Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 23:14
Bonsoir bobramses, comment vas-tu ? Toi aussi réponse d'ici 10/11 jours ? J'espère que les symptômes que ut crosi avoir t'apporteront un beau +++. :lol: Perso, comme je le disais je ne pense pas avoir un +++ c emois-ci, mais on verra... :roll: Bisous.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 23:18
[quote:a93e26c92f="sandy51100"]Bonsoir les filles, [b:a93e26c92f]trokour[/b:a93e26c92f] :arrow: tant mieux si tu n'as pas eu le temps de psychotter, au moins tu ne te prends pas la tête :) !!! Hum du fromage à raclette :lol: , j'adore !!!! Merci pour l'info pour la phase lutéale, j'ai encore appris quelque chose, ce post est vraiment génial :lol: !!!! [b:a93e26c92f]Gayana[/b:a93e26c92f] :arrow: je savais bien que c'était demain !!! :lol: Peut-être qu'effectivement tu te forces à penser que ce sera --- afin de ne pas être déçue. :? Tu as des symptômes ??? En tout cas je croise les doigts pour toi et j'attends ton verdict avec impatience :oui: [b:a93e26c92f]emi01 [/b:a93e26c92f] :arrow: mince pas de chance pour tes gastro et migraine !!!! J'espère que tu vas mieux !!!! Génial pour le bisous de ta fille, tu dois être aux anges :love: . Il ne fallait pas désespérer, chaque enfant va à son rythme. :) Tout comme toi j'espère que la semaine prochaine va apporter de bonnes nouvelles, pour nous rebooster et nous envoyer de bonnes ondes !!!!!!! [b:a93e26c92f]Nefer[/b:a93e26c92f], [b:a93e26c92f]lafamillepc[/b:a93e26c92f], [b:a93e26c92f]milani[/b:a93e26c92f], [b:a93e26c92f]bobramses[/b:a93e26c92f] et toutes les autres, venez nous donner des news !!!! Bisous.[/quote:a93e26c92f] alors moi toujours aussi impatiente :? et rêveuse. c'est dingue, aujourd'hui, j'étais chez mes grands parents et en prenant le thé, j'étais en train de m'imaginer leur annoncer que j'étais enceinte. c'est fou! avant, je n'étais pas pressée d'avoir des enfants et maintenant, il faudrait qu'ils soient déjà là! pfffffff sinon, ça caille ce soir, je n'ai pas de chauffage donc je suis allongée sous deux couettes avec le pc sur moi.Et surtout je m'éclate à vous lire et ton blog est très sympa Gaelle! euh...la maison, oui vous êtes courageux mais ça va être chouette, j'en suis sûre! j'aimerais bien avancer aussi dans nos travaux mais mon mari n'est pas pressé et encore moins bricoleur. nous avons une grande maison (c'est vivable mais pas à mon goût) avec beaucoup de potentiel.encore une fois, il faut que sois patiente... :wink:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 23:25
[quote:d504b9aff7="sandy51100"]Bonsoir bobramses, comment vas-tu ? Toi aussi réponse d'ici 10/11 jours ? J'espère que les symptômes que ut crosi avoir t'apporteront un beau +++. :lol: Perso, comme je le disais je ne pense pas avoir un +++ c emois-ci, mais on verra... :roll: Bisous.[/quote:d504b9aff7] :lol: j'étais en train de te répondre! désolée de monopoliser les pages, mais si je ne vous réponds pas une par une, j'en oublierai! et comme vous êtes toutes sympas, ça m'embêterait! et encore, je suis capable d'en oublier :oops: mais où sont passées zahrafatima et milani? je ne suis pas très optimiste pour le + ce mois ci aussi . le cas contraire sera une excellente surprise... pleins de : :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: pour nous toutes bonne nuit!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 23:27
Oui, j'ai vu que nos réponses se sont croisées :lol: !!!! C'est vrai que c'est difficile à suivre, nous sommes de vraies pipelettes :lol: J'espère que tu vas avoir un beau +++ à la fin du mois et ainsi annoncer cette grande nouvelle à tout le monde !!!!! Merci pour tes encouragements !!! Bonne nuit. Bisous.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 23:48
salu les filles ca va !!! vou avez bien discuter ce week end!! moi gété tré ocupé gété ché mé bo paren pa une minute a moi vivemen d ++++ sa nou feré du bien :D moi toujour fatigué ! mes seins o grosi es gonflé mé pa douloureu g une petite douleur légére à lovaire droi je me di qe je ne lauré pa mon++++ :cry: :cry: :cry: :cry: encore 3jours de suspense je sui à j26 doné moi de vo nouvel avez vou d symptome ? plein de++++++++++++++++
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 07:30
Bonjour les filles, Vous allez bien ? [b:d67090fa6f]zahrafatima[/b:d67090fa6f] :arrow: j'espère que les symptômes que tu as sont les signes d'un début de grossesse :lol: ! Plus que 3 jours à patienter, cela devient bon ! Tu n'es pas trop impatiente ? Je croise les doigts pour toi !!! [b:d67090fa6f] Gayana[/b:d67090fa6f] :arrow: un très bon anniversaire à toi :bravo: !!!! J'espère que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles !!!! :lol: Moi J-9/10... suspens :think: :D !!! Bon début de semaine à vous toutes. Bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 08:36
cc les filles !! bonjour sandy et BON ANNIVERSAIRE GAYANA !!!! je lis vos message et je reviens , tention!!!!!!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 08:54
[b:dc17a6c5df]bobramses[/b:dc17a6c5df] :arrow: bonjour , bonjour !!! als des symptomes et en plus des ENVIES !! loOL (raclette) Ta manniere de repondre aux copinautes me fait bien rire , j'adore !! Et oui, des que ca commence, on se fait une montage de nos symptomes !!! c'est ca les femmes, je croise les doigts !! J'ai bien rettrouvé le moral !! je suis une grande chanceuse, j ai pas bcp de monde autour de moi (famille/ami...), mais mon mari est BIEN présent et c est le principal !! :wink: merci pour le blog :wink: Pour moi , les travaux >> FAUT PAS QUE CA DURE !!!! en plus je suis qqn de trés maniaque, enfin on est tout les deux TRES maniaque, moi je javelise tout , je suis anti microbe, et mon mari est anti bordel !! on se complete bien ! mdrrr jte souhaite une belle maison pour bientot, pour inviter tes grands parents et leur faire part du petit + [b:dc17a6c5df]zarahfatima[/b:dc17a6c5df] :arrow: YOUPI vivement ces trois jours ! Garde espoir et pas trop non plus , comme ca ca ca sera une grosse grosse grosse surprise !! allez trois jours ! faut que ca passe vite !!!! [b:dc17a6c5df]sandy[/b:dc17a6c5df] :arrow: coucou comment vas tu ???? koi de neuf aujourd'huis MOI , je suis Gatée !! j ai un mari qui me bichonne et des copinautes qui me chouchouttent , si c est pas ca la belle vie ???? le moral va bcp mmieux , ce matin la "benne" est arrivée devant la maison !! je suis contente , ca avance !!! Mon cheri m a bien remonté le moral et aujourd'huis je me sauve, je fuis ces travaux, je vais aller a casto faire du reperage , youhou !! aujourd'huis je suis de tres tres bne humeur ..... un peu triste qd meme, psq je ne v pas pouvoir vs suivre et en + ce soir on dors ch belle maman ,psq il manque un muer a la maison als glaglagla... et Gayana encore bn ANNIVERSAIRE :youpi: , impatiente de voir tn petit + pleins de biz les filles passez une bne journée !!!! je fais au plus vite c qil va me manquer ce petit post aujourd'huis !!mdr
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:37
Coucou les filles, [b:2c5537f49e]lafamillepc[/b:2c5537f49e] :arrow: c'est génial si ton moral est à nouveau au beau fixe :D !!!! Tu m'as, en effet, l'air d'être très bien entourée, profites-en à fond !!!! C'est cool si les travaux avancent, allez patience d'ici quelques mois ça ira beaucoup mieux et vous aurez un beau nid douillet !!! :wink: C'est marrant, mais moi aussi quand je sais que je n'aurais pas le temps de passer, ben ça m'embête, on devient accro au post, pas bien :roll: !!!! T'en fait pas, tu pourras toujours nous lire demain :wink: . Bonne journée à toi :lol: !!! Moi ça va bien, merci ! J'entamre ma dernière semaine avant une semaine de vacances avec ma louloute, que demander de plus :love: ?!?! Sinon, je psychotte pas du tout, aucun symptôme, donc j'en ai pas l'occase :wink: !!! Mais comem je l'ai déjà dit, je n'y crois pas trop.... [b:2c5537f49e]Fluffy2007[/b:2c5537f49e] :arrow: tu as raison de profiter de ta petite famille et de sortir avec dès que tu le peux ! Comme tu le dis, d'ici quelques années, ce ne sera malheureusement plus le cas :cry: Je te comprends parfaitement pour tout ce qui est boulot, aller chercher les enfants, douche, popotte, ménage... difficile de se connecter avant le soir !!!!! Désolée de ne pas avoir pensé à toi :oops: En fait, on est tellement nombreuses sur ce post que par moment on "oublie" momentanément certaines personnes :oops: :roll: . Mais sache qu'on est contente d'avoir de tes news aujourd'hui :lol: !!! [b:2c5537f49e]Gayana[/b:2c5537f49e], [b:2c5537f49e]bobramses[/b:2c5537f49e], [b:2c5537f49e]nefer[/b:2c5537f49e]... et toutes les autres, donnez nous des news !!!! Bisous.[/b]
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 09:41
Bonjour à toutes! Alors ce n'est pas moi qui ouvrirai le bal des ++++++. Je n'ai pas encore de retard de rrrrrr donc je refais un test dans 2 jours, mais en tout cas ce matin, c'était ------- :( D'un côté je suis presque soulagée car parfois je me demande si je m'en sortirai avec 2 ptits bouts. C'est déjà assez compliqué avec un (à cause de mes horaires de travail). Enfin je l'espère quand-même ce petit +++++, d'autant plus que cette fois l'envie vient de mon chéri (et ça ce n'est pas rien). Bonne chance à toutes et vivement les 1ers +++++++
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 10:01
Coucou les filles !!! Ca va ce matin ?? Oh la la trop de lecture à faire, je n'arrive plus à suivre ! Désolée Gayana pour ton ----, peut etre qu'il faudra refaire le test ds qq jours.... Moi tjs la migraine....en général c annonciateur de rrrr chez moi mais je ne suis qu'à 5 DPO donc ça fait un peu tôt qd même....bref ça n'a peut etre rien à voir avec les hormones. Bonne journée !!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 10:17
bonjour a toue!! houa qu'est ce que vous parlez lol!! ce weekend end été pas top je trouve..; prise de tête avec chéri toute la journée d'hier!!! il m'embête j'aime pas sa alors je crie et après il me crie dessus parce que je crie!! c'est fou quand même!! en plus comme il été énerver il a jeté son pc portable par terre et la casser en deux.; ca ma fait drôlement peur... faut que je trouve le courage de lui dire kil fasse plus jamais ca!!!! :? sinon blanc d'œuf +++ ce matin!! a mon avis ca sera tp cet aprem pour rattraper celui d'hier soir !! après je doit attendre jusqu'au 5!! c'est long trop long!!! lafamillepc : contente de voir que tu va mieux!!!! guayana : bon anniversaire!!!!! moi aussi je me demande si avec 2 j'y arriverai mais a mon avis avec de l'organisation ca sera parfait!! dommage pour le --- mais allez ca sera pour le mois prochain!! faut pas desespérer!! moi j'atten encore 2semaine et demis la reponse!!!! c'est longgggggggggggg!!! zahrafatima: allez encore trois jours!!! fluffy: tu as raison de profiter de tes enfant! c'est les meilleurs moment quand ils sont petits!! c'est pour quand le resultat pour toi??? voila je croit que j'ai oublier personne!!! maintenant faut que j'aille m'occuuper de la puce qui traine le pantalon sur le pied lol bonne journée a toute!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 11:32
[b:99eac70c04]Gayana [/b:99eac70c04] :arrow: si tu n'as pas encore de retard de rrr :evil: , ton taux est peut-être encore trop bas pour être détecté !!! Tu as raison de retenter un test dans quelques jours, tant qu'il n'y a pas de rrr :evil: tu peux garder espoir !!! J'espère que cela ne va pas gâcher ta journée d'anniversaire :D !!! Moi je suis certaine que nos doutes s'envoleront dès que bb2 sera là ! C'est difficile de s'imaginer avec 2 loulous, mais perso je me posais bien des questions pour bb1 et finalement tout se fait naturellement !!! :wink: Et c'est génial que ton homme soit motivé !!! :lol: [b:99eac70c04]emi01[/b:99eac70c04] :arrow: mince, c'est dingue que tu sois aussi sujette aux migraines !!! Effectivement à ce niveau de ton cycle, je ne pense pas que se soit l'annonce de tes rrr :evil: . J'espère que tu vas vite aller mieux et nous annoncer un beau +++ !!! [b:99eac70c04]Fluffy2007[/b:99eac70c04] :arrow: tu t'en sors avec ton ménage ? Bonen journée et à ce soir :wink: ! [b:99eac70c04]nefer13300[/b:99eac70c04] :arrow: mince, pas de chance de t'être pris la tête avec ton chéri hier. Le principal c'est que vous vous soyez réconciliés ! Par contre, oui, si vraiemnt tu as eu peur quand il a jeté son pc, n'hésite pas à lui en faire part. La discussion est primordiale dans un couple !!! J'epsère que les TP vont t'apporter un beau +++, courage ça va vite arriver le 5/1 :wink: Allez les filles, qui va nous annoncer le premier +++ qui va toutes nous porter chance ?!?! Bisous.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 11:52
coucou ! encore moi!! je vous mes des video de ma puce!! j'adore la filmer elle est terible!!! http://www.youtube.com/watch?v=FVzSMXbZPn0 http://www.youtube.com/watch?v=gC-hNHhH6B0 http://www.youtube.com/watch?v=TtLQVDqHo64 bon faut pas regarder comme je suis maigre lol!!! j'ai été malade et puis je met 4 ans a prendre un kilo lol!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:31
coucou les filles!! [b:614038e41b]Gyana[/b:614038e41b], bon anniversaire!!!!! Desolé pour le -, mais peut etre que dans quelques jours il y aura un ++, attend et refait un test. En attendant on va croiser les doigts!! [b:614038e41b]Fluffy2007[/b:614038e41b], bon menage et bonne journée! Je comprend que tu dois etre bien occupée avec deux puces!! [b:614038e41b]Nefer 13300[/b:614038e41b], je suis d'accord avec [b:614038e41b]Sandy51100[/b:614038e41b], c'est bien que vous soyez reconciliés avec ton chéri, mais si il t'a fait peur, il faut que vous en parliez pour que ça ne se reproduise pas. J'ai été voir les videos de ta puce, c'est super mignon!! On croise les doigts pour tes tp!! [b:614038e41b]Emy01[/b:614038e41b], courage pour la migraine, et on croise les doigts pour que tu nous annonce un beau ++ bientot! Moi aujourd'hui repos!! ça fait du bien apres un week end chargé! Ce matin j'avais le ventre gonflé, je me demande où j'en suis dans mon ovulation, si elle est bien arrivée la semaine derniere ou si elle serait tardive, un peu perdue avec ces cycles longs (35 et 37 jours pour les deux precedants! :twisted: ) donc on va continuer les tp et je vais croiser les doigts!! Si ça marche pas ce mois ci, je vais faire une courbe de temperature. J'aimerai bien pouvoir annoncer une grossesse à ma famille pour noel!!! Par contre je vous explique, j'ai deux freres de 29 et 28 ans. Le plus agé essaye depuis deux ans d'avoir un bébé avec sa femme et ça marche pas. Ils font une fécondation in vitro cette semaine normalement (je croise les doigts pour que ça marche). Et du coup, ça me stress un peu si je tombe enceinte et que pour eux ça ne marche pas... Je risque de m'en vouloir... Et dans ce cas une grossesse serait difficile à annoncer... Pas facile ce genre de situation!! J'espere que la fiv va marcher!!! :oops: Bonne journée les filles et bon appetit!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.