Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 23:14
Bonsoir les filles, Vous allez bien ? [b:dd391ef519]alhyssa[/b:dd391ef519] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! :) J'espère que tu vas bien !!!! Et même si tu n'as pas tout suivi, reviens vite nous donner des tes news !!!! [b:dd391ef519]lafamillepc[/b:dd391ef519] :arrow: merci pour ton soutien ! Là j'ai un vieux doute, je n'y crois pas trop.... :roll: on verra bien !!! :roll: Oui, la piscine en famille, c'est génial ! Cassandre nous épate de plus en plus, elle adore être dans l'eau, elle n'a peur de rien ! Heureusement que nous sommes là ppour surveiller :wink: . C'est génial que ça se soit arrangé avec ton mari, comme tu le dis, le couple est basé sur la discution, mais également sur les compromis. Et pour tout te dire, je comprends sa réaction :oops: , moi aussi des fois je me dis, attends tu parles pas de ton envie, tes peurs (concernant la grossesse) à ta famille/tes amis et t'en parlent à tes copinautes... :oops: Ben oui, mais j'en suis venue à la même conclusion que toi : ce site me fait du bien,donc je continue !!!! :lol: En tout cas ton mari à l'air d'avoir hâte que ton ventre s'arrondisse :love: Tout ça pour dire, que je comprends qu'il se sente tenu "à l'écart". Concernant le test de grand-mère, on va voir si aquarelle nous confirme sa grossesse... j'ai hâte de savoir si cela fonctionne !!!! [b:dd391ef519]Gayana [/b:dd391ef519] :arrow: ça y'est tu as vraiment les symptômes de grossesse !!! Même si c'est désagréable à subir, c'est clair que c'est pour la bonne cause !!! Je rêve d'avoir ces symptômes :oui: . Bravo à toi d'avoir réussi à tenir ta langue avec ta maman... c'est une nouvelle qu'on a envie de crier sur les toits !!!! Super l'idée des minis albums, j'aime beaucoup !!!! Concernant les tests achetés sur internet, moi aussi j'en avais eu que des échos négatifs... donc tu ne fais que confirmer ce que je pense, si besoin la semaine prochaine j'irai acheter un test à la pharmacie. [b:dd391ef519]zahrafatima[/b:dd391ef519] :arrow: ça y'est ton appart est tout propre pour le retour de ton mari !!! Tu vas pouvoir profiter un peu de lui, avant que ta famille arrive, c'est cool. [b:dd391ef519] nefer13300 [/b:dd391ef519] :arrow: je te comprends pour ton mal de dent, moi aussi j'attends le résultat la semaine prochaine et si pas de +++, ben je prendrais rdv chez le dentiste :x !!! Effectivement, tu as perdu beaucoup de kilos en peu de temps... bizarre que ton médecin du Sud n'est pas trouvé quoi que se soit ! Tu as déjà pris rdv chez un nouveau médecin ? En tout cas je suis contente que tu reprennes du poids, faut que tu sois en forme, afin d'accueillir une petite crevette en toi !!! [b:dd391ef519]emi01 [/b:dd391ef519] :arrow: désolée pour tes rrr :evil: , j'espère que tu n'es pas trop déçue et que tu gardes le moral !!! Peut-être que je serais avec toi le mois prochain également.... on se soutiendra ainsi !!! [b:dd391ef519]happyz [/b:dd391ef519] :arrow: ça peut aller, ce week-end on a été bien occupé, donc je n'ai pas trop eu le temps d'y penser, tant mieux !!! :wink: On verra ça la semaine prochaine... Et toi, pas trop stressée ??? :wink: Bonne soirée à toi, bisous !!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 09:03
bonjour a toute!! réveille matinal ici!! mon homme es parti bosser la puce es déjà debout moi je me suis coucher 3H du mat... bref je suis crever vivement la sieste... sinon toujours mal au ventre :? je vais faire un brin de ménage aprés et surement aller balader un peu avec ma fille... voila pour ma petite journée ah oui et ptet un test de grand mère ce matin si j'ai le temps... bisou a toute bonne journée
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:17
Bonjour ! Ca y est j'ai pris un RV chez ma gygy le 4/11, pour faire le point de mes migraines, des douleurs aux seins entre date d'ovu jusqu'aux règles et elle m'a dit que j'avais une phase folliculaire trop longue et une phase lutéale trop courte, bref j'ai un dérèglement hormonal, ça je m'en doutais !!! elle m'a dit qu'elle allait me donner un traitememnt hormonal ooouuuuuffffff !!!! donc pas de ++++ pour moi en novembre non plus car souvent les traitements hormonaux sont à prendre à un certain jour du cycle, jour que j'aurais à mon avis dépassé le 4/11 avec le bol que j'ai ! et j'aimerais pas tomber enceinte en décembre à cause de la rentrée scolaire de septembre 2010, mais j'aimerais tellement être enceinte avant la fin de l'année que je me dis tant pis pour la rentrée scolaire, ça serait qd même pas de bol que ça tombe CE jour là !! voilà pour mes petites misères !! bon alors les filles, quels seront les +++ cette semaine ?????? il devrait y en avoir ????????
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:46
[quote:208a995bf1="emi01"]Bonjour ! Ca y est j'ai pris un RV chez ma gygy le 4/11, pour faire le point de mes migraines, des douleurs aux seins entre date d'ovu jusqu'aux règles et elle m'a dit que j'avais une phase folliculaire trop longue et une phase lutéale trop courte, bref j'ai un dérèglement hormonal, ça je m'en doutais !!! elle m'a dit qu'elle allait me donner un traitememnt hormonal ooouuuuuffffff !!!! donc pas de ++++ pour moi en novembre non plus car souvent les traitements hormonaux sont à prendre à un certain jour du cycle, jour que j'aurais à mon avis dépassé le 4/11 avec le bol que j'ai ! et j'aimerais pas tomber enceinte en décembre à cause de la rentrée scolaire de septembre 2010, mais j'aimerais tellement être enceinte avant la fin de l'année que je me dis tant pis pour la rentrée scolaire, ça serait qd même pas de bol que ça tombe CE jour là !! voilà pour mes petites misères !! bon alors les filles, quels seront les +++ cette semaine ?????? il devrait y en avoir ????????[/quote:208a995bf1] salut Emi, salut les filles! c'est cool que tu aies eu ton rdv chez ta gygy et assez tôt parce que moi c'est pour le 18 janvier!!! j'espère le rappeler avant... en + tu vas être mieux réglée, plus de migraine et t'inquiète pas, on est encore toutes là pour te suivre :D ce matin, j'avais également encore une légère migraine, des douleurs aux ovaires, ça sent les rrrrr :twisted: malgré encore des micro malaises... si ça continue j'irai voir le doc lundi prochain pour avoir des fortifiants. bon là il me faut du courage, ya ménage... :cry: à tte'
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:47
coucou les fille je suis pas passer de tout le week end j ai profiter de mon petit mari sinon vous arreter pas de papotter :lol: je vous et lu dans les grand ligne je prendre le temps quand les enfants seront coucher pour la sieste felicitation a gayana pour ton+++ envoi nous des hormone de beta hcg :lol: sinon j espere QUE TOUT LE MONDE VA BIEN?????
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:49
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? [b:5336f8b8db]nefer13300[/b:5336f8b8db] :arrow: c'est tout de même bizarre ces maux de ventre :? Tu ne penses pas aller consulter un médecin ? Tu m'étonnes que tu dois être épuisée, en te couchant à 3h tu vas t'épuiser !! Essaie de te reposer cet aprem, pendant la sieste de ta puce. Tiens-nous au courant pour le tests de grand-mère !!! [b:5336f8b8db]emi01[/b:5336f8b8db] :arrow: finalement tu avais raison, tu as un déréglement hormonal ! Tu m'épates de connaitre aussi bien ton corps ! Le point positif, c'est que ta gygy va pouvoir te donner le traitement qu'il te faut ! Je comprends ton dilemne avec la rentrée des classes de l'année prochaine, mais dis-toi que tu peux toujours tenter les TP en décembre, ainsi tu n'auras rien à regretter si tu n'as pas de +++. Et effectivement si tu as un beau +++, ce ne sera probablement pas le jour J, ou peut-être que tu accoucheras avant... il y a tellement de probabilité que moi je serai toi je tenterai tout de même le coup !!! [b:5336f8b8db]Gayana[/b:5336f8b8db] :arrow: comment va notre première future maman ??? Viens nous raconter !!! [b:5336f8b8db]alhyssa, lafamillepc, zahrafatima, happyz, aquarelle, trokour, p'tite lulu, milani, bizour, fluffy[/b:5336f8b8db]... et toutes les autres, comment allez-vous ? Moi ça va, je suis en congé et bizarrement je me sens relativement :zen: par rapport à mon verdict qui devrait tomber d'ici 2/3 jours... Quelques maux de ventre, mais rien de plus... on verra bien !!! Je ne pense pas avoir le temps de repasser avant ce soir, donc bonne journée à toutes, bisous !!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 15:08
[quote:583d41f131="Fluffy2007"]Bonjour les filles Je vois que vous avez passé un bon week end. [b:583d41f131]Emi [/b:583d41f131]je suis désolée pour tes rrrr mais heureuse qu'il y ait une solution à tes maux de têtes... Et puis, je te souhaite que tout se fasse vite pour ton +++. La fin du suspens approche pour certaines. Nous sommes quelques unes à attendre le verdict pour cette semaine. Plus on approche du jour J, plus j'ai envie d'acheter un test. :roll: [b:583d41f131]P'tite Lulu[/b[b]], Trokour, FamillePc, Sandi[/b:583d41f131] vous faites comment pour tenir ? Je veux savoir :cryout: Bon, je retourne à mon ménage ca me change les idées. :bou:[/quote:583d41f131] Coucou!! Moi je suis à J 27 mais je ne suis pas trop stressé, mes deux cycles precedants etaient longs (35 et 37 jours) alors je ne ferai pas de test avant la semaine prochaine (à moins que je craque!!), j'essaye de ne pas trop y penser mais c'est pas facile! J'imaine que pour celles dont le verdict est cette semaine ça doit etre difficile de na pas courir à la pharmacie!! Bon, j'ai l'impression que j'ai quelques symptomes: j'ai eu la nausée ce matin, envie de faire pipi tout le temps, le bout des tetons sensibles... j'espere que je ne ma fait pas trop de films et que je ne vais pas etre déçue!! :? [b:583d41f131]Courage Fluffy[/b:583d41f131]!! Ton cycle se termine quand normalement? [b:583d41f131]Emi[/b:583d41f131], desolé pour ton dereglement hormonal; j'espere que tout ça va vite se regler pour que tu ais vite un beau +++ [b:583d41f131]gayana[/b:583d41f131], comment vas tu?? :wink: [b:583d41f131]Nefer[/b:583d41f131], ça ne m'etonne pas que tu sois fatiguée!! 3h du matin!! Hop va vite faire une sieste!! :wink: C'est quand meme bizarre que tu ais perdu tant de poids, prend soin de toi! [b:583d41f131]aquarelle[/b:583d41f131], à quand le test?? J'espere que tout le monde va bien, [b:583d41f131]bizour, happiez, la famille pc...[/b:583d41f131]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:55
coucou!!! ah j'ai fait une petite sieste ca fait du bien !! j'ai fait test pipi de grand mère verdict a 16h14!!! j'ai hate je re pour vous dire!!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 16:14
bon ben il es sorti negatif lol tant pis je verrai dans 8 jour!! trokour: oui j'ai eu du mal a m'endormir et mon homme a enchainer 2 film a la suite!! et pour le poid ben j'ai eu une gastro et derrière avec toutes ses nausée et malaise je manger presque pas alors forcement j'ai vite perdu !!! sandy : non j'attend un peu pour voir le docteur... si aprés mes RRR j'ai toujour ca j'irai voir une gynéco ici! comme j'ai deja eu des probleme en bas j'irai vite voir mais je veut d'aabord etre sur que ce n'est pas un ++.. mais avec ce test de grand mère négatif ben je suis un peu decu j'espère que c'est juste parceque ca na pas marcher... verdict biento! bon ben voila je vais finir de regarder le dessin animé avec ma fille et esayer de pas trop me faire des idée sur ce ++ que je veut tant!!! a plus tard..
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 17:18
pffffiiuuuu J'avoue, j'ai fait le test de grand mere!! :lol: Bon, ça n'est pas super clair pour moi, mais il me semble que le liquide plus epais est bien au dessus...Ce qui serait bon signe :roll: Je vais quand meme attendre plusieurs jours je pense pour faire un test! Finalement [b:e9a222eda4]Fluffy[/b:e9a222eda4] je suis quand meme pressé!!! :lol: Des news d'[b:e9a222eda4]aquarelle[/b:e9a222eda4]? J'aimerai bien savoir si ce "test" marche vraiment... :? :lol:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 17:44
[quote:d3a9620bf7="Fluffy2007"]Bah moi, j'avoue que j'ai trop la hantise de faire le test et de voir un resultat négatif. Je vais psychotter négativement jusqu'au test Clearblue. :twisted: Du coup, je le fais pas. Au moins, j'ai tjrs un espoir. Neanmoins, le fait d'en parler me tente... :think:[/quote:d3a9620bf7] Je te comprend! Au moins tant que tu ne fais aucun test tu as un espoir! Mais bon, tu sais, le test de grand mere je trouve çarigolo mais je n'y crois pas trop! Je prefere pas me faire de faux espoirs!!Moi aussi j'ai tres peur de voir un test negatif!! Je serai vraiment deçue!!! C'est un peu pour ça que je me dit que je ne saurais pas avant la semaine prochaine, je ne veux pas me precipiter... Croisons les doigts pour que de beaux ++ arrivent!!! Bon, sinon, vous savez je vous avait parlé de mon frere et sa femme; ça y est la fiv est faite de ce matin! donc pour le moment ils ont implantés un ovule fecondé dans son uterus, maintenant ils n'ont plus qu'à attendre que ça prenne!! J'espere que ça va marcher pour eux, verdict dans 15 jours à la prise de sang! A plus tard! Bises
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:17
salut les filles, je viens vous donner des nouvelles, je n'ai toujours pas de résultats puisque je ne suis qu'à j26 mais j'ai craqué, j'ai acheté un test clearblue cet am que je ferai demain matin !! Mais je ne le sens pas bien, j'ai un peu des douleurs de règles qui viennent, j'ai l'impression que c pas bon. Je vous dirai ça demain après le test, sinon j'attendrai mes règles ou jeudi pour refaire un test si jamais !! Bises à vous toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 19:35
Bonsoir les filles, [b:2de10a3afb]Fluffy[/b:2de10a3afb] :arrow: courage plus que quelques jours à attendre !!!! Je suis tout comme toi à J26, mais comme le mois dernier j'ai eu un cycle de 29 jours, ben j'attendrais vendredi pour faire un test. J'ai trop peur de voir "pas enceinte" et d'être terriblement déçue !!!! :cry: Bizarrement je n'y pense pas trop, je reste assez zen... je m'étonne moi même !!!! :lol: En tout cas tiens-nous au courant !!!! [b:2de10a3afb]Trokour [/b:2de10a3afb] :arrow: toi aussi tu es impatiente du résultat !!!! Concernant le test de grand-mère, comme je l'ai dit j'attends de voir vos résultats (comme certaines ont eu un résultat positif et d'autres un résultat négatif) pour y croire... ou non :wink: En tout cas, bon courage à toi, en ayant des cycles longs c'est doublement difficile de patienter !!!! Pour ton frère et ta belle soueur, je croise les doigts pour eux, ce serait génial que vous tombiez enceinte quasiment en même temps !!!! [b:2de10a3afb]milani [/b:2de10a3afb] :arrow: oui, ma fille adore la piscine !! A tel point que lorsqu'on y va je lui dit au dernier moment, sinon elle ne parle que de ça :wink: ! C'est dommage que tu ne puisses pas emmener ton fils aux bébés nageurs, mais tu peux toujours l'emmener barboter quand vous avez un moment de dispo ! Merci pour tes encouragements, réponse sous quelques jours... :roll: Et concernant les TP, il suffit de le faire une fois au bon moment, donc ne perds pas espoir... tu auras peut-être une belle surprise !!!! [b:2de10a3afb]Nefer[/b:2de10a3afb] :arrow: si les symptômes persistent, tu as raison d'aller consulter. Il faut que tu prennes soin de toi, surtotu si une petite crevette est en train de pousser en toi :wink: . [b:2de10a3afb]aquarelle [/b:2de10a3afb]:arrow: toi aussi tu es à J26 !!!! :wink: Le Clearblue est sensé détecté le taux jusqu'à 4 avant les rrr :evil: , donc normalement tu peux le faire demain... Je croise les doigts pour toi, tu seras peut-être notre prochaine +++ !!!!! Et les douleurs de rrr :evil: peuvent t'annoncer une grossesse, moi ça a toujours était le cas !!!! J'ai l'impression qu'il va y avoir des +++ ce mois-ci, génial !!!! Bon début de soirée à vous toutes, bisous !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 19:51
[quote:52f565150d="aquarelle"]salut les filles, je viens vous donner des nouvelles, je n'ai toujours pas de résultats puisque je ne suis qu'à j26 mais j'ai craqué, j'ai acheté un test clearblue cet am que je ferai demain matin !! Mais je ne le sens pas bien, j'ai un peu des douleurs de règles qui viennent, j'ai l'impression que c pas bon. Je vous dirai ça demain après le test, sinon j'attendrai mes règles ou jeudi pour refaire un test si jamais !! Bises à vous toutes[/quote:52f565150d] moi je pense que cet trop tot car tu et a j 9 apres ovulation et que meme les prise de sang detecte a j 11 voir 12 apres ovulation donc peur que tu soit decu tu devrai attendre encore un peu :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 19:52
Merci Sandy, c sympa de me remonter le moral. Moi je suis trop impatiente car c'est mon premier cycle depuis les essais je pense. Mais ce soir j'ai eu comme des petites démangaisons dans le vagin (désolé des détails) et j'ai déjà ressenti ça quand j'allais avoir mes règles. Je suis un peu triste, mais j'attends mon clearblue demain matin quand même. Mon mari est encore plus impatient que moi, il voulait que je le fasse ce soir, j'ai réussi à le raisonner. C'est vrai que depuis ma FC de juin, nous n'avons pas encore réessayé avant ce mois et l'envie d'un 2ème bébé est très forte. Mais j'ai ma petite Léna qui me comble et je pense à toutes celles qui n'ont pas encore d'enfants, ça doit être bien plus dur. On va être nombreuse à attendre la fin de ce cycle ! Sandy si tu es si Zen c'est peut-être parce que tu le sens bien?? En tous cas à demain les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.