Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 12:45
eh bien en faite sa s'arrange pas trop avec mon homme... il croit tut savoir sur les enfants mais il fait nimporte quoi je trouve!! on passe la journée dans notre coin chambre et il interdit a la puce de venir resultat elle joue toute seule tout le temps , et de plus on sort rarement alors forcement elle es infernal donc aujourdhui je vais aller promener avec elle juste toute les deux car sil vient il veut pas quelle descende de lapoussette car elle marche trop lentement!!!!! :evil: je sais que j'ai raison mais il es tétu il veut rien comprendre!!! tout a lheure j'ai voulu faire un calin a la puce et bien il ma pris la tete parceque juste avant je l'avait porter!!! il a dit que j'ai pas a lui faire des calin tout le temps!! il m'enerver il m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mm pas envie de parler avec lui car il es sur d'avoir raison !! c'est quand mm moi qui eleve ma fille depuis 2 ans!!! je sais ce que je fait!! vous en pensez quoi !! je suis un peu perdu!! on doit vivre ensemble officiellement dans un mois et c'est la cata!!! pff quelle journée!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:47
J'adore les vidéos !!! elle a juste 2 ans ta fille ???? waoooo elle est vachement plus éveillée que la mienne. Ma fille pour ses 2 ans, les cadeaux limite elle s'en fichait, elle ne cherchait meme pas à les ouvrir.... et elle a l'air de bien parler !! Moi c'est un peu le déprime aujourd'hui, depuis que je n'ai plus mon stérilet j'ai des migraines tous les 10-15 jours, c'est usant et à mon avis ça cache un dérèglement hormonal (en plus j'ai mal aux seins depuis mon ovu), je vois pas comment je vais pouvoir tomber enceinte et mener une grossesse à terme si j'ai ça, du coup ça me déprime, va falloir que j'aille voir ma gygy, c'est pas normal que j'ai autant de migraines...à mon avis c'est pas moi qui vait annoncer un ++++ ce mois-ci :cry: et puis j'ai pas envie de tomber enceinte fin novembre début décembre car pour rien au monde je ne manquerai la rentrée scolaire de ma fille en sept 2010 !!!! ah ça non !!! je m'en voudrai de trop de ne pas être là pour elle c'est un tel chanboulement pour les petits l'entrée à l'école !!! déjà que je pourrai jamais aller à l'école le matin et le soir et c'est nounou qui ira, alors la rentée je serais là !!! donc si je tombe pas enceinte le prochain coup, ça devra attendre fin décembre....pffff déprimant.....
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:50
Je serai toi que je mettrai la situation au clair, il faut lui en parler, surtout si un autre bébé arrive... c'est sur que pendant 2 ans, vous avez "fusionné" toutes les 2, et lui a du mal à trouver sa place dans tout ça. La clé est le dialogue !!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:52
Je te comprends, moi aussi j'ai une amie qui essaie de faire BB1 mais lui a des problèmes....et je me pose les mêmes questions "et si je tombe enciente avant elle...., elle m'en voudra ?" c'est compliqué, mais de toute façon, faudra bien leur annoncer un jour, ça finira par se voir (qud on aura nos ++++ bien évidemment) !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 13:23
bon ben un bon tp et tout s'arrange lol :p:p:p enfin en surface car il faudra que je revienne dessus quand même!! c'est vrai que j'ai pas penser a la rentrée de la puce! mais on va voir si on peut pas la faire rentré en janvier ici !! de toute facon jy serai a sa rentré!! même si je doit accoucher la bas lol!!! il faut que je la film!!! oui ma fille a 2 ans et 3 mois!! elle es en avance pour son age c'est ^pour sa que je voulait lamettre en maternelle cette année. mais même si elle y va pas je lui aprend plein de chose de mon coté comme les couleur les nombre l'alphabet !! elle connait plein de phrase rigolote!! comme : si je suis toute nue c'est pas pour rien!!! c'est un vrai rayon de soleil!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:40
alors nos filles ne doivent pas avoir bcp d'écart la mienne est du 27/07/07 !! waoouu ma fille est loin de faire des phrases comme ça !!! ça se limite aux phrases très courtes et aux mots (qd on arrive à les comprendre) !!! les couleurs, elle n'en connait pas une ! c'est sur que d'être avec sa maman tout le temps l'enfant évolue + vite qu'avec une nounou qui a plein de petits à s'occuper !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 14:01
la mienne es du 02 juillet 2007 :) on va dire que je la pousse beaucoup!! a 7 mois elle été a 4 patte et a8 mois elle été debout ! elle marcher a 11 mois!! je lui ai dit tu veut tes jouet va les chercher!! lol et elle a vite compris!! elle es petite en plus pour son age car péma alors ca a fait bizarre quand elle marcher a 4 patte avec la taille d'un bébé de 5 mois!!! ca impressionne un peu moi ca ma fait rire!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 14:10
[quote:ad9ac9e345="nefer13300"]la mienne es du 02 juillet 2007 :) on va dire que je la pousse beaucoup!! a 7 mois elle été a 4 patte et a8 mois elle été debout ! elle marcher a 11 mois!! je lui ai dit tu veut tes jouet va les chercher!! lol et elle a vite compris!! elle es petite en plus pour son age car péma alors ca a fait bizarre quand elle marcher a 4 patte avec la taille d'un bébé de 5 mois!!! ca impressionne un peu moi ca ma fait rire!![/quote:ad9ac9e345] pour une préma elle n'a pas de retard !!! ma fille avait 2 semaines d'avance sur le terme, elle s'est tenue assise à 9 mois, et marchait a 15 mois. Elle n'a jamais voulu faire de 4 pattes. je v allée voir ton blog tient !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 14:15
c'est rigolo pas de 4 patte!!! mon blog il es pas a jour ca fait longtemps que je le tien plus .... mais pour le deuxieme je ferai un blog pour ma grossesse je pense... et j'espère que celui la ne sera pas préma et je veux un beau beau bébé d'au moins 3kg!! la mienne fesait 2kg090 et 44 cm elle es passer comme une lettre a la poste!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 14:23
lol 3.100 kg 48.50 cm => épisio :?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 14:27
bah j'ai eu l'épisio moi aussi pourtant cété un petit bébé!!! mais je croit que j'ai eu que 2 ou 3 point je ne sais plus!! si on pouvait s'en passer ca sera ibien!!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:11
salu les girls ! vou allé bien ? :D :D :D :D :D :D :D :D alors qoi de neuf ? pour celles qui ont des enfants ils vont bien ? es ^pr celles qi attendent leurs +++ ca va ? pas trop stressées ? vou en etes vous ? moi je sui à j27, pa le moral mon mari es parti en déplacemen je le revoi qe lundi prochain ca me stresse! en plus mes sein o dégonflé je sui un petit peu fatiguées mon ventre a dégonflé g mal g plu mal o ovaire mé g mal au bas du dos es ca cé pa bon signe car di mal de dos d rrrrrrrrrrr ! je sui si triste je me di qe cé encore foutu ce mois ci ca me déprime grave, je sui dégoutée comme qoi le moindre symptome pe nou faire spychoté ! je veux un bébé ! :oops: :oops: :oops: vivement dans 2jours o moins je seré fixé !! commen c dur 2jours !! je pense vou les filles annoncé moi d +++++ ca me deré du bien o faite g bien écrire en mode sms jespère qe cela ne vou dérange pas :wink:
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 15:19
Salut les filles, Et bien dis donc ça piaille dur ici. Moi je court alors je n'arrive pas à venir aussi souvent que souhaité. Et bien moi mes r.... devaient arrivées vendredi soir pour le moment pas de signes, ( mais au premier cycle j'avais 5 jours de retard) par contre j'ai mal aux tétons, au bas du dos et aux ovaires. J'essaye de ne pas trop y penser mais enfin on verra. vous en pensez quoi de tout ces symptomes??? Je vous souhaite à toutes des +++++++.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:32
[quote:e27929ca52="zahrafatima"]salu les girls ! vou allé bien ? :D :D :D :D :D :D :D :D alors qoi de neuf ? pour celles qui ont des enfants ils vont bien ? es ^pr celles qi attendent leurs +++ ca va ? pas trop stressées ? vou en etes vous ? moi je sui à j27, pa le moral mon mari es parti en déplacemen je le revoi qe lundi prochain ca me stresse! en plus mes sein o dégonflé je sui un petit peu fatiguées mon ventre a dégonflé g mal g plu mal o ovaire mé g mal au bas du dos es ca cé pa bon signe car di mal de dos d rrrrrrrrrrr ! je sui si triste je me di qe cé encore foutu ce mois ci ca me déprime grave, je sui dégoutée comme qoi le moindre symptome pe nou faire spychoté ! je veux un bébé ! :oops: :oops: :oops: vivement dans 2jours o moins je seré fixé !! commen c dur 2jours !! je pense vou les filles annoncé moi d +++++ ca me deré du bien o faite g bien écrire en mode sms jespère qe cela ne vou dérange pas :wink:[/quote:e27929ca52] Allez tu tiens le bon bout !!!! courage !!! moi aussi je crois que c foutu pour ce mois-ci : migraine et mal aux seins comme le mois dernier je ne suis qu'a 5 DPO mais je le sens pas. Vive le mois de novembre !!!! Pour ma part y a des fois g un peu de mal à lire en sms.....chui pas trop habitué chui plus mail que sms....mais j'arrive qd meme à comprendre ce que tu dis ! Allez je touche du bois pour toi !!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:33
[quote:b3842c435b="bizour"]Salut les filles, Et bien dis donc ça piaille dur ici. Moi je court alors je n'arrive pas à venir aussi souvent que souhaité. Et bien moi mes r.... devaient arrivées vendredi soir pour le moment pas de signes, ( mais au premier cycle j'avais 5 jours de retard) par contre j'ai mal aux tétons, au bas du dos et aux ovaires. J'essaye de ne pas trop y penser mais enfin on verra. vous en pensez quoi de tout ces symptomes??? Je vous souhaite à toutes des +++++++.[/quote:b3842c435b] bah ça peut etre des symptomes de grossesse comme menstruels....tu es à J + combien de ton ovu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.