Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:15
[quote:9e0002b724="p'tite lulu"][quote:9e0002b724="nefer13300"]lol vous allez rire... mais je viens de percuter qu'on es dimanche aujourd'hui.... :oops: pas de pharmacie!!! tant pis j'irai ptet demain ou dans la semaine je verrai!!![/quote:9e0002b724] je pense que tu peux faire le test de grand mère mais pour le "vrai" test, ça doit être trop tôt. Regarde Gayana, c'était négatif il y a encore quelques jours et hier ça commencait seulement à virer pour le++. par contre, j'aimerais bien que Gayana nous fasse ce test grand mère :lol: pour confirmer s'il est fiable ou pas :wink: préviens ton mari qu'il ne soit pas surpris de se retrouver nez à nez avec un verre d'urine dans le frigo :lol: sinon, le ménage n'était pas fait tant pis, je le ferai demain! bonne journée àvous toute[/quote:9e0002b724] oui je pense que je ferai cette aprés midi.. sinon je sais deja quil va raler... et la faut que j'aille faire un brin de ménage.... mais a midi j'ai faiilit avoir belle maman a manger.. mais heureusement elle a pa pu venir! elle m'aime pas lol et elle ma vu qu'une fois.... ca promet pour la suite.... bon allez je vais faire la vaiselle et refaire du café pour mon homme a plus tard...
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 13:07
[b:89c5da8518]Youhou!!! Bravo Gayana[/b:89c5da8518]!!! :youpi: Un beau ++++!! c'est clair que tu dois etre sur un petit nuage!!!! Toutes mes félicitations!! Qui sera la prochaine???? Réponse la semaine prochaine pour plusers d'entre nous?? Vivement de beaux +++ Moi je suis à J 26, douleurs dans le bas du ventre...on verra bien!! Verdict dans une dizaine de jours... J'espere que les rrrr ne vont pas arriver! :? [b:89c5da8518]Fluffy[/b:89c5da8518] c'est vrai que tes filles sont trop mignonnes! tu as beaucoup de chance! [b:89c5da8518]aquarelle[/b:89c5da8518] j'espere que le test de grand mere est annonciateur d'une bonne nouvelle, croisons les doigts. Mais ne nous emballon pas trop!! Bonne journée, j'espere que vous avez bien profité de votre heure de sommeil en plus, moi oui, ça fait trop du bien!! :wink: Bises
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 15:57
coucou !! ya pas grand monde aujourdhui.... ici on a fait grand rangement enfin mon homme moi je l'ai regarder bouger les meubles!!! :D je suis contente on a un peu discuter et il ma dit quil aimerai bien un garcon... en attendant moi j'ai toujour ce mal de bide et cette fatigue... mais j'ai surtout ce mal de bide qui devien mm genant... et en bonne psychotteuse je me dit que je fait une geu.. lol enf ait j'ai jamais mal au bas ventre aussi longtemps c'est pour sa que je me pose des question!!! bon allez je fait pas ma bavarde aujourdhui je vais plutot me reposer un peu... bonne fin de journée!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 17:23
Coucou les filles, Comment allez-vous ? [b:e031a54dda]Gayana[/b:e031a54dda] :arrow: j'en étais sure !!!! Reçois toutes mes félicitations :youpi: :bravo: !!!! J'imagine la nuit que ut as du passer :roll: !!! En tout cas je te souhaite de vivre une très belle grossesse. Et surtout tiens-nous au courant !!!! :lol: [b:e031a54dda]Happyz[/b:e031a54dda] :arrow: je croise les doigts pour toi, j'espère que tu seras l'une des prochaines à nous annoncer un beau +++ !!!! :wink: [b:e031a54dda]P'tite lulu [/b:e031a54dda] :arrow: oui, en lisant j'ai bien compris que tu étais anciennement Bobramses :wink: ! Alors tu as passé un bon week-end ? Ton chéri était un peu plus présence avec son papa à la maison ? [b:e031a54dda]Aquarelle[/b:e031a54dda] :arrow: concernant le test, moi aussi je l'avais déjà vu mais je reste très sceptique... :roll: . En tout cas j'espère que cela va marcher pour oti et que tu vas nous annoncer un beau +++ la semaine prochaine !!!! :lol: [b:e031a54dda]Trokour [/b:e031a54dda] :arrow: j'espère que tes douleurs de ventre vont nous annoncer un beau +++ également !!! [b:e031a54dda]Nefer[/b:e031a54dda] :arrow: concernant tes symptômes c'est vrai que c'est bizarre :? . Mais je te déconseille également de faire un test de grossesse, c'est beaucoup trop tôt et tu vas être déçue ! Pourquoi n'essaies-tu pas le test de "grand-mère" ? Au moins cela ne te coutera rien !!! [b:e031a54dda]Fluffy[/b:e031a54dda] :arrow: comment tu vas ? Toujours tes symptômes la nuit ??? J'ai l'impression que ce mois-ci va apporter beaucoup de +++ :lol: [b:e031a54dda]Gayana[/b:e031a54dda], tu vas nous porter chance !!! Sinon, [b:e031a54dda]lafamillepc, milani, zarahfatima, bizour, emi01 [/b:e031a54dda]:arrow: comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week-end ? Moi rien de bien nouveau. Ce matin nous avons emmené Cassandre à la piscine, elle adore ça ! Ca l'a tellement épuisé qu'elle dort depuis 14h30 !!!! Je n'ai plus l'impression d'avoir des maux de ventre aujourd'hui... le verdict approche !!! Bisous les filles.
alhyssa 14 messages
alhyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 18:12
Salut les filles, Bon ca fait un petit moment que je me suis pas connecté, j'étais en déplacement mais me revoila et j'ai l'impression que j'arrive juste à temps pour lire la bonne nouvelle... Je suis vraiment contente pour toi Gayana, c'est super! Tu dois etre sur un petit nuage. C'est marrant votre astuce de grand mere. J'aime bien ce genre de trucs. Bon j'ai environ 30 pages de retard alors vous m'excuserez je suis pas très au courant de tout ce qui s'est passé. En tout cas j'espère que tout va bien pour vous toutes. Je vais essayer de reprendre le fil a partir d'aujourd'hui. A bientot, Alhy
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 19:20
Bonsoir les filles !!!! koi de neuf et comment allez vous ???? [b:185def65e0]sandy[/b:185def65e0] :arrow: Voila la curiosité !!! :oui: Je suis pareille, c est pour ca que je n etais pas en colere ...MAIS BON !! Merci pour ton atention Super chouette la piscine en famille je croise les doigts pour toi !! :D et les orteils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:185def65e0]Happyz [/b:185def65e0]:arrow: Merci pour ton aide . Je te souhaite un beau plus + patience patience !!!! [b:185def65e0]Lulu [/b:185def65e0]:arrow: A ces hommes et le menage, je dois etre mariée a une femme ?! c'est pas possible?! :fou: Ca va beaucoup mieux MERCI Comment s'est passé ton repas de famile? [b:185def65e0]Nefer[/b:185def65e0] :arrow: OOOUUHH la tetine, eppreuve pas facil pour ces petits bouts ...c'est une sacrée etape en plus qu'elle est dans une nouvelle maison ...alors comment ca se passe ? C'est bizarre que tu ais mal au ventre, ca sent le super cadeaux d'anniversaire ! Alors ton test de grand mere ca donne quoi ?? [b:185def65e0]Aquarelle[/b:185def65e0] :arrow: waw super le test de grand mere!!!J espere que ca te donnera un + !!Mais bon restons ZZZZEEEEEENNNNN ! :wink: Je file boire 1L d'eau et j'essais , mais pas de bol, je viens de faire pipi , madame la vessie estvide ! :roll: Par contre ,il ne faut pas que j oublis le verre et que monsieur tombe dessus ... :oops: :mdr: [b:185def65e0]Alhyssa[/b:185def65e0] :arrow: je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!! c'est pas grave si tu ne rattrapes pas tout , c est pas facil, on est des sacrees piplettes !! :mdr: [b:185def65e0]Gayana[/b:185def65e0] :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FELICITATION :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je suis trooooooooooooooooop contente pour toi !!!!!! tu vas encore moins dormir ce soir !!!!!! :mdr: raconte nous ta journée ??comment l'as tu annoncé ??quelles ont été les reactions ????? Alors ma petite gazete quotidienne : Un grand merci a tte de m avoir lue, de m avoir conseillé , aidé et de prendre de mes nouvelles , c est SUPER gentil ... On a bcp discuté avec monsieur, comme d'hab ca s'est BIEN SUR arrangé.... meme si on est pas vraiment tombé d'accord . Il est venu voir par curiosité , pour voir ce que je resentais par rapport a cette aventure ... Il se sentait exclus, a cause de ce forum et il ne comprend pas comment je puisse me confier a des "gens" que je ne connais meme pas !!! et il a tres mal pris l'idée que je vous annonce a VOUS que je suis enceinte, alors qu'il ne serait meme pas au courant.... Mais ds un couple, on accepte l autre tel qu'il est et on fait des concessions.J'ai entendu , ce qu'il avait a me dire .Je vais l'investir plus, mais j'ai tendance a le saouler ....avec mes trucs de bebe, quand je commence, je ne ma rrete plus... :mdr: Mais je ne vais pas changer mon comprotement sur le forum par ce que ca me fait vraiment du bien , et il l accepte .... voila le resultat d'un dialogue :wink: sinon ayé je veux un plus !!!! rohhh c est pas vrai !!! c'est pas raisonnable pour la santé du bébé !!Mais bon , j'aimerai qd meme bien un ptit plus le 1 novembre....rohhhh c femmes !!!! Mais bon de tte facon, ca ne sera pas pour ce mois ci . Ce midi j'ai trop mangé chez belle maman et j'avais un sacré ptit bidon.mon ptit mari n a cessé de me regarder...et il me dit :"qu'est ce que t'es belle avec ton ptit bidon , tes petites formes te rendes "voluptueuse" " ! mdr lui qui est si FIER de mon 38 et de mes abdos :shock: wawawa .... :mdr: alors ca donne envi .......roooohhhhh allez je file faire le test de grand mere :mdr:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 19:25
test pipi fait !! je me fais rire tte seule mdr reponse a 20h25
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 20:03
Salut les filles. Alors ma journée, pas top finalement. Je suis ko, crampes au ventre, nausées, j'ai à peine la force de m'occuper de mon ptit loup. Mais c'est pour la bonne cause donc ça console un peu. Je ne l'ai encore dit à personne car je prépare des mini albums photo qui retracent l'histoire de mon fils (naissance, 1ers pas...) La dernière page annonce maman+papa (dans un coeur) = Loris (dans un coeur) + un coeur rose (pour bébé). C'est du boulot mais c'est joli. Par contre j'ai appelé 3 ou 4 fois ma mère tellement j'avais envie de lui dire, mais j'ai réussi à tenir ma langue :D J'ai trop hâte de l'annoncer autour de moi. Et j'ai tout aussi hâte de voir vos nombreux ++++++ Je serai trop déçue d'être la seule, mais d'après ce que je lis, ça sent les plus qui arrivent.
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 20:06
En fait je voulais encore vous dire que j'avais acheté des tests sur internet qui étaient sensés détecter la grossesse très tôt, eh bien ils étaient tjrs négatifs (j'ai fait le dernier aujourd'hui pour être sûre qu'ils ne valent rien, et de nouveau ----) Je vous conseille Clear Blue, il détecte jusqu'à 4 jour avant les rrrrr et met un + si c'est ok. Cpmme ça il n'y a pas de doute avec une ligne très pâle :wink:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 20:12
salut les girls ca va ? vou avé bien profité du week-end? :arrow: Félicitations Gayana pr ton ++++++++++ moi g pasé le week-end a nétoyé mon apart tou es propre 8) 8) 8) Mes rrrr se son fini ce matin! Mon mari revien demain matin ! les tp :oops: de retour :oops: ma famile né pa tro sur de venir donc on cas ou il vienne au milieu de la semaine je vé en profité :oops: :oops: courage les filles encore qelqe jours de spychotage es aprè soulagemen :D je vou souhaite qe té beaux ++++++ tene moi o couran !!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 20:21
coucou y a pas grand monde ce soir !! alors ce test : pour moi il est NEGATIF de tte facon, il ne faut pas que j'ai de + ce mois ci Donc si aquarelle a un + et si j ai un - lors de mon vrai test ( je le fait le 1 nov) on pourra se dire que ce remerde de grand mere fonctionne bien !!!! si c est le cas ...le mois prochain je risque de faire pipi dans un verre tous les jours ! :mdr:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 20:28
eh coucou !! je vois enfin que vous etes la!! j'ai pas pu faire le test pipi car mon homme n'a pas travailler cet aprés midi donc je sais pas quand je pourait le faire... j'ai toujour mal au bide mais un peu moin que cette aprés midi.. et toujour fatiguée ca sa change pas!! j'ai reussit a faire dormir ma puce sans tétine cette aprém je suis contente!!! sinon ben mal de dent mais j'ose pas aller chez le dentiste tant que je sais pas pour la grossesse... jirai en debut de mois si ya pas de +++.. j'ai parler a ma mère de mes symptome sans lui dire quon essyayer d'avoir un bébé elle ma dit ta ptet les petit pied qui pousse?? moi je lui dit non pas possible :non: mais bon je croit quelle y a pas cru... !! ah j'ai trop mal a la dent je vais prendre un médoc aprés parcequ'on a du monde ce soir et j'ai envie de profiter un peu ... sinon ben bonne nouvelle aujourdhui j'ai reussit a faire le ménage a fond sans avoir un malaise!! j'explique un peu... j'ai été malade c'est dernier nausée vertige tremblement.. et des que je fesait ne serai ce que monter 4 etage je fesait un malaise impossible de sortir de faire des courses et mm desfois de m'occuper de ma fille mais la sa va mieux depuis aout et ca s'améliore de jour en jour!! je suis contente je vais pouvoir vivre pleinement ma grossesse!! en plus j'ai repris du poid je le sent a mon jean t34 qui été trop large.. je suis arriver a 41KG :oops: j'ai perdu 12 kilog en 1 semaine la cata!!! bref aujourdhui ca va mieux et je suis super méga contente!! et j'espère prendre 20 kilo pendant ma grossesse!! oula j'ai encore écrit un roman incomprehensible!! zarahfatima : bon tp :) gayane: j'aime beaucoup lidée que tu as eu pour annoncer la grossesse . moi je sais que mon homme il veut pas de chichi et il a dit qu eje m'attend pas a ce quil saute de tout les coté!! je sais que pour ma famille sa passera mal et pour tout le monde d'ailleur mais c'est pas grave :) on verra si j'ai un ++ dans 9 jours . merci pour les test de grossesse.. mais en faite j'ai jamais penser a en acheter sur internet !! j'ai une pharmacie en bas c'est plus rapide :!! lafamille pc : c'est bien que ca se soit arranger avec ton homme et s'est bien quil veuille partager ses moment avec toi . moi le mien c'est pas son truc .. et le test alors??? bonne soirée a toute j'ai plein d'homme a la maison et faut que j'aille m'occuper de sauver l'honneur des femmes vu ce quil raconte sur nous!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 20:41
Bonsoir, Félicitations Gayana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D t'es la prem's !! Ca ne sera pas pour moi ce mois-ci, mes rrrr ont débarqué tout à l'heure :cry: :cry: j'ai l'impression qu'il va y avoir plein de ++++ dans ce forum !!!!! j'espère qu'il restera qd meme qq'un avec moi :roll: bonne soirée
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 21:10
oui MOI emie :wink: desolee pr tes rrrrrrrrrr :evil:
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 21:27
Toutes mas félicitations,Gayana: c' trop trop bien pour toi. sandy51100 pas trop stressée? c' cool lafamillepc que vs essayer pu échanger sur ce mal-entendu je vs souhaite un beau+++ à ttes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.