Descriptions mal de seins ???

Discussions

Auteur
Message
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 06:55
Bonjour tout le monde Pour celle qui ont déjà été enceinte, pourriez vous me décrire votre mal de sein ??? Pour BB1, j'avais juste eu les tétons sensibles mais pas de réelles douleurs En essai BB2, j'ai parfois mal au seins mais je me demande si c'est ce genre de mal que je pourrais éventuellement ressentir une fois enceinte J'ai mal que d'un coté en dessous du seins merci d'avance à celle qui arriveront décrire cela !
Guest76150
233 messages
Guest76150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 07:28
Bonjour alors moi pour mon fisl c'est simple je ne supportais pas qu'on me touche le sein ça me faisait atrocement mal (les larmes aux yeux) je supportais à peine le soutien gorge
julietteb3 58 messages
julietteb3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 09:37
bonjour, pour mon fils, dès la 1ere semaine de retard de règles, j'avais les seins vraiment plus gros, tendus,sensibles au toucher mais pas douloureux comme Vanda, des veines apparentes autour de l'aréole, et des tubercules vraiment très visibles, bref avant même de faire le test je savais que j'étais enceinte tellement ces signes étaient visibles et inhabituels. mais il semblerai que d'une femme à l'autre les signes soient vraiments differents, de plus le fait de se chercher des symptomes peut parfois les provoquer donc attention au "psychotage". Voilà tout ce que je peux te dire à bientôt et bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.