'est vrai que je dois faire ma vie aussi et qu'ils devraient se rejouir pour moi. J'espere que la fiv de ma belle soeur va marcher!! [b:f8e2a8a00c]Fluffy[/b:f8e2a8a00c], les bouffées de chaleur c'est peut etre un signe... Croisons les doigts!! :wink: Moi retour au travail ce matin et je me sentait pas bien, je me sens barbouillée (nausée?), je vais essayer de ne pas trop psychoter, j'ai peur d'etre deçue! Peut etre que je suis tout simplement un peu malade... En tout cas je continue les tp!! :lol: :lol: A plus tard! Bises à toutes!!
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 15:35
coucou les octobrettes bon bah ceka fait une semaine que j'ai arrêtée la pillule donc je patiente pour mon fils je suis tombée enceinte le 4ème mois donc je ne me stresse pas trop mais j'ai super envie de rejoindre à nouveau les club des ++++++ c'est trop bien !!!! j'ai quelques jours de congés donc j'en profite pour discuter sur le net ... j'adore c'est terrible de partager ses expériences de vie bonne journée à vous
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 17:28
coucou voila mon blog pour celle qui veulent voir... j'ai encore des montage a mettre dessus mais j'ai pas eu le temps aujourdhui!!! http://nefertari13300.skyrock.com/
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 19:46
bonsoir!!!!! pff dur journée ici!! je suis fatiguée!! et pourtant j'ai dormi 2h cette apres midi!! je dors pas assez je croit.... aujourdhui dpo +1!!! pluqs que 14 jours!!!! j'ai hate... zahrafatima désoler pour tes ---- :? ca sera le mois prochain!!!! sasha21: bienvenu.....!!!!! les autres vous etes ou??????? bon je vais allez preparer la puce pour le dodo et me coucher aussi!! je repasse soit plus tard apres un bon bain soit demain!!!! bonne soirée a toutes...
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 20:33
Salut à toutes, Je ne viens pas très souvent discuter mais je lis tous les jours vos messages sur ce post. Un petit coucou à fatima qui doit être un peu déçue, allez pour novembre !! Moi je suis 8 ou 9 jours du verdict pour ce mois-ci !! Je psychote pas mal, depuis 2 jours j'ai une poussée d'acnée sur le visage ... Et encore des ballonements. Mais bon, je suis la championne des espoirs déçus alors, je prends mon mal en patience ! Ce n'est que le premier mois que j'essaie depuis ma FC en juin. A bientôt les filles, des TP, des espoirs, des ++++++++++++++
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 21:14
Bonsoir les filles, Juste un ptit coucou vite fait, mal de tete ce soir revient alors je vais pas rester longtemps zarhafatima :arrow: désolé pour tes rrrrr, allez dans 12 jours environ ça sera de nouveau la bonne période !! fluffy :arrow: ça a l'air bien parti pour toi !!! tu es à J + combien de ton ovul ? tu fais un test qd ? Moi comme sandy et aquarelle : 6 DPO, encore une bonne semaine à attendre...moi je pense pas que ça ai marché avec toutes ces migraines et ce mal de sein depuis l'ovu, ça sent le dérèglement hormonal à plein nez. bonne soirée les filles
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 21:39
Bonsoir les filles, [b:812f72fb28]Milani [/b:812f72fb28] :arrow: merci pour tes encouragements, comme je l'ai dit, je n'y crois pas trop et je ne veux pas psychotter pour ensuite être déçue. :? Pour le moment, je reste :zen: , pourvu que ça dure !!! :wink: Bon TP à toi. :lol: [b:812f72fb28]Trokour [/b:812f72fb28] :arrow: alors comme ça tu te sens nauséeuse ?!? C'est plutôt bon signe ça dis-donc !!! :lol: J'espère que tu vas avoir la joie de nous annoncer un beau +++ ! :lol: [b:812f72fb28]Sasah21 [/b:812f72fb28] :arrow: c'est cool si tu restes :zen: quant à ton envie de bébé !!!! :lol: J'espère que pour bb2, tu auras un beau +++ aprè s4 moi ou moins !!!! :wink: [b:812f72fb28]Nefer[/b:812f72fb28] :arrow: merci pour ton blog, je vais aller y jeter un coup d'oeil juste après ! Courage pour les 14 jours à venir, j'espère que tu vas pas trop stresser :roll: !!! [b:812f72fb28]Aquarelle[/b:812f72fb28] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!! On en est exactement au même stade : J-8/9 !!!! Tout comme [b:812f72fb28]Fluffy,[/b:812f72fb28] [b:812f72fb28]bobramses, lafamillepc[/b:812f72fb28]..... J'espère que cela va vraiment nous porter chance !!!! :wink: J'espère que tes symptômes sont le signe d'un début de grossesse :wink: [b:812f72fb28]Emi01[/b:812f72fb28] :arrow: mince, tu n'as vraiment pas de chance avec tes migraines !!! J'espère que cela n'a pas empêché ton ovulaton !! Je croise les doigts pour toi !!!! Bisous les filles !!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 21:52
bonsoir à toutes, tout semble aller bien sauf emi avec ces :gr: de migraines! désolée pour celles qui commencent à connaitre les ------ de toutes façon, je pense vous rejoindre dans pas longtemps...on l'aura ce +++ :D ce soir, nous étions chez une collègue amie pour fêter la naissance de son fils. j'ai donné le biberon, c'est bon j'ai eu mon permis maternelle :lol: aujourd'hui, j'étais un peu bizarre, ce soir je ressens une douleur au niveau des mamelons et à l'ovaire droit. je ne sais pas si ce sont des signes. de toute façon, il faut attendre 8 à 10 jours pour être fixée. c'est sympa les blogs :) merci nefer! je suis naze je vais me coucher! bonne nuit et encore pleins de :cigf: à toutes jusqu'à ce que la dernière soit enceinte :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.