Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 13:26
[quote:48810872b3="bebe-patate"]C'est à droite que je le sens le plus,pourquoi? Céline :oops:[/quote:48810872b3] Ben parce qu il parait que si c est à gauche le + c est une fille et à droite un garçon encore une ânerie lol
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 16:49
Coucou les louloutes, Une bonne année a vous toutes pleine de santé et de bonheur (oui oui je sais ca fait un bail et je suis en retard) Mais bon je vous oublie quand même pas. Et puis je suis disparu et sa risque de continué... 2010 s'annonce aussi occupé que 2009 mais sans les problèmes de santé (J'espère)... J'ai quelque minute car je travail de la maison aujourd'hui..pas envie de conduire jusqu'au boulot :oops: pas fort hein Nous toujours dans les reno. On devrais finir ce week end(après 2 ans de labeur) mais on a un ''squateur'' une conaissance qui c'est divorcé et qui c'est fait sortir de chez lui par le juge... ca nous avance pas car il semble pas chaud a payé le loyé... J,ai pas lu les message. Je me sens super coupable mais c,es la folie. On veux vraiment essayé de finir tous nos projet commancé pour avoir tu temps a sois. Puis la vous avez de trop jolie bidon, toujours pas de + pour moi même si mon homme me dis que la je suis enceinte(verdicte fin janvier) car il dis que j'ai changer d'humeur... bof... je suis pas fatigué, puis j'ai pas de gros sein . mais super contente de m'être trouvée 1 soutien gorge et 2 string pour 20 $ hier soit 12 euro... le meilleur deal de ma vie et ils sont super beau. Désolé mais mon homme il comprend pas mon entousiasme. Ce week end c'est souper de noel avec frangin (ouin c,est fort la famille chez nous. Meme pas foutu de ce voir quand c'est le temps . Ca me met tellement en rogne.. mais bon au moin on va ce voir) Bon bise les filles. Je me met au boulot car je finirais pas.
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 19:49
Bonsoir, Voici mon petit ventre de trois mois. moi il me parait enorme mais sur la photo je relativise ! Moi j'avais pris 8kg et demi pour mon fils. Merci pour les infos sur les mouvements du BB...moi pour l'instant rien de flagrant . Clo : la gastro , ça m'a toujours fait peur, on avait fait vacciner notre fils et du coup que de petites gastro depuis qui n'ont pas necessité de s'inquiéter. Cecile , Kakin jolis ventres aussi ! Celine , je prends aussi gynefam. Pour les prénoms, c'est encore trop tôt de notre côté [img:00906cdd48]http://chrisnsoft.com/imageak/IMG_2420.jpg[/img:00906cdd48]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 09:17
Bonjour, :arrow: Zania, merci et bonne année a toi aussi ! :wink: :arrow: Mémo, joli ton petit ventre, comme Cécile je pense que tu ne devrais pas tarder a sentir ton BB. :arrow: Céline, tu es presque à ton congé, courage. Mon petit Arthur va un peu mieux, encore un petit vomissement hier soir et des épisodes de diarrhée depuis hier aprem, mais il a meilleure mine, il a dormi et a retrouvé tout son tonus ! Cécile, merci pour tes conseils, c'est vrai qu'il ne faut pas essayer de les faire manger tant qu'ils sont malade, il faut juste continuer a bien les hydrater. Ce matin, une petite couche de neige chez nous, je croyais qu'on nous en annonçait beaucoup + en Bretagne, ça dit dépendre des endroits. A +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 11:38
Ah ben Clo je te rassure dans les Côtes D Armor nous revoilà bloqué sous une neige épaisse les enfants ont joué de 3h00 à 4h00 du mat avec les voisins et mon zhom et là ils dorment tous moi je suis trop naze lol Patounette j espère tu réussiras à dormir cet aprèm :wink: Cécile ton bidou a drôlement poussé il est volumineux aussi :wink: Zania c est toi le prochain + :wink: Memo on commence à voir apparaître ton ti loulou :lol: Je vous souhaite à toutes une bonne journée je file ti déj Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:03
Moi j aime bien car je ne vais pas sur la route que mon plein est fait donc je suis parait :lol:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 18:00
coucou Moi ce n'est pas la grande forme aujourd'hui. Je me traine litteralement. J'espère que ça ira mieux demain. céline-- bon courage ! tu as bien vu je n'ai pas de vergetures. En fait pour BB1 mon ventre a grossi très progressivement et je l'enduisais d'huile d'amande douce le soir. Cette fois-ci je suis moins attentive alors que le ventre s'arrondit plus vite. clo-- Arthur va -t-il mieux ce soir ? kakin-- ici en région parisienne , pas trop de neige. Mais on n'est pas sorti . Anne
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 09:51
[quote="bebe-patate"][color=blue:0ab1e66238]Anne[/color:0ab1e66238], Tu ne vas pas bien,c'est la grossesse ou le moral? Bonjour Céline, Hier en fait , je n'étais pas en forme physiquement. Aucune energie ! ET du coup cela influe sur mon moral dans le sens où je veux rester seule et tranquille. Alors pendant les 3/4 de la journée, je me suis débrouillée pour éviter zhom et mon fils. Cela allait mieux vers 16h . ce matin, pour l'instant ça va. on va essayer de sortir aujourd'hui.
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 14:30
Bonjour les filles je me permet de me joindre a vous je suis la licorne mon prénom est Dorine je suis née le 2 février 1971 Il y a quelque temps j'étais sur le forum et suite au décés de ma soeur je n'ai plus eu le courage de parler le deuil été trop dur,aujourdhuie cela va mieux je ne suis pas remise complétement mais je vais de l'avant il y a un an j'ai fait une perte cela été trés dur,aujourdhui après trois ans et demi d'essaie un petit bout pousse dans mon ventre j'ai du resté allongé car j'ai eu un décollement placentaire ,maintenant il c'est bien résorbé mais je dois faire attention quand même, bébé est prévu pour le 21 juillet et j'ai déjà deux enfants une fille de 8 ans et un garçon de 5 ans et mon désir sera comblé avec un dernier petit bout de choux voila j'espère ne pas avoir écris un roman bisous a toutes et au plaisir de vous lire.La licorne
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:49
Coucou les cocottes !! [color=darkred:4789f9b786]La licorne [/color:4789f9b786]que je suis conente que tu viennes ici ,et encore plus que tu attende une tite Licorne(fille ou garcon bien sur lol) Félicitation et bcp cbp de bonheur,tu le mérites bien !!! Biz [color=orange:4789f9b786]Patounette[/color:4789f9b786] ben miss lit a la place de travailler ben c est quoi ca lol Non profite tu as raison ,un peu de calme c est bon pour bébé !!! :wink: [color=brown:4789f9b786]Mémorex [/color:4789f9b786]ben j espere que tu vas retrouver le moral !! Biz [color=darkblue:4789f9b786]Cécile[/color:4789f9b786] moi pour les vergetures,pour ma 1er grossesse j en ai eu tout pleins et gygy ma dit que je pouvais mettre tout ce que je voulais si ma peau n etait pas assé élastique ben j en aurai et binguo j en ai eu Pour contre je pour ma 2eme grossesse j ai préparer ma peau avant (crème pour amayoré l élastisité de la peau et pendant la grossesse un crème pour les vergeture présente et pour aider a ne pas en avoir d autre et ben ca a bien fonctionner ,les présente n ont pas bougé (resté blanche )et rien en plus !! [color=violet:4789f9b786]Kakin [/color:4789f9b786]pas trop de neige chez toi ??? Biz [color=olive:4789f9b786]Clo[/color:4789f9b786] contente qu Arthur aie mieux Biz [color=cyan:4789f9b786]Zanya [/color:4789f9b786]bonne année à toi aussi biz Bon en Belgique (du moins chez moi )pas trop de neige snif mais bon p-t un peu plus tard ?! Sinon la tite famille va bien ! Biz
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 17:07
merci ma tite Chupa et moi heureuse de te lire après beaucoup d'absences gros bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 19:09
bonsoir ! Licorne : j'ai lu ton message et je suis heureuse qu'après ces tristes evénements tu attendes un ptit bout qui contribue à ton bonheur! Mon terme à moi est prévu pour début juillet , on est donc assez proche ! Sinon ,aujourd'hui ça va nettement mieux ! zhom nous a emmené au resto ce midi et cela m'a donné de l'energie ! mon moral va mieux aussi du coup ! je me suis achetée des baskets en solde ensuite. merci pour vos messages de soutien Chupa et Cécile! Je vois ma gyneco mardi soir et normalement elle devrait me montrer BB avec son appareil à echo. Cécile -- tu as dû avoir peur en tombant ! moi c'est ma hantise ! l'année dernière je suis tombée et je me suis fait un bleu énorme et horrible ! biz Anne
lalicorne 71 messages
lalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 21:36
bonsoir les filles merci de votre acceuil cela fait chaud au coeur Cécile, Dorine est un trés jolie prénom et il ai trés doux d'ailleurs j'ai une copine de classe qui me disait qu'un jour si elle avait des filles elle appellerai l'une d'elle Dorine sur le coup je ne l'ai pas vraiment crue on se dis elle dis sa parce qu'elle m'aime bien et bien non elle a bien appelé sa fille Dorine j'ai trouvé çà touchant en plus ce n'est pas un prénom trés répandue, pour mon écho oui j'en ai passé une toujour aussi émerveillé comme si c'était la première fois j'étais sur un petit nuage puis elle ma donnée les papiers pour la déclaration a la caf et la sécu Memorex,merci pour ces mots de symphathies,je trouve çà super que l'on est du même mois bébé-patate,merci sa me réconforte car malgré tout on se pose des questions et on a toujours des craintes maintenant je sais qu'avec vous toutes j'aurai le réconfort ,des réponses a mes questions merci et a bientôt
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 21:51
coucou les miss et bienvenue à toi la licorne félicitations pour ce ti bout qui pousse et désolée pour ce drame familial. Ici nos routes restent enneigées et demian ce serait prendre des risques que d emmener les enfants à l école alors je verrai demain après midi Le bébé n arrête pas de bouger mais dès que mon zhom met la main il stoppe c est frustrant mais bon :wink: A demain et Cécile fais très très attention Gros bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:07
Bonjour à toutes, :arrow: Bienvenue a toi La Licorne, et belle grossesse :wink: :arrow: Cécile, pas cool ta chute, attention a la neige ! :arrow: Céline, profite de tes repos maintenant. :arrow: Kakin, tu as raison de ne pas conduire tes enfants dans ces conditions. Chez nous plus de neige. :arrow: Mémo, tu vas voir ton ti bout a l'echo demain c super :wink: J'ai pas eu le temps de revenir ce week end, Apres Arthur, Capucine a fait une gastro samedi matin, puis Zhom samedi soir et moi Dimanche matin, autant vous dire que c'etait pas cool a la maison. Arthur allait mieux mais s'est remis a vomir ce matin, je le garde avec moi.... a suivre... Sinon, Zhom Cap et moi allons mieux. Bonne journée a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.