Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:04
salut les filles zanya bon courage pour les travaux et les essaies bébés :wink: cécile c'est chouette que tu ailles à la piscine..moi enceinte je ne supporter pas de nager...ça va te faire du bien..bisous a dorine!! marj..chouette pour tes vacances appparement tu t'es régalé...oui valentin est un peu plus gros mais aussi plus grand!! :wink: mais il est tjs aussi maigre..et la pédiatre dit qu'il va bientôt marcher..il tiens pas en place. bisous a mes deux bouchons.... :wink: clo..je sais pas du tout comment ça se passe le pacs... :shock: pourquoi tu n'as pas voulu te marier? c'est plus romantique!! bisous et passe un bon moment florice t'es jumeaux ce porte super bien...et qu'est ce qu'ils sont beaux..tu dois te régaler...embrasse les pour moi!! bisous a kakin...j'espère que tu ne soulève pas trop de carton!!! prend soin de ton bidou céline comment vas tu? je t'embrasse courage. clair...aller courage.. bisous a toutes les boudeuses. de mon côté ma fille va mieux son chéri va venir une semaine donc elle attend...après avec mon chéri ça va bien en ce moment et je profite justement de ses moments de bonheur car j'en ai vraiment besoin. je suis tjs très fatigué mais je vais un peu mieux. je vous embrasse sam
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 10:23
coucou les filles auj la nounou est en formation... alors j'ai pris une journée pour garder mes jujus... j'essaie de bosser un peu au bureau à la maison pdt la sieste mais bon... c'est pas gagné :roll: oui cécile, on y va à deux à Bébés nageurs, sinon l'entrée me serait refusée... et le papa adore jouer avec ses bébés dans l'eau ! sam, je t'envoie une petite photo, j'en suis gaga de mes jujus... et tu as raison ils se portent comme un charme. depusi leur 4me jour de naissance ils n'ont fait que prendre du poids, ils mangent bien, je sais que j'ai bcp de chance d'avoir des bb en bonne santé :oops: bonne journée les filles ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jujus-florice-9mois,6ad69634cf3d96315bbfa406a8f62d5b.jpg.html][img:e1f636517c]http://free0.hiboox.com/images/4209/6ad69634cf3d96315bbfa406a8f62d5b.jpg[/img:e1f636517c][/url]
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 11:09
Coucou tout le monde Fini le we, retour du train train quotidien ! Mais sous le soleil alors on va pas trop se plaindre non plus... [b:31afe25e48]Memorex [/b:31afe25e48]- En effet Leandro est dans sa période "j'ai décidé que manger me faisait perdre du temps" alors c'est galère pour lui faire avaler qqchose et le faire rester à table avec nous. Ce we je suis allée chez mes parents qui gardaient mes petites nièces et bien, assis à table avec ses cousines il a super bien mangé ! Evidmt, tu pouvais avoir mal [b:31afe25e48]Zanya [/b:31afe25e48]s'il y avait une infection. Contente de lire que les essais vont peut être reprendre bientôt. [b:31afe25e48]Cécile [/b:31afe25e48]- Je pense que Dorine va réagir quand elle va voir ton ventre prendre des formes. [b:31afe25e48]Florice [/b:31afe25e48]tes jujus sont vraiment rigolos... On dirait qu'ils n'ont pas tout à fait le même poids ? [b:31afe25e48]Martj [/b:31afe25e48]tu me donnes envie avec tes vacances :D Courage pour les cartons... dis donc c'est du rapide ! [b:31afe25e48]Sam [/b:31afe25e48]contente que tout semble s'arranger. C'est quand les vacances ? C'est aujourd'hui le grand jour pour [b:31afe25e48]Clo[/b:31afe25e48], alors j'espère que la journée se passera bien. Pour nous RAS. Bonne journée
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:22
salut les filles! je sors de la sieste avec valentin ..j'en ai marre d'être fatigué.. :cry: florice tes jujus sont trop drôle alors celui de gauche fait super petit caïde et l'autre tout rigolo et gentil!! est ce que c'est le cas? ma cousine a des jumeaux aussi et il y en a un des deux qui domine l'autre.. :shock: tu peux être fier de tes jujus..merci pour la photo mimithe...les vacances c'est vers le 24! alors ça arrive... il va falloir que je parle au gygy et qu'il m'emmene voir un cardiologue.parce que depuis la naissance de valentin j'ai souvent des douleurs au coeur. et ce matin c'est comme si on me donner des coups dans le dos a gauche....ça m'est déjà arrivé mais bon..comme j'ai une valve qui ne ce ferme pas bien je dois surveiller . bisous
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 18:13
[color=green:bbd3a44ac1]Sam, mes jujus sont coquins tous les deux, mais à leur façon... celui de gauche est 100 g plus lourd que son frère, mais il met ses rondeurs dans ses cuisses (il sait déjà où les cacher les rondeurs !!). Il est plus calme, mais quand il s'énerve, il sait se faire entendre Le deuxième, celui de droite, est curieux, aime les livres et jouer, il a 7 dents alors que son frère n'en a aucune ! ça prouve bien que les bébés évoluent à une vitesse complètement différente ! pour l'instant je n'arrive pas du tout à savoir lequel va dominer l'autre... mais ils n'ont que 9 mois bonne soirée à toutes, bon courage pour les filles qui s'apprêtent à déménager (on a donné en nov dernier, et c'est assez fatiguant)[/color:bbd3a44ac1]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:44
Bonjour à toutes, un petit coucou matinal pour vous dire que ma journée d'hier s'est bien passée. En 10 min top chrono nous étions pacsés ! c'est rapide, pas de chi-chi ! C'est sur comme tu dis Sam c'est moins romantique qu'un mariage, mais ça reste une union, et en tout cas nous avons preféré faire ça avec un testament pour nous éviter des pb en cas de décès de l'un de nous deux par rapport a la succesion (je casse l'ambiance, mais faut mieux etre prévoyant !) Ensuite nous sommes allés manger dans un beau restau, Le piano blanc à rennes, cadre tres agréable et cuisine rafinée. Nous arroserons notre union avec nos amis et notre famille plus tard, quand nous ne serons plus en travaux. Martj pour te répondre, les cartons ne sont pas tous encore défait, j'attends dans certaines pieces que les travaux soient terminés. En tout cas bon courage pour ton déménagement, c'est du boulot ! Bonne journée et bises à toutes :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:07
hello les filles [b:e1aaded12e]Clo [/b:e1aaded12e]- Contente que ta journée se soit bien passée et pour l'histoire du testament tu as raison, c'est glauque mais il faut y penser. On doit nous aussi faire le nécessaire prochainement. En ce qui concerne le romantisme du mariage, je suis pas forcément d'accord avec ça non plus. Nous avons fait un mariage cet été, la mère du marié et son ex, donc le père du marié se sont "crêpés le chignon" devant tous les invités pendant le repas :shock: Bonjour l'ambiance... du coup je pense pas que les mariés aient trouvé ça super romantique :lol: Bon je me mets au travail... pas très en forme, Leandro et moi avons dormi chez mes parents hier et il a fait la foire toute la nuit :evil:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:24
:arrow: Mimithe, c'est vrai des fois l'ambiance n'est pas là, et c'est dommage pour tout le monde ! Et pour le manque de sommeil j'espere que tu vas bien recuperer la nuit prochaine, bon courage pour ton travail. Apres le grand menage ce matin, je me fais un peu de repassage en début d'aprem et quelques courses avant de recuperer mes enfants. A + :wink:
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 01:01
Bonjour les filles Un petit coucou rapide, on retourne sur montréal demain matin.. et le boulot la semaine prochaine :evil: martj...J'irai te donné un coup de main si je pouvais je croit que je suis la rêne des déménagements(en 35 ans je fait mon 15ieme cet avril) Florice..Ils sont mimi tes jujus Cécile - On ne rend rien, on doit le finir pour le loué. C'est juste que la on est partagé entre notre résidence principale et l'appart que l'on rénove pour le loué. 4clo - Le mariage c«'est dans le coeur de toute facon alors ce qui est important je crois que c'est le couple avant tout. alors super si cela ta plus. Cecile - Je te sens fatigué, essaie un peu de te reposé meme si je ne peux pas savoir ce qu'exige 2 enfants.. Courage Bise les filles, je passe en coup de vent je suis claqué j'ai popoté toute la journée car on a defait le potagé donc les main dans l'eau. bone nuit
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:13
Bonjour à toutes, :arrow: Cécile et Céline, repos des que possible pour vous, c'est important, je sais qu'avec d'autres enfants ou le travail c pas tjrs facile ! Céline, super si ta visite s'est bien passée, à la prochaine echo tu demandes à savoir le sexe ? Cécile pour le Pacs, des fois il a beaucoup de délais, j'ai tel en mars et la premiere date proposée c'etait en Octobre ! :arrow: Zania, tu es comme moi, j'ai l'impression que tu cours toujours :wink: Moi ce matin j'ai été faire quelques courses au marché, j'ai fait le plein de légumes et j'ai rapporté des galettes pour ce midi, hum ! on n'est pas en Bretagne pour rien :lol: Bonne journée à toutes et à +, biz
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:45
Coucou rapide Je vois que bcp de nos bébés nous "enquiquinent" en ce moment : mauvaises nuits, crises en tout genre, dodos perturbés... on va juste dire que ça ira mieux d'ici qq jours hein les filles :D Pas le temps de m'étaler davantage : j'ai un envoi de circulaires à faire ! Bonne journée à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:03
Coucou les filles ! dsl de n etre pas plus presnete mais bon ,avec les gavages,les testes pipis ,pis les vomito(du a une bonne gastro) plus rhume ,lessives,repassage,netoyage et tout et tou je suis claquée heureusement qu Eline garde le sourire ca remonte le morale !! L opération aura lieu le 26 Oct ,mais on rentre le 19 pour faire les examens pré op et d autre truc ! Biz a toute je pense bien a vous !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:31
Tite Photo d Eline avant le gavage! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-026,68d2f7595a72c04d5792862238557e04.jpg.html][img:5be1ec7746]http://images3.hiboox.com/images/4209/68d2f7595a72c04d5792862238557e04.jpg[/img:5be1ec7746][/url] Et ici ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/eline-021,051561201abfed2a4ee6a37c9c6df110.jpg.html][img:5be1ec7746]http://images3.hiboox.com/images/4209/051561201abfed2a4ee6a37c9c6df110.jpg[/img:5be1ec7746][/url]
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 21:33
coucou ! excusez-moi, j 'ai laissé du temps passer mais je continue à vous lire. Je partage les mêmes difficultés que vous avec mon fils.il ne veut pas aller dormir le soir , ne veut pas se lever le matin, on a du mal à lui faire faire pipi aux toilettes et encore + à lui brosser les dents. Je craque un peu ... En + je suis en fin de cycle et tout m'énerve ,et je suis fatiguée ... Voilà voilà , bon je ne vais pas m'étendre et plomber l'ambiance. Bonne soirée. Anne
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 09:07
Bonjour les filles, :arrow: Chupa, elle est mimi Eline, le 19 approche, alors bon courage pour tout d'ici là. :wink: :arrow: Cécile, pour le Pacs il faut prendre RDV aupres du greffe du tribunal d'Instance dont du dépends, donc Lyon pour toi. De là ils doivent te remettre des documents pour t'expliquer les pieces à fournir. :arrow: Memorex, pas facile nos enfants entre 2 et 3 ans c'est la pleine periode du non, et ils font tout pour nous tester au maximum ! Ma puce a plus de 3 ans et c'est tjrs ça, mais d'apres les pediatres c'est tout a fait normal, et bien sur à l'exterieur ça se passe tjrs bien ! grrrrrrrrrrr des fois c'est bien enervant, et quand en + on est fatigué :cry: Allez courage :wink: :arrow: Martj, courage pour les cartons ! ce qui est bien dans les déménagements c'est que ça permet de faire du tri ! Bonne journée a toutes et à +, biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.