Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:20
milani je peux te la faire si tu veux , dis moi ce que tu veux noter dessus, quel genre de dessin tu veux ?
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:21
j ai pas le tps de la fer mintnan , mais cet aprem :wink:
chicanette 9 messages
chicanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:20
salut les miss !!!! Vous allez bien j'espère. :arrow: Chicanette : bienvenue sur ce forum, je dois pleins de bébés. Moi aussi j'ai fais une fc il y a 3 ans et jusqu'à maintenant j'en pleure c'est très dur car moi j'ai repris les essais il plusieurs mois un peu près 5 mois et cela me démoralise de ne pas tomber enceinte ! c'est très très dur!! Sinon tu es du 59 ! moi aussi j'ai vécu 26ans dans le nord maintenant je sui du 69 !!! Ca me manque : wazemmes, rue béthune, euralille, ugc, le kinépolis, auchan leers, portes des postes....... Ma famille est toujours làbas ça fais 3 mois que je ne suis pas retourner!!! => ouiii je suis du 59!!! trop bien lol! je suis près de porte d'arras! tu connais sûrement! :D sinon bonjour à toutes! et j'espère que vous allez bien???!!! Encore eu du mal à m'endormir hier soir! c'est ch*ant! vivement ce week end! c'est l'anniv de mon homme!! :D bon appétit!!!!!! bizz
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:58
Salut les filles, enfin un peu de temps pour moi, mon ptit loulou dort. Cet aprèm on va voir une fille qui avait fait les cours d'accouchement avec moi et que je n'ai pas revu depuis que les bb sont là, je me réjouis. Je suis super contente car je viens d'avoir une idée pour la chambre des enfants. En fait ce n'est pas très grand chez moi, il y a notre chambre et celle de loris, sinon bcp d'espace mais inutilisable comme chambres. La chambre de loris est trop petite pour 2 lits, par contre il y a mon dressing juste à côté (c'est une petite pièce avec fenêtre). Du coup j'ai eu l'idée de faire une ouverture dans le mur entre ces 2 chambres et de supprimer mon dressing. ça leur fera leur coin dodo au fond (un peu comme dans une cabane) et davent ça fera la chambre de jeu. Je suis contente de mon idée et ça me redonne de la motivation car j'étais un peu désespérée. Bon il faut vite que j'aille manger un truc sinon je verse. J'ai tendance à oublier de manger tellement je suis occupée avec mon loulou. A+ les filles
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 13:38
[quote:3d78da3fd9="milani"][quote:3d78da3fd9="lafamillepc"]j ai pas le tps de la fer mintnan , mais cet aprem :wink:[/quote:3d78da3fd9] c'est super sympa, elle est déjà prete mais je n'arrive pas à l'inserer. sinon le info c'est cycle 2, je suis à J25 pour un cycle de 29 jours 1 er jour de regles le 10 octobre sinon pas de message précis pour la frise j'aime bien celle en fonds blanc avec des sortes de fleurs et le reste je te laisse libre choix MERCI ENCORE je ne suis pas très douée en informatique, désolée[/quote:3d78da3fd9] Milani :arrow: re essaye pour faire ta reglette il faut que tu clic sur la mienne , avec les autres sites je n ai pas reussis !! ensuite il faut faire copier coller du BBCODE et tu colle tout ca ds profil >> signature et tu fais envoyer et normalement c bon si ca marche pas , je te le ferais , mais il faudra que tu me laisses tes codes als c est seulement si ca ne t embete pas... mais je suis sur que tu vas reussir !!!! dis moi quoi
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 13:50
[b:941557cc95]lafamillepc [/b:941557cc95] :arrow: tu me fais rire avec tes histoires de plats tout prêts et tes repas du "dimanche" chez belle-maman ! :wink: Courage, bientôt tu pourras cuisiner à nouveau et vous faire des bons petits plats à ton homme et toi ! Et puis, si je peux me permettre, vu les photos quelques kilos en plus ne te feront pas de mal !!! :wink: :roll: [b:941557cc95]Nefer [/b:941557cc95] :arrow: je suis au boulot, donc je ne peux pas regarder ta vidéo, je le ferai tranquillement à l'appart ce soir. [b:941557cc95] Saby, trokour, milani[/b:941557cc95] :arrow: courage plus que quelques jours à patienter !!!! Vivement samedi !!! :wink: [b:941557cc95]Milani [/b:941557cc95] :arrow: bizarre cette fatigue... j'espère que c'est bon signe !!! :lol: As-tu réessayer de mettre ta réglette ? Franchement, je trouve que ce n'est pas très simple à installer tout ça... courage tu vas y arriver, avec un bon prof comme Gaëlle !!! [b:941557cc95]Fluffy [/b:941557cc95] :arrow: comment vas-tu ? Quel est le programme aujourd'hui avec tes choupinettes ??? [b:941557cc95]Chicanette[/b:941557cc95] :arrow: super l'anniv de ton chéri ce week-end ! Il va avoir quel âge ? Que comptes-tu lui offrir ? [b:941557cc95]Gayana [/b:941557cc95] :arrow: super l'idée de regrouper le dressing et la chambre de ton loulou !!! Les enfants vont avoir une grande chambre, avec un coin "dodo" et un autre pour jouer !!!! Maintenant y'a plus qu'à.... :wink: Bon aprem à vous toutes les filles. Bisous !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 14:09
Super ta réglette Milani !!! Bon aprem, moi je vais essayer de ne pas m'endormir au boulot wink: Bisous les filles !
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 14:10
Salut les filles, Comment allez-vous? moi ça va bien. Je prends mon mal en patience, les TP ont commencé, j'espère que ça va fonctionner ce cycle là. On en a vraiment envie l'un comme l'autre. Mais s'il y avait un remède miracle pour y arriver sans problème ça se saurait. Bises à toutes et pleins de ++++++
chicanette 9 messages
chicanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 14:10
Sandy => Je lui ai pris un jean (je sais pas si on peut dire les marques mdrr) il va avoir 24 ans! :) bon aprem à vous je retourne bosser!!! :D
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 14:14
recoucou a toute!! j'essaie de faire une sieste mais j'y arrive pas!! j'ai trop de chose en tête.. avec vos travaux ca ma rapeller que j'en aiplein a faire dans mon appart!! j'y suis depuis juin et ya beaucoup de chose que je veut refaire! il faut que je refasse toute les peintures car l'ancien locataire a peind tout violet et sur la tapisserie! j'ai un appart de 63m² avec 2 chambre cuisine salle d'eau wc salon et salle a manger. je sais deja quela chambre de ma puce sera rose et blanche avec les porte du placard intégrer en peinture ardoise et un mur avec un cadre peinture aimanté pour ses photo. dalle de mousse au sol c'est rigolo et coloré!! ma chambre blanc et vert pale avec un style un peu tropical. le salon blanc gris .salle a manger baroque (blanc/noir) cuisine rouge et blanc et salle d'eau blanc et bleu. les wc je sais pas encore. pour le sol je peut rien coller mais je pense que je vais juste poser un lino dessus sans le coller. et pour les placard intégrer je vais faire un dressing sur mesure ah oui et sans mon salon j'ai un renfoncement dans un mur ou je vais poser de etagere en verre et fermer avec un porte en verre . je compte tout faire seule j'adore bricoler! ca va prendre au moin 2 ans car j'ai pas beaucoup de moyen mais je compte bien le faire. je vais me priver un peu mais ca vaut le coup. j'aurai un super appart aprés et ma fille une méga chambre!! je vous mettrai des photo quand je commencerai!! je pense que je vais commencer a acheter ce quil me faut en janvier pour commencer les peinture au primtemps . je vais essayer de trouver un emplois pour rentrer un peu plus de sous! ou même faire de la garde d'enfant. je suis plutot ambitieuse!! mais je sais que je peut y arriver. mais bon faut encore prendre les mesure faire des croquis des devis!! bref c'est du boulot! bon voila j'ai fait un bon pavé lol!! on va pas tarder a sortir la puce va se lever je repasse ce soir bisou a toute!!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:03
Salut tout le monde ! Alors j'ai pas pu voir ma gynéco encore parce que débordée apparemment (ce qui me saoule bien), donc mon médecin traitant m'a fait une ordonance pour un prélèvement vaginal et recherche d'un quelconque infection ! On verra bien. Sinon le moral ça va, je suis repartie pour un nouveau cycle, donc nouvel espoir ! Je vois que les filles enceintes sont en forme, celles qui attendent sont assez zen.......... C'est cool, on attend les +++ de ce we ! J'ai décidé de beaucoup moins psychoter ce mois-ci, que la nature ne se contrôlait pas. Si jamais j'ai un retard, j'attendrai environ une semaine pour faire un test ou une pds !! ça m'aura servi de leçon de vouloir savoir trop tôt... Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:22
[quote:15be118f6f="milani"]j'ai envie de craquer pour faire le test, pensez vous qu'il serait trop tot?????? :what:[/quote:15be118f6f] oui je pense apres essai peut etre le clear bleu precose que tu peu faire 4 j avant regle qui dit enceinte ou pas enceinte
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:29
je voulais le faire demain mais je doit avoir mes rrrrr samedi donc je vais attendre juqu a samedi et si pas de rrrrrrrrrrrrr je ferais un test l apres midi ou le dimanche matin
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:37
[b:15ee87c401]bizour[/b:15ee87c401] :arrow: je croise les doigts pour que les TP fonctionnent ce mois-ci pour toi !!! :lol: [b:15ee87c401]Chicanette [/b:15ee87c401] :arrow: génial le cadeau pour ton homme, il va être content !!!! J'espère qu'en 2ème cadeau tu pourras vite lui annoncer un beau +++ !!! :wink: [b:15ee87c401]Fluffy [/b:15ee87c401] :arrow: wahou je t'envie !!! Tes filles te suivent partout dans les magasins, sans rechigner ??? Moi la mienne ça la saoule vite, à mon grand désespoir :wink: !!! Pour l'apprentissage des lettres, c'est vrai que cela ne doit pas être évident pour ta 2ème fille, mais il faudrait peut-être lui apprendre en français, comme elle suivra sa scolarité ici ça serait plus simple pour elle ! [b:15ee87c401]Nefer [/b:15ee87c401] :arrow: c'est bien d'avoir autant d'ambition !!! J'espère que tu pourras mener à bien tes projets appart et boulot !!!!! [b:15ee87c401]milani [/b:15ee87c401] :arrow: pas de souci, je suis secrétaire de direction donc je passe mon temps devant le PC et en début de grossesse comme ça j'ai du mal à rester éveiller :roll: ! Pour le test, c'est trop tôt, attends encore quelques jours ! Je sais que c'est difficile, mais soit patiente !!! D'ici quelques jours tu le sauras !!!! [b:15ee87c401]aquarelle[/b:15ee87c401] :arrow: tu as raison de ne pas vouloir psychoter, j'espère que tu vas réussir à ne pas te prendre la tête pour les prochains TP. Reste :zen: Tiens-nous au courant pour les résultats de tes exams ! [b:15ee87c401]Saby[/b:15ee87c401] :arrow: c'est bien, tu es raisonnable :wink: Je vous envoie toutes mes ondes +++ !!! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:00
-------------------------------------------------------------------------------- http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-1155,5cffeb529278ef29be653b17abb355e4.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-1042,e6ea1cabcd66e319b9a030dad858efe0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-1086,d06ee43d0bd3967e00db14cc7debaaec.jpg.html voila d autre photo de me loulou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.