Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:37
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les belles mères quel bonheur de ne pas avoir la mienne dans ma vie!!!! Tant mieux si mon taux augmente et vivement mercredi que je passe ma pds pour le contrôler jeudi rdv chez la diet je veux vraiment limiter les dégâts j avais déjà repris du poids pendant l été et j en ai 3/4 de trop :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 10:51
cécile j espère tu vas très vite avoir les résultats maintenant :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:26
j'ai mon avocat au tel...elle y va toute seul! il va devoir faire l'aller retour comme je vous est dit!! mais je flippe comme même car il est obligé ce passer par ma ville..et comme il a dit a ma fille qu'il nous tuerai tous..j'avoue ne pas être très rassuré aujourd'hui..j'ai même très peur!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 12:05
hello les belles waouh, plein de bb a venir, felicitations mesdames, j'ai raté ca !!! comme quoi les + de 35 ans sont fertiles je passe vosu donner qq nouvelles, rien d'extraordinaires mais en gros ca va mieux, avec ses hauts et ses bas, je traine une bonne creve, je me suis mis au regime (entre les soucis et la stimulation de cet hiver) j'ai perdue 5 kg mais y'a encore de l'avance ... on attend que zhom soit vraiment bien remis pour la stimulation par piqure, nosu recommencosn à faire qq projets de demenagments , à suivre donc et à bientot
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:04
claire ca fait plaisir de voir tu ne nous oublie pas toi aussi tu auras très bientôt ton + tant attendu ma belle pleins de courage à toi Sam c est pour la garde de ton fils cet entretien il est quand même gonflé!!! Il ne va peut être pas venir... et puis t inquiète que veux tu qu il fasse pfffffffffffff un rigolo de kermesse!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:39
[quote:5b8ab2aa79="kakin"]claire ca fait plaisir de voir tu ne nous oublie pas toi aussi tu auras très bientôt ton + tant attendu ma belle pleins de courage à toi Sam c est pour la garde de ton fils cet entretien il est quand même gonflé!!! Il ne va peut être pas venir... et puis t inquiète que veux tu qu il fasse pfffffffffffff un rigolo de kermesse!!![/quote:5b8ab2aa79] claire contente d'avoir de tes nouvelles...on pense tjs à toi!! :wink: kakin oui c'est pour mon fils et la pension alimentaire...ils gagnent plus que nous et on que deux gosses nous quatres et ils croient que on est millionnaire..pfffff!!! je t'assure que je flippe..je me suis enfermer dans la maison..mais il devait ramener les affaires de la grande aussi..alors soit il repart soit il me contact pour mes les rendres...mais il va être super énervé!! tu sais je me suis fait fracassé pendant 15 ans par ce type forcement j'ai peur!! et ça nana l'exite tjs aussi ..et je sais qu'elle est avec lui! bisous sam
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:42
dites les filles j'ai une brulure constante a droite juste au dessus de l'ovaire..vers les ligaments..ça vous est déjà arrivé..?.comme je prend la pillule en attendans un nouveau stérilet ( ha oui on l'a tjs pas trouvé :? ) je me suis dit que ça pouvez être ça ou l'appendicite????
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2009 à 14:32
Bonjour les filles Ohhh [b:34f5b31a25]Florice[/b:34f5b31a25], comme ça fait plaisir de te revoir et merci pour la photo : sont trognons tes jujus ! [b:34f5b31a25]Sam [/b:34f5b31a25]- C'est vraiment galère pour toi en ce moment. Pour ton ex ben c'est tant pis pour lui s'il se déplace pour rien. Et pour tes pb avec ta BM et Zhom ben je peux pas vraiment t'aider... Perso Zhom me dit souvent qu'il n'apprécie pas ses parents mais que malheureusement se sont parents et qu'il ne veut pas se brouiller avec eux ! Il ne m'oblige pas à y aller mais comme je ne veux pas qu'il y aille seul avec Leandro... ben j'y vais, à contre coeur mais j'y vais. [b:34f5b31a25]Cécile [/b:34f5b31a25]- J'espère que tu en sais un peu plus.... on attend avec toi. [b:34f5b31a25]Céline [/b:34f5b31a25]- Comment vont tes loulous ? [b:34f5b31a25]Clo, Kakin[/b:34f5b31a25] - Quelle chance de pouvoir vous rendre à St Malo aussi facilement... j'adore cette ville. Merci d'être venue nous faire un petit coucou [b:34f5b31a25]Claire [/b:34f5b31a25]et bonne chance pour la suite. Pour nous RAS, le soleil joue à cache cache aujourd'hui et il fait plutôt frais. Leandro voulait à tout prix jouer dehors avant de manger, j'ai dû lui mettre son petit coupe vent. Bonne journée
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 10:16
Bonjour tout le monde. Ben il est bien mort ce forum depuis mon dernier passage... :roll: Je pensais que [b:cdb09fc2a7]Cécile [/b:cdb09fc2a7]allait pouvoir nous en dire davantage mais visiblement non. Finalement pour avoir les résultats, c'est aussi long qu'une amnio normale... j'ai vérifié, j'avais eu les résultats au bout de 3 semaines 1/2. [b:cdb09fc2a7]Céline [/b:cdb09fc2a7]j'espère vraiment que le magnétiseur pourra faire qqchose pour Valentin. Et pour Louise ben c'est vrai que les enfants malades à l'école c'est pas top mais si elle a insisté pour y aller c'est preuve qu'elle aime bien ça. [b:cdb09fc2a7]Sam [/b:cdb09fc2a7]vient nous faire un petit signe. Courage pour les travailleuses et travailleur de nuit.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:44
Coucou oui effectivement Cécile je souhaite ne pas prendre trop de poids parce qu avec l allaitement je sais je ne perdrais pas de suite... donc je m inquiète avant d autant plus que j ai encore pris du poids depuis la semaine dernière pfffffffffffffffffffff rdv jeudi matin avec la diet et demain je fais mon bilan sanguin dont le taux :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 12:31
[quote="bebe-patate"]Bonjour, [color=violet:48c8f3ce43]Célia[/color:48c8f3ce43], mon fils s'appelle Gabriel pas valentin! :fou: Le magnétiseur nous aretéléphoné hier et il a eu un désistement ce soir! :top: Ben mince alors.... j'ai passé + d'1 h 00 au tel ce matin pour essayer, je dis bien essayer... de résoudre un problème pour le boulot... alors j'ai dû déconnecter des neurones !!! désolée Céline. Super pour le rdv. Tiens nous au courant et courage pour la réunion.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 12:39
salut les filles!! alors mimithe..;tu te trompe de petit !! :lol: comment vas tu? kakin je te comprend pour le poids..tu as raison de faire attention..enfin c'est mon opinion a moi. :wink: céline...m'a pauvre j'imagine comment tu dois être creuvé. tu nous tiens au courant pour gabriel. de mon côté je vous raconte ..donc mon avocate un fait un renvoi pour janvier...ils étaient bien sur dégouté d'être venu pour rien et il parail qu'ils sont parler que de la garde de mon fils..en disant qu'il voulait vivre chez eux que j'étais une S... mon avocate a halluciné;.elle a dit qu'elle mené mon ex a la baguette et apparement elle a compris qu'elle était cinglé. même pas qu'ils sont parlés de la pension alors que c'est le premier truc...enfin..après elle m'a tel car il y avait les affaires de la grande dans leur voiture;.on sait donner rdv ..ils sont chargés la voitures ..elle était super énervé! :lol: lui non!! après les deux petits on vu leur pére 10 minutes..car tatiana voulait lui dire adieu ( mais il ne le sait pas ). par contre je suis un peu inquiete parce que les enfants ont pris un avocat sur les conseils de la mienne ..qui est comme même la présidente des avocats pour enfants. donc j'ai tel pour un rdv ...une C...fallait que je dise rien ni pourquoi ils venaient...enfin je prend rdv et je ferme ma geule!! :shock: enfin je l'ai mal pris. il parait que c'est comme ça!! ce que je ne comprend pas c'est que si mon fils dit a son cette avocate..qu'il veux partir chez son pére et de l'autre moi je suis en procès pour lui dire non...qui va avoir raison..donc je suis en procès contre mon fils en faite!!!! :shock: je trouve ça moyen!! voilà les filles;.je vous avoue que je dois chercher du boulo etc....mais j'arrive pas a me motivé...je suis tout le temps fatigué car je n'arrive pas à reposer ma tête!!! je suis chiante...désolé avec toutes mes histoires!! gros bisous a vous toutes!!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 13:08
[quote:6dda3ba2d7="alezane"]salut les filles!! par contre je suis un peu inquiete parce que les enfants ont pris un avocat sur les conseils de la mienne ..qui est comme même la présidente des avocats pour enfants. donc j'ai tel pour un rdv ...une C...fallait que je dise rien ni pourquoi ils venaient...enfin je prend rdv et je ferme ma geule!! :shock: enfin je l'ai mal pris. [/quote:6dda3ba2d7] Je pense que c'est pour ne pas influencer - elle est là pour entendre les enfants et pas leur maman qui forcément va défendre son "beefsteak" et j'imagine que toutes les histoires ne sont pas aussi claires que la votre. Par contre, que pensent tes enfants de leur père, est-ce qu'ils en discutent un peu entre eux, avec toi... ? Juridiquement est-ce qu'il va y avoir une suite après ce qu'il a fait à Emilie ? Est-ce que ton fils semble t'en vouloir et déjà est-ce qu'il comprend ta position ? Les vacances arrivent bientôt, j'imagine qu'il devait prendre les enfants. Qu'en est-il ? C'est vrai que ça parait très compliqué. Pour le boulot, attends un peu... évidmt ça te changerait les idées de travailler mais je ne suis pas certaine que tu sois "apte" dans ta tête pour bosser dans de bonnes conditions... et si ça ne marchait pas dans un nouveau job, tu le vivrais certainement comme un échec, ce qui serait bien pire. Enfin tout ceci n'est que ma propre opinion :?
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 13:35
ma petite mimithe!! pfff je sais que tu as raison pour l'avocat...les filles ne veulent plus aller chez leur père c'est sur;.mais le petit ne sait pas trop..et comme il subit un bourage de crane . j'espère que l'avocate aura compris que c'est pas bien qu'il parte la bas..enfin c'est ce qu'espère mon avocate. le père va être jugé le 2 décembre pour ce qu'il a fait a ma fille..et moi je passe avec lui dèbut janvier...les enfants voient l'avocate le 28 octobre!! j'espère juste qu'il le jugement sera contre lui pour que je puisse m'en servir en janvier.. mon fils de toute façon sait que je ne veux pas qu'il y aille!! je suis persuadé que son père ne veux pas de cette situation que tout viens d'elle..ma grande dit que c'est juste pour m'emmmerder!! et pour trouver un compagnon de jeu a son fils!!! voila bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:02
Bonjour les filles, :arrow: Sam, ça ne s'est pas trop mal passé hier avec ton ex, tu dois etre soulagée qu'il soit repartit ! Et puis courage pour la suite, c pas simple tout ça. Pour le boulot, ça te changerait les idées, mais il faut que tu sois prete et que tu trouve un job qui te plaise pour t'investir pleinement. Tu as laissé tombé pour la formation dont tu nous parlais a un moment ? Bonne journée à toutes, moi je retourne faire une petite sieste avant de recuperer mes enfants à l'ecole et a la creche. Et ce soir je retourne au boulot, d'ailleurs la nuit derniere a été un peu mouvementée, un de mes patient était tres agressif, pfouuuu j'étais pas rassurée ! D'un jour à l'autre en general ça ne se ressemble pas ! A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.