Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:20
Il me semble qu'on est bien plus que ça !!!! On va toutes être au taquet à la fin du mois !!!!!!! J'epère qu'il y aura une pluie de +++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:43
salu les filles jespère qe vou alé bien gaélle jespère qe tu va mieux pren bien soin de toi repose toi bien sandy emi es les otres jespère qe ca va je vous souhaite qe ++++++ aujourdhui j23 toujours fatigué toujours je prend du tardyferon en me levant ce matin javé tro mal du coté droit ou il y a appendice je croi qe cé l'ovaire droit ? g mal depui 11h es la douleur né pa parti je me di pe etre qe c du o calin qe g fé hier es g mal o cote je sé qan gété enceinte gavé mal a la coté gauche mé je me di il ne fo pa révé c mort qen pensé vou ? je sé je sui toute qanfré !! :D :D :D :D :D plus qe 6jours a attendre aujourdhui je sui parti avec mon mari a auchan g acheté pleins de légumes d fruits d yaourt 0% car je vou es di qe ci je ne sui pa enceinte je vé me mettre o sport es o régime !!!! :D :D :D é vou les filles vou en etes ou ? ca se passe bien vos tp ?
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 23:42
coucoules filles vous dormé pe etre moi je sui farigué ma douleur du coté droit es descendu a l'ovaire droit depui 22h du soir ca fé tro mal je narive meme pas a dormir dessu je pense qe c du o calin qe g fé qen pensé vou merci pr votre aide dur dur bonne nui les filles a demain bon courage pr les filles qi bose moi g un rdv à 9h es lapré midi g mon cours
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 01:13
[b:d1c60095cc]bobramses[/b:d1c60095cc], j'en suis à J17 dans mon cycle, je pense avoir ovulé il y a quelques jours, mais je ne suis pas sure...Mes deux derniers cycles etaient de 35 et 37 jours. A mon avis ça doit etre dù à un dereglement hormonal, si c'etait un signe de grossesse ça se saurait, mais bon, je peux pas m'empecher d'esperer! On verra bien, je vais essayer de ne pas trop psychoter! :lol: Merci pour votre soutient! Bonne nuit!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 01:17
[b:2b56338b18]Sandy51100[/b:2b56338b18] Je n'ai jamais eu d'enfants!! Je suis en essais bb1! Donc j'espere que c'est signe d'une bonne nouvelle... :roll: Tu as eu ce genre de chose à ta premiere grossesse?? J'ai eu beau chercher sur le net mais pas trop de témoignages là dessus. Donc croisons les doigts, verdict d'ici une bonne quinzaine de jours pour moi aussi! c'est clair on va etre au taquet!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 07:56
Salut les filles ! Alors on est en plein dans le milieu du cycle pour certaines, Sandy et les autres !! Pour ma part, je suis contente car ma température montre une ovulation hier, puisqu'elle était au plus bas (36.4) et ce matin elle est remontée à 36.6 ! Donc je pense que les calins de ces derniers jours tombent pile poil !! On croise les doigts............ On va quand même pas s'arrêter là, et continuer un petit peu ce we (lol) ! Mon mari ne se plaint pas de ces choses là ! Sinon, j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour le fer, et je suis contente car mes taux de ferritine et fer serrique sont remontés à fond ! Le timoferrol a bien fonctionné, j'en prends depuis 3 mois, depuis ma FC de juin. Alors je pars au boulot pour le dernier jour de la semaine avec le coeur léger, plein de pensées positives pour toutes.
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 08:35
bonjour a toute!!! comment ca va ce matin??? ici cest pas le top!! j'ai mal au bas ventre hier j'ai eu tp et ca ma fait encore plus mal!! ca vous arrive a vous?? vous pensez qe j'ai ovuler??? j'espère que oui!!! enfin je verrai le 5 novembre!! j'ai hate!! bonne journée a toute
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 08:42
Bonjour nefer13300 ! Moi qd j'ai ovulé j'avais très mal au bas ventre + ovaires, j'étais limite pliée en 2 (la veille de l'ovu) et juste mal bas ventre le jour de l'ovu mais en moins fort. Depuis la tempé est remontée et g mal aux seins grrrrrr bonne journée !
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:18
bonjour bonjour les filles !! comment ca va aujourd'hui !! Alors mes petites nouvelle , j ai enfin reussi a m'endormir, son traitement m'a bien aidé.je suis encore bien patraq mais ca va ! Hier j'ai pris ma t+ a 6h du mat j'avais 38° et ce matin, meme heure 36.4+ alors je suis contente !! je pense etre en train d'ovuler ?mais je n ai aucun autre symptome ' a part mon ami le blanc d'oeuf ...) je n'ai meme pas mal aux ovaires, mais bon, je me bourre de paracetamole... Merci a vs ttes pour vos atention, ca me fait plaisir !!!! [b:f8de2038b6]Fluffy2007 [/b:f8de2038b6]:arrow: c'est bien toi qui calculais pr un petit gars ??'j ai du mal a tt retenir ... alors t'es calcules étaient bon apparament?! en tout cas je te le souhaite !! [b:f8de2038b6]nefer13300[/b:f8de2038b6] :arrow: je ne paeux pasr repondre a ta question !!mais je te souhaite que ce soit une jolie ovlation !!! :wink: et que les zozos de monsieur étaient bien en forme hier soir ?? :lol: [b:f8de2038b6]aquarelle[/b:f8de2038b6] :arrow: super pr ta pds !!et felicitation pour ton ovulation !! :lol: je suis contente de voir que tu as le coeur légé, je te souhaite une tres bonne journée !! [b:f8de2038b6]trokour [/b:f8de2038b6]:arrow: bon courage pour patienter pdt ces 15 jours !tu peux tjs essayer d'appeler tn doc ?! je te souhaite un beau + [b:f8de2038b6]zahrafatima [/b:f8de2038b6]:arrow: bah dis donc!cette fatigue traine !! j'espere que ces douleurs sont bons signes !!et que ca va marcher pour toi ce mois ci !! felicitation pour les legumes !! :lol: il y a une alimentation a suivre pour faciliter la conception .il faut manger équilibré, il faut mager un peu de tout et ne pas manger top de sucre ! tu fais bien de manger des legumes etc...n'abuse ptet pas trop des trucs a 0%.par ce que deja que tu es fatigué !!Mais tu as raison !!ne pousse pas trop le regime qd meme et continu a te faire plaisir de tps en tps, c bon pour le moral !!!!! [b:f8de2038b6]sandy [/b:f8de2038b6]:arrow: oui je suis trés contente de décelé mon ovulation !!( si c est bien ca ????) pour l "accouchement, j'entends de plus en plus de maman , qui ont on pu reellement profiter de leur accouchement , psq elles avaient une peri alors....moi j ai envie de vivre ce moment a 100%, c est pr ca que j ai peur de tout ce qui cesarienne, etc .... le mois prochain , ca va y aller les TP, je vais pas le lacher !!je vais l'epuiser :lol: :oops: A vous lire ca me donne tres envie d'avoir un petit + ala fin du mois, mais soyons raisonnable !!si j ai un + ce mois , ca va me stresser encore plus !!! donc patience patience patience je vous souhaite a ttes d'avoir un beau et graaaaaand + !! Mais vous reviendrais me voir hein ??!! :cry: En tout , meme si on est tte impatientes, inquiètes, etc... j'adore ce post ! j adore echanger avec vous !! une grossesse est un moment UNIQUE !je pense qu'il faut profiter a fond de chaque moment, et la je profite a fond de la periode "envie de bebe". ( c'est facil a dire quand c est les debut ....) Mais en tout cas merci les filles !!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:51
pff je n arrive pas a mettre de photo a mon avatar , vs avez fais comment les filles ?
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:51
meme ma signature ne marche pas sur ce site
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 09:56
Bonjour les filles, [b:6f7d1b4408]zahrafatima[/b:6f7d1b4408] :arrow: alors, comment tu vas aujourd'hui ? Tu à moins mal aux ovaires ? Si ça ne va vraiment pas essai d'aller aux urgences, si ton médecin ne peut pas te prendre rapidement ! Concernant tes courses, c'est très bien, c'est vrai qu'il faut manger équilibré, c'est bon pour la santé et donc forcément pour nos futurs enfants..... Quoi que moi je suis très "sucré" et même pendant mes grossesses je me suis fait plaisir !!!! :lol: Donne-nous des nouvelles !!!! [b:6f7d1b4408]trokour [/b:6f7d1b4408] :arrow: j'espère que tes cycles vont vite redevenir "normaux" !!! J'espère que d'ici quelques jours tu nous annonceras un beau +++. Concernant tes pertes, effectivement ça ressemble à du colestrum, c'est bizarre :shock: Pour ma première grossesse j'en ai eu à environ un mois... J'espère que ce sera bon signe pour toi !!!! :lol: [b:6f7d1b4408]aquarelle [/b:6f7d1b4408] :arrow: j'espère que les TP vont t'apporter un beau +++ !!! :lol: C'est génial pour les résultats de ta PDS, tu es en pleine forme pour débuter une belle grossesse !!!! :wink: [b:6f7d1b4408] nefer13300[/b:6f7d1b4408] :arrow: personnellement j'ai également ce genre de douleur lorsque je suis en pleine ovulation, des fois à ne pas pouvoir faire de TP... Donc je croise les doigts pour toi !!! :D [b:6f7d1b4408]emi01[/b:6f7d1b4408] :arrow: comment tu vas ? Vivement les 28/29 hein ? :wink: [b:6f7d1b4408]Fluffy2007[/b:6f7d1b4408] :arrow: j'espère que les TP d'hier et de ce matin seront efficaces :lol: !! C'est marrant, moi non plus je ne faisais pas attention à tous les signes d emon corps... j'espère que cela ne va pas devenir une obsession :? !!! [b:6f7d1b4408]lafamillepc[/b:6f7d1b4408] :arrow: c'est génial si ta température est redescendue !!!! Si tu te sens en forme, tu peux toujours tenter les TP avec ton mari, comme tu n'es pas certaine de ton ovulation, on ne sait jamais :wink: !! Concernant l'accouchement, tu as encore le temps d'y penser et tu verras bien comment ta grossesse se déroule ! Perso je ne me suis jamais pris la tête avec ça... et j'ai adoré mon accouchement sous péridurale :wink: !!!! Je suis d'accord avec toi, ce post est génial !!!!!!! J'espère que toutes les futures :preg: continueront à venir papoter avec nous :lol: !!! Moi rien de bien nouveau, je me demande si en fait mon ovulation n'était pas hier.... mais pas de câlins, car justement [b:6f7d1b4408]nefer,[/b:6f7d1b4408] trop mal au ventre :? Bonne matinée les filles, bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 09:58
[quote:d50710c1d8="lafamillepc"]meme ma signature ne marche pas sur ce site[/quote:d50710c1d8] Va voir dans le forum : "Forum et site => questions techniques", ils t'expliquent comment insérer photos, bannières... Bisous.
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 09:59
merci
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 10:40
coucou milalni !! je compatie avec toi pr tes rrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: vivement les tp , moi je reve de lui annoncer qu'il va etre papa le jour de ses 30 ans (le 17 dec) (le jour de la saint gaele aussi :wink: Ca va lui faire un sacré coup de vieux !!!! merci pour ton compliment milani ! j ai essayé de mettre une signature mais c'est en anglais , c est d'un compliqué ! sur les autres sites ca va tt seul!!heureusement qu'il y a les bonnes copines !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.