Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:12
c'est calme ici!!! :cry: bisous les filles
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 14:00
Coucou les filles, :arrow: Cécile, super pour ton petit gars, avec tes resultats tu vas pouvoir t'investir a fond dans ta grossesse :wink: Moi je me reveille de mes 3 nuits, mais je pense que ce soir je serai au lit de bonne heure car je suis un peu crevé quand meme. J'ai quelques courses a faire avant d'aller chercher mes enfants, je reprends le travail dans 10 jours, c cool les recup' ! Sinon faut que je prepare une petite surprise pour mon homme, lundi nous nous pacsons, je suis en train d'essayer de trouver un bon petit resto gastronomique pour l'occas. Biz à toutes et bon aprem', je file sous la douche !
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:20
Coucou, Pas beaucoup de passage depuis hier soir, ça deserte ! :arrow: Cécile, tu as raison, profite du temps present ! Avez vous commencé à parler du bébé à Dorine si ça commence à se voir sur ton bidou ? Pour moi ça va etre journée cool avec Arthur, de toute façon il fait moche dehors aujourd'hui ! Bonne journée à toutes.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 10:12
salut les nenettes!! comment allez vous? j'ai fait la visite des 9 mois de valentin alors 8kg et 73,5 cm!! :lol: il est grand mon bouchon..elle m'a dit qu'il n'allait pas tarder à marcher..quand elle l'a vu dans la salle d'attente elle le voyait debout se ballader..elle me dit ben c'est la visite des 1 an ou des 9 mois?? :shock: mdr!! elle m'a dit qu'il peter la forme et qu'on voyait qu'il était très très curieux..ça c'est clair!! il tiens pas en place ce gosse...bon bien sur il n'est pas gros mais comme elle dit il bouge tellement + la génétique du papa..que ça fait qu'il sera jamais gros..moi j'aime pas on lui voit les côtes!! sinon j'espère que vous allez toutes bien...bisous céline;..courage à toi!! j'ai dit ma soeur pour mon ivg elle m'a dit tu en fera un autre dans deux ans....ça m'a fait sourire car je m'attendais plutôt a : je pense que tu as assez de gosses comme ça!! voila sinon j'ai envoyé mon c.v dans les maisons de retraite et autres...mais bon en faite ..je suis pas stressé..j'attendrais le coup de bol!! bisous sam
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 13:46
Petit coucou rapide C'est le we pour moi, mais j'essaie de terminer un dossier un peu épineux... Alors comme ça c'est un petit gars [b:738270f8eb]Cécile[/b:738270f8eb], c'est super :bravo: Encore qq semaines avant d'être tout à fait soulagée. J'imagine que tu fais ton écho cardio à HFME ? Et pour l'histoire des Rhésus, le fait que Dorine soit + change qqchose ? dsl je n'y connais rien sur le sujet :oops: [b:738270f8eb]Clo [/b:738270f8eb]- Félicitations pour le pacs :D. Le soleil semble vouloir sortir mais hier le temps était bien moche ici aussi. [b:738270f8eb]Kakin [/b:738270f8eb]- Je vois que tout à l'air de bien se passer pour toi, cela me fait vraiment plaisir. [b:738270f8eb]Sam [/b:738270f8eb]- Bonne chance pour les CV. Ici c'est dur dur pour les repas de Leandro en ce moment. Il mange super bien le matin mais le reste de la journée c'est hyper galère. A midi je lui ai préparé plein de petites choses différentes (petits pois, carottes, haricots, pommes de terre et poisson) et bien résultat nul !!! :?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:30
Coucou, :arrow: Sam, en effet valentin est grand, moi Arthur était à 69cm pour l'examen du 9eme mois et à presque 9KG ! Sinon bonne chance pour ta recherche d'emploi :wink: :arrow: Mimithe, tu fais quoi comme travail, si tu trouves ma question indiscrete tu n'es pas obligée de me repondre je comprendrai. Pour les repas, je sais que c pas facile quand nos loulous ne veulent rien ! Pour Capucine, meme si c mieux, les repas ne sont jamais facile, il faut tjrs négocier :wink: Bonne fin de semaine et à +
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 14:37
[quote:8b96859514="4clo"]Coucou, :arrow: Mimithe, tu fais quoi comme travail, si tu trouves ma question indiscrete tu n'es pas obligée de me repondre je comprendrai. Pour les repas, je sais que c pas facile quand nos loulous ne veulent rien ! Pour Capucine, meme si c mieux, les repas ne sont jamais facile, il faut tjrs négocier :wink: [/quote:8b96859514] Je suis "secrétaire général" c'est comme ça que l'on dit pour les organismes professionnels.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 14:44
:arrow: Mimithe, OK et tu travailles la plupart du temps de chez toi et par téléphone c'est bien ça. Moi je crois que je trouverais ça dur de bosser chez moi car je serai souvent tentée de faire autre chose ! de toute façon la question ne se pose pas pour moi, je ne peux pas faire mon boulot chez moi ! :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 15:07
[quote:347a26f0d7="4clo"]:arrow: Mimithe, OK et tu travailles la plupart du temps de chez toi et par téléphone c'est bien ça. Moi je crois que je trouverais ça dur de bosser chez moi car je serai souvent tentée de faire autre chose ! de toute façon la question ne se pose pas pour moi, je ne peux pas faire mon boulot chez moi ! :wink:[/quote:347a26f0d7] Tout à fait ça !!! Pas tjrs facile en effet... Non seulement on est tenté de faire autres choses mais en plus comme on est à la maison ben on salit et on dérange. Et puis maintenant Leandro veut répondre au téléphone : il me fait de belles crises quand je discute avec qq1 :? et essaie sans cesse de me grimper dessus quand je suis sur l'ordi :? :?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 21:15
Coucou, Cécile -- un petit gars alors !! c'est chouette. j'ai lu aussi que tu te posais des questions sur le rhésus. Je suis aussi concernée par ce soucis. je suis négatif et mon ami et mon fils + mais normalement les injections de rhophilac après l'accouchement et après la FC règlent le problème. as-tu fait une prise de sang pour vérifier les agglutinines irrégulières ? j'ai lu aussi ton commentaire pour la nounou de ta fille. A la crêche heureusement elles sont 4 à s'occuper des 20 enfants mon fils ayant un petit gabarit parfois je me dis qu'on le prend pour + jeune qu'il n'est mais heureusement il y en a une qui le pousse vers le haut et semble moins le ménager et il fait des progrès pour se défendre !!! Alezane --ton fils est grand mais pas très gros en effet ! et il semble dynamique physiquement ! 4clo félicitations pour le PACS ! mimithe je lis que tu as des soucis avec ton bonhomme... kakin ça va ? moi rien de neuf...j'ai encore l'impression que le + ne sera pas pour cette fois -ci. c'est en effet le calme plat côté sensations . Bonne soirée !
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 01:11
Coucou les filles Mimithe- Les douleurs sa va mais il a falu que je fasse enlevé les points de suture qui devais être fondant... ca fesait 4 semaines et il tombais pas, de plus l'infection s'y est mis... Cecile - Le chaufage ne fonctionne toujours pas et pour en rajouté on a la municipalité sur le dos qui nous donne 10 jours pour faire un mur de brique(on avait pas acces avant car il est dans le jardin communautaire..) du cout encors de l'argent a sortir, Et ti la grosesse se poursuit bien je suis très contente. Super pour les résultats Florice - Trop mignon ils sont adorable Claire, Bonjour, on se connait peu et je n'y suis pas souvent.. Celine, je suis désolé que Gabriel soit ausi ronchon...C,est pas croyable quand meme. Mais surtout, faut pas oublié les filles que nous sommes les premières a s'excusé d'etre infernale mais en meme temps nous voulons toutes nous entraidé..Donc ne te défile pas de nous, surtout vien nous jasé et vidé ton coeur. Nous sommes la l'une pour l'autre et c,est le but du fofo... Alezane - C,est vraiment terrible de se battre tout le temps. Et meme si on te dis de resté Zen je suis sur que c'est dur.. Prend soin de toi a traver tou cela et accorde toi un peu de temps Bon grosse bise
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 15:08
Bonjour, Pas grand monde sur ce post en ce moment, certaines preferent poster ailleurs et ne donnent + de nouvelles, dommage. :arrow: Zania, j'espere que ça va mieux depuis que tes fils sont retirés. :arrow: Cécile, tu nous raconteras la réaction de Dorine a l'annonce de la nouvelle. Bon week end à toutes, je file aider mon homme pour quelques travaux d'electricité. Pour la journée Pacs c'est lundi, j'ai trouvé mon resto gastro, j'espere que ça sera super. :wink:
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 21:17
[color=green:e6f4594383]coucou les filles avec ce nouveau tome, j'essaie de suivre un peu les événements... mais je n'ai pas trop le temps de poster Sam dis donc il est grand ton bonhomme, mes jujus faisaient 71 cm, et env 8.5 kg (à 8 mois et demi), je vais bientôt faire la visite des 9 mois ce matin on est allés à Bébés nageurs, pour la 1ère fois, c'était super ! je pense qu'on va y retourner tous les samedis Claire contente de te lire... comme disent les filles, peut-être que le déménagement va te faire penser à autre chose, et faire venir ce petit ++, je te le souhaite profondément Cécile félicitations pour ton petit garçon, vous allez pouvoir réfléchir au prénom mimithe bon courage pour le boulot à la maison, ça m'arrive aussi parfois, et c'est dur dur ! avec les deux poussins, c'est mission impossible ! à bientôt les filles, bon dimanche ![/color:e6f4594383]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 11:17
Coucou, passez un bon dimanche :wink: Martj va nous revenir en super forme de son voyage en Italie et va nous faire rever ! :arrow: Cécile, des fois on a l'impression que nos enfants n'ecoutent pas forcement car ils ne manifestent pas de reaction, surtout petits et plus tard, quand ils parlent +, on est surpris de tout ce qu'ils ont captés ! Chez moi ce matin, un peu de bricolage pour mon homme, du repassage pour moi, j'en ai une tonne ! coloriage pour la puce et petite sieste pour Arthur. Il fait frais dehors on est bien chez nous. A+
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 19:29
Cecile - Le pire c'est que c'est un duplex que l'on a acheté il y a deux ans..Je commance a avoir hate que les travaux ce finisse. C'est long car mon homme est tombé malade 1 mois après l'achat. Mais c'est un bon investissement (c'est comme ci vous trouviez un appart en centre de Paris). Je croi que Dorine va probablement se posé des questions quand elle va voir ton bidon qui double de volume :P 4clo - Tien toi ausi tu fais les réno avec ton homme :lol: martj - Super si tu est reposé est ravie.. Ce doit être magnifique la bas... Bon. Les points enlevé ca fait la diference. Les plaies cicatrisent bien mieux et je peux dormir a nuit... Nous avons passé le week end a nettoyé la cour de l'immeuble de montréal. Le week end prochain c'est le déménagement du surplus a la nouvelle ferme...l'immobilier nous c'est tout une histoire... bon grosse bise les filles..Je vais prendre une douche car on a travaillé comme des bêtes et la j'ai besoin de relaxé mes muscles...(On va peux-être reprendre les essaie en novembre pour bb...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.