Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 09:41
Coucou, Chupa-- il vous faut encore du courage pour affronter les soucis post-opératoires d 'Eline et le personnel médical qui te cause tant de problèmes ! Tiens le coup !!! kakin --j'espère que tu vas bientôt retrouver le confort de ta maison! Mimithe-- merci pour ton petit mot. Mon médecin dit qu'il faut rester prudent mais qu'effectivement on peut penser que cette fois sera la bonne ! Céline-- j'espère que ça va aller ! Cecile-- je vais passer les étapes une par une en espérant qu'elles seront à chaque fois rassurantes. Donc prise de sang samedi avec resultat lundi . Echo le 10 novembre... En attendant, aujourd'hui je reste à la maison car mon fils est malade , vomissements depuis son réveil ! il s'est endormi à nouveau. J'espère que ça ira mieux tout à l'heure. Anne
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:39
Coucou les filles [b:e9a49d64d7]Kakin[/b:e9a49d64d7], encore qq jours à tenir dans ton mobil home... c'est vrai que la saison ne s'y prête pas forcément et puis on a vite fait le tour dans ce genre de truc alors forcément... on s'ennuie un peu. [b:e9a49d64d7]Céline [/b:e9a49d64d7]- J'espère vraiment que tu vas arriver à tes fins grâce à cette avocate. Et courage pour ton boulot... ça n'a pas l'air d'aller super en ce moment. [b:e9a49d64d7]Chupa [/b:e9a49d64d7]- C'est compliqué de se battre contre les médecins... On est partagé entre leur faire confiance et l'idée de bien faire pour nos enfants. Je souhaite vraiment que tout cela ne soit qu'un lointain souvenir très rapidement pour vous. Comment va Eline aujourd'hui ? [b:e9a49d64d7]Anne [/b:e9a49d64d7]- J'espère qu'Alexis va mieux. Gastro ? Ici RAS. J'ai récupéré Leandro chez mes parents hier soir : il était en train de jouer à cache cache avec ses cousines... Ils avaient l'air de vraiment bien s'amuser, je l'aurai bien laissé, mais avec les 2 filles mes parents sont déjà sur les rotules en fin de journée alors 1 en plus, j'ose pas imaginer ! Bonne journée à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:15
Un petit coucou entre mes deux nuits de travail. je vais vite prendre ma douche et aller profiter du beau temps qui est encore là aujourd'hui. :arrow: Chupa, vivement que l'hospitalisation d'Eline se termine, j'espere qu'elle va aller vite mieux, courage :wink: :arrow: Céline, j'espere que tu vas passer à coté de l'epidemie de grippe A. Dans mon service RAS pour le moment. Bonne journée et à la prochaine 8)
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:53
Super bonne nouvelle Céline. :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 16:57
Coucou les filles! je vous dis merciiiii bcp pour vos messages,ca me touche bcp,ca fait du bien !! Eline ce porte"bien"disont son état générale est bonne mais son insifisnace a augmenté légèrement,on lui donne des anti inflamatoir et des médocs pour aider a faire pipi (qui fonctionne +-) Sinon on mettra des drains dans les uretères pour qu ils dégorge et laisse passer l urine ce qui va soulager les reins!! Donc la sortie n est pas pour demain ni ce w-end !! On doit encore s armer de bcp de courage et je vous assure c est dur dur !! De plus Eline doit faire 1 à2 prise da sang par jours et malheureusement pour trouver un endroit pour piquer ,ca devien bien compliqué ,je sais qu il le faut pour voir sa fonction renal,mais bon j espere que tout ca va etre vite fini :( Biz et suis superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr contente pour toi Patounette,le bonheur est à ta porte ,ca va aller !! Les autres gros bisouxxx de moi
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:38
[quote:8b275ebec7="bebe-patate"]Oui merci les filles,ça va aller mieux maintenant! Ce petit bébé commence à prendre sa place parmis nous,tout doucement! Céline :oops:[/quote:8b275ebec7] :P Je suis contente pour toi ! :top:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:52
[quote:8ed843f97d="bebe-patate"]Oui merci les filles,ça va aller mieux maintenant! Ce petit bébé commence à prendre sa place parmis nous,tout doucement! Céline :oops:[/quote:8ed843f97d] coucou les filles je passé prendre des nouvelles d'éline...courage ma pauvre chupa..je pense bien a vous deux :oops: céline tu avais eu un mauvais resultat au niveau de la strisomie par rapport a la pds pour faire une amio? c'est génial cette nouvelle..repose toi aussi.. :wink: moi aussi je suis en plein dans les avocats :evil: sinon je vous embrasse toutes fort fort sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:28
Bonsoir, super pour ton resultat Céline :wink: , dis donc ça a été rapide, moi l'an passé j'avais attendu presque 3 semaines. Et tu connais le sexe de ton petit bout ? :arrow: Sam, courage avec les avocats. Sinon c'est les vacances chez toi, tu fais quoi avec tes enfants ? j'imagine que tu profites aussi du beau temps dans le sud 8) Bonne soirée à toutes.
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:51
bsoir !! Vous qui croyez et dieux ou autres ....priez pour ma tite fille car ici si ses reins de refontionne pas cette nuit ben elle repasse sur la table d opération snifffffffffffffffff :cry: :cry:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:12
Chupa, je pense fort a toi et à ta petite Eline, courage.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:04
[quote:3811e77c7b="4clo"]Bonsoir, super pour ton resultat Céline :wink: , dis donc ça a été rapide, moi l'an passé j'avais attendu presque 3 semaines. Et tu connais le sexe de ton petit bout ? :arrow: Sam, courage avec les avocats. Sinon c'est les vacances chez toi, tu fais quoi avec tes enfants ? j'imagine que tu profites aussi du beau temps dans le sud 8) Bonne soirée à toutes.[/quote:3811e77c7b] c'est vrai que les avocats...c'est spécial!! :evil: sans commentaire pour les enfants;.et bien le chéri de ma fille est là donc je bouge un peu avec toute la troupe...et c'est vrai qu'il fait super beau ici. :lol: je vais vous faire rire mais j'ai du mal a supporter de voir ma fille avec un garçon et de savoir qu'il font surement pas que dormir la nuit...je vous avoue avoir pleurer..et j'ai pris un coup de vieux... :cry: bisous a vous toutes....je pense bien fort à vous et bien sur à chupa et éline....[b:3811e77c7b]seigneur protèger cette petite!!!!!!! [/b:3811e77c7b]
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 21:06
Chupa :arrow: je pense fort à vous !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:30
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment à toutes !!!!
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 04:41
[color=darkblue:cc7618ea7e][b:cc7618ea7e]coucou les filles je suis desolee de vous laisser un peu sans nouvelles encore ...... :oops: :oops: :oops: :oops: je vous lit mais je ne prends pas le temps de vous laisser un petit mot...ou alors je n'ai pas grand chose à raconter....... chupa, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux, je pense fort a toi et a Eline... celine, quelle bonne nouvelle pour ton amnio, j'allais justement t'envoyer un MP car je ne me rappelait plus qd tu l'avais faite exactement... je ne vous met pas un petit mot a chacune mais je pense aussi fort à vous toutes, kakin, cecile, mimithe, martj, memorex, sam, clo, et celles que j'oublie.... un gros bisous à toutes[/b:cc7618ea7e][/color:cc7618ea7e]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 08:13
Courage [b:924a610527]Chupa[/b:924a610527], je pense bien fort à vous. Eline va aller mieux très vite. Parles lui, motives la, racontes lui tout ce qui l'attend à la maison.... afin qu'elle se batte pour rentrer très vite.... dis lui que tes copinautes comptent sur elle. Leandro lui envoie un peu de sa force qui lui a été si utile. Courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.