Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 19:53
:youpi: Coucou les filles !! :youpi: desolée de ne pas venir plus !! :oops: (pourtant j aimerai :cryout: ...) mais avec les travaux je n ai pas beaucoup acces au net. Ce matin j ai eu le tps de vous lire et je vous ai repondu sur papier, reste plus qu'a recopier . Je suis desolée si mes réponses ne sont plus d'actualité !!! :oops: :oops: Alors deja , comment allez vous les filles ??? koi de neuf ??* toujours pas de + ?????? [b:8d6d60c754]Sandy [/b:8d6d60c754]:arrow: Pour la colonie a gérer , ne vous ionqiétez pas, je suis sur que ca vient naturellement ! :preg: et s il y a un papa PRESENT, c est encore plus facil !!Tant que c'est fait avec de l'amour, on trouve toujours des solutions !! Je suis bien triste en ce moment, :cryout: j aimerai tellement venir plus !!mais bon...c est comme ca . :roll: Je comprends tout a fait que tu te fasse du psychotage de ces symptomes, c'est FEMININ ! Mais je trouve que tu reste plus tot zen :zen: quand meme ! FELICITATION !! :wink: [b:8d6d60c754]Gayana [/b:8d6d60c754]:arrow: Je suis DESOLEE pour ton - !! :evil: Heureusement qu'il y a les bisous de ton fils pour te consoler :love: !!et nous on est là pour t'accompagner pour tes aventures du prochain cycle :wink: [b:8d6d60c754]Trokour[/b:8d6d60c754] :arrow: OH mon DIEU :shock: ! La vente ! :x Beurk !!Je te souhaite bien du courage !!et c'est encore moins facil pour une femme enceinte !!J'espere qu'il y a une bonne ambiance au moins !!par ce que les clients franchement MERCI !! :nul: Promis je mettrai des photos de l avancée des travaux dès que possible !! Tu as bien raison de ne pas te prendre la tete !! :zen: Mais bizarre bizarre ce gout ds la bouche ... :think: Je croise les doigts pour ton frere et ta belle soeur !Et pour toi aussi !! J'ai visité le blog, il est GENIAL !je garde l'adresse !ca me donne envie d'en faire un de le meme genre, j'adore ca !reste plus qu'a trouver le nom . :bravo: Et ces soirées devant un bon film, au chaud avec son cheri , wawwwww j'ai hate d'avoir un salon !!!!j'adore ca !! Merci de prendre de mes nouvelles c'est trés gentil !!!! :D [b:8d6d60c754]bobramses[/b:8d6d60c754] :arrow: Bizarre bizarre ces symptomes ... :think: toi aussi tu as ce gout ds la bouche, mais ca sent la collection de + ???!!! :youpi: Alors démotivée pour le sport ?!Je te comprends, moi c'est pareil, dur dur de sortir de chez sois ! Je suis contente pour toi que ton mari se mette ENFIN au menage !! Wawooow la chance , des vacances ...Ca sent les TP !!! :youpi: [b:8d6d60c754]Fluffy [/b:8d6d60c754]:arrow: Pour les forums, c est pareil pour moi ...j en ai fais plusieurs et je n ai jamais accroché, :love: mais celui la je ne le lache pas !!!J'espere qu'on gardera contact un moment !!! Moi je sais que je n aurais pas de + ce mois ci ,car on a eu des calins proteges pendant l'ovulation...mon 1er jour de rrrrrrr c'etait le 1.10.09 et je sais que quoi qu'il arrive je ferai un test le 01.11.09, meme si je suis rrrrrr des fois que ce serait des rrrrr anniversaire, en plus étant donné que c est mon premier cycle , je ne sais meme pas combien de tps il dure ...... au moins le 1er je serais fixee. [b:8d6d60c754]Milani[/b:8d6d60c754] :arrow: Alors CA, ca fait pas plaisir :bou: , roooh ces hommes !!j espere qu'il est un peu plus en forme !!et que vous vous etes rattrappés ! Encore une qui a un gout bizarre dans la bouche ??!! :shock: Merci pour tes encouragements et ton week end risque d'etre tres tres tres CHAUD ! :oops: :youpi: [b:8d6d60c754]Sasah[/b:8d6d60c754] :arrow: Contente que tout roule pour toi ! :) Moi aussi je fais de la danse ,je fais du classique, du contemporain , du moderne jazz et de l'aquagym. Tu fais quel genre de danse toi ? C'est vrai que ca fait un bien fou, ca change les idees ,mais c est dure de se motiver a sortir de la maison ! Passe un bon week end, la chaaaaaaaance , et BON TP ! :lol: [b:8d6d60c754]Emi[/b:8d6d60c754] :arrow: Merci pour le recapitulatif !Moi je n ai aucun symptomes... mais je me suis faites a l idee de ne pes avoir de + ce mois ci , dc j ai le morale ! :wink: Garde ESPOIR , on verra bien, sinon ca sera ensemble le mois prochain ! :wink: J'ai regardé ta courbe et je n y ai pas compris grand chose, mais bon , moi c est la premiere que je fais, donc je n y connais pas gd chose ... [b:8d6d60c754]Saby [/b:8d6d60c754]:arrow: Bienvenue saby , et bonne chance pour tes essais BB4 [b:8d6d60c754] Bizour[/b:8d6d60c754] :arrow: je suis DESOLEE pour ton - ! :? COURAGE , on se remet au TP pour le mois prochain !! :wink: [b:8d6d60c754] Nefer[/b:8d6d60c754] :arrow: Ca serait sympas un petit + pour ton anniv !! Les dopler je trouve ca sympas ,mais je ne pense pas en acheter, on verra ... Saches qu'on est là si tu as besoin de parler .Je pense que le bien etre de ta fille est PRIORITAIRE étant donné que tu ne connais cet homme que depuis 2 mois.Le bien etre de TA FILLE et le TIENS passe avant tout !! De ce que tu nous raconte, il n'a pas l aire d etre pret a devenir papa ou de faire des efforts pour toi ...Meme s il sera peut etre different par ce que ca sera SON enfant , je ne sais pas si c est ce qu'il y a de mieux .s'il veut faire sa vie avec toi et construire une famille , il doit accepeter ta fille et la considerer comme sa propre fille !sinon cette petite risque de se sentir rejettée ... Essaie d avoir une VRAIE dicution avec lui , fait lui part de tes attentes et de tes doutes avant d'emmenager avec lui . J'espere que ca va s arranger et je vous souhaite a toutes les 2 , d'etre heureuses !!! :wink: Alhyssa, Happyz, Aquarelle,Boubouou,Marine,Akira,Liloue,Zarahfatima,Libellule koi de neuf???? Alors pour vous parler de moi .... pour ce qui est du menage, je suis gaté mon mari est encore plus maniaque que moi, donc il m aide ENORMEMENT, mais bon depuis deux mois il travaille 60H semaine donc il en fait un peu moins , c est normal .Moi je travaille 60H semaine aussi , mais je travaille a la maison , alors c est plus simple .... Sinon, hier soir c'était la cata ...GRANDE DECEPTION !!! :cryout: Mon mari est venu sur le forum !! :gr: Je ne suis meme pas en colere !mais je suis triiiiiiiiiiste :cry: , je lui fesais confiance , il m avais promis qu'il ne viendrait pas voir, je me sens trahis !! Il s ennuyais, il a fouillé l 'ordi , il m a dit qu'il avait seulement lu mon dernier message et qu'il n'était pas content que je mette une photo de lui sur le net (ca je comprends, je vais la changer ) MAIS BON !!! je suis vraiment décue , du coup il a forcement lu ma signature, meme s il dit que non. Je n avais meme plus envie de venir sur le forum, par ce que ca me fait du bien de venir ici , c est MON truc et il me l a pris !!! :cry: J ai meme plus envie de lui faire tte ces surprises pour l arrivée du bebe, ca a meme enlevé du charme a nos essais bebe ! :cry: DOMMAGE, ca va revenir ! :? Du coup depuis hier soir , on ne s adresse pas la parole... quand on se prend la tete , c est toujours moi qui revient vers lui, par ce que pour moi, se faire la tete est une perte de tps, puis ce qu'on se réconcili toujours !! Mais là , j estime que c est LUI qui a fauté :? , il pourrait au moins me dire qu'il est desolé !!! Pour l'instant....rien j 'attends mais avec lui, ca peut durer , il est doué pour faire la tete .... C'est dure pour moi de resister , de ne pas retourner vers lui et lui pardonner, mais cette fois je trouve que c est a lui de venir Je n ai pas arrété de dire que ce forum était important pour moi, par ce que je n ai personne d'autre a qui me confier a part mon mari.je lui ai dis aussi que je vous parlais de la surprise pour son anniversaire et de la manniere dont je lui annoncerai qu'il serait papa . Si j avais été enceinte, il l aurait appris par le forum , CHOUETTE !!! :evil: et tant pis s il revient sur le forum, de toute facon je suis décue , rien de plus. vous en pensez quoi ??? et pour celle qui m'ont demandé, les travaux ont BIEN avancés , aujourd'hui il ont terminé de carler la maison , chousette !
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 20:14
bah alors pour une fois que je sui s la , il n y a personne ????
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 20:24
Bon bah tan pis monsieur ne me parle toujours pas ! il est de l autre cotés , dans le soln, dans le froid il dit qu'il reflechis au travaux.... il m a proposé d aller au resto, etant donné qu'on a rien a manger. je lui ai dis que je voulais bien, seulemen si labas on se parle sinon on commande une pizza resultat, je viens de commander une pzza , super !! le week end s annonce bien, ah la vie de couple ... :wink:
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 20:47
Hello, je viens de rentrer du travail... Et oui, [b:3a45f545b7]la famille pc[/b:3a45f545b7], la vente!! C'est pas toujours facile, mais heureusement mes collègues sont sympa et on rigole quand meme pas mal!! C'est déjà ça! Pour ma part toujours ce gout dans la bouche...et tout le temps fatiguée, je dors comme une marmotte!! :lol: Bah alors [b:3a45f545b7]la famille pc[/b:3a45f545b7]!! C'est quoi ce bazar?!! Mr a vraiment exagéré!!! Bon, je trouve que c'est lui qui a tord!! C'est donc à lui de s'excuser, mais bon, à ce jeu là ça peut durer longtemps!! Donc même si c'est lui qui a tord, je te conseille de renouer la dialogue, c'est vrai que comme tu l'as dit ça sert à rien de se faire la tete!! Mais par contre il faut qu'il s'excuse!!! non mais! le curieux!! Enfin, bon courage! Et bonne soirée quand meme. Bises
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 20:52
famille pc et nefert :arrow: je suis désolée, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme... de mon côté, je suis hyper fatiguée, limite vertige par moment. Et je trouve que les aréoles de mes seins sont devenues un peu plus grosses (enfin je crois !) à moins que je me fasse des films ! en meme temps j'ai hyper mal aux seins depuis la date d'ovu, mais le mois dernier j'avais eu mal aussi alors je ne sais pas....bref on verra mercredi ou jeudi de la semaine prochaine. bonne soirée
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 21:48
bonsoir les filles comen alé vous ? vou avez bien papoté cette semaine !!! moi gété super ocuper ma famille vient me voir la semaine :P :P je sui contente mé se sera ma période ovulation :oops: donc ca va étre dificil de faire d tp surtou qe mon apart es peti 60metre caré !!! donc on vera bien :) :) :) :) les filles je vou souhaite plein de +++ surtou patienté !!!!!!!!!!!!!!! es ne vou faite pa tro de films!!!* car moi cette semaine ca ma donné a réfléchir es je me sui di qe maintenan je vé plu menbalé pr tel ou tel symptome car qan g eu mes rrrrrrrr gété tro dégouté !!! g coméncé mo régime ca sé bien pasé ! g fé du sport de la musculatio !!! vivement qe mon mari revient 8) je pense à vou un grand courage es surtou patienté !!!!!!!!!!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 22:14
bonsoir!!!! je voit que ca papote!!! je voulait venir un peu plus tot mais comme on a parler avec chéri ben ca a fini en calin :oops: mais bon je suis contente que ca soit arranger!! demain je fait une liste pour mettre au point ce quon autorise a la puce ou pas au moin on sera fixer!!! sinon j'ai mal au bide ce soir il es tout dur mon bas ventre c'est trop bizarre!! je verrai demain si ca passe ! zahrafatima: dommage si la famille vient pendant l'ovulation mais bon je suis sur que vous trouverez un moyen :D lafamillepc: je pense que ton homme aurai du respecter tonchoix et pas lire moi ca m'embèterai quil lise!! c'est normal que tu te fache un peu mais bon ca passera !! il a pas tout lu c'est ce qui compte!!! et puis il es un peu curieux je pense... je le serai a sa place aussi lol !! bobramses: oua 13 ans!!! bravo!! et vous etes juste a bb1 ou 2?? j'aurai bien voulu faire les chose dans l'ordre aussi mais bon la vie en a decider autrement et je me voyer pas avortez!! et je regrette pas!! voila je vais allez dodo !! je vous laisse bisou a toute a demain!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 22:17
nefer : c pour ca que je ne suis pas en colere , je suis decue et j aimerai qu'il vienne s'excuser , mais je comprend aussi qu'il ai craqué .par ce que curieuse comme je suis , je pense que j aurai fait la meme chose... Mais moi je ne me serais pas fait prendre , mdr ou je serais venue m excuser je suis contente que ca se soit arrangé avec ton cheri, vs avez raison de tout mettre au claire
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 22:27
bon je vais au lit ! ce soir on dort a la maisonn !! sans chauffage mais au moins on retrouve notre lit waw !! a demain les filles
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 07:37
Bonjour les filles, bien dormi ? Je suis matinale aujourd'hui, mais il fallait absolument que je vous dise que j'ai refait un test pipi ce matin. :D Et devinez quoi? Je vois une 2ème ligne très légère qui apparaît :yes: Je ne sais plus quoi penser. D'un côté, ils disent qu'une ligne, même très légère, annonce un :cigf: et d'un autre côté je n'ose pas y croire, pour ma dernière grossesse, la ligne était bien foncée. Pour le moment je ne vais rien dire à mon chéri, trop peur de le décevoir. A plus tard les copines
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 08:43
[quote:4d5e518188="Gayana"]Bonjour les filles, bien dormi ? Je suis matinale aujourd'hui, mais il fallait absolument que je vous dise que j'ai refait un test pipi ce matin. :D Et devinez quoi? Je vois une 2ème ligne très légère qui apparaît :yes: Je ne sais plus quoi penser. D'un côté, ils disent qu'une ligne, même très légère, annonce un :cigf: et d'un autre côté je n'ose pas y croire, pour ma dernière grossesse, la ligne était bien foncée. Pour le moment je ne vais rien dire à mon chéri, trop peur de le décevoir. A plus tard les copines[/quote:4d5e518188] Wahou!!! Oh la la!! J'espere que c'est un vrai ++!! :shock: :oops: à ta place j'irai vite rechercher un ou deux test pour en refaire un dans la journée ou bien demain matin au reveil!! Tu dois pas trop savoir quoi faire dans le doute... Ou alors, va vite faire une prise de sang tot ce matin et tu devrais avor ta reponse sure lundi.. Bon, j'espere que c'est un vrai ++!! Bon courage, je croise les doigts pour toi!!! :wink: Bon, je file je vais travailler. Gros bisous
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 09:25
bonjour les filles!!!!! :D :D :D :D gayana: refait un test et dit nous vite!!!!! je croise les doigts!!!!!! fluffy: moi je sais juste a première grossesse que j'avais des nausée les premier mois mais pour les premier jour je sais plus car je passer mon tempsa savoir si j'alait garder ma puce ou pas et comment j'allais me debrouiller.... mais je sais que j'ai encore mal au bas ventre ce matin... c'est tout dur encore!! c'est un signe vous croyer???? en tout cas c'est long 'attendre pour moi j'ai encore plus d'une semaine a patienter!!!!! mais j'ai l'impression que je vais avoir mes rrr :? voili voilu je repasse dans la journée je pense si je suis pas trop crever car j'ai encore cette fatigue... a plus tard les filles...
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 10:33
:youpi: :youpi: [b:86f30337cf]AHHHHHHHHHHHH SUPER GIGA MEGA WAWWWWWWWW[/b:86f30337cf] :youpi: :youpi: Le premier+ serait lancé et la grande gagnante est GAYANA ????? AlOrS LeS FiLlEs cOmMeNt aLlEz VoUs eT KoI De NeUf ? [b:86f30337cf]Gayana[/b:86f30337cf] :arrow: tu as raisons de ne pas t emballer , refait un test demain matin mais NROMALEMENT :think: , lorsqu'un deuxieme baton s affiche, qu'il soit leger ou fort , tant qu'il s a ffiche c'est que c est bon.tu peux tjs essayer de cchercher sur le net ? je croise les doigts pour toi, je suis super contente !!!!!!! :D :cigg: :preg: :cigf: [b:86f30337cf] Milani[/b:86f30337cf] :arrow: moi aussi je pense continuer pendant la grossesse mais j irai molo ...bah oui , mais normalement , si je le previens , il ne va pas voir ...au contraire si je fais un truc derriere son dos et qu'il tombe dessus ...c est la qu'il va fouiller , mais maintenan j efface tjs l'histrique de l'ordi et puis c est tout !DOMMAGE [b:86f30337cf] Nefer[/b:86f30337cf] :arrow: ca pourrait sentir le plus mais bon, ne temblle pas trop, tu verra bien, un ptit test et hop [b:86f30337cf]fluffy[/b:86f30337cf] :arrow: on dialogue enormement, c est d ailleurs pour ca que je suis tres decue qu'il soit venue, par ce que je lui ai deja expliqué ce que je resentais.et hier matin aussi , j ai fais le premier pas pour lui dire ce que je pensais , mais pas de resultat, et hier soir aussi , je lui demandé s'il avait fini de faire la tete, il m a dit qu'il ne fesait pas la tete ... Mais pour UNE fois j'aaimerai qu'il mette sa "fierté( je ne sais pas si c de la fierte) de coté et qu'il vienne vers moi en rconnaissant qu'il a fauté.Mais bon ca risque pas d'arriver donc je pense que je ferais le premier pas en fin de journee ....encore.....a la vi de couple ...concession concession Pour tes symptomes, ils m ont l air bien SYMPAS , toujours pareil , faut rester zen, tu verra bien ...mais bon avec 2 grossesse tu dois connaitre ton corps !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 11:27
Bonjour les filles !!! Que de papotages !!!! :lol: [b:c9ec55a1e9]bizour[/b:c9ec55a1e9] :arrow: je suis vraiment désolée pour ton ---. J'espère que tu gardes le moral et comme t'ont dit les filles, reprise des TP sous quelques jours !!! :lol: [b:c9ec55a1e9]Trokour[/b:c9ec55a1e9] :arrow: comment vas-tu des symptômes ? RésuLtat pour toi aux alentours du 4/11 si j'ai bien compris ?!? Je croise les doigts pour toi !!!! :lol: Bon courage pour le boulot ! [b:c9ec55a1e9]lafamillepc[/b:c9ec55a1e9] :arrow: comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!! :wink: Concernant ton mari, oui je comprends tout à fait ta déception, surtout par rapport à la surprise que tu comptais lui faire pour son anniversaire :? . Par contre, je me mets un peu à sa place, perso étant assez curieuse, je serais bien tentée aussi d'aller voir ce que mon chéri peut bien raconter, s'il était sur un forum... :roll: Donc, faut être indulgente, même si je comprends vraiment ta déception !!! Prenez le temps d'en discuter, explique-lui vraiment ce que tu ressens et je suis certaine que tout va s'arranger !!!! [b:c9ec55a1e9]Gayana[/b:c9ec55a1e9] :arrow: super la barre pale !!!! Généralement, une barre même très pale annonce un beau +++ !!! Mais tu as raison de ne pas en parler pour le moment, refais un test demain matin, tu verras bien !!! J'ai hâte que tu viennes nous donner le résultat !!! :lol: [b:c9ec55a1e9]Milani[/b:c9ec55a1e9] :arrow: comment vas-tu aujourd'hui ? En plein TP ? J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ d'ici 14 jours !!!!!!!!! :lol: [b:c9ec55a1e9]Fluffy[/b:c9ec55a1e9] :arrow: ton corps t'annonce un beau +++ ?!?! Je pense qu'après 2 grossesses, effectivement tu dois savoir reconnaitre ses symptômes que toi seule peut comprendre !!! Je croise les doigts pour que se soit le cas, ce serait génial pour ta petite famille !!!! Tiens-nous au courant !!!! [b:c9ec55a1e9]bobramses[/b:c9ec55a1e9] :arrow: comment tu vas ? L erésultat est fixé au 29/10 alors pour toi ??? Moi aussi c'est dans ses alentours, le mois dernier j'ai eu un cycle de 29 jours, donc j'attendrais le 30/10 pour faire un test, si pas de rrr :evil: d'ici là !!! Je croise les doigts pour toi, mais tes symptômes me font penser à un début de grossesse... :think: [b:c9ec55a1e9] zahrafatima[/b:c9ec55a1e9] :arrow: allez courage, plus que 2 jours et tu revois ton mari !!! :lol: Je pense qu'il n'y aura pas de souci pour vous isoler pour vous retrouver un peu tous les 2, ce que femme veut.... :lol: Génial pour ton régime, continue ainsi !!!! [b:c9ec55a1e9]emi01 [/b:c9ec55a1e9] :arrow: j'espère que tes symptômes vont t'annoncer un beau +++ :lol: . [b:c9ec55a1e9]Nefer [/b:c9ec55a1e9]:arrow: pas évident dis-donc ta situation avec ton chéri... je suis d'accord avec les filles, le plus important c'est le bien-être de ta fille et du tiens... Donc, j'espère que tout va s'arranger pour vous et que si tu te rends comptes que cela ne fonctionnera pas, ben il faudra prendre la difficile décision de retourner chez toi :? . Mais bon, avant d'en arriver là, j'espère que votre situation s'arrangera !!! Sinon, perso ça va bien ! Toujours ce mal de ventre... :roll: Je me pose quelques questions, mais dans l'ensemble j'essaie de ne pas trop psychotter !!! La réponse ne va pas tarder. :roll: Bonne journée à vous, je doute de pouvoir repasser, journée très chargée (courses, aller voir mes grands-parents....) et soirée chez des amis !!!! En espérant voir de beaux +++ d'ici demain !!! Bisous.
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 13:27
hello, super Gayana, vivement la confirmation moi verdic ds 2,3j comme Sandy51100 CROISONS LES DOIGTS, ms aucun symptome lafamillepc je comprend ta deception, c' pas cool ce qu'à fait ton mec, essayer d'en discuter bon week-end à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.