Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:26
salut clo! moi aussi je me lève de la sieste!! je suis vraiment une grosse faigneante..moi qui en fesait pas avant!! :cry: mais ça m'empêche de trop réfléchir en faite. pour la formation pffff ..là je vais contacter les maisons de retraite mais je n'y crois plus;..j'ai pas trouver de centre. je suis dégouté..je postule a certains boulo..mais la motivation n'est pas là du tout et je vous avoue que j'aime profité de valentin. et je crois que mes derniers patrons m'ont dégouté du boulo!! moi qui rêver de faire une carriere..pfff!! bisous et courage pour le boulo...moi je ne pourrai pas faire ce métier ! :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:19
tu vois je te l'avais dit ..je l'avais vu je crois dans les maternels.. mais ne culpabilise pas...tu n'y est pour rien..fait lui plus de calins que d'habitude. mais je te comprend courage :wink: bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 19:13
Coucou, Quelques nouvelles de mon côté. Céline : Mon mal de ventre s'est précisé la nuit dernière et c'est chez moi signe d'ovulation depuis quelques cycles. Alors je me dis qu'il faut attendre deux semaines pour vérifier cette hypothèse.pour la psy , je pense en effet qu'il faut relativiser ses observations. J'ai lu aussi l'explication pour ton fils. Tu vas pouvoir mieux gérer ses pleurs j'imagine. Cécile -- pour la crêche, je trouve qu'une fille considère à tort mon fils comme une petite chose fragile ; sinon je n'ai rien à leur reprocher. en plus il progresse bien cette année pour le langage . et alors tes resultats ? 4clo -- je ne regarde pas trop où j'en suis dans mon cycle pour ne pas trop me focaliser sur le jour de l'ovulation , je me fie à ce que je ressens physiquement. mes cycles font environ 6 semaines ...et là j'en suis à 4 ce qui me fait penser à l'ovulation . Alezane -- c'est bien compliqué ta situation familiale ! courage ! Kakin-- tu as raison de vouloir faire attention à la prise de poids. Moi je n'avais pris que 8kg et demi et c'est vrai que je faisais attention surtout au grignotage. Voilà, mon fils vient d'arriver dans la pièce. je vous quitte. Anne
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 19:53
[quote="mrc - Cécile"][color=darkblue]Bonsoir les filles, un petit passage rapide pour vous dire que j'ai eu les résultats cet après-midi : c'est tout nickel :D :D ] :D super !!! tu vas pouvoir te projeter maintenant et l'annoncer sereinement !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:44
[quote:3368228d8c="mrc - Cécile"][color=darkblue:3368228d8c]Bonsoir les filles, un petit passage rapide pour vous dire que j'ai eu les résultats cet après-midi : c'est tout nickel :D :D Céline ne te censure pas toi-même enfin moi j'aime bien te voir sur le forum bisous et bonne soirée à toutes[/color:3368228d8c][/quote:3368228d8c] :youpi: c'est trop génial!!! je suis contente pour toi..tu vas pouvoir le dire maintenant!! je t'embrasse fort....un bisou sur ton bidou
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 14:40
Petit coucou rapide J'ai bcp bcp de travail pour la fin de semaine... [b:c10ebb345d]Cécile [/b:c10ebb345d]- Voilà une bonne nouvelle. J'imagine que tu vas t'empresser de prendre rdv vous l'echo cardio maintenant. [b:c10ebb345d]Céline [/b:c10ebb345d]- On a tous le droit de râler et ce forum est aussi là pour ça... Merci pour les nouvelles de Gabriel. Bon je vous laisse, je dois encore apler mon Prési pour règler un pb de compte chq "envolé" :shock:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:50
Céline ne t en va pas dit ce que tu ressens on est là pour ça!!! J espère que le magnétiseur va avoir réussi à aider ton ti bonhomme :wink: Cécile super génial suis trop contente!!! Moi j attends le résultat de ma pds je suis allée à la pharmacie j essaie un traitement homéo pour les nausées on verra ... Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 15:31
Bjr les filles!! Dsl pas trop de temps en ce moment !! Je pense bien a vous ,ici tout va.... bien ! Biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:58
coucou, :arrow: Cécile, tres contente pour toi, tu dois etre soulagée :wink: :arrow: Chupa, tu as l'air bien occupée, biz a Eline :wink: Bonne soirée à toutes, moi je me prepare a diner et en route pour la dernière nuit !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:28
Bon courage 4Clo Chupa passage éclair :wink: Gros bisous Voilà voilà le verdict alors à J29 le taux est à 23 795 youpi trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:57
Re, :arrow: Kakin, super, tres contente aussi pour toi :bravo: bonne soirée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:00
Merci clo :wink: bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:23
oh moi suis nulle avec les chromosomes ça veut dire fille ou garçon :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:24
oh si ca y est j ai trouvé c est un ti mec whoua le choix du roi t es contente?
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:02
salut les filles! :bravo: j'ai gagné j'avais dit que ça serai un garçon....je suis trop forte..je suis super contente cécile pour toi..mais pourquoi tu dois faire un cardio? gros bisous et prend soin de toi. kakin c'est génial le taux dit donc....la dernière fois que tu avais fais une fc ..c'était dès le début non? c'est clair que c'est bon signe ton bidou qui pousse et tout le reste...surtout pas de carton a soulevé... :wink: je vous embrasse bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.