Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:56
Bonjour à toutes !!! Quelles sont les nouvelles aujourd'hui ?? De mon côté, tempé toujours très basse, le mal de ventre est parti, par contre commence à avoir mal aux seins comme le mois dernier. Bref je ne sais toujours pas où j'en suis ( J 19 quand même), je ne sais pas si mon ovul va arriver ou non un jour. Ca commence à me gonfler je sens que c'est un cycle long c chiant je ne vois pas de glaire plus que ça c pénible et vous les filles ?
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:17
Salut les filles !! et non ! ma fievre n'est pas tombee, je nai pas dormi de la nuit !! et la fievre ne veut pas tomber, je me drogue a longueure de journee ... Mais ce matin en allant au boulot, mon mari m appelé , il avait mis dans la voiture , la musique de notre entree à l'eglise ( what a wonderful world de louis armstrong) à fond , et m a dit que ce soir il rentrerait plus tot pour me chouchouter !!! Je suis impatiente !! C'est le meilleur, j ai bien fait de signer !! :lol: Pour l'instant pas de blanc d'oeuf, en meme tps je suis couchee ... et ce matin 6h30 je fesais 38°5...super pour ma courbe !!! :cry: emi01 :arrow: allez gare courage !!peut etre que tu ne le sens pas plus que ca, quand tu ovules, continue les TP et les calins, pour te remonter le moral.patience...patience, tu verras bien ... milani :arrow: mon mari et moi adorerait avoir des jumeaux aussi, mais on a regarder un reportage dimanche, sur france 3 et ca nous a un peu "decouragé".Ma cousine et actuellement enceinte de jumeaux, ca l'a completement deprimé , ils ne voulait que 2 enfants et elle a deja une fille de 2 ans .... avec un peu de chance , tu auras cette joie .... trokour :arrow: merci pour tes encouragements !!! sandy :arrow: et toi quelles sont tes nouvelles ??
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:25
2 fois plus de tp alors !!! :lol:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:09
bah als les filles ya personne ??? :roll:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:32
je m ennuis du coup je regarde les prenoms, vs avez deja des idees vs les filles ?
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:54
j ai qqs idees mas comme toi .... c est flou des prenoms, des prenoms!!!!
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:56
Coucou ! moi aussi je regardais l'autre jour les prénoms mais c'est tellement galère que j'ai vite arrêté !! on se prendra la tête la dessus quand on connaîtra le sexe, ça sera déjà plus facile !! en tout cas moi je trouve ça plus facile pour une fille que pour un gars ! [b:04a18f5026][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-bebeandco-20090926-143227]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:04a18f5026] dites moi ce que vous en pensez de ma courbe, moi chui perdue ! merci !
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:57
je viens de voir que "moche" est un prenom ???!!! :shock:
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 13:59
dis donc ca y va ls calis !!!! :P je n y connais pas grand , mais je dirais que tu dois etre ds ta periode d ovulation...
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:18
[quote:5eb55cf83a="lafamillepc"]dis donc ca y va ls calis !!!! :P je n y connais pas grand , mais je dirais que tu dois etre ds ta periode d ovulation...[/quote:5eb55cf83a] oui :oops: et encore hier pas de calin car moi j'avais trop mal aux ovaires et de toute façon mon homme était fatigué, on se rattrapera ce soir.... :oops:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:50
Bonjour les filles, [b:ad5d59ed69]milani [/b:ad5d59ed69] :arrow: waouh c'est génial ton rêve de vouloir des jumeaux !!! :lol: Moi j'aurai bien aimé des jumeaux 1 fille et 1 garçon :wink: !!! Mais bon, on va déjà essayer de tomber enceinte, ce serait déjà ça, hein ?!?! D'ici la fin de la semaine pour va pouvoir t'entrainer avant ton ovulation !!! [b:ad5d59ed69]emi01[/b:ad5d59ed69] :arrow: je comprends que tu commences à saturer, c'est déjà pas évidemment pour les filles comme nous qui avons des cycles réguliers de s'y retrouver, alors j'imagine pas pour toi ! As-tu demander conseil à ton gygy ? La seule solution serait de faire des TP tous les 2 jours, mais bon ce n'est pas toujours évident... Concernant ta courbe, je suis désolée mais je ne peux pas te répondre non plus, je n'y connais absolument rien !!! :roll: [b:ad5d59ed69]lafamillepc [/b:ad5d59ed69]:arrow: ben dis-donc, tu dois être bien malade pour avoir encore de la fièvre malgré les médicaments ! Tu m'étonnes que tu peux être fière de ton petit mari, il le mérite vraiment, ce qu'il a fait ce matin et prévoit de faire ce soir est génial :love: !!! J'espère que tu vas vite guérir et pouvoir reprendre les TP, on ne sait jamais :wink: . Concernant les prénoms, c'est clair que c'est un vrai casse-tête !! A ma première grossesse, on avait commencer à regarder et puis quand on a su que c'était une fille on s'est sérieusement penché sur la question ! On a du se décidé au 8ème mois, car mon mari et moi on en avait chacun un préféré (évidement pas le même !!!). En tout cas, pour le moment je ne cherche pas vraiment, mais quand j'en entends un qui me plait bien je le note ! :wink: Et vous les filles vous avez des idées ??? [b:ad5d59ed69]trokour[/b:ad5d59ed69] :arrow: bonne chance pour tes TP, j'espère que cela va t'apporter un beau +++ ! :lol: [b:ad5d59ed69] bobramses[/b:ad5d59ed69] :arrow: comment vas-tu ? Moi ça va, toujours en plein TP, je pense être en pleine ovulation (douleurs dans le bas du ventre et pertes blanches), on verra bien d'ic 2 semaines :) . Bon aprem à toutes, bisous !
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 16:29
coucou sandy !! bouh que je m'ennuis jen ai marre de cet etat !!!! du coups j ai regarder les prenoms de doctissimo selon les origines, et j en ai selectionné qqs uns vous en pensez quoi ??? ALICE ANA ANAIS AVA AVRIL CLEA EMILIE EVA FLEUR JANE JEANNE JULIA LALY LEA LEANE LILIA LISA LOUISE LYLIA MAE MAIA MATHILDE MAYA ROMANE ROSE SARAH SIXTINE ZOE ADAM AMAURY ETHAN EVAN JULES LEHO LEO LOUIS MARTIN OLIVIER THIBAUD ZACK je suis contente j'ai encore des blancs d'oeuf !!!je ne pensais pas qu'un jour je serais heureuse pour ca :shock: moi qui suis si nac nac et en plus j ai pas envie de faire de tp , psq je sens la malade, dc je suis presque sur que ca ne sera pas pour ce mois ci !! j'ai hate d'etre le mois prochain !!!mdr als les filles ca va ?
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 16:31
salut les girls commen alé vous aujourdhui ? vous etes ou les filles ? toujours dan les tp ! moi toujour pareil fatigué il es 16h11 je me sui lever à 11h30 g bien mangé g pri du tardyferon il y a un quart heure , je sui en fatigué moins mé qan méme c tro dificil le medecin ne pa me prendre cette semaine je doi attendre samedi prochain ! le seul conseil qe g eu c de prandre du tardyferon es de me reposer es de manger d fruit es d légume c tout ! es dire qune consultation coute 22euros es jespère qil ne va pa me le resortir avec ses fruit es ses légume sino je le démonte ! :D je sui à j22 encore 7jours a tendre hier g plein de bouton sur mo front ! g parler de bb avec mon mari il ma dit de patienté ca mettra le temps qi fodra! mé c dur car lorsque la première fois avan ma fc gété tombé enceinte en 3mois es la sa va faire 6 mois qe lon essaye ! le pire c ma belle famille tou les mois me demande si g mé règles ou pa ! meme une de leur cousine qi a 42ans me prend toujour a part et elle me di alors té enceinte ou pas ? es cé tou les mois qel vien me voir, lé copines de ma bel mère de son quartier a chaqe fois qe je les vois alors té enceinte ou pas? g tro la pression il y a3 semaines g pété uncable avec la voisine de ma belle mère qi ma reposé c"ette qestion es je me sui énervé es je lui es de me laisé tranquille car elle a chaque fois qe je vé ché ma bel mére (3par semains) elle sone chez ma bel mère el rentre el boi le café avec nou es me pose toujours cette qestion es la je me sui énervé je lui es di de me laisé tranquile! depuis el ne me la pose plus cette qestion ouf!!! le pire cé ma belle soeur g faillé la giflé il a 2semaines el ma di : pe etre qe té trompe so bouchées, va mettre d ovules sa va te lé débouché es les netoyé, mon frère na pa de problèmes je lui es di c moi le problème ? je lui es di ca en criant el a baisé lé yeux el ma di no no car tu sé g une copine ca fé 8mois qel esayé mé tinquiéte el pa de problème moi je lui es di moi no plus :shock: il ya 3ans une semaine avan qe japrène qe gété enceinte gété encore ché bel mère es ma bel soeur toujour la meme me di a ca fé 3mois qe té marié es té pa enceinte el mavé di : a pe etre qe té stérile ? el mavé foutu les boule es lorsqe g fé ma fc je ne pouvé plus la voir je voulé la frapé je me sui retenu par respect à mon mari voila gavé besoin de parler de ca je vou souhaite plein de ++++++
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 16:34
bonjour a toute!!!!! je voit que vous penser deja au prenom!! moi je sais déja!! mathieu pour un garçon et lorelai pour une fille mais bon pour la première j'ai pu choisir seule ( pas de papa) mais la yaura le papa alors a mon avis ca va etre dur de lui imposer ca!! surtout que ca sera le seul quon aura lol!! je suis sorti tout a l'heure pour allez prendre le gouter dehors avec ma puce j'ai fait 500m et je suis rentrer lol un froid de canard!!!! c'est incroyable!! je vis en alsace depuis juste 3 semaine ca va etre dur de sy habituer!!!! bon allez les filles, toute au tp!! je croise les doigt pour que ca marche ce mois ci!!!! moi je saurai le 5 !! c'est long!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 16:40
patience patience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.