Octobre 2009 on se lance, qui me suit ??? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 17:40
Je ne savais pas que les dents pouvaient encore pousser à cet âge. Tant mieux si c'est ça parce que avec tout se qui traine en ce moment! Moi aussi je bosse du mardi au samedi, par contre, je n'ai pas internet au taf dc je ne peux pas vous suivre :( Je suis ok avec toi emi01, il vaut mieux ne pas s'attendre à être enceinte et à avoir la bonne surprise que le contraire. Si tu as un cycle de 30-31 jrs, c'est surement aujourd'hui le jour de l'ovulation. L'humidité je m'en souviens l'avoir connu le mois dernier, j'étais en période d'ovulation, pê même après et je m'étais demandé si ce n'était pas signe de grossesse car il me semble l'avoir lu qq part mais comme je lis bcp de choses, il faudrait que je le vérifie!! j'ai une question : combien de jours après le "calin chanceux" avons nous le ventre qui durcit et les tiraillements? vous allez dire que je me pose des questions mais je guette tout :lol: et c'est pire de mois en mois! Et pourtant ce n'est pas dans ma nature d'être comme ça, comme quoi on change! Et comme le gygy ce n'est que pour janvier, je compte sur votre expérience :wink: merci d'avance! En tous les cas, on y est, je pense à vous et ... :cigf:
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 18:17
Merci fluffy2007 pour ces précisions. Il est vrai aussi que nous avons toutes une grossesse différente. J'en ai parlé avec une de mes collègues qui me disait qu'elle avait eu les nausées à partir du 3 ème mois et ce n'étaient que les seuls symptomes. Certaines disent n'avoir aucun symptome mais je pense qu'effectivement, en général, ce sont les nausées, les seins qui gonflent (assez tôt d'ailleurs), le ventre qui durcit et les tiraillement + le sentiments comme tu dis, de ne pas être seule :wink: et de sentir d'être enceinte. j'espère bientôt vous confier mon expérience et vous lire également. Oui c'est sympa de se suivre et que toutes tombent enceintes en même temps serait très chic! :D
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 18:27
coucou a toutes!! alors les tp ca marche bien??? ici on a recupérer la puce je suis toute contente!! hier soir on a eu une insomnie impossible de dormir avant 5h du mat!! résultat aujourdhui on es crever mais ca va aprés le bon week end qu'on a eu c'est pas grave!! je voit que vous avez toute des signes quand vous ovuler.. moi je sais pas trop en fait je sais que c'est a peu prés 14 jour avant la date des prochaine regles mais c tout je suis pas sur que ca marche pour moi!! c'est pour sa que c'est tp le plus souvent possible!! en plus la soeur a mon homme es enceinte et d'autre copine aussi alors je rale tout les jours devant leur ventre! c'est un supllice j'en veut tellment un deuxieme!! mais aprés c'est fini yen aura pas d'autre :) comment je peut savoir si j'ovule ou pas?? ya que les courbes?? j'ai des cycle pratiquement regulier a quelque jour prés ( 1ou 2) . j'aimerai bien savoir car les tp tout les jours ca derange pas mon homme mais moi ca m'épuise lol!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 19:26
coucou les filles vou alé bien ? merci pr vos réponses sa fé du bien de se dire qe lon né pa toute seule dan l'angoisse a ne pas espérer davoir les rrrrrrrr Moi aujourdhui,toujours fatigué hier gété crevé je me sui di cool je vé me coucher tot pas de bol je né pa réusi avant 4h du mat javé lé nerfs en plu javé tro mal oventre donc à 11h du mat mon téléfone sonne gé du me lever du lit ca été tro dur mon mari es revenu du traviail car il e en déplacement ca fesé un semaine qe je ne lavé pas vu il ma vu il ma di qe gété épuisé il ma di qe mes seins avé grossi mé moi je ne trouve pas es il ma di qe le bas de mon ventre resorté comm il é qe a chaqe mois je sui décu orsqe je vois mé rrrrr il ma di patiente es n'espère pas pr ne pasetre décu es triste c vré qil a raison mé c tro dur dur dur je sui à j20 il me reste 9 jours de spychose je sui toujours fatiguée cematin g fé le petit déj pr moi es mon mari es l bouffe es le ménag en tout 2h je nen pouvé plus jenarivé méme pa à marché tellement gété fatiguée si ce ne va pas mieux demain je vé appeler mon doc qi va suremen il va me doné prise de sang pr voir les palquettes et le fer il ne va pas me faire une pds car selon lui il faudraatendre un retard de rrr mé le souci joré qe le rendez vou qe samedi donc il fodra atendre lundi prise de sang!! gen es marre je ve un bb un bb a moi ! je déprime gave ! je me di qe je ne sui pa enceinte car je né pas de symptome a part fatigue!! c tro dur 9jours !!! :( :( :( :(
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 19:46
Je te comprends bien Fatima quand tu dis que tu n'en peux plus d'attendre pour avoir un bébé ! C'est ton premier que tu attends ? C'est dur à dire mais la patience c'est vraiment la première chose importante pour une grossesse ! On attend toujours qqch : l'ovulation, le test, les 3 premiers mois, l'écho, le sexe, l'accouchement......... En fait, c'est une succession d'attentes !! Moi aussi je suis dans l'attente d'un ++ pour fin octobre, je suis à J12 depuis mes dernières règles ! Mais j'ai déjà une petite fille de 2 ans qui m'aide à relativiser un peu! Allez courage, essaie de penser à autre chose pendant ces 9 jours, de voir du monde ou de sortir un peu. Bises
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 19:49
oui c le premier g une fc il ya 3ans merci ca maide je te souhaite++++
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:19
Bonsoir les filles !!! Que de papotages en 1 journée !!! :lol: [b:977f6f498b]lafamillepc[/b:977f6f498b] :arrow: un grand merci pour la récap qui est très complète !!!! :lol: Comment vas-tu ? En plein dans les TP ? [b:977f6f498b]bobramses[/b:977f6f498b] :arrow: toi aussi tu es en plein TP :wink: ! Tu as raison de ne pas trop fatiguer Monsieur, surtotu que le faire tous les 2 jours est suffisants, donc à moisn d'en ressentir vraiment le besoin, pas la peine de "se forcer" tous les jours ! Concernant le blanc d'oeuf, oui c'est également un des signes qui me permets de reconnaitre mon avulation (avec des maux de ventres). Concernant les symptômes de grossesse, alors moi pour ma 1ère grossesse c'était une fatigue énorme !!!! Pour ma 2ème tout comme fluffy2007, je le savais que j'étais enceinte, sans symptômes précis :lol: ! Mais effectivement, toutes les femmes ont des grossesses différentes, donc on ne peut pas vraiment t'aider... Je te souhaite un beau +++ :lol: [b:977f6f498b]emi01 [/b:977f6f498b] :arrow: allez on garde espoir et on continue les TP !!! J'espère que ta pensée est fausse et que tes ovuls ne sont pas de mauvaises qualités, je croise les doigts pour toi !!!! [b:977f6f498b]happyz[/b:977f6f498b] :arrow: même si tu as eu quelques pertes, ce n'est pas pour ça que tu n'auras pas ton ovulation, donc tu as raison, il faut continuer les TP et garder espoir !!! :lol: [b:977f6f498b]milani[/b:977f6f498b] :arrow: bon ben c'est bien si ceux ne sont que les dents de ton loulou qui le chagrinent ! Je suis d'accord avec toi, il faut qu'il y est un beau +++ pour qu'une pluie de +++ se déclenchent par la suite, allez les filles !!!!! :wink: [b:977f6f498b]nefer13300[/b:977f6f498b] :arrow: contente d'avoir retrouvée ta louloutte ???? :lo Dis-donc effectivement elle vous dit de sacrés gros mots, :shock: :lol: !!! T'as intérêt à faire attention à ce que tu dis devant elle, hein ?! Pour les TP, comme je te l'ai déjà dit, tu peux les faire que tous les 2 jour,s après y'a aussi les tests d'ovulation et la prise de température, mais je ne peux pas trop te renseigner. Pour le moment je laisse faire la nature. :wink: [b:977f6f498b] zahrafatima [/b:977f6f498b] :arrow: je comprends ton impatience, mais il faut encore attendre quelques jours avant de faire un test. Quoi qu'il arrive si vraiment tu n'es pas en forme, tu peux effectivement demander un bilan sanguin à ton médecin, tu as peut-être un manque de quelque chose. :wink: [b:977f6f498b]aquarelle[/b:977f6f498b] :arrow: pour toi aussi ton ovulation approche, allez allez TP :wink: :lol: !!!! J'espère que toi aussi tu nous annonceras un beau +++ à la fin du mois ! :lol: Moi ça va, en pleine période TP... :oops: :wink: !!! Bonne soirée, bisous !
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:30
eh oui la PATIENCE !!! grand mot en effet, un des mots le + important pour élever un enfant !! attendre jusqu'au test n'est en effet qu'une petite partie de la patience qui va être mise à rude épreuve jusqu'au 5-6 ans d'un enfant !!!! (non pas qu'après ça soit les doigts dans le nez ! :D ) milani, moi aussi ma fille (26 mois) n'a toujours pas toutes ses dents, il reste encore 2 grosses molaires à sortir, les grosses qui font mal et qui peuvent donner de la fièvre et de réveils nocturnes ! (à cet âge là on ne sait plus trop ce que c'est que de se lever la nuit !!! va falloir se réhabituer.....c'est la partie qui me plait le moins chez les bébés : les nuits blanches !!) Ce soir TP.....glaire blanc d'oeuf un petit peu, tiraillement dans le bas ventre depuis cet aprème, tempé basse.....mmmm ça sent l'ovulation à plein nez !!!! j'espère ne pas me faire de film et voir ma tempé remonter demain ou après demain !!! Je suis quand même à J 17 il serait temps !!! Bonne soirée les filles
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 20:52
huummmm ça sent l'ovulation ça emi01 :D continue sûr les tp pendant 4-5 jours! nefer13300 tu me rassures :oops: moi aussi tous les jours ça m'épuise! le lundi, je ne bosse pas donc hier ya eu tp, aujourd'ui ya eu tp parce que je suis normalement en période d'ovulation, et demain, ben je crois que je vais remettre ça pour le plaisir... :wink: et mettre toutes les chances de mon côté! maintenant j'espère que les zozo sont en pleine forme pour aller jusqu'au bout et faire cette merveilleuse rencontre! zahrafatima, je te conseille la visite chez le doc parce que je ne connais pas ta vie privée mais tu sembles bien naze quand même, à moins qu'effectivement...tu sois :preg: et là ce serait trop chouette!mais tu as raison, soyons prudentes et patientes, ça viendra et on est toutes là :D tu es fatiguée comme ça depuis quand?
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 22:20
je sui fatiguée depuis vendredi dernier c très dur je né pa la force de sortir moi qi aime bien me balader c tro dificil g esayer le cafe le coca le thé le tardyferon rien y fé je sui crevé il fo absolumen qe je dor lapré midi sino je ne tiens si je pouvé dormir 24h sur 24h je le feré ! la je sui à j20.......................................en aten 9jours !! c tro dificil ! je vé apelé doc demain si ca ne va pa merci bocou ca fé tro du bien!!
bobramses 308 messages
bobramses
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 22:56
oui j'imagine que ce n'est pas une situation très confortable que de se sentir très fatiguée et ne rien pouvoir faire. Explique le à ton doc, on verra ce que lui en pense. La grosse fatigue est un symptôme de grossesse, tu as d'autres symptômes comme les seins qui gonflent ou des nausées? je sais que ce n'est que théorique et tu ne peux avoir que la fatigue justement. La question que je me pose (encore une fois :lol: ) est ce que ces symptômes apparaissent quelques jours après la fécondation? c'est long d'attendre, je le sais par expérience, mais comme le disent les filles, la patience est un atout pour bien vivre la grossesse : après il faut attendre 9 mois avant de voir la petite frimousse du BB tant attendu :wink: tiens nous au courant de ta santé et j'espère une bonne nouvelle pour toi! A+
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 23:07
g simplement la fatigue comme symptome ni seins sensible ni nausé rien c pr ca qe je me di qe je ne sui pe etre pa enceinte mé c contradictoire car o fon de moi jespère toujours ! merci pr té conseils
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:51
Bonjour les filles, [b:a2a3d3f0cc]emi01[/b:a2a3d3f0cc] :arrow: toi aussi en plein TP... :wink: J'espère que c'est bien ton ovulation qui se profile et que tu vas nous annoncer un beau +++ !!! [b:a2a3d3f0cc]bobramses[/b:a2a3d3f0cc] :arrow: bien sur que c'est épuisant de faire des TP tous les jours ! Et les faire pour "les faire", franchement je n'en vois pas l'intéret, on va pas se forcer non plus :oops: :lol: !!! Donc oui il faut écouter son corps et faire en fonction ! Sachant que les zozos vivent plusieurs jours, on n'a pas à s'en faire !!! Concernant les symptômes, certaines femmes les ressentent dès qu'elles sont enceintes, d'autres dès qu'elles ont vu le +++ sur le test et d'autre n'en ont pas vraiment... donc c'est difficile de répondre à ta question car toutes les femmes sont différentes ! [b:a2a3d3f0cc]zahrafatima[/b:a2a3d3f0cc] :arrow: comment tes sens-tu aujourd'hui ? Tu as pris rdv chez ton médecin ? J'espère que cette grosse fatigue est due à un début de grossesse :wink: . Moi toujours en période TP, j'essaie de ne pas trop me mettre la pression, je ne veux pas être déçue :( !!! On verra bien d'ici le 28/29 !!! [b:a2a3d3f0cc]lafamillepc[/b:a2a3d3f0cc], [b:a2a3d3f0cc]happyz[/b:a2a3d3f0cc], [b:a2a3d3f0cc]milani[/b:a2a3d3f0cc], [b:a2a3d3f0cc]nefer13300[/b:a2a3d3f0cc], [b:a2a3d3f0cc]aquarelle[/b:a2a3d3f0cc].. et toutes celles que j'oublie :oops: , quelles sont les news ??? Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:53
[quote:0a5cc2a9a4="milani"]coucou les filles, allez c'est reparti pour une semaine de folie !!! Bobramses :arrow: pour ma premiere grossesse je ne me souviens pas du tout d'avoir eux de tiraillement, mais par contre les seins dures et fermes, oui mais à environ 1 mois de grossesse. Emi01 :arrow: : concernant mon fils, ce sont effectivement les grosses molaires au fonds qui poussent, mais il n'a pas l'air de trop souffrir. Zahrafatima :arrow: : je te conseillerai de consulter un médecin car tu dois manquer de quelques choses ou alors la grossesse se precise !!! Pour ma part, je commencerai les TP fin de semaine car je suis encore en plein dans les RRRRR :twisted: Allez toutes au TP pour avoir une belle naissance pour cet été !!! :) :) :) :)[/quote:0a5cc2a9a4] Coucou milani !!! On a posté à quelques minutes d'écart :wink: !!! Allez garde espoir pour ce nouveau cycle qui commence ! Tu n'as qu'à te reposer en attendant la reprise des TP :oops: :wink: !!! Bonne journée à toi, bisous.
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 11:24
Coucou, ça papote ici!! Bon, je suis de retour, je me suis presentée il y a quelques jours et depuis je ne retrouvais pas le post!! Donc me revoilà, essais BB1 depuis septembre, je suis à J14 dans mon C2 donc TP!! :lol: Je croise les doigts, mes deux derniers ccles etaient de 35 et 37 jours, ça fait long. Donc patience... Je vous souaite à toutes de beaux ++ Bises. Coralie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.