Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:41
oh !! la signature j en ai marre !!zut !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 11:01
merci fluffy , ah nos zhom seraient choqués !!mdr quoi ??? ne serais qu'un outil pour te TP ??? :lol: Ce n est plus la femme objet , mais l'homme objet !! je plaisante biensur !! Moi , mon homme rirait bien de moi, a parler de TP, a dire à tt les temperature du matin ou ce qu'il y a ds ma petite culotte !!!mdr c'est vrai que ca le fait pas !!!! bon j espere qu'il ne viendra pas fouiller !! :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 11:18
Hello! Ta photo est magnifique gaelle!!! Ta robe est trop belle! Ce matin rien de spécial, mes seins sont normaux!!!! :lol: Des petits tiraillements dans le bas du ventre, croisons les doigts! Je ne pense pas appeler mon doc, je vais etre patiente et attendre la fin du mois, on verra bien!! Moi aussi je suis super contente de venir sur ce post, je trouve qu'on y apprend pas mal de choses et qu'on y trouve un certain soutiens. Par contre je ne voudrais pas trop que mon homme vienne y jeter un oeil, il hallucinerai!! :lol: :oops: Je vous souhaite de beaux +++ à toutes et une belle journée!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 11:20
Coucou les filles ! Oui c'est clair que les hommes n'ont pas intérêt à lire tout ça....le mien serait choqué ! l'autre jour je mettais un post, il me dit "qu'est ce que tu fais la ?" lol je lui ai répondu que c'était un truc de filles, il n'a pas insisté...mais dans le fonds je crois que ça l'intrigue quand même !!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:56
oula les homme sur un telle forum pourquoi pas!! mais bon je suis pas sur quil puissent discuter de beaucoup de choses!! le mien il s'est moquer quand il a voulu lire!! on parler de blanc d'oeuf lol forcement il a pas compris!! et j'avais pas envie de rentrer dans les detailles pour lui expliquer lol!!! ma puce es infernal aujourdhui!! desfois je me dit que j'arriverai pas avec deux lol mais bon de toute facon yen aura pas plus!! bon la puce veut aller au lit!! je vous laisse bisou!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:50
[quote:1e5451bfb9="lafamillepc"]merci[/quote:1e5451bfb9] Superbe ta photo de mariage, vous êtes magnifiques !!!!! :love: !!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:00
[b:fd3cd3df5c]milani[/b:fd3cd3df5c] :arrow: je comprends ton impatience de reprendre les TP, on en est toutes là quand un nouveau cycle démarre !!!! J'espère qu'aux alentours du 10/11 tu nous annonceras un beau +++ !!!! [b:fd3cd3df5c]lafamillepc[/b:fd3cd3df5c] :arrow: wahou, magnifique la photo !!!! Ce serait idéal d'annoncer ta grossesse à ton mari le jour de ses 30 ans et de ta fête !!!!!!!!!! Je croise les doigts pour toi !!!! [b:fd3cd3df5c]trokour[/b:fd3cd3df5c] :arrow: j'espère que les tiraillements t'annonceront une bonen nouvelle !!! :wink: [b:fd3cd3df5c] nefer [/b:fd3cd3df5c] :arrow: courage avec ta puce !!!! Il parait que l'arrivée du froid les rend surexcitées !! En tout cas, je te rassure la mienne aussi est excitée comme une puce en ce moment :wink: !!!! [b:fd3cd3df5c]fluffy2007[/b:fd3cd3df5c], [b:fd3cd3df5c]emi[/b:fd3cd3df5c], [b:fd3cd3df5c]nefer,[/b:fd3cd3df5c] l[b:fd3cd3df5c]afamillepc[/b:fd3cd3df5c] :arrow: il est évident que ce post est interdit aux hommes !!!! Le mien aussi hallucine de me passer voir passer autant de temps à "papoter" avec vous. :wink: Quand il voit mes "pavés" il me dit : "mais qu'est-ce que tu leur dit ???" et moi j'élude la question : "ben des trucs de filles", :wink: !!! Je pense que c'est bien qu'on puisse en discuter entre filles, on se comprends mieux ! :D Bisous !!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 14:37
Arrff on est bien toutes les mêmes ! des pipelettes !!! en même temps on ne peut pas spécialement leur parler de tout ça, ça les dépasse et ça les dégouterait ! après y voudraient plus nous toucher si on leur parle des détails !! et puis c'est pas facile non plus d'en parler à l'entourage si on veut que les essais BB reste secret !! moi j'ai 2-3 copines qui le savent mais je ne rentre pas ds les détails comme ça, et vous ??
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 15:35
bonjour les filles vous allez bien ? ca va ? moi aujourdhui fatigué come dab g mal o bas du ventre es a l'ovaire droit es a l'ovaire gauche je sui à j24 encore 5jours de doute vivement mercredi ! au moins jaréteré de spychoté é vou ca va ? avez vou d symptome suite a votre ovulation vive les ++++++
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 15:52
bonjour, moi mon fils a 16 mois et j'arrête la pillule ce mois ci pour BB2 s'en me prendre trop la tête on verra quand cela arrivera pour bb1 c'est arrivé au cycle 4 et sans trop vraiment de symptômes plein de bonne chose sà vous et surtout des ++++++++++++++ bon week et à bientôt
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 16:15
Bienvenue [b:9a07061092]sasah21[/b:9a07061092] :arrow: J'espère que tu vas vite avoir un beau +++, comme pour bb1 ! [b:9a07061092]zahrafatima[/b:9a07061092] :arrow: concernant tes symptômes de fatigue et de douleurs aux ovaires, je dirais bien que je pense à un début de grossesse... mais effectivement je ne veux aps te donner de faux-espoirs, on psychote tellement nous les filles :oops: :roll: !!! Courage, plus que 5 jours et tu auras ta réponse !!!! :lol: [b:9a07061092]milani[/b:9a07061092] :arrow: alors toi aussi ton fils est excité en ce moment et te pose des limites ?!?! C'est pas possible, y'a quelque chose dans l'air !!! Je suis de ton avis, vivement bb2 afin qu'ils ne se prennent plus pour le centre du monde :wink: !!! Oui, je sais bien que le début d'un cycle est très souvent décevant, mais cette déception laisse souvent place à la motivation, lors de la reprise des TP et de l'approche de l'ovulation !!! :wink: Allez, courage, on va les avoir nos beaux +++ !!! :lol: [b:9a07061092] emi01[/b:9a07061092] :arrow: alors moi j'en ai pas parlé à mes amies ! Ca reste notre secret à mon homme et à moi :wink: ! Par contre, j'ai bien été obligé de l'annoncer à tout le monde lors de ma FC fin juillet :cry: , donc certains se doutent peut-être que nous avons repris les essais... :roll: Mais pour le moment je ne dis rien, sauf à vous les copinautes !!! :lol: Bonne fin d'aprem, bisous à toutes !!!!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:10
coucou les filles, je sais plus laquelle d'entre vous demandais quand les premiers symptomes de grossesse arrivaient. En faisant mes courses tout a l'heure je passe au rayon livres et je feuillette de laurence parnoud "attendre un enfant". Et il est expliqué qu'apres la fécondation de l'ovule par le spermatozoide, la nidation se met en place au bout de 5-7 jours. Donc peut etre que l'on peut ressentir des choses à ce moment là? à voir... :roll: Bonne fin d'apres midi!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 19:20
[quote:96f7983d81="nefer13300"]bonjour a toute!!! comment ca va ce matin??? ici cest pas le top!! j'ai mal au bas ventre hier j'ai eu tp et ca ma fait encore plus mal!! ca vous arrive a vous?? vous pensez qe j'ai ovuler??? j'espère que oui!!! enfin je verrai le 5 novembre!! j'ai hate!! bonne journée a toute[/quote:96f7983d81] bonsoir à toutes, je n'ai pas de grosses douleurs au ventre quand j'ovule, juste un petit truc du coté des ovaires comme pr les rrr mais en beaucoup + léger. tu devrais pê prendre du spafon pour te soulager c'est ce que je prends à chaque fois que j'ai mes rrrr et heureusement que ça me soulage car au taf, je ne supporterais pas (trop douleureux) au fait, j'ai demandé à une de mes collègues pour la toxo : elle avait un traitement pendant la grossesse car elle était devenue + pendant sa grossesse. elle avait aussi régulièrement une pds. le conseil est de faire une pds toxo avant la grossesse pour être sure d'être - avant et si on devient +, les medecins peuvent dater la positivité. sinon, ben moi ce soir, en attente :lol: de symptomes, toujours en observation de moi même (euh...en fait du fond du slip :oops: ) et auj juste une légère perte blanche...pê la faute de la progestérone? il faut que je vérifie sur le site que lafamillepc nous a communiqué (merci lafamillepc car il est vraiment bien aussi :D ) et vous ça donne quoi? le moral ça va? on va être plusieurs à attendre THE moment. pour moi vers le 28-29 octobre je pense (si les rrrr ne me jouent pas des tours). A+
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 19:27
[quote:b7f501ed70="lafamillepc"]pff je n arrive pas a mettre de photo a mon avatar , vs avez fais comment les filles ?[/quote:b7f501ed70] mais si, tu as réussi :D vous êtes même très beau sur cette photo! ne t'inquiète pas, si je suis enceinte, je reste sur ce post, mais je pense aussi devoir patienter encore et encore, donc en novembre, on revit ça! je souhaite à vous toutes que du ++++ pour octobre!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 19:39
[quote:fe6cc52b6f="trokour"]Hello! Ta photo est magnifique gaelle!!! Ta robe est trop belle! Ce matin rien de spécial, mes seins sont normaux!!!! :lol: Des petits tiraillements dans le bas du ventre, croisons les doigts! Je ne pense pas appeler mon doc, je vais etre patiente et attendre la fin du mois, on verra bien!! Moi aussi je suis super contente de venir sur ce post, je trouve qu'on y apprend pas mal de choses et qu'on y trouve un certain soutiens. Par contre je ne voudrais pas trop que mon homme vienne y jeter un oeil, il hallucinerai!! :lol: :oops: Je vous souhaite de beaux +++ à toutes et une belle journée![/quote:fe6cc52b6f] moi aussi il hallucinerait!car il sait que ce n'est pas mon truc les forums mais ici je m'y sens bien! :D avec tous nos échanges, finalement, j'apprends pleins de choses! merci à vous au passage c'est :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.