Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:48
Salut les filles !! pas de grande motivation, aujourd'huis... [b:b3a4b987c7] trokour[/b:b3a4b987c7] :arrow: eheh contente de te revoir !!encore une qui est en plein TP !Alorss travaille bien :wink: [b:b3a4b987c7]Sandy[/b:b3a4b987c7] :arrow: Merci de prendre de nos nouvelles !!!Tu as raison, il ne faut pas te mettre la pression!!Il faut que ca reste du plaisir ...Moi je ne pense pas avoir un + cette fois , au pire on l'aura tte les deux le moi prochain :wink: Mais je croise les doigts pr toi !!et j'espere que si tu as un + tu continuras a venir nous voir sur ce post !!! :cry: [b:b3a4b987c7]milani [/b:b3a4b987c7] :arrow: ahhh CES FOUTUES rrrrrrrrrrr :evil: bientot y en aura plus !!!!! ET OUI les filles ... PATIENCE Pour ma part , c'est pas la grande forme! je rviens du doc , j'ai une infection des amidales donc fievre +++ j'ai meme pas osé dire que j'ai arreté la pilule... je suis HS , je peine à vs ecrire, mais j'en ai envie !! Donc ce matin , j'ai pris ma tempe pour la courbe mais 37.0°alors que je devrais baisser si je suis bien ds la semaine de mon ovu ??vendredi j'avais 36.5.... Enfin pour l'instant , aucun symptome d'ovu,ni blc d'oeuf . On fait quand meme des calins pour le plaisir , mais bon je suis décue car j'ai hate de comprendre le rythme de mon corps.... Bon je me dis qu'il n'y aura pas de petit + pour debut novembre, je me fais à cette idée ... et au moin ca me permettra de bien faire l'acide folique, et d'eviter l'ovule clair... tant que ce petit grain d'amour arrive pr le 1 decembre... Je ne sais pas si j'ai le moral ou pas...pour l'instant je suis maaaaalaaaaade :cry:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 13:18
salu les filles 8) vou alé bien aujourdhui? vou en été ou les filles ? vou souhaite plein de +++++ moi je me sui réveillé à 9h30 pr préparer le peti déj de mon mari come il a une grose bronchite il na pa la force de le faire je me sui recouché à 9h15 es je me sui réveillé à 12h40 une amie ma apelé su mon fone gété dég g dormi à 2h pa moyen de dormir avant prtan gété claqé la g déjeuné es je sui encore fatigué je vé apelé mon doc en fin apré midi car gen es mare detre otan fatigué c tro dificil je sui à j21 ! encore 8jours de panique es dangoisse!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 14:57
ahh heureusement que j ai l'ordi ds le lit ...Ca me permets de venir aux nouvelles.... depui lundi il y a l'entreprise de chauffage qui est là.Depuis ce matin c'est assez bruyant...Mais ils n'avaient plus de questions a me poser...donc j'ai enfilé le pyj et j'ai été me cacher ds le lit !! j'ai galéré à m'endormir , trop froid (avc la fievre qui ne passe pas) et mal partout...je me demande si c est pas la grippe quand meme... :?: Et l' entreprise du batiment sonne (deux fois) als qu'elle devait commencer demain...j'ai donc eu la joie d'ovrir aux ouvriers en PIJAMA et avec un haleine !!je vous passe les details !! :oops: ste honte !!!!!!!! :roll: Maintenan ya le bruit du mateau piqueur en plus.....plus vite commencé, plus vite terminé !! :wink: [b:0d16c2b8c7]milani [/b:0d16c2b8c7]:arrow: Merci pour tes encouragements et tes bonnes ondes!!ca fait plaisir !!!! [b:0d16c2b8c7]fluffy2007[/b:0d16c2b8c7] :arrow: est ce que tu peux m'expliquer ta "technique" pour avoir un petit garcon . Mon mari aimerait une petite fille, pour le premier moi je m'en fiche un peu, puisqu'on en veut 2.Mais j'espere que sur les deux j'aurais au moins un petit garcon !! :cigg:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 15:57
Coucou, [b:94cb53217d] trokour [/b:94cb53217d] :arrow: toi aussi tu es pleine période TP, j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne ! :lol: Il faut persévérer, surtout si tu as des cycles de 35/37 jours, courage !!!! [b:94cb53217d]lafamillepc[/b:94cb53217d] :arrow: mince, c'est pas de chance pour ton infection des amydales !!! :cry: , j'espère que ça va vite passer car effectivement, tu ne dois pas être en grande forme ! Ca m'a bien fait rire quand tu as raconté pour les ouvriers, et oui ça nous arrive à toutes de devoir ouvrir la porte en pyj et pas à notre avantage... :lol: , mais rien de grave, tu es malade en plus, donc bon... Tu as raison de te mettre dans la tête que ce ne sera pas pour ce mois-ci, au moins tu ne seras pas déçue et puis imagine ta joie si tu as un +++ :wink: !!! En tout cas, je te le souhaite ! Et ne te fais pas de souci, si par miracle j'ai un beau +++ à al fin du mois, je continuerai à vous suivre et à participer, ça c'ets certain :oui: . [b:94cb53217d]Fluffy2007[/b:94cb53217d] :arrow: je suis d'accord avec toi, on est en plein suspens, :wink: !!! Si on pouvait toutes avoir un +++ ce mois-ci ce serait génial :bravo: . Tu suis un régime spécial ou quelque chose pour avoir un garçon ??? [b:94cb53217d]milani [/b:94cb53217d] :arrow: tu as bien de profiter des siestes de ton fils pour te reposer, au moins ça t'aura permis de te reposer et d'être en pleine forme pour la reprise des TP :wink: . Allez on y croit !!!! :lol: [b:94cb53217d]zahrafatima[/b:94cb53217d] :arrow: tu as appelé ton médecin ? Tu as pu avoir un rdv ? Courage à toi ! :wink: Bisous !!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 16:00
salu les girls :o cet aprè midi je sui un pe moin fatigué g remarqé qe javé pleins de bouton sur le front g mal o ventre come si jalé avoir mé rrr mé je sé qe c mort ce mois ci ca me rend triste en plus je prend toujour du tardyferon g contacté doc il né pa la je doi rapelé demain matin ! j'ésaye de mieu me nourir arétee de manger n'importe qoi g décidé si ce mois si cé - pr bb je vé faire du sport un régime je vé me reprendre ma vie en main car je ne ve plu psychoté de ne pa avoir de bb é de me rendre malade je sé qe ce son qe d mots mes je vé ls tenir sino je vé déprimé tous les mois es c pa bon je né qe 30an je sui encore jeune !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 16:31
coucou a toute!!! je voit que les tp avance!! c'est bien sa!! zahrafatima : moi aussi je suis fatigué mais moi ca fait des mois que ca dur et mon docteur na toujours pas trouver ce que j'avais!! je sais qua c'est pas facile!! j'espère que c'est juste que c'est passager pour toi ... aujourdhui on a bien ballader avec mon homme et la puce a fait une super sieste.. on a bien profiter! mais j'ovule que la semaine prochaine normalement alors j'ai le temps... mais je suis trés presser quand même!! j'ai eu un super grossesse pour ma fille et un super accouchement sans douleur alors j'ai hate de remettre ca!! je vous laisse la puce veut que je joue a la dinette!! bonne fin de journée a toute!!
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 18:45
coucou les filles ! bon je suis contente car j'ai des "pertes blanches" c'est ptet ca, que vous appelez blanc d'oeuf ?? si c'est ca , je suis super contente, bon ce soir ca ne sera pas TP , parce que ma fievre ne redescend pas...et donc j'ai pas envie... et il est hors de question de faire un TP sans envie !! Mais je suis contente, par ce que ca voudrait dire que mon corps n'est pas trop "dereglé" et que mon premier cycle ne serait pas trop long, hate d'etre au C2 !!! j'espere que c est mon ovu !! et vs les filles ya pas grand monde aujourd'huis ???
alhyssa 14 messages
alhyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 19:28
Salut tout le monde, Dur dur, 4 jours sans se connecter, c'est difficile à rattraper! Ce week end, je suis allé voir mon médecin et ca y est j'ai mon ordonnance pour le bilan sanguin; maintenant il faut que j'affronte la prise de sang; je n'en ai jamais fait mais je pense quà 26 ans il est grand temps que je connaisse mon groupe sanguin et puis en plus là c'est pour la bonne cause... [b:ec0e227fb5]Gayana[/b:ec0e227fb5], au niveau de tes symptomes, c'est vrai qu'on dit souvent qu'il faut se méfier et que il peut y avoir une grande part de psychologie mais en meme temps cela est totalement inconcient donc c'est difficile de savoir, et puis parfois ces signes sont totalement fondés. C'est vrai que cest hyper dur d'attendre j'imagine mais dans une dizaine de jours tu devrai etre fixée. Bon courage. Mais tout ça m'amène à une autre question, il paraitrait que lorsque l'on est enceinte et que l'on a des nausées, c'est souvent signe que l'on va avoir une fille; les hormomes du bébé interfereraient avec les hormones de la mere et du coup engendrerai grosse fatigue, nausées, vertiges, ... Vous les filles qui avez deja des enfants comment ca s'est passé pour vos grossesses? Est-ce que quelqu'un a deja entendu parlé de ce phénomène. Merci d'avance pour vos réponses. La [b:ec0e227fb5]famillepc[/b:ec0e227fb5] : bien sympa ta vidéo des annonces de grossesse, ca fait envie et ca donne des idées quand le moment viendra. C'est vrai tiens où sont les futurs papas? C'est vraiment top ton idée de faire un résumé des participantes. Comment va cette fièvre? [b:ec0e227fb5]Milani[/b:ec0e227fb5], te voila fixer maintenant que les rrr sont là, j'espère que tu n'es pas trop déçu vivement le mois prochain. [b:ec0e227fb5]Bobramses[/b:ec0e227fb5], au sujet du blanc d'oeuf, si ça peut te rassurer je vois tout à fait de quoi tu parles... et pour répondre à[b:ec0e227fb5] famillepc[/b:ec0e227fb5] sur ce qu'est le blanc d'oeuf : bon c'est assez difficile à décrire, mais en gros dans le blanc d'un oeuf de poule tu as une partie un peu moins transparente et moins liquide qui est rattaché au jaune d'oeuf : ben ca ressemble à ça, ç'est assez gluant et blanc; bon c'est pas très précis mais je vois pas trop comment le décrire. [b:ec0e227fb5]emi01[/b:ec0e227fb5], moi aussi j'ai des cycles plus longs que la moyenne : 32 à 40 jours aussi! et mon ovulation est au milieu du cycle en général. C'est peut etre pareil pour toi, attends un peu, courage. Moi là je suis à J7, et toi? Bienvenue à nefer13300, libellule34, zahrafatima Et bonne chance pour cette semaine pleine de TP : que la rencontre se fasse. A+ Al
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:54
ehhh bonsoir alhyssa !!!! ca fait plasir d'avoir de tes nouvelles !!!bon pour ta prise de sang,bon courage et si tu ne pleure tu auras une sucette !! :lol: c'est ding qu'a 26 ans t en ai jamais fait !! oui ! j ai adorée cette video , je sais comment l'annoncer a mon mari , a ma maman et belle memen et au reste de la famille !!c est sympas je suis impatiente !! Et j'ai meme eu l'idée d'une boite à papa....que de bonheur !!! la fievre tombe petit a petit ! et merci pour le blc d'oeuf.parce que pour moi du blc d'oeuf , c est transparent...or moi j'ai des pertes blanches blanchesq blanches et "crémeuses", je pense que c est ca , je suis contente. allez les filles bopn courage pour les TP !!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:24
Bonsoir à toutes! Ca fait plaisir d'avoir de vos news! bon rétablissement à celles qui sont en moins bonne forme, d'ailleurs [b:711c039534]lafamillepc[/b:711c039534], ta courbe doit être faussée? mais justement, avec ses pertes blanches (allez jy v ds les détails :oops: ) tu ne devrais pas être loin de l'ovulation. Pour etre précise, je les ai eu vendredi dernier je crois puis samedi ce fameux blanc d'oeuf bien décris par [b:711c039534]alhyssa[/b:711c039534]. j'ai chopé un site sur ça voici le lien : http://www.mamanandco.fr/desir-enfants/conception/la-detection-des-glaires.php Punaize, que d'observation de soi! et donc aujourd'hui, je crois que c'est le jour J car pour alimenter les propos d'[b:711c039534]alhyssa[/b:711c039534] , je sentais comme une odeur qui venait de + bas :oops: et comme j'y ai fait attention, je n'étais pas très à l'aise avec le client (je suis employée de banque) j'avais l'impression que l'odeur était partout dans la pièce :lol: :oops: donc oui ça ne m'étonne pas que ton mari sente quelque chose! donc ce soir, ce serait bien de faire quelques tp malgré que ça fait 2 jours de suite que c'est calin mais j'ai bien envie, je vais p'tet tenter l'approche quand même je pense :wink: alors moi un petit détail, c'est que je ne dis pas à mon mari quand je suis en ovulation car je préfère ne pas lui mettre la pression et :lol: mais moi aussi je me fais des films pour lui annoncer THE bonne nouvelle! bonne soirée à vous et pleins de +++ A+
lafamillepc 355 messages
lafamillepc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:39
merci bobramses ton site est genial !! si tout va bien je devrais etre reglée a la fin du mois, et ca voudrait dire que tout va bien , youhou !! [b:a98e2aba87][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lafamillepc-20091001-143161]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:a98e2aba87] oui je suis degoutée , tout est faussé... c'est souvent comme ca, des qu'on sent une odeur , on ne sent et on ne pense plus qu'a ca !! bonne soiree legume fufly , moi c pareil ! je suis affalee devant desperate housewives !!! et je comprend tt a fait , le fait que tu calcules tes calins , je sais que pour mon deuxieme je serais meme tentée de faire un regime, mais il faut le faire 2 mois avant de commencer les essais et il est tres compliqué !! jte souhaite d avoir un ptit mec !! :wink: bone soiree les filles
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 20:44
Salut les filles !! Pas eu bcp de temps aujourd'hui pour me connecter et le temps de tout lire !!!!! Aujourd'hui J 18 et j'ai un mal de chien aux ovaires et je suis crevée. Je dois être en pleine ovulation je crois, j'ai peu d'apétit aussi. Bref le calin ce soir c'est vraiment pas sur !! je suis limite pliée en 2 qd meme. Pour les questions sur les symptomes de grossesse selon le sexe de l'enfant moi pour ma fille je n'ai JAMAIS eu de nausées. Il y a juste que, avant de faire le test, je sentais que ça travaillait dans mon ventre, ça faisait comme des bulles, des trucs bizarres. C'est le seul symptome que j'avais au tout début (avant test). Et apres test, dans les 4-6 semaines de grossesse, j'avais des insomnies la nuit donc très fatiguée la journée. Sinon je n'ai jamais vraiment eu d'autres symptômes (pas souvenir d'avoir eu mal aux seins). voilà les dernières nouvelles famille pc :arrow: rétabli toi bien !! pour tes pertes crémeuses, je crois voir ce que tu dis, je dirais que la glaire c'est différent (pour moi c'est comme du blanc d'oeuf cru au niveau de la texture sauf que c'est blanc) bonne soirée !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:56
Bonsoir les filles, [b:62c98ae572]zahrafatima[/b:62c98ae572] :arrow: c'est bien si tu te sens un peu moins fatiguée depuis cet aprem ! J'espère que tu vas tout de même appelé ton médecin demain, histoire de faire un bilan pour savoir d'ou vient cette subite somnolence ! [b:62c98ae572]nefer13300 [/b:62c98ae572] :arrow: je comprends que tu es hâte d'être à la semaine prochaine pour ton ovulation !!! Tu as raison de t'entrainer entre temps, des fois que tu ne sois pas sure de la date d'ovulation :wink: ! [b:62c98ae572]lafamillepc[/b:62c98ae572] :arrow: oui, je confirme ce que tu dis, tes pertes resemblent fortement à celles que l'on a lors de l'ovulation !! C'est génial car effectivement tes cycles ont l'air d'être "réglés". :lol: Tu as raison de ne pas vouloir le faire si tu n'es pas en forme, comme je t'ai dit le faire pour le faire, ça ne sert à rien !!! [b:62c98ae572]alhyssa[/b:62c98ae572] :arrow: et oui que veux-tu, nous sommes de grandes pipelettes nous les femmes, c'est bien connu :wink: ! C'est bien que tu te sois motivée pour aller faire un bilan sanguin, comme tu dis c'est pour la bonne cause :wink: ! Concernant ta question sur la grossesse, ben écoute moi j'ai eu une fille et aucunes nausées ! :shock: Donc, désolée je ne peux pas trop t'aider ! [b:62c98ae572]Fluffy2007[/b:62c98ae572] :arrow: ah j'ai jamais entendu ça sur les spermes "femelle" et "mâle", c'est marrant !!! :lol: Tu as raison de tenter ta chance, au moins, comme tu dis, tu sauras que tu as essayé !!! Moi aussi j'ai déjà entendu parler des régimes, mais je ne m'y suis jamais attardé. Bonne soirée "glandouillage" devant la télé ! [b:62c98ae572]bobramses [/b:62c98ae572] :arrow: merci pour ton lien, ça répond à pas mal de questions !!!!! J'espère que grace à ça tu vas bientôt nous annoncer un beau +++ et venir nosu raconter comment tu l'apprends à ton chéri !!! :lol: Bonne soirée les filles, bisous !
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:19
bonsoir!!! je vien de regarder le lien sur les pertes blanches.. ouaaa je savait pas tout ca!! et moi que ca embèter tout ca!!! lol je vais y faire attention maintenant!!!! c'est terrible!! merci beaucoup!! alhyssa moi pour ma fille j'ai eu des nausée et mal au sein et fatigué aussi mais juste les 3 premiers mois! aprés ca a été une méga ballade!!! en tout cas moi le mois dernier ya un moment ou j'ai eu super mal au ventre j'ai fait un tp mais sa ma donner une grosse crampe!! je croit que cété parceque j'été en ovulation j'espère que ca va pas le refaire ce mois ci.. enfin je verrai la semaine prochaine!! j'ai hate deja!! je vous laisse je vais m'occuper de mon homme un peu bonne soiré a toute!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:40
[b:764a66de54]famille pc[/b:764a66de54] , courage, soigne toi bien!! Je te comprend pour les travaux! Ce matin j'ai du me lever pour ouvrir aux ouvriers qui sont venus changer mon compteur d'eau et je devais vraiment avoir un sale tete!! Je suis fatiguée et j'ai du me lever expres (grrr!!) et eux non plus n'étaient pas particulierement discrets, mais bon, c'est normal! [b:764a66de54]alhyssa[/b:764a66de54] , courage pour ta prise de sang, je te comprend, j'ai fait la meme chose en septembre (bilan pour toxo et rubeole plus le groupe sanguin). Par contre je tiens à te prevenir pour la determination du groupe sanguin ils doivent faire deux prises de sang!! Donc courage!!! Pour les nausées et le sexe du bébé, je sais que ma belle soeur n'a pas eu de nausées et a eu une fille et une de mes cousine est enceinte et elle c'est l'inverse: des nausées tout le temps et c'est un garçon!! Donc bon, je pense que c'est surtout le hasard!! :wink: Merci [b:764a66de54]bobramses[/b:764a66de54] pour le lien, ça va bien m'aider à comprendre mon cyle et à savoir où j'en suis!! Bon, je retourne à desperate housewives! le deuxieme commence, je l'ai dejà vu mais y a rien d'autre qui me tente! Et apres Tp et au dodo!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.