Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:35
Coucou !!! Merciii Tite Licorne ,t inquiette ici nous nous soutenons bcp ,tu auras tjr une reponse à ta ou tes questions et du soutiens dans les moments un peu moins cool :wink: Mais bon ,ca va aller ,bébé licorne va bien s accrocher maintenant Biz Patounette,c est pas chouette de trav avec des gents avec les qu elles il n y a pas d atome crochu pfff ! Enfin tu aimes ton boulot ,tu n as pas tout perdu :wink: Kakin reste bien au chaud tu as bien raison !! Cécile fait gaffe,plus tomber ma belle hein reste les 2pieds sur le sol !!! Biz à Dorine Clo ,ben ma belle pas cool du tout ce w-end ,gros bisous de guérrisons à vous tous :wink: Zanya biz Mémorex contente que tu te sents mieux,gros bisous Bon ben ici rien a signaler,tout va pour le mieux,il caille moins c est déja ca et la neige ben on a tout juste 15mm donc pas assé pour faire un bonhomme de niege :cry: enfin c est pas grave ,je sais rouler donc ca c est positif !!! Gros bisous
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 12:56
[color=darkblue:8e75699ea3][b:8e75699ea3]coucou les filles un petit passage vite fait (encore une fois!!!) je vois que les bidoux de nos futures mamans poussent!!! et que pas mal d'entre vous sont sous la neige!! de mon côté, pas de neige en vue!!! mais un beau cyclone qui a l'air de s'éloigner gentiment!! heureusement pour nous!! sinon nous avons donc eu confirmation que nous restions un an de plus ici, donc retour en france prévu pour juillet 2011, encore un an et demi sous le soleil réunionnais!! nous partons jeudi à l'ile maurice pour 8 jours, et j'avoue que j'ai hate!! par contre comme je ne sais pas si je pourrais revenir avant mon retour, je ne sais pas si il faut ouvrir un nouveau tome car on a dépassé le nombre limite de messages.... donc je vais essayer d'envoyer en MP la récap à 2 ou 3 d'entre vous en espérant que vous arriverez à faire les mises à jour si il y a besoin... je vous embrasse toutes et à bientôt!![/b:8e75699ea3][/color:8e75699ea3]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2013 à 13:20
 
Hello ,il n y a plus personne ici ???????????? Je voulais avoir des news de celles qui ne sont pas sur Fb Gros bisouxxxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.