Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 08:49
Salut les filles, Dis donc Aquarelle, ça sent plutôt bon pour toi. Je t'envoie plein d'ondes ++++++, et à toutes les autres aussi bien sûr. Gardez espoir les filles, vos ++++ ne sont pas loin Bonne journée à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:51
[quote:17e7139c58="Gayana"]Salut les filles, Dis donc Aquarelle, ça sent plutôt bon pour toi. Je t'envoie plein d'ondes ++++++, et à toutes les autres aussi bien sûr. Gardez espoir les filles, vos ++++ ne sont pas loin Bonne journée à toutes[/quote:17e7139c58] oui on espere bien donne nous de tai hormone beta hcg lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:27
je sais pas si ça vous ait déjà arrivé, mais à chaque fois que j'ai été enceinte (2 fois), j'ai été constipé dès le début et quand j'arrivais à aller aux toilettes, après j'avais un bidon énorme, comme enceinte de 6 mois !! Désolé pour les détails ! ça parle à qqun ou je suis une drôle de machine ?
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 09:37
bonjour a toute!!! ouaa vous avez bien parler!!!!! ca va etre dur de suivre!! bon ben bientot je vais rentrer, je suis contente , j'attend que monsieur remette les sous quil me doit sur mon compte et je lui dit que je rentre... hier encore des longue discussion qui amène a rien..... mais lui il croit que tout va bien .... moi je sais que ya plus rien a faire!!! bref sinon plus que 5 jour d'attentes... je suis présser de savoir!! sinon pour ma fille elle es pas constipé elle a juste peur de faire caca desfois ca lui passe et aprés ca revien elle hurle et force pour se retenir! c'est pas facile mais bon ca lui passera !! aujourdhui au programme promenade et sieste!! encore histoire d'etre tranquille avec ma puce. j'ai deja dit a ma mère quon rentré elle es impatiente. elle eté prete a faire le déplacement aujourdhui en voiture pour venir me chercher mais bon 800 km dans le voiture a mon père non merci!!! j'ai dit que j'arriverai la semaine prochaine ! par contre moi les vieux prénom j'aime pas trop.. j'aime ce qui es rare et original d'ou aliséa pour ma fille . bon c'est vrai que pour un garcon ca aurait été mathieu mais c'est le seul prénom que j'aime en garcon... mais je sais que pour le prochain si j'en ai un je ne dirait pas le prénom jusqu'a la naissance pour ma fille je voulait sarah-liliane mais on a tellement critiquer que j'ai abandonner! mais bon j'ai le temps avant de my mettre a réfléchir je verrai ca des que j'aurai un +++. bon benje vous laisse je vais retourner un peu au fond du lit histoire de pas m'énerve sur mon futur ex!!! bonne journée
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:58
coucou les filles !! j ai un peu de tps pour moi alors me voila .... mais ca va pas durer ! il n y aps d ouvriers a la maison avant qqs jours, alors aujourd'hui je vais pour la premiere fois laver mon nouveau carlage :youpi: et je vais faire un bon menage par ce qu'il y a 5 cm de poussiere partout, meme dans la penderie ... je suis a j29, tjs pas de rrrrr je meurs d'envie de faire un test !!pour aujourd'hui c est trop tard et demain matin je vais a l enterrement d'un enfant ! j ai pas envie d apprendre que je suis enceinte ce jour la !! :cry: je pense que je craquerai samedi mais je n y crois pas de trop ! et d'un coté il vaut mieux pas, je veux pas risquer un ovule clair et j ai pas fini mon acide folique ! ce serait le comble d etre enceinte , quand meme !!! sachant que j ai eu des rapport protegés pendant mon ovulation !! mais pour l'instant je n ai aucun symptomes !!ni de grossesse ni de rrrrrr j ai tres mal au ventre mais je crois que c est plus tot intestinal.... ce que je ne comprend pa c que j ai eu mes blancs d oeuf aux alentour du 14, dc mes rrrr devraient etre 14 jr plus tard ? [b:c63e874f2a]aquarelle[/b:c63e874f2a] :arrow: super pr ta grossesse quel bonheur !!!moi aussi je suis a j29 :wink: [b:c63e874f2a]nefer [/b:c63e874f2a] :arrow: c est bien que tu ais ta maman qui te soutiens ! [b:c63e874f2a]saby[/b:c63e874f2a] :arrow: hello tante saby, comment vas tu aujourd'hui ?? [b:c63e874f2a]fluffy[/b:c63e874f2a] :arrow: merci c gentil ! tu as remarqué comme je suis compliquée ? roh juste un peu
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:56
:arrow: Milani, pour répondre à ta question, je ne sais pas quand j'ai fait le test par rapport à mes rrrrrr. En fait je ne surveille jamais mes cycles, sauf quand j'ai envie d'avoir un bébé. Et comme ça marche à chaque fois du 1er coup, je n'ai jamais le temps de calculer. Mais je suis une grande impatiente et je fais les tests à partir du moment ou j'ai l'impression que je suis enceinte, quitte à me ruiner pour en faire pluseurs. Si j'étais à ta place, j'en ferais déjà un demain matin. Lafamillepc, ça semble bien parti pour toi aussi :D Bon courage pour l'enterrement de demain, ça doit être horrible d'enterrer un enfant. Plein de bonnes pensées pour cette épreuve.
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:05
Les filles, je viens d'acheter un test en stylo à la pharmacie et bien j'ai un trait tout pâle mais y'en a bien un !!!!!!!!!!!!!!!!! Pourtant c'est pas les premières urines du matin, et je ne suis qu'à 12DPo mais je crois que c'est bon !!! Enfin, j'en referais un samedi si toujours pas de règles d'ici là ! Je vais quand même restée prudente, le trait n'est pas franc !
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:14
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super je te dis pas felicitation !!mais je suis sur que c est bon !!!!! vs me donnez trop envie d avoir un + et de fer un test maintenan , mais je suis usr d etre decue , qu'esque je fais ? j ai trois test stylo ds le placard ? tu ferais quoi toi ? ohhhhhh je suis trop contente pr toi j ai fait un bond de joie !!!!!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:25
oui l eppreuve de demain ne va pas etre facil du tout !!! surtout de voir cette maman remplie de chagrin , c etait son seule bonheur !! j essais de ne pas y penser sinon .... bon je dois faire pipi !!! je crois que je vais craquer comme ca je verrais bien et j en referais un la semaine pro , si je ne suis tjs pas reglée .... la je viens de donner a manger au petit , j attends qu il termine son assiette et je fonce :wink:
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:33
Vas-y fais le aussi ton test !! Pour les règles j'aurai dû les avoir aujourd'hui seulement, on ne peut pas dire que j'ai vraiment du retard ! Mais enfin bon, normalement je les ais en me levant le matin Allez allez on y croit pour toi la famille pc
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:35
Félicitations Aquarelle. Je suis sûre que c'est +++++. Mon 1er test aussi avait une barre très très pâle, mais du moment qu'elle est là :preg: C'est super génial
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:37
merci pour votre soutien les filles !! ca me fait plaisir !! jy fonce !! meme si j y crois pas de trop !je suis qu'a j29 et jpense pas que ca sera pour ce mois ci mais bon ... je file , j ai la vessie plaine ca uuuuuuuurge !!! mdr
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:53
bon bah c un beau - c pas grave c est plus raisonnable , ce qui me deprime c que je ne comprends pas pourquoi je n ai pas mes rrrrrrr ?! allez ca sera pour le mis prochain je vais profiter de la joie pour gayana e aquarelle ,je suis super contente !!!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:19
Coucou les filles!! Desole pour ton - la famille pc!! Peut etre que tu n'as pas tes regles et que tu as un cycle long... C'est on premier cycle sans pilule alors il faut que ton corps se remette en marche... Je te souhaite egalement bon courage pour demain matin, ça doit etre tres difficile à vivre. Aquarelle felicitation!!!! :youpi: :preg: Un bébé!!!!! Je suis super contente por toi!! Bravo!!!! Bon, moi aujourd'hui et demain je suis en repos!! Mais la maison est super cra cra!! donc grand menage!! Et ensuite j'ai une amie qui vient à la maison ! Pour moi J 30, j'essaye d'etre patiente...pas facile, normalement test la semaine prochaine si pas de rrrrr!! Je croise les doigts... Pfffff :? Bonne journée les filles, je croise les doigts pour vous toutes... Bises
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 12:44
bravo aquarelle!! confirme le nous vite ce +++!!!!! ca fait 2 ++ déja et jamais 2 sans 3 qui sera la troisième???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.