Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:35
Salut Gaelle, Nous aussi sommes dans une maison en travaux. On a emménagé il y a 2 ans (j'étais au tout début de ma grossesse) et mon chéri est parti directement pour 3 sem au service militaire. Je te laisse imaginer, seule dans une maison froide, dans un petit village, et enceinte. C'était en Novembre. En Janvier on a descendu le faux plafond pour avoir les poutres apparentes. Je te laisse imaginer le froid. Ensuite, mon ptit loup est arrivé fin mai, 3 sem avant terme. On n'avait plus de cuisine à ce moment-là. Super génial, heureusement que j'allaitais. Tout ça pour te dire que je compatis et que je sais bien de quoi tu parles. Allez courage, ton homme va bientôt rentrer. :D
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:39
vous etes trop trop gentilles les filles !! un grand merci !! mon homme vient d'appeler pr me dire qu'il terminait plus tot...mais le tps de faire la route , il a entendu a ma voix que ca n'allait pas de trop .dc il se depeche a peine raccroché , il m a envoyé un sms en disant que j'etais la meilleure du monde (bon ds son monde a lui biensur !! :wink: ) BRAVO , il m a fait pleurer , ah ces hormones !!! encore merci , vous etes trop gentilles !!! peu etre sandy, la on a fait qqs calins mais j'ai voulu mettre un petit "chapeau" pour les raisons que j ai deja evoqués ...dc je ne pense qu'il y aura de petit + , mais ce n'est pas grave j ai hate de me rejouir pour les votres !!!! et le mien, debut decembre ! :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:48
On est là pour se soutenir tu sais !! C'est marrant, comment sans se connaitre, au bout de quelques pages de post (23 quand même ;-) !!!) ben on "s'attache" les unes aux autres !!!! Ton mari a l'air d'être un homme exceptionnel, il sait te réconforter et ça doit vraiment être agréable pour toi !!!! Courage, tu vas bientôt pouvoir te blottir dans ses bras :love: !!! Moi non plus je ne pense pas avoir un beau +++ à la fin du mois, donc dans le pire des cas, ça nous fera un mois de plus pour papoter :lol: !!! [b:f65724dbf8]Gayana[/b:f65724dbf8] :arrow: je croise les doigts pour toi demain !!!!! :wink: Bisous.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:51
Merci Sandy. C'est vrai que c'est super ce topic. Et si demain c'est -----, je me consolerai en me disant que je vais continuer à espérer avec vous. Bises
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:56
Mais meme avec des plus , je ne suis pas pretes de vs lacher !!! mdr y'a interet que l on continu a papoter !!! pour m occupper je mets mon autra blog a jour, ca fesait des mois que je n y avait pas touché , j ai mis 2 photo des travaux ds la page "maison" si ca vous dit http://lafamillepaulconstant.e-monsite.com/accueil.html
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 22:04
et j ai bcp de chance !!!! je suis gatée par mon amoureux !!! j espere que vous en avez un , SUPER aussi les filles !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 22:06
[b:617324dda4]Gayana[/b:617324dda4] :arrow: j'espère pour toi que ce sera un beau +++ et que tu continueras à venir poster avec nous :wink: !!!! Vivement demain qu'on sache !!!! [b:617324dda4] lafamillepc[/b:617324dda4] :arrow: je vasi tout de suite jeter un coup d'oeil sur ton blog ! C'est clair que ton mari à l'air charmant avec toi :love: !!! De mon côté je n'ai pas à me plaindre non plus :wink: , sinon je ne serais pas mariée avec, hein ?!?! :lol:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 22:08
Coucou!! [b:c16beb6812]Gaelle[/b:c16beb6812] tes blogs sont tres sympa!! Je comprend effectivement l'ampleur des travaux avec les photos....courage!!! Ce coup de cafard va passer, ton mari va pas tarder et va pouvoir prendre soin de toi!! [b:c16beb6812]Gayana[/b:c16beb6812] je te souhaite un beau +++ et si non, ça n'est que partie remise! Je croise les doigts pour toi! Bon, moi je suis fatiguée, donc vite, au chaud sous la couette!! Bises, bonne fin de soirée
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 22:09
Je me doute , mais bon des fois ca arrive ..malheureusement !!! avoir un plus le jour de son anniversaire, quel cadeaux !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 22:23
[b:bd7041398a]Gaëlle [/b:bd7041398a] :arrow: je viens de visionner ton blog, effectivement les travaux sont impressionnants :shock: ! Courage, votre nid douillet sera génial par la suite !!! :lol: [b:bd7041398a]trokour[/b:bd7041398a] :arrow: bonne nuit à toi. Hum... se blottir sous la couette, avec le froid qui arrive, moi aussi j'adore, je suis fan :lol: !!!! [b:bd7041398a]Gayana[/b:bd7041398a] :arrow: réponse demain !!!!!! :wink: Bonne nuit les filles, bisous.
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 22:57
[quote:72f6f09fe2="nefer13300"]bonjour a toute!!!! il pleut encore aujourd'hui chez moi !! c'est déprimant , je veux du soleil!! sinon j13 de c1 et toujours ce blanc d'œuf... la puce s'est levée tard ce matin on a bien dormi!! aujourd'hui journée flemmardise . en espérant que la puce soit pas trop embêtante! bon ben je repasserai plus tard bonne journée a toute[/quote:72f6f09fe2] Bonsoir à toutes, je vois que tout le monde va bien ou va mieux :wink: nefer13300, le blanc d'oeuf va te poursuive encore 2 jours je pense car il est là pour l'ovulation; Alors à fond les tp! :wink: j'ai mon beau père à la maison et il habite Colmar, ce n'est pas très loin de Mulhouse! L'Alsace est une région magnifique par contre, y débarquer en automne...surtout si tu viens du sud!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 23:02
[quote:98e0099819="trokour"]Hello les filles, le week end s'est bien passé? Moi tres occupée donc pas eu le temps de psychoter! tant mieux! Quelques tiraillements dans le ventre, beaucoup d'aller retour aux toilettes mais a mon avis je psychote quand mem!!! :lol: :shock: La raclette etait tes bonne merci!!! :lol: Il reste un peu de fromage d'ailleurs....HUMMMM!! Pour info la phase lutéale est la seconde phase du cycle, celle qui suit l'ovulation et qui est avant les regles, elle correspond à la decomposition du corps jaune. Le corps jaune est la "recipient" dans lequel se trouve l'ovule quand il est expulsé dans les trompes. L'ovule est libéré et ce qui reste se décompose et fait secréter une hormone. Voilà!! Famille pc, je file voir ton blog!! bonne soirée![/quote:98e0099819] moi aussi quelques tiraillements et j'ai senti qq douleurs de rrrrrr mais bon je suis tellement à l'affut des symptômes qu'ils deviennent tout de suite immenses :lol: je psychote encore :wink: vous me faites envie avec votre raclette j'adore ça aussi!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 23:03
[quote:a1f682711f="Gayana"]Hello Sandy, oui effectivement c'est demain :D . Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée qu'il sera négatif. Peut-être la peur d'être déçue :( . En tout cas je n'y crois pas et je me dis que ce sera sûrement pour le mois prochain. Enfin,je vous redis tout ça demain! Bonne soirée les filles[/quote:a1f682711f] tu seras peut être notre 1 ère +++++ je te le souhaite en ts cas , et tiens nous au courant :D
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 23:05
[quote:c37184ab83="lafamillepc"]OUIIIII c bien ce qui me motive , depuis que j ai arrété la pilule mas emotions sont... Soit je suis euphorique,soit deprimée, motivée , démotivée ....ou tout l'un ou l'autre , et pas a moitié !! la je suis deprimée deprimee et il se peut que d'ici 10 minutes je sois completement euphorique !!!mdr SUSPENSE !!! merci pour ton soutiens, c tres gentille ! un ptit coup de blues qui passe , mais je ne suis pas a plaindre, il y a pire sur terre :wink:[/quote:c37184ab83] j'espère que maintenant tu as retrouvé le moral. Julien doit être avec toi. en tout cas, il semble être un bon mari attentionné, tu as de la chance! bonne soirée à toi
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 23:10
[quote:4cc6d5d4aa="emi01"]Salut les filles !!!! Me voilà enfin...mon week end repos s'est transformé en week end gastro et migraino génial :? Je suis trop contente ma fille m'a fait son 1er bisous sur la joue aujourd'hui !!!!! A 26 mois, il serait temps !!! :D De mémoire il doit y avoir 2 d'entre nous qui doivent faire le test la semaine prochaine.......bon courage !!!!!!! je touche du bois pour vous les filles et je vous dis M.... Pourvu que vous ouvriez le bal des ++++ !! voilà demain debout de bonne heure c'est reparti pour un tour... bonne soirée ![/quote:4cc6d5d4aa] j'espère que ça va mieux pour toi! c'est pour quand le test? as tu qq symptômes? je te souhaite un beau +++ peut être que tu seras la 2ème après gayana :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.