Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 15:37
bah ça peut etre des symptomes de grossesse comme menstruels....tu es à J + combien de ton ovu ?[/quote] Mon ovulation a dû avoir lieu autour du 2 octobre environ. C'est vrai que ça peut etre aussi mestriel c'est pour cela que j'essaie de ne pas me faire trop de fausses idées.
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:39
:arrow: bizour : ca fé bocou 5jours de retard moi a ta place je cours vite acheté un test de grossesse ! tes symptomes me parait bons je te souhiate un beau++++++ :arrow: em001 : tes symptomes peuvent etre signent de grossesse, ne tinquiéte pas je te souhaite un beau +++++ ca fé trop du bien de se sérré les coudes on se di qe lon né pa seul es cela nou fait du bien vive les ++++++++++++++++++
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 15:40
à mon avis tu peux faire un test si tu es à + de 16 jours apres ovu sans règles, c'est bon signe !!!! et c'est ton cas alors tente un test pipi dans un 1er temps !
bizour 34 messages
bizour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 15:48
pour ce cycle ça me fait 3 jours de retard mais comme le cycle dernier j'avais 5 jours, alors je commencait à y croire et hop c'est arrivé. Je crois que je vais encore attendre un peu. j'ai trop peur d'être déçue sinon. Par contre aujourd'hui j'ai un point dans le dos c'est trop désagréable je sais pas ce que c'est mais c'est pénible. Merci pour vos réponses
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 15:53
humm ca sent les +++++!!!! j'espère que se sera bon pour toute!!! moi je croit que c'est mon homme qui es enceinte!! il es tout le temps malade et surtout le matin lol!!!! en tout cas j'ai hate moi je vais guetter le moindre signe!!!!!!! je suis trop impatiente de ce ++ !! on l'es toute !!! je pourait en parler des heures de cette envie de bébé!! j'en parle aussi a ma puce je veut quelle soit bien préparé!! des fois elle veut bien un bébé desfois elle veut pas !! elle veut surtout pas préter ses jouet!!! bon allez nous on va aller promener un peu ca nous fera du bien a tous!!!!!! bonne soirée a toute je repasserai avant d'aller dodo si je suis pas trop fatiguer!!
happyz 51 messages
happyz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 18:07
coucou, vs etes super piplette, difficile de vs suivre moi je ne suis pas optimisme, aucun signes de quoi que se soit! J21 de mon cycle;..............;a suivre bonne continuation bisous
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 18:55
Salut les filles et merci pour vos voeux. J'ai eu la larme à l'oeil aujourd'hui car pour la 1ère fois mon fils a voulu me faire un bisou. Quand il a vu ma maman me faire un bisou, il a avancé la tête et collé sa bouche contre ma joue. C'est super émouvant, en plus le jour de mon anni :D :arrow: Trokour: Je suis dans la même situation que toi. Mon homme a un frère et une soeur. La soeur a 35 ans et essaye depuis longtemps d'avoir un bb mais ça marche pas. Je te laisse imaginer, la dernière arrivée dans la famille, pas mariée, qui annonce qu'elle va offrir le 1er petit-enfant aux beaux-parents! ça a jeté un froid et j'ai souvent eu droit à des pics concernant mon fils (genre:on dirait un mongole avec ce bonnet) alors qu'il est magnifique. Maintenant c'est la 2ème belle-soeur qui annonce qu'elle est enceinte :oops: ça la fout mal. C'est clair que j'appréhende d'annoncer que je suis à nouveau enceinte, et en même temps je ne vais pas faire ma vie en fonction des autres. :arrow: Nefer: ça a l'air galère avec ton mari. J'espère que les choses vont vite s'arranger! Bonne soirée à toutes
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 20:38
Bonsoir ! fluffy et sandi :arrow: moi ovul le 14/10 donc on se suit de près pour les résultats...! gayana :arrow: moi aussi ma fille m'a fait son 1er bisou hier !!! j'étais trop contente, je crois que je l'ai dit à tout le monde aujourd'hui !!!! lafamille pc :arrow: comment vas-tu ? tu en es où ds ton cycle ? Bon moi aussi vais aller légumer un peu bonne soirée
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 20:44
Bonsoir les filles, [b:bf844776f4]Milani[/b:bf844776f4] :arrow: comment vas-tu ? Tu as repris les TP ? [b:bf844776f4]Trokour[/b:bf844776f4] :arrow: j'espère que ce cycle va te porter chance !!! :) Concernant ton frère, effectivement la situation est délicate, mais ce n'est pas parce qu'ils ont des soucis pour concevoir, que toi tu dois mettre ton envie de côté... J'espère que leur FIV fonctionnera, ainsi tu te sentiras un peu plus soulagée !!!! [b:bf844776f4]Nefer[/b:bf844776f4] :arrow: dis-donc la situation avec ton homme à l'air assez "houleuse". :? Je suis d'accord avec Fluffy, tu devrais sortir avec lui, pour lui parler en tête à tête, lui expliquer tes envies, tes besoins... et réciproquement ! Ta fille doit se sentir à l'écart par moment, tout comme cela doit être le cas pour ton chéri à d'autre ! Pas facile comme situation, mais si vous en parler librement je suis certaine que tout va s'arranger ! Concernant les vidéos, elle est trop marrante ta petite !!! Elle me fait penser à la mienne, elle a aujourd'hui 32 mois mais c'ets une grande bavarde depuis toute petite !!! En ce moment elle n'arrête pas de nous chanter des chansons (dont "j'ai un gros nez rouge...", "la danse des canards") :love: !!! [b:bf844776f4]Emi01[/b:bf844776f4] :arrow: bizarre que tu es toujours autant de migraine, surtotu depuis que tu as enlevé ton stérilet. :shock: Tu en as déjà parlé à ton gygy ? Je comprends ta peur pour la rentrée scolaire de ta fille, moi non plus je n'aurai raté ça pour rien au monde !!!!!!!!!!! :lol: J'espère que tu auras un beau +++ ce mois-ci. :wink: [b:bf844776f4]Zahrafatima [/b:bf844776f4] :arrow: courage, plus que 2 jours à attendre, ça devient bon !!!!! J'espère que tu auras une très bonne nouvelle à annoncer à ton mari à son retour !!!! :lol: [b:bf844776f4]Bizour[/b:bf844776f4] :arrow: comme déjà dit précédemment tes symptômes peuvent annoncer un beau +++, comme tes rrr :evil: ! Je comprends que tu veuilles attendre encore quelques jours avant de faire un test. Tu n'as qu'à attendre jusqu'à jeudi et si toujours pas de rrr :evil: , tu pourras retenter un test. Tiens-nous au courant surtout !!!! :lol: [b:bf844776f4]Happyz [/b:bf844776f4]=> on se suit de près, je suis à J19 :wink: . Peut-être est-ce encore trop tôt pour avoir quelques symptômes... :lol: Réponse d'ici quelques jours !!!!! [b:bf844776f4]Gayana [/b:bf844776f4] :arrow: trop beau cadeau que t'as fait ton fils en te faisant un bisous aujourd'hui !!!! :love: Tu dois être aux anges !!! Allez, annonce-nous un beau +++ !!! [b:bf844776f4]Fluffy2007 [/b:bf844776f4] :arrow: génial on va avoir notre résultat ensemble, enfin peut-être à un jour près, mes cycles étaient de 28 jours avant ma FC, 29 jours depuis le RDC... Suspens !!!! Je croise les doigts pour toi ! Moi ce soir, j'enregistre Cold Case, comme y'a que le 1er épisode inédit et je regarde la 6, "Maman cherche l'amour"... :wink: Ca commence, bonne soirée à vous, gros bisous !!!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 20:47
[quote:6a1a5bff80="emi01"]Bonsoir ! fluffy et sandi :arrow: moi ovul le 14/10 donc on se suit de près pour les résultats...! gayana :arrow: moi aussi ma fille m'a fait son 1er bisou hier !!! j'étais trop contente, je crois que je l'ai dit à tout le monde aujourd'hui !!!! lafamille pc :arrow: comment vas-tu ? tu en es où ds ton cycle ? Bon moi aussi vais aller légumer un peu bonne soirée[/quote:6a1a5bff80] Coucou [b:6a1a5bff80]emi01[/b:6a1a5bff80] ! On a posté quasiment en même temps :wink: !!! Génial pour ton ovulation, on se suit vraiment de très près !!!! J'espère plein de beaux +++ pour nous toutes !!!! Bonne soirée, bisous.
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 21:43
Bonsoir, Je me demandais si j'étais la seule sur ce forum à souffrir de migraines répétitives depuis l'arrêt de la contraception ? je vais lancer un forum la-dessus pour avoir des témoignages, peut etre que ça me rassurera, sinon j'appelerai ma gygy ds qq jours
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 21:55
bonsoir!! me voila rentré!!! j'ai le ventre bien plein!!! j'ai bien manger se soir et j'ai encore faim . donc j'ai ovuler c'est sur!! j'explique un peu avant l'ovulation j'ai pas faim du tout , c'est comme ca la première parti du cycle deuxieme parti j'ai tout le temps faim mais tout le temps jusqu'au prochaine RRR!! ce soir tp encore !! aprés je verrai bien le 5!!! sinon pour vous rassurer ca va meiux avec cheri il aime bien m'embèter il dit que tout les alsacien sont comme ca lol!! mais ca devient fatiguant et j'ai beau lui expliquer il veut pas comprendre alors je vais prendre sur moi mm un moment et je reviendrai dessus.. je trouverai bien un moyen de lui comprendre!!! trop beau les fille les bisou de vos petit!! c'est sur que le premier c'est toujour le plus beau !!! bon les +++ toujour pas??? bon je vous laisse mon homme veut regarder un film.... je repasserai demain bonne nuit a toute!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:03
salut les girls ! ca papote bien ! on à 28pages ! cool!!! g essayé de regarder le reportage sur france3 mé ca ma fé déprimer de voir d bébé g changer de chaine g mis direct 8! la solitude c pesan g déménager il ya 4an avec mon mari on habite dan le 69 je sui seul ici avec mo mari es ma bel famille je me sui fé une très bonne amie es d connaissance c tout tous mes copines es ma famille ne so pa vaec moi c tro dur! ma famille me manqe trop ! je veux un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la g mal o ventre comme si jalé avoir mé rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! jespère qe no! encore 2jours! :arrow: emi001 : tu devré consulter un médecin pr té migraine c pa normal a mois qe tu es sujettes a une sénusite bon courage soigne toi ! Les filles je sui avec vous!!! vive les +++++++++++++++++++++++++++++++++
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 23:36
[quote:eb607fee47="trokour"]coucou les filles!! [b:eb607fee47]Gyana[/b:eb607fee47], bon anniversaire!!!!! Desolé pour le -, mais peut etre que dans quelques jours il y aura un ++, attend et refait un test. En attendant on va croiser les doigts!! [b:eb607fee47]Fluffy2007[/b:eb607fee47], bon menage et bonne journée! Je comprend que tu dois etre bien occupée avec deux puces!! [b:eb607fee47]Nefer 13300[/b:eb607fee47], je suis d'accord avec [b:eb607fee47]Sandy51100[/b:eb607fee47], c'est bien que vous soyez reconciliés avec ton chéri, mais si il t'a fait peur, il faut que vous en parliez pour que ça ne se reproduise pas. J'ai été voir les videos de ta puce, c'est super mignon!! On croise les doigts pour tes tp!! [b:eb607fee47]Emy01[/b:eb607fee47], courage pour la migraine, et on croise les doigts pour que tu nous annonce un beau ++ bientot! Moi aujourd'hui repos!! ça fait du bien apres un week end chargé! Ce matin j'avais le ventre gonflé, je me demande où j'en suis dans mon ovulation, si elle est bien arrivée la semaine derniere ou si elle serait tardive, un peu perdue avec ces cycles longs (35 et 37 jours pour les deux precedants! :twisted: ) donc on va continuer les tp et je vais croiser les doigts!! Si ça marche pas ce mois ci, je vais faire une courbe de temperature. J'aimerai bien pouvoir annoncer une grossesse à ma famille pour noel!!! Par contre je vous explique, j'ai deux freres de 29 et 28 ans. Le plus agé essaye depuis deux ans d'avoir un bébé avec sa femme et ça marche pas. Ils font une fécondation in vitro cette semaine normalement (je croise les doigts pour que ça marche). Et du coup, ça me stress un peu si je tombe enceinte et que pour eux ça ne marche pas... Je risque de m'en vouloir... Et dans ce cas une grossesse serait difficile à annoncer... Pas facile ce genre de situation!! J'espere que la fiv va marcher!!! :oops: Bonne journée les filles et bon appetit!![/quote:eb607fee47] Bonsoir à toutes! pfff ben ce n'est pas facile de vous suivre lol c'est clair vous rhem rhem NOUS sommes trop bavardes ! je vais essayer de tout condenser en une seule page, pas facile! :lol: trokour : je comprends ta situation, je vis la même. J'ai une jeune tante (que j'adore) et son mari qui ont des difficultés à avoir des enfants. l'an dernier, la FIV fonctionne et ma tante est enceinte, et le + magique, elle est enceinte en même temps que ma soeur (elles sont nées le même jour avec 10 ans d'écart). la grossesse de ma tante se passe bien cependant, les médecins détectent une malformation cardiaque au BB. Mon neveu est né fin février, 15 jours + tard, Armand est né (la veille de l' anniv de sa maman), subit une opération délicate le lendemain, récupère très vite, commence à nous sourire. puis un soir, il s'est endormi dans les bras de son père. Trokour, je te raconte cette histoire triste car je suis comme toi, un peu stressée pour diverses raisons mais ma tante nous a dit des mots tellement réconfortant et plein d'espoir malgré son chagrin (ma soeur a eu bcp de mal à venir la voir avec son BB sachant qu'ils étaient du même âge) que je me dois d'être forte et que la vie continue. je pense que ton frère comprendras si tu es enceinte avant sa femme et sera heureux pour toi. je souhaite de tout coeur que la FIV marche. Heureusement que la médecine a progressé! J'ai peur également de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Dans ce cas, l'adoption me tente, j'y pense depuis longtemps d'ailleurs, même si je mets au monde des enfants. :D emi01 : les filles ont raison, tu devrais consulter pour tes migraines. Si c'est hormonal, il y a pê qq chose contre ça. Je te le souhaite! je crois qu'on a ovuler le même jour :D mon cycle est de 28 jours. aujourd'hui, j'ai eu des nausées une bonne partie de la journée. effet psychotique :wink: et j'ai une douleur du coté de l'ovaire droit. comme je me surveille comme jamais je ne me suis surveillée, je découvre plein de trucs qui se manifestent dans mon corps :lol: je suis sûre que ça fait des mois que mon corps a ce type de réaction mais là je m'en aperçois pfffffff :fou: joyeux anniversaire Gayana! je pense aussi que tu devrais refaire un test dans quelques jours. Tu vas nous annoncer un ++++ croisons les doigts! et je croise les doigts pour toutes celles qui feront un test cette semaine! :cigf: :cigf: :cigf: ... alors voilà, j'ai une méthode pour avoir un bon résumé de la situation de la journée : je reprends le post de sandy51100 et je devrais avoir un résumé de pas mal d'entre vous, non? merci sandy :wink: comment tu fais pour répondre en une seule fois à tout le monde (ou pas mal de monde)? nefer : j'ai visionné tes vidéo c trop drole de voir ta fille, et elle semble super dégourdie! ma nièce a eu 2 ans en aout, a marché tard (pas de 4 pattes), dit quelques mots, par contre, à Noël 2008, elle savait déjà manier le cadeau! ta puce me fait penser à elle! côté psychomotricité, ça fonctionne aussi d'enferpour ta fille! sandy51100 : je suis à j19 aussi, on a aussi ovulé le même jour alors? j'aimerais trop que ça tombe ce mois ci! naissance prévue le 15 juillet (mon mari est exploitant agricole, je le vois bien laisser la moissonneuse dans le champ pour m'emmener à la mat' :lol: ) après ça me laisse le temps de profiter de BB à la belle saison... faut que je redescende sur terre, je ne suis pas encore enceinte! punaise! je viens de lire qu'il y avait un doc sur l'adoption ce soir? on n'a pas allumé la télé ce soir et j'ai raté ça! quoique d'habitude, ça me fait pleurer je suis trop sensible! mais j'aurais aimé le voir (j'irai voir sur internet si je ne peux pas visionner par hasard) j'ai vu aussi que nous sommes plusieurs à avoir ovulé le même jour...si mr le zozo a rencontré dame ovule, le nid doit être fait now, non? d'après le calendrier, les seins doivent déjà grossir, ben les miens n'ont pas bougé :cry: je crois que j'ai été un peu bavarde ce soir...bonne nuit à vous toutes et pleins de :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 09:27
Bonjour les filles, Comment allez-vous ? [b:9f3f461f63]emi01[/b:9f3f461f63] :arrow: comment vas-tu aujourd'hui ? Moins de migraine ??? J'e^père que tu vas pouvoir discuter avec des filles qui ont le même problème ! En tout cas, oui, si jamais ça persiste prend rdv chez le médecin. [b:9f3f461f63]zahrafatima[/b:9f3f461f63] :arrow: c'est vrai que cela ne doit pas être simple de changer de région !!! J'espère que tu as tout de mêmes de bonnes amies dans ton entourage qui peuvent te soutenir ! Et puis, nous on est là aussi !!!! J-1 pour toi !!!! :lol: As-tu des symptômes ???? [b:9f3f461f63]bobramses[/b:9f3f461f63] :arrow: ben écoute, je ne sais pas trop comment je fais :roll: Je regarde tous les posts et essai de répondre à toutes celles qui ont postés après moi. J'espère que tes nausées et ton mal à l'ovaire sont de bons signes !!! T'en fait pas pour les seins, des fois il suffit de voir le test +++ pour qu'ils "poussent" d'un seul coup, moi ça a été le cas !!!! Réponse sous quelques jours maintenant !!! L'histoire de ta tante est vraiment très triste... :cry: Essai de ne pas te focaliser là-dessus, on y croit !!! :wink: [b:9f3f461f63]Fluffy2007[/b:9f3f461f63] :arrow: c'est plutôt bon signe les symptômes que tu nous décris :wink: Je croise les doigts pour toi !!! C'est vrai que c'est génial d'être plusieurs à se suivre !!!! :lol: Réponse sous 8/9 jours !!!!! Effectivement si tu tombes enceinte maintenant, va falloir s'organiser, mais dans le pire des cas tu trouveras toujours une solution !!!!!!!! [b:9f3f461f63]trokour,[/b:9f3f461f63] [b:9f3f461f63]nefer[/b:9f3f461f63], [b:9f3f461f63]Gayana[/b:9f3f461f63], [b:9f3f461f63]lafamillepc[/b:9f3f461f63], [b:9f3f461f63]milani[/b:9f3f461f63], [b:9f3f461f63]happyz[/b:9f3f461f63], [b:9f3f461f63]bizour[/b:9f3f461f63] et toutes celles que j'oublie... comment vous allez aujourd'hui ??? Bonne matinée à vous toutes, bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.