Douleur dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
Message
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 12:03
bonjour alors voila je vous explique mon probleme dimanche soir j'ai eu un énorme mal de ventre mais vraiment j'en ai pas dormi de la nuit! lundi je suis quand meme aller travaillé avec cette douleur de dingue et mardi je n'ai pas pu car j'en pouvais plus.j'ai vu le docteur le soir qui pensé que ça vené du colon donc j'ai fait une prise de sang mais visiblement y'a rien d'anormal et moi j'ai toujours mal. la douleur ressemble a des tiraillements dans le bas du ventre, j'ai l'impression que mes ovaires vont exploser et je commence a me demandé si ça ne serait pas des signe de grossesse. je suis a J 22 de mon cycle donc bon je trouve que cela fait tot pour ressentir quelque chose mais bon j'ai pris ma température et elle est toujours au dessus de 37. il faut savoir aussi que j'ai un petit garcon de 15mois et que je n'ai pas repris la pillule depuis mon accouchement car j'ai mis 5ans a avoir mon fils donc une grossesse serait possible. voilà je voudrais donc savoir si certaine d'entre vous ont ressenti ces douleur et d'ou cela venait? merci d'avance pour vos réponses
viny39 152 messages
viny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 15:36
coucou ah ben c'est drole parce que j'ai les memes symptomes que toi mais moi je suis sous stérilet mirena (je le pose le 20 oct pour essai bb2j'ai hate!!) Donc g fait test de grossesse negatif au cas ou grossesse extra uterine prise de sang et mon doc ma fait passer une echo et apparrement j'aurai eu un kyste qui aurait explosé d'ou les douleurs et nausées! Fais un test tu seras fixé
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 17:02
salut viny merci beaucoup pour ta réponse moi c'est vrai que depuis hier je me pose des question quant a une éventuelle grossesse que l'on a pas prévu mais bon si cela arive je serais très contente vu que la première fois ça a mi 5ans et qu'on m'avais dit que je n'aurais pas d'enfants naturellement... donc bon c'est vrai que j'aimerai bien faire un test mais pour l'instant cela ne servirai a rien puisque je n'ai pas de retard de règle je dois les avoir jeudi prochain alors il va falloir patienté!!! c'est long!!! mais bon de toute facon j'ai rdv chez le doc lundi soir donc je vais voir avec elle si elle peut me faire faire une écho comme a toi car c'est vrai qu'elles doivent bien venir de quelque part ces douleur. elles ne se sont pas arété depuis dimanche soir, là j'ai un peu moins mal mais bon toujours un peu surtout quand je vais au toilette là c'est très douloureux alors c'est bizarre. bon en tout cas je te souhaite rapidement un beau ++++++ tu me tiendra au courant peut etre que l'on va avoir notre 2em presque en meme temps qui sait.... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.