Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 19:09
[quote:65c819139e="nefer13300"]bonsoir!!!! je voit que ca papote!!! je voulait venir un peu plus tot mais comme on a parler avec chéri ben ca a fini en calin :oops: mais bon je suis contente que ca soit arranger!! demain je fait une liste pour mettre au point ce quon autorise a la puce ou pas au moin on sera fixer!!! sinon j'ai mal au bide ce soir il es tout dur mon bas ventre c'est trop bizarre!! je verrai demain si ca passe ! zahrafatima: dommage si la famille vient pendant l'ovulation mais bon je suis sur que vous trouverez un moyen :D lafamillepc: je pense que ton homme aurai du respecter tonchoix et pas lire moi ca m'embèterai quil lise!! c'est normal que tu te fache un peu mais bon ca passera !! il a pas tout lu c'est ce qui compte!!! et puis il es un peu curieux je pense... je le serai a sa place aussi lol !! bobramses: oua 13 ans!!! bravo!! et vous etes juste a bb1 ou 2?? j'aurai bien voulu faire les chose dans l'ordre aussi mais bon la vie en a decider autrement et je me voyer pas avortez!! et je regrette pas!! voila je vais allez dodo !! je vous laisse bisou a toute a demain!![/quote:65c819139e] coucou les filles! après une longue journée de boulot où je n'étais pas bien du tout (je ne sais pas si c'est la fatigue ou si je couve q chose...mais j'ai mal en bas du dos, j'ai des nausées, limite moi aussi si je ne vais pas tomber... il y a bcp de trucs qui trainent chez nous et qui rendent patrak), me voilà enfin! un p'tit coup de balai dans le salon parce que MR n'entreprend pas le ménage de son propre gré -mais je le guette, :lol: , il boit une bière avec un collègue et je le chope après :wink: avant qu'il remonte jouer sur son pc, c'est en fait son pb, il passe son temps à jouer en réseau :gr: - et vi ça fait 13 ans que nous sommes ensemble et c'est BB1! nefer, je te rassure, je suis trop réfléchie, et si j'étais tombée enceinte à ton âge, je l'aurai également gardé même si à l'époque j'étais encore étudiante. Le problème, c'est l'entourage en fait... le principal c'est que vous soyez heureux et je me réjouis que vous ayez eu une discution et que ton couple aille mieux! bon je continue vos lectures... à tte'
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 19:35
[quote:7446ec571d="Gayana"]Bonjour les filles, bien dormi ? Je suis matinale aujourd'hui, mais il fallait absolument que je vous dise que j'ai refait un test pipi ce matin. :D Et devinez quoi? Je vois une 2ème ligne très légère qui apparaît :yes: Je ne sais plus quoi penser. D'un côté, ils disent qu'une ligne, même très légère, annonce un :cigf: et d'un autre côté je n'ose pas y croire, pour ma dernière grossesse, la ligne était bien foncée. Pour le moment je ne vais rien dire à mon chéri, trop peur de le décevoir. A plus tard les copines[/quote:7446ec571d] ohhhhhhh trop :cool: ça sent le ++++ ça! je pense que tu devrais faire la pds now. le bal est ouvert... aux suivantes :D :gr: mon mari a réussi à s'éclipser!!il m'agace mais je ne vais pas me prendre la tête pour ça. tant pis, son père débarque tout à l'heure et la maison est crade :gr: lafamillepc, comment ça va pour toi? je te comprends car moi je n'ai rien dit à mon mari et je suis sur le forum quand je suis bien tranquille en bas ou au lit (l'avantage du pc portable :wink: ) et puis mince, on peut bien avoir notre petit jardin secret! le mien serait capable aussi de regarder mais je le laisse tranquille sur son pc donc il doit en faire autant pour moi. le jour où il y mettra un oeil, je pense que ça le fera rire mais j'aimerais autant qu'il ne regarde pas car moi aussi je veux lui faire la surprise. j'espère que je serai enceinte avant... :lol:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 19:41
[quote:d3f3bc2308="Fluffy2007"]Bonjour les filles, Eh bien, je vois qu'aujourd'hui, je ne suis pas la prem's.... Mais il y a une bonne raison pour ca. :top: [b:d3f3bc2308]Gyana [/b:d3f3bc2308] Serais-tu la première à ouvrir le bal ? :bravo: Pour être sure, je referais un test le lendemain mais moi, je pense que c bon pour toi. Comme tu dois être au début de grossesse ton taux d'hormone ne doit pas être super elevé. Je suis super contente pour toi. :yes: Who is next? Qui est la prochaine ? :preg: [b:d3f3bc2308]Famillepc [/b:d3f3bc2308] Comme toi, je n'aurais pas apprécier qu'il regarde derrière mon dos. Mais dans notre couple, c toujours mon mari qui fait le premier pas lorsqu'on se dispute alors si cela ne tenais qu'à moi, ce serait à lui de faire le premier pas en venant s'excuser. Mais, votre couple fonctionne différemment. Par contre, cela n'empêche pas que même si tu fais le premier pas que tu lui expliques clairement que tu n'as pas apprécier ce qu'il a fait. Comme tu l'avais conseillé toi-même, il faut communiquer dans un couple. :wink: [b:d3f3bc2308]Bobramses[/b:d3f3bc2308] Tu as peut-être un sein plus sensible que l'autre... J'imaginais une employée de banque se gratter le sein dans son bureau, la tête du client. :what: Bon, je m'étais promise de ne plus mentionner mes symptomes afin d'éviter le psychottage mais tant pis. Je repensais à mes grossesses lorsque je faisais de l'insomnie car ce matin 3:30 du matin, impossible de dormir. :hum: Et lorsque, je m'allongeais sur le ventre, j'avais le sentiment d'appuyer sur mon uterus. Comme un sentiment de déjà ressenti lors de mes precedentes grossesses. Bon en gros, mon corp me dit que je suis enceinte. Je ne sais comment vous expliquer. C comme ci, je visualisais mon utérus avec son petit oeuf ou alors, du fait de 2 grossesses mon corps se souvient et reprend sa forme. J'arrive pas à décrire :fou: J'éspère que vous m'avez comprise. Mais bon, ca se trouve, je psychotte encore plus du genre physiquement aussi... :cpavre: Bon bises à toutes et bon week end que la lignée +++++ s'agrandisse[/quote:d3f3bc2308] j'adore tes filles fluffy elles sont trop mignonnes! tiens ben ma soeur débarque demain avec ses deux enfants par surprise. c'est cool comme ils sont dans le ch'nord, mes parents ne profient pas beaucoup des enfants! pour ma poitrine, ben ce soir, c'est toujours la même douleur côté gauche mais ils ne durcissent pas ni change de volume. moi aussi j'ai l'impression que les rrr vont arriver, normalementnt prévues mardi ou mercredi, malgré quelques symptomes de grossesse, car l'effet psyhottage joue aussi beaucoup. je verrai bien, je suis fixée dans 3-4 jours now. et puis sinon, on remettra ça pour la mi novembre (en + je serai en congé cette semaine là :D )
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 19:56
bonsoir!!! ah encore une dure journée qui se fini!! ma fille n'arrète pas crise sur crise!! ca devien fatiguant..; en plus ce soir on a decider d'enlever la tétine definitivement... mais c'est pas gagner puis que la elle hurle : ya quelqu'un?? je veut ma tétine!!!... elle es terrible... moi toujour la fatigue et mal au bas ventre et cet aprem nausée... mais pas comme celle que j'ai d'habitude... assez bizarre !! bon ce soir un film un tp et dodo!!! si la puce veut bien nous laisser dormir... alors gayana... tu la refait ce test?? sinon j'ai une astuce de grand mère... vous faite pipi dans un verre et vous le mettez dans le bas du frigo.. vous attendez une heure et vous le sortez ! si le liquide epaix es dans la moitier haut c'est que vous etes enceinte et si il es dans la moitier basse c'est que c'est négatif... aprés j'ai pas verifier.... !! bonne soirée a toute!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 20:14
Ok il est 20h13 je vais tout de suite tester ton truc de grand-mère ! Ca coût rien, et puis c'est rigolo.... Je vous redis ça dans une heure !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 21:36
[quote:cc632c9e6a="aquarelle"]Ok il est 20h13 je vais tout de suite tester ton truc de grand-mère ! Ca coût rien, et puis c'est rigolo.... Je vous redis ça dans une heure ![/quote:cc632c9e6a] alors ce test??? ca a marcher ou pas??? moi mon homme dodo deja !! moi je fini le film et j'irai dodo ensuite... pour une fois que c'est lui qui dors en premier!!!! bonne nuit a toute et a demain
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 21:45
Alors pour moi le test de grand-mère est POSITIF ! Le liquide épais était bien dans la partie haute, mais je reste sceptique tant que je n'aurai pas fait mon test en début de semaine !! Allez allez, pourvu que nos grand-mères avaient raison !!! En tous cas, c'est marrant !! Merci pour ton "truc", on verra si ça marche la semaine prochaine ! Bises
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 21:50
Coucou à toutes, Aujourd'hui j'ai été acheter un autre test, j'ai pris clear blue à 20 euros cette fois (ça fait cher, j'espère que ça en vaut le coup). Je le ferai demain matin, mais j'ai failli le faire plusieurs fois dans l'aprèm. C'est si dur de résister. Par contre ce matin j'ai pris mon fils et on a sauté sur mon chéri en lui disant qu'il allait sûrement être papa. Il était tout content. Il ne s'y attendait pas car il y a quelques jours je lui avais dit que ce serait pas pour ce mois-ci. Bref, tout ça pour dire que si demain c'est positif, je ne sais pas comment je ferai pour ne pas le dire à tout le mond Bonne nuit et à demain matin :cigf:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 22:52
[quote:7f0494f19b="aquarelle"]Alors pour moi le test de grand-mère est POSITIF ! Le liquide épais était bien dans la partie haute, mais je reste sceptique tant que je n'aurai pas fait mon test en début de semaine !! Allez allez, pourvu que nos grand-mères avaient raison !!! En tous cas, c'est marrant !! Merci pour ton "truc", on verra si ça marche la semaine prochaine ! Bises[/quote:7f0494f19b] ouep je l'ai déjà vu écris sur un des forums mais je reste sceptique... et je n'ose pas essayer. ceci dit, c'est drôle et nos grand mères avaient de bonnes méthodes autrefois qui se révèlent aujourd'hui efficaces! Aquarelle, je souhaite que ce soit un vrai +++ pour toi!
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 05:29
Bonjour les filles, Comment allez-vous? Je ne vous explique pas la nuit que j'ai passée (je n'ai presque pas dormi). Mais là tout va bien, je viens de confirmer mon +++++ :preg: :preg: :preg: Et vous êtes les 1ère à le savoir! Je suis trop heureuse. Maintenant il ne me reste qu'à espérer que je ne serai pas la seule et qu'à votre tour vous viendrez bientôt nous annoncer un magnifique +++++ :bbgrl: Bisous à toutes et merci d'être là :D
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 07:19
Super Gayana !!!!!!!!!!! Bravo, j'espère que tu nous porteras chance à toutes !! Alors bonne journée, je suppose que tu vas être sur ton petit nuage !
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 08:29
[quote:fdcaa6bff5="Gayana"]Bonjour les filles, Comment allez-vous? Je ne vous explique pas la nuit que j'ai passée (je n'ai presque pas dormi). Mais là tout va bien, je viens de confirmer mon +++++ :preg: :preg: :preg: Et vous êtes les 1ère à le savoir! Je suis trop heureuse. Maintenant il ne me reste qu'à espérer que je ne serai pas la seule et qu'à votre tour vous viendrez bientôt nous annoncer un magnifique +++++ :bbgrl: Bisous à toutes et merci d'être là :D[/quote:fdcaa6bff5] bonjour! pour info, j'ai changé mon pseudo : ce n'est plus bobramses mais p'tite lulu. félicitations gayana c'est super! tu dois être super heureuse! prends soin de toi maintenant et reste avec nous :wink: tu l'as confirmé à ton mari? il me semble que c'est toi qui avais fait un test dans la semaine où c'était ---- tu en es où dans ton cycle? j'ai un énorme mal de tête ce matin, souvent c'est signe de rrrr. je devrais les avoir bientôt. heureusement, qu'il y a eu le changement d'heure, on va manger chez une une tante de mon mari à 1h30 d'ici et je n'ai pas envie de décoller de ma couette (besoin de repos :cry: ) bonne journée les filles, et envoie plein de ++++ gayana :lol:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 09:34
coucou les fille!! bravo gayana j'espère que ca va nous portez chance a toutes!!!!!!! moi ce matin encore ce bas ventre qui fait mal je suis a dpo +7 me reste 9 jour pour savoir c'est long j'ai pas envie d'attendre je croit que je ferai un test aujourdhui en plus mon homme va bosser alors je ferai celui de grand mère et puis aprés je verrai!!! mais ca me fait bizarre ce ventre qui tire..... sinon j'irai ptet a la pharmacie acheter un vrai test.. j'ai deja hate... !!! bon je repasse dans la matinée quand monsieur ne sera pas la pour ecrire tranquille!! aplus tard les filles..
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 10:38
lol vous allez rire... mais je viens de percuter qu'on es dimanche aujourd'hui.... :oops: pas de pharmacie!!! tant pis j'irai ptet demain ou dans la semaine je verrai!!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 11:04
[quote:908deb2b12="nefer13300"]lol vous allez rire... mais je viens de percuter qu'on es dimanche aujourd'hui.... :oops: pas de pharmacie!!! tant pis j'irai ptet demain ou dans la semaine je verrai!!![/quote:908deb2b12] je pense que tu peux faire le test de grand mère mais pour le "vrai" test, ça doit être trop tôt. Regarde Gayana, c'était négatif il y a encore quelques jours et hier ça commencait seulement à virer pour le++. par contre, j'aimerais bien que Gayana nous fasse ce test grand mère :lol: pour confirmer s'il est fiable ou pas :wink: préviens ton mari qu'il ne soit pas surpris de se retrouver nez à nez avec un verre d'urine dans le frigo :lol: sinon, le ménage n'était pas fait tant pis, je le ferai demain! bonne journée àvous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.