Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 19:53
[quote:e1a91a8825="milani"]coucou les filles, [b:e1a91a8825]Sandy 51100[/b:e1a91a8825] :arrow: quoi de neuf? [b:e1a91a8825]Alhyssa[/b:e1a91a8825] :arrow: Le phénoméne que tu explique pour avoir une fille ou garcon je ne connais pas, désolée. Bon courage pour la prise de sang. [b:e1a91a8825]La famillepc[/b:e1a91a8825] :arrow: Je suis super contente pour toi que ta fievre soit tombée, c'est bon signe, tu vas pouvoir te remettre au TP. [b:e1a91a8825]Bobramses[/b:e1a91a8825] :arrow: Merci bcp pour ton lien car il est très interessant, ca m'a appris pas mal de chose. Moi aussi je suis employé de banque !!! :lol: Pour ma part, je suis encore dans les RRRRR :evil: donc toujours pas de TP en vue, je ne vous l'avais jamais encore dit mais moi mon reve ce serait d'avoir des jumeaux fille ou garcon je m'en fiche !!! voila c"'est dit !!! :D[/quote:e1a91a8825] coucou mais moi aussi j'aimerais bien avoir des jumeaux fille, garcon ou mixte! je n'ai aucune chance mais si on m'annonce une grossesse jumélaire alors je serais la + heureuse des femmes! donc tu es aussi employée de banque...mdr ben tu vois quand je rentre le soir, je suis tellement naze que les tp...ben... hier soir, pas eu le courage :oops: j'espère que les zozos de Mr tiennent bien le coup qq jours... réponse dans 14 jours... bon et bien je vois que j'ai + d'une page à lire donc à+!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:11
[quote:72ee1031df="zahrafatima"]salut les girls commen alé vous aujourdhui ? vous etes ou les filles ? toujours dan les tp ! moi toujour pareil fatigué il es 16h11 je me sui lever à 11h30 g bien mangé g pri du tardyferon il y a un quart heure , je sui en fatigué moins mé qan méme c tro dificil le medecin ne pa me prendre cette semaine je doi attendre samedi prochain ! le seul conseil qe g eu c de prandre du tardyferon es de me reposer es de manger d fruit es d légume c tout ! es dire qune consultation coute 22euros es jespère qil ne va pa me le resortir avec ses fruit es ses légume sino je le démonte ! :D je sui à j22 encore 7jours a tendre hier g plein de bouton sur mo front ! g parler de bb avec mon mari il ma dit de patienté ca mettra le temps qi fodra! mé c dur car lorsque la première fois avan ma fc gété tombé enceinte en 3mois es la sa va faire 6 mois qe lon essaye ! le pire c ma belle famille tou les mois me demande si g mé règles ou pa ! meme une de leur cousine qi a 42ans me prend toujour a part et elle me di alors té enceinte ou pas ? es cé tou les mois qel vien me voir, lé copines de ma bel mère de son quartier a chaqe fois qe je les vois alors té enceinte ou pas? g tro la pression il y a3 semaines g pété uncable avec la voisine de ma belle mère qi ma reposé c"ette qestion es je me sui énervé es je lui es de me laisé tranquille car elle a chaque fois qe je vé ché ma bel mére (3par semains) elle sone chez ma bel mère el rentre el boi le café avec nou es me pose toujours cette qestion es la je me sui énervé je lui es di de me laisé tranquile! depuis el ne me la pose plus cette qestion ouf!!! le pire cé ma belle soeur g faillé la giflé il a 2semaines el ma di : pe etre qe té trompe so bouchées, va mettre d ovules sa va te lé débouché es les netoyé, mon frère na pa de problèmes je lui es di c moi le problème ? je lui es di ca en criant el a baisé lé yeux el ma di no no car tu sé g une copine ca fé 8mois qel esayé mé tinquiéte el pa de problème moi je lui es di moi no plus :shock: il ya 3ans une semaine avan qe japrène qe gété enceinte gété encore ché bel mère es ma bel soeur toujour la meme me di a ca fé 3mois qe té marié es té pa enceinte el mavé di : a pe etre qe té stérile ? el mavé foutu les boule es lorsqe g fé ma fc je ne pouvé plus la voir je voulé la frapé je me sui retenu par respect à mon mari voila gavé besoin de parler de ca je vou souhaite plein de ++++++[/quote:72ee1031df] courage! tu sais moi j'ai 33 ans et nous sommes mariés depuis 2003. Dès le lendemain du mariage, j'ai eu cette question et ça a duré plusieurs mois! comme si le mariage imposait derrière l'arrivée d'un enfant! à l'époque, je ne n'étais pas prête donc j'assumais les réflexions. ça s'est atténué par la suite. par contre, ce soir, je rencontre une dame du blaid et bingo elle me le balance!"et ton âge! il ne faut pas le faire trop tard après il est trop tard" etc... et aujourd'hui, ça me vexe un peu + car j'ai envie d'en avoir un, donc je te comprends que tu en aies marre. courage! mais surtout prends soin de toi!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:16
[quote:85395333b8="lafamillepc"]coucou sandy !! bouh que je m'ennuis jen ai marre de cet etat !!!! du coups j ai regarder les prenoms de doctissimo selon les origines, et j en ai selectionné qqs uns vous en pensez quoi ??? ALICE ANA ok ANAIS AVA AVRIL CLEA EMILIE EVA ok FLEUR JANE JEANNE ok JULIA LALY LEA LEANE LILIA LISA LOUISE ok LYLIA MAE MAIA ok MATHILDE MAYA ok ROMANE ROSE ok SARAH SIXTINE ZOE ADAM ok AMAURY ETHAN EVAN JULES ok LEHO LEO LOUIS ok MARTIN ok OLIVIER THIBAUD ZACK je suis contente j'ai encore des blancs d'oeuf !!!je ne pensais pas qu'un jour je serais heureuse pour ca :shock: moi qui suis si nac nac et en plus j ai pas envie de faire de tp , psq je sens la malade, dc je suis presque sur que ca ne sera pas pour ce mois ci !! j'ai hate d'etre le mois prochain !!!mdr als les filles ca va ?[/quote:85395333b8] Alors voilà, j'ai mis [b:85395333b8]ok[/b:85395333b8] sur les prénoms que j'aime bien et que je choisirai. Je suis plutot axée sur les prénoms "anciens" et j'ai plus d'idées pour les prénoms de garçon que les prénoms de fille. J'éviterai les prénoms à la mode. sinon, comment ça va ce soir?
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:24
[quote:ddb762ff40="sandy51100"]Bonjour les filles, [b:ddb762ff40]milani [/b:ddb762ff40] :arrow: waouh c'est génial ton rêve de vouloir des jumeaux !!! :lol: Moi j'aurai bien aimé des jumeaux 1 fille et 1 garçon :wink: !!! Mais bon, on va déjà essayer de tomber enceinte, ce serait déjà ça, hein ?!?! D'ici la fin de la semaine pour va pouvoir t'entrainer avant ton ovulation !!! [b:ddb762ff40]emi01[/b:ddb762ff40] :arrow: je comprends que tu commences à saturer, c'est déjà pas évidemment pour les filles comme nous qui avons des cycles réguliers de s'y retrouver, alors j'imagine pas pour toi ! As-tu demander conseil à ton gygy ? La seule solution serait de faire des TP tous les 2 jours, mais bon ce n'est pas toujours évident... Concernant ta courbe, je suis désolée mais je ne peux pas te répondre non plus, je n'y connais absolument rien !!! :roll: [b:ddb762ff40]lafamillepc [/b:ddb762ff40]:arrow: ben dis-donc, tu dois être bien malade pour avoir encore de la fièvre malgré les médicaments ! Tu m'étonnes que tu peux être fière de ton petit mari, il le mérite vraiment, ce qu'il a fait ce matin et prévoit de faire ce soir est génial :love: !!! J'espère que tu vas vite guérir et pouvoir reprendre les TP, on ne sait jamais :wink: . Concernant les prénoms, c'est clair que c'est un vrai casse-tête !! A ma première grossesse, on avait commencer à regarder et puis quand on a su que c'était une fille on s'est sérieusement penché sur la question ! On a du se décidé au 8ème mois, car mon mari et moi on en avait chacun un préféré (évidement pas le même !!!). En tout cas, pour le moment je ne cherche pas vraiment, mais quand j'en entends un qui me plait bien je le note ! :wink: Et vous les filles vous avez des idées ??? [b:ddb762ff40]trokour[/b:ddb762ff40] :arrow: bonne chance pour tes TP, j'espère que cela va t'apporter un beau +++ ! :lol: [b:ddb762ff40] bobramses[/b:ddb762ff40] :arrow: comment vas-tu ? Moi ça va, toujours en plein TP, je pense être en pleine ovulation (douleurs dans le bas du ventre et pertes blanches), on verra bien d'ic 2 semaines :) . Bon aprem à toutes, bisous ![/quote:ddb762ff40] ça va, Sandy, et toi? un peu crevée mais moi je sais pourquoi : le taf! alors hier soir ben les tp...ne se sont pas imposés. En + j'avais l'estomac dérangé avec des nausées (j'ai eu froid toute la journée hier car c'est vrai que le froid arrive, vive la couette :yes: ) j'ai eu petite perte blanc d'oeuf dans la matinée et perte blanche donc suis je encore en ovulation? je pense que c'était hier... je vais retourner voir le site en question :wink: A+
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 21:34
Bonsoir les filles, [b:5fa314fe1e]lafamillepc[/b:5fa314fe1e] :arrow: alors, concernant les prénoms voici ceux que j'aime bien : Ava, Cléa, Eva, Laly, Léanne, Lilia, Mathilde pour les :bbgrl: et seulement Olivier pour les :bbboy: !!! Tout comme toi [b:5fa314fe1e]milani[/b:5fa314fe1e] et contrairement à toi [b:5fa314fe1e]bobramses,[/b:5fa314fe1e] c'est plus facile pour moi pour une fille :wink: !!! Concernant les TP, c'est compréhensible que tu ne sois pas d'attaque, avec la fièvre et le smédocs que tu as eu... si tu te sens motivée tu peux toujours tentée après, on ne sait jamais... :wink: [b:5fa314fe1e]zahrafatima[/b:5fa314fe1e] :arrow: et ben dis-donc ton médecin doit avoir beaucoup de boulot pour ne pouvoir te prendre que samedi prochain !!! :shock: J'espère pour toi qu'il te fera un biln sanguin complet et que tu en sauras un peu plus sur cette mystérieuse fatigue... en espérant que se soit un beau +++ !!! Concernant ta belle-famille et ton entourage, je sais que c'est facile à dire, mais essaie de ne pas trop faire attention à eux ! Ils te mettent trop la pression c'est fou :fou: !!!!! J'espère que bientôt tu pourras tous les faire taire en leur annonçant ta grossesse !!! :lol: [b:5fa314fe1e]nefer [/b:5fa314fe1e] :arrow: wahou tu sais déjà les prénoms que tu aimerais donner à ton futur enfant !!! :shock: Tu m'hallucines :wink: !!! En as-tu déjà parlé avec le papa ? Parce qu'effectivement là tu devoir lui demander son avis ! :wink: . Tu vivais ou avant de t'installer en Alsace ??? [b:5fa314fe1e]milani [/b:5fa314fe1e]:arrow: tout comme toi j'ai plus de préférence pour les prénoms de filles, :lol: !!!! Comment tu vas ? Prête à reprendre les TP ? [b:5fa314fe1e]Fluffy2007 [/b:5fa314fe1e] :arrow: ah ouais ta 2ème fille n'a pas eu de prénom pendant 2 jours :shock: , ça a dû être stressant pour vous de vous décider aussi vite, non ? Je compatis, moi aussi je suis hyper frileuse, brrr !!!! :roll: Je vois que tu as eu de l'occupation cet aprem, bonne soirée de repos à toi !!! [b:5fa314fe1e]bobramses [/b:5fa314fe1e] :arrow: toi aussi tu aimerais des jumeaux alors !!! :wink: Ben écoute je te le souhaite !!! Comme j'ai déjà dit si tu n'es pas motivée pour le faire, ça ne sert à rien, donc bon... Faut compter sur les zozos de monsieur !!!! Je croise les doigts pour que dans 14 jours tu nosu annonces un beau +++ !!! Pour ma part ça va bien ! Je suis à la fois impatiente et horrifiée d'être à dans 2 semaines, ! Ce qui est génial c'est qu'on est nombreuses à se suivre !!!! J'espère qu'on va toutes se porter chance !!!! Bisous.
alhyssa 14 messages
alhyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 22:24
Salut les filles, Merci pour toutes vos réponses sur les signes de la grossesse en fonction du sexe du bébé, je pense que je peux conclure en disant que les signes dont je parlais ne veulent rien dire. C'est quand meme dingue la différence des effets d'une femme à l'heure. J'espère que ça sera pas trop difficile les premiers mois et que je pourrais continuer à travailler. A ce sujet, vous savez jusqu'a quel mois on peut prendre l'avion sans problème? En fait je prend assez souvent l'avion pour le travail et j'aimerai savoir à quoi m'attendre. [b:d20343a6f5] Trokour,[/b:d20343a6f5] Merci de ta mise en garde sur la double prise de sang : la bonne nouvelle!!! [b:d20343a6f5]Milani[/b:d20343a6f5], Moi aussi j'aimerai bien avoir des jumeaux. Mais bon avec deja un je serai tellement contente. [b:d20343a6f5]Famillepc[/b:d20343a6f5], sympa ta sélection de prénoms, voici mes préférés : cléa et martin [b:d20343a6f5]Bobramses[/b:d20343a6f5] : profite de ton blanc d'oeuf à fond! J'ai une amie qui va bientot accoucher là, et ils n'ont pas voulu savoir si c'était une fille ou un garçon; moi je crois que je n'arriverai pas à ne pas le demander; par contre je pense que je le garderai pour moi, pour garder une surprise pour les gens... Et vous? Bonne nuit les filles. Alhy
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 22:46
Bonsoir les filles!! :hey: [b:060b78b764] Alhyssa[/b:060b78b764] , moi quand je serais enceinte je veux savoir le sexe du bébé, j'aurais trop peur de m'imaginer avec un garçon et d'avoir une fille ou inversement! Je veux pouvoir me projeter, imaginer cet enfant, acheter quelques petis vetements!! je pense que je dirais le sexe à mon entourage, je me connais je n'arriverais pas à m'en empecher!! :oops: Par contre le prénom on le gardera pour nous, trop peur des commentaires des gens qui pourraient nous influencer!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 22:52
[b:65c7d3c9c6]alhyssa [/b:65c7d3c9c6] :arrow: concernant ta question, il me semble qu'en cas de grossesse normale (c'est-à-dire sans soucis) tu peux prendre l'avion jusqu'à 7 mois, mais à vérifier, car je ne l'ai pas pris en étant enceinte... Sinon, concernant le sexe du bébé, je suis du même avis que [b:65c7d3c9c6]trokour[/b:65c7d3c9c6] : je voudrais le connaitre, afin de ne pas être déçue si je m'imagine le sexe opposé... et puis, pareil j'ai besoin de me projeter, de lui faire une belle chambre personnalisée, de lui acheter des affaires..... Et je le dirai aux personnes de mon entourage, mais je tairais le prénom ! C'est déjà ce que nous avons fait pour ma première grossesse !!! [b:65c7d3c9c6]trokour [/b:65c7d3c9c6] :arrow: bonne chance pour tes TP, moi aussi je suis en pleine période d'ovulation :wink: ! Je nous souhaite un beau +++ aux alentours du 28/29 :lol: . Bonne nuit les filles, bisous.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 22:53
merci bocou sandy51100 et otre fille qi mon aidé ca me touche énormémen je sui contente je me di qe je ne sui pas seule ca me fé du bien merci les filles pr votre soutien je vous souhaite plein de++++
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 23:00
[quote:b3dce461fc="alhyssa"]Salut les filles, Merci pour toutes vos réponses sur les signes de la grossesse en fonction du sexe du bébé, je pense que je peux conclure en disant que les signes dont je parlais ne veulent rien dire. C'est quand meme dingue la différence des effets d'une femme à l'heure. J'espère que ça sera pas trop difficile les premiers mois et que je pourrais continuer à travailler. A ce sujet, vous savez jusqu'a quel mois on peut prendre l'avion sans problème? En fait je prend assez souvent l'avion pour le travail et j'aimerai savoir à quoi m'attendre. [b:b3dce461fc] Trokour,[/b:b3dce461fc] Merci de ta mise en garde sur la double prise de sang : la bonne nouvelle!!! [b:b3dce461fc]Milani[/b:b3dce461fc], Moi aussi j'aimerai bien avoir des jumeaux. Mais bon avec deja un je serai tellement contente. [b:b3dce461fc]Famillepc[/b:b3dce461fc], sympa ta sélection de prénoms, voici mes préférés : cléa et martin [b:b3dce461fc]Bobramses[/b:b3dce461fc] : profite de ton blanc d'oeuf à fond! J'ai une amie qui va bientot accoucher là, et ils n'ont pas voulu savoir si c'était une fille ou un garçon; moi je crois que je n'arriverai pas à ne pas le demander; par contre je pense que je le garderai pour moi, pour garder une surprise pour les gens... Et vous? Bonne nuit les filles. Alhy[/quote:b3dce461fc] slt alhy, je ne sais pas pour l'avion il faudrait pê voir sur les autres forums si qqun en parle. à mon avis, les 1ers mois, c'est bon car est ce que les hôtesses de l'air sont en arrêt dès leur 1er mois de grossesse? je ne sais pas non plus si je veux garder la surprise jusqu'au bout. il est bien pratique de savoir pour une éventuelle organisation mais la surprise est très sympa aussi. pour ma sœur, personne ne savait, ni elle ni son mari (alors les paris étaient annoncés en fonction du ventre, de l'écho... ça papotait grave dc! ) et quand elle a accouché je lui ai demandé de ne rien me dire : je voulais la surprise jusqu'au bout. J'habite dans le 41 et elle a accouché à Villeneuve d'asq donc 4 heures de route et je l'ai donc su quand j'ai vu BB (en+, elle m'a demandé si je voulais bien être la marraine, que du bonheur!) dans mon délire, j'ai embarqué mon mari et mon frère donc eux aussi ont eu la surprise jusqu'au bout! j'ai eu la chance d'être en congés et de partir dès que j'ai eu le sms. bon ben c'était pour l'anecdote :wink: tout ça pour dire que je vais opter pour la surprise...encore faut il être enceinte...:roll: punaise ce soir, pas tp non plus, pas motivée :cry: je crois que je vais te rejoindre [b:b3dce461fc]lafamillepc[/b:b3dce461fc] pour le mois prochain :wink: :zen: bonne nuit à vous, A+
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 08:26
Coucou !! Ca y est ma tempé remonte enfin !!!!! 36.6 ce matin !!! j'ai du enfin ovulé vers J 19 (mieux vaut tard que jamais) je suis contente de voir que j'ai qd meme un cycle long certe mais normal !! verdict dans 15 jours..... bonne journée à toutes !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 08:45
bonjour a toute!!! la nuit a été longue ici!! hier j'ai vu que j'avait ce que vous apeller blanc d'oeuf.. alors je croit que j'ai ovuler mais je suis pas sur par précaution on a fait des tp.. mais mon chéri es malade maintenant.. donc va falloir se reposer un peu a mon avis ca sera pas pour ce mois ci pour moi aussi lol!!!! sandy: avant j'habitais a coté de marseille et a cette époque nous on encore en tshirt.... heureusement jy retourne samedi!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:07
coucou les filles comment ca va ce matin ?? [b:6ea98ec7f0]emi01 [/b:6ea98ec7f0]:arrow: super enfin tu sais qd tu as ovulé !!nomalement ( il parait) que qd tu es enceinte ta temp ne remonte pas bcp bcp .... je croise les doigts pour toi !!! [b:6ea98ec7f0]bobramses[/b:6ea98ec7f0] :arrow: super ta petite aventure de marraine !!! tu as bien raison de ne pas te forcer !!moi je veux que les TP reste du plaisir , que le jour J , on fasse un calin plein plein plein d'amour et d'envie ,pour commencer cette belle histoire . ( aprés qd tu calcules pr que ce soit une fille ou un garcon , c est pas pareil , ca je comprend , et je serais certainement tentée pour le deuxieme :wink: ) [b:6ea98ec7f0]alhyssa [/b:6ea98ec7f0] :arrow: je ne sais pas non plus pour l'avion, je n'ai jamas été enceinte ... :think: et je n'ai pris l'avion qu"une fois , direction les seychelles pour note voyage de noces .... mais je dirais aussi , jusque 7 mois [b:6ea98ec7f0] sandy[/b:6ea98ec7f0] :arrow: je te souhaite que ces deux semaines passent vite vite vite !!! [b:6ea98ec7f0]fluffy[/b:6ea98ec7f0] :arrow: oui, vs deviez etre stresses a la mateer !!mais bon c est rigolo comme histoire, ca fait des souvenirs !! alors merci a tte d'avoir pris de mes nouvelles !!! :oops: Je retourne chez le doc ce matin, cette nuit mon mari a faillit m emmener aux urgences, tellement ce fut difficil !! la fievre ne baisse pas, 38° a 5h30.... j ai de plus en plus mal aux amydales, j'ai l'impression d avoir deux balles de ping pong ds la bouce, et j ai la langue tte balnche. Ils ne peuven pas me les enlever ???rooooohh marre :gr: merci les filles, d'avoi donné vos avis sur les prenoms, vs pouvez pas savoir a quel point je m'ennuis et ca m a bien occupé !!! j'attends de connaitre les votres !!! Pour le prenom, on y reflechit deja , mais on en sera pas sur avant d'avoir accouché , par ce que je pense qu'en voyant les bebe, tu peux trouver un autre prenoms , qui lui va bien ....avec sa petite bouille !!! :bib: mais on le gardera pour nous, peut etre que je dirais des listes de prenoms comme je fais ici ... mais je ne veux pas etre influence par mes proches ! surtout qu'on a pas du tout les memes gouts, moi j adore les prenoms anciens et pas tro a la mode .... Pour le sexe du bébé , Moi j aurais aimé ne pas savoir ...de toute facon j'aime les deco mixte et nature , bcp de blanc, de lin .... donc ca ne pose pas de pbm . Mais futur futur papa aimerait bien le savoir lui, alors comme c est moi qui aura la chance de le porter, j :preg: e lui laisse ce plaisir !! par contre je ne sais pas si j arriverai a me taire , j aimerai bien ....mais ca va etre dur , surtout que tout le monde va ns harceler pour savoir, et s'ils veulent faire des cadeaux , ils ne sauront pas quoi acheter... alors pour l'instant je ne sais pas . J'espere avoir au moins 1 garcon :cigg: et mon mari espere avoir au moins 1 fille :cigf: sur les deux. bref moi je veux les 2 mdr !!! :litg: :litf: impatiente de vous lire les filles, a tte a l heure .... et bon courage pour les travailleuses
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:09
Bonjour les filles !!! Comment vous allez ce matin ? [b:9be63e838f]zahrafatima[/b:9be63e838f] :arrow: j'espère que tu vas bien et tu es moins fatiguée !!! :lol: [b:9be63e838f]bobramses [/b:9be63e838f] :arrow: tu vas bien ? Wahou, je suis impressionnée de savoir que tu tiendras le coup et que tu ne voudras pas connaitre le sexe du bébé !!! :shock: :wink: Perso, comme je l'ai déjà dit je ne pourrais pas, trop impatiente :oops: !!! Mais c'est vrai que l'histoire de ta soeur est très, très belle !!! C'est pas grave si tu n'es pas motivée, faut pas se forcer, donc tu verras quand tu en auras envie !!!!! [b:9be63e838f]emi01 [/b:9be63e838f] :arrow: je suis contente pour toi !!!! On va être nombreuse à attendre un beau +++ d'ici 15 jours. :wink: Je croise les doigts pour nous toutes !!! [b:9be63e838f]nefer13300[/b:9be63e838f] :arrow: c'est génial si tu crois avoir ovulée et que vous avez fait des TP !!! Maintenant, effectivement si ton homme est malade, va fallori patienter un peu. Réponse d'ici 15 jours pour toi aussi !!! :lol: Effectivement ça a du te faire un "choc" de déménager du Sud à l'Alsace... :shock: !! J'epsère que tu vas arriver à te faire à ce nouveau climat, plus frisquet dirons-nous !!! :wink: Bonne matinée, bisous les filles !!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:11
[quote:5a061efa4a="nefer13300"]bonjour a toute!!! la nuit a été longue ici!! hier j'ai vu que j'avait ce que vous apeller blanc d'oeuf.. alors je croit que j'ai ovuler mais je suis pas sur par précaution on a fait des tp.. mais mon chéri es malade maintenant.. donc va falloir se reposer un peu a mon avis ca sera pas pour ce mois ci pour moi aussi lol!!!! sandy: avant j'habitais a coté de marseille et a cette époque nous on encore en tshirt.... heureusement jy retourne samedi!!![/quote:5a061efa4a] ah oui dur dur pour toi nefer !!!ma mere est de perpignan, a chaque fois qu'elle m appelle , cest : "als il pleut ds le nord ?" mais non il ne pleut pas tt le tps ici , contrairement aux idees recu !! moi ca me ferait plaisir de pas etre la seule a ne pas avoir de + ce mois ci !!mais je vs le souhaite qd meme les filles !!!! justement ca me donnera de l'espoir !! par contre si j ai pas de + le 1 dec , la je serais vraiment tres triste psq je reve de l annoncer pr noel !!!!! allez nefer chouchoutte bien ton homme !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.