Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:16
Coucou [b:51fb545201]Chupa [/b:51fb545201]- Eline à l'air radieuse malgré tout ce qu'elle doit subir. Courage pour la semaine prochaine. Et bien je vois que le club des bébés "chieurs" :lol: s'agrandit. C'est ce qu'on appel la période du Terrible Two je crois... pas d'autre alternative que de laisser passer la crise... alors on va prendre son mal en patience. Bonne journée à toutes et courage pour celles qui bossent, celles qui déménagent, font des travaux, n'ont pas le moral... enfin à toutes. Bisous
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:24
coucou les choupinettes!! clo..comment va arthur? dit tu as commencé les morceaux qu'il mange tout seul dans l'assiette? parce que m'a pédiatre m'a dit de commencer..mais il est pas prêt du tout..gros bisous memorex courage.... :wink: chupa éline est tjs aussi jolie...c'est marrant moi je la trouve plutôt potelé!! qu'est ce qu'elle a sur la figure??? je te souhaite bon courage...tu es pas trop stressé? bisous cécile comment va mon bidou??? pas trop creuvé? je te souhaite bon courage et je t'embrasse. marj bon courage pour le déménagement...c'est vrai que ça permet de faire un tri...et en plus c'est chouette je trouve d'avoir un jardin.. :wink: et toi tu as commencé les morceaux à la main avec yaël? embrasse toute ta famille pour moi.. il fait quoi comme sport ton homme? j'ai pas compris!! céline comment va tu? et gabriel???? tu es en vacances là? gros bisous de mon côté rien de spécial..valentin a une dent de plus!! ( 8) !! mais il est mignon..sauf que c'est vraiment pas un gros mangeur. côté boulo j'attend des réponses...mais j'avoue que j'ai pas envie de reprendre le boulo :oops: j'ai tellement était dégouté que pffff je suis plus très motivé. gros bisous sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:17
Coucou, :arrow: Sam, j'ai commencé les tout petits morceaux, mais pas tout le temps, par contre je lui donne des morceaux de pain a grignoter quand nous sommes a table, il adore ça (il a 6 dents maintenant). Si tu vois que Valentin n'est pas pret, ne force pas, chacun son rythme. Sinon Arthur a un rhume et tousse un peu gras depuis une bonne semaine mais pas de fievre alors j'attends pour consulter. Je lui fais des lavages de nez au mouche bébé matin et soir, il n'aime pas ça ! Sinon tjrs content de retrouver les copains à la creche, et il se balade à 4 pattes de + en + rapidement, attention ça déménage, et Capucine n'apprécie pas trop qu'il vienne lui prendre ses jouets ! A + :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 10:43
COUCOU les filles je comprend pas j ai posté hier et mon post n y est pas bon pour vous dire que tout va bien mais la connexion pas terrible avec la clé 3g donc ça rame écho faite lundi tout va bien le petit coeur bat et les nausées continuent je suis même passée en phase vomissements les joies de cette longue attente lol je vous embrasse et pense à vous
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 14:40
COUCOU les filles courage Kakin voila le petit recit de mon RDV pour l'amnio hier j'ai ete a mon RDV medecin généticien..... c'etait assez dure comme choix..... il m'avait rassuré avec le risque intégré, je suis a 1/ 2700 on m"a rajeuni de 5 ans lol! ca ete assez dure, due a mon passé , comme vous le savez , je suis sourde de naissance , ma maman a eu la rubeole a 3 mois , elle as culpabiliser pendant une bonne partie de sa vie..... je ne voulais pas vivre cela si j'avais un enfant T21. j'ai vu une sage femme , un medecin conseil , et le chirurgien...... et finalement je ne les pas faitl'amnio .... j"avais besoin de voir tout ce monde pour me rassurer..... avec la sage femme j'ai bien pleuré, elle m'as dit il faut evacué..... mon pauvre cheri!!! il n' as pas l'habitude de me voir comme ca...... il ne voulait pas que je la fasse.... car comme il as dit on as bien eu du mal a l'avoir ca serai bete que je fasse une fausse couche... la chirurgienne , elle m'as bien fait comprendre que c'est mieux de ne pas la faire. j"envie les personnes qui arrivent a prendre la decision sans se prendre la tete !!!! voila mon coté petit coeur lol mais maintenant ca va mieux j'ai senti monbébé c'est extra et magique gros bisous a vous tous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 16:01
Merci ma Choupette et bien moi perso je ne connaissais pas ton problème de naissance et je suis comme toi pour l amio mon gygy m a dit "une grossesse aussi précieuse que la votre si on peut l éviter on l évitera" et puis ton taux est super dis moi tu connais déjà le sexe de ton ti loup? Je t embrasse très fort ma belle et sèche tes larmes ton ti loulou est le plus merveilleux des bébés
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:40
Bonjour les filles, :arrow: Cécile, au moment de l'achat de notre maison, nous avions consulté notre notaire, il nous avait alors conseillé le Pacs + testament, le Pacs se fait d'un coté au tribunal, mais ensuite il faut rediger ses testaments (un chacun) et les faire enregistrer chez son notaire. C'est deux choses distinctes. :arrow: Kakin, ton déménagement s'est bien passé, j'espere que tu n'as pas trop porté ! Sinon bon courage pour les nausées, ma gynéco m'avait prescrit Anausin, c'etait efficace pour moi. :arrow: Martj courage pour les preparatifs du déménagement, ça va venir vite ! Bonne journée à toutes et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 10:49
Re coucou, j'ai oublié de vous demander un conseil, Marj, Sam, Céline et celle qui ont un petit de l'age d'Arthur qu'est ce que vous donnez a manger à vos petits le soir. J'ai l'impression que le lait ne lui suffit plus ? Depuis quelques jours je lui donne du potage en +. Bonne journée :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:37
[quote:62614198f8="4clo"]Re coucou, j'ai oublié de vous demander un conseil, Marj, Sam, Céline et celle qui ont un petit de l'age d'Arthur qu'est ce que vous donnez a manger à vos petits le soir. J'ai l'impression que le lait ne lui suffit plus ? Depuis quelques jours je lui donne du potage en +. Bonne journée :wink:[/quote:62614198f8] salut les filles!! clo je te marque le truc de mon pédiatre: -un biberon de 240 ml avec 2 c à soupe de farine ou céréales 2ème age ( quand il est fatigué a la place du repas ) sinon - des légumes à la cuillère avec éventuellement un peu de fromage râpé, suivis d'un laitage -soit des céréales avec du lait 2ème age: floraline ( j'ai pas trouvé ce que c'est) petites pâtes, vermicelles, perles du japon, tapioca etc. voila gros bisous a vous toutes!! sam
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:52
Merci les filles, je vais tester et je vous tiens au courant; Passez un bon week end :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 17:06
[quote:865c8ab68b="bebe-patate"]voilà une bonne nouvelle,je viens d'avoir un appel téléphonique de l'agence immobilière qui s'occupe de la vente de ma maison,j'ai une visite demain en début d'après-midi! :youpi: Céline :oops:[/quote:865c8ab68b] Super, j'espere que tu vas avoir une proposition ou que d'autres visites vont suivre :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:17
Coucou les filles!! 4clo peu pas d aider car moi Eline ne mange pas solide!! Patounette super,j espere que ta maison ce vendra vite et que le prix sera le tien :wink: Kakin contente pour ton écho ,dsl pour les vomissement ,j ai pas de conseille a te donner car j en ai pas eu pour mes grossesse :wink: et le déménagement ??? Martj bon cartons lol Choupette ben je suis une de plus a ne pas s avoir pour ta sourdité,tu as l air bien entourée ,ca va aller je suis sur ! Cécile et oui la fatigue ......pff Mémorex je suis pas la souvent mais ésite pas a parler ,ca fait du bien !!! Alezane ca va ??? Merciiii à toutes pour vos gentil message sur ma puce :wink: Alezane sur le visage c est son pensement qui tien sa sonde de gavage Et oui Cécile je serai très contente quand tout ce sera fini ! Ici Eline sort d une gastro,elle va bcp mieux heureusement car ,c est déja pas chouette de la gaver mais la voir tout vomir a peine fini c est pas top ni pour elle ni pour moi !! Dernier w-end avant la rentrée à l hopitale ,vivement que tout soit fini ! Biz et passez un bon w-end :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:46
le calvaire va bientot se terminer chupa courage je t embrasse toi et ta pepette Génial Patounette je croise je croise je croise Clo merci du tuyau je note d ailleurs ne te dois je pas mon +??? Après 3mois d homéopathie :wink: :wink: :wink: J attend mon doudou qui rentre bientôt je vous embrasse les miss
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 19:02
4clo - Tu sais marché toi???? Martj - Que je voudrais allé te donné un coup de main...Mais le tmeps que j'arrive, tu risque d'avoir fini...Mais un petit conseil que tu sais peut-être déja, ne te fais pas de bile a enveloppé biblo et vessaille dans du papier, utilise tes linge de table, nappe, serviette etc.. ca diminue les boites. Chupa - Je suis contante qu'Éline garde le sourire, cela doit te rassuré... mais fait quand même attention a toi il faut que tu te repose aussi un peu pour pas être brulé apré l'op.. Et elle est trop mimi avec c'est grand yeux bleu Céline - Mon mari et moi vivons a la campagne en Ontario, On déménage en Avril-mai sur une ''Hobby Farm'' de 33 acres (je d=croi que ca fait 12 hectare - pas sur) et on a des 3 logements a Montréal qu'on loue (Avis au filles si vous venez en visite, faite moi signe.. c'est moin cher que l'hotel) Memorex - Tu ne plombe pas l'ambiance, ici tu sais que l'on te comprend, quoique moi je ne fais encors que l'imaginé mais ca viendra ou ce sera mon tour a venir me pleindre et tu sera la première a me dire des mot gentils, allors profite de nous Alezane - Oui pas travaillé ca fini par nous faire plaisir, je recommance Mercredi prochain et je n'en ai vraiment pas envie Kakin, courage Choupette - Je suis contente de te lire rassuré.. Et moi non plus je sais pas comment on peut faire pour pas ce prendre la tête avec de telle décision. Céline - Et ta visite alors. dis tu nous tien au courent hein... De mon coté, bien dans les réno encors....peinture des cadrages et mon homme est dans le platrage de la salle de bain... Retour au boulot Mercredi et RV gygy Jeudi Je ne renouvelle pas mon contraceptif pour novembre allors on laise dame nature rendu la (car la cloche sonne pour moi) c'est la que l'on voie notre différence d'age.. mais bon... L'amour....hihi. Bise et bonne soirée
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:07
[b:d1f47cb6b3][i:d1f47cb6b3][size=24:d1f47cb6b3][color=darkblue:d1f47cb6b3]un grand merciiiiiiiiiiii à vous toutes [/color:d1f47cb6b3][/size:d1f47cb6b3][/i:d1f47cb6b3][/b:d1f47cb6b3] Je vais essayer mais pour le moment c est vrais que je me repose peu Faut dire mon homme ne sais pas bcp m aider ne ce moment ,il court bcp pour son boulot (c est la folie ,chagement de statu et on lui en demande bcp ,donc pas facile pour lui de m aider ) Alexandre lui ca va,je suis contente car malgré tout il travail bien à l école ,pour lui aussi c est pas simple car je sais que je ne suis pas assé dispo pour lui heureusement il est plus grand et comprend !! Vivement que tout soit fini et que l on puisse soufler et penser à nous 4 en même temps !! Un peu de vacance à 4 nous ferai un bien fou,au soleil,le sable chaud le plage et tout et tout !! Mais bon c est pas pour tout de suite !! Bizzzzzzzzzzz et merciii bcp de votre soutien ,ca me touche bcp !! [img:d1f47cb6b3]http://4.bp.blogspot.com/_2ndWSpDarPU/SDP_-t3E5II/AAAAAAAAACU/0riICXxO0Q0/S760/20060126-nounours%2Bpluie%2520de%2520coeur.jpg[/img:d1f47cb6b3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.