Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:04
Je suis là et je vais bien une merveilleuse année à vous toutes et gros bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 09:28
Bonjour, Dernier jour de vacances ! Je me rends compte que mon ventre s'est bien arrondi et qu'il commence à se voir. céline-- j'espère que la nuit s'est bien passée ?! clo-- comment était ton diner ? kakin-- bonjour ! tu es matinale aussi ! Aujourd'hui , on va retirer le sapin...les fêtes sont finies. Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:37
Matinale euh non 9h00 pour moi c est une grasse matinée :lol: Moi je ne vais pas tarder non plus avec le sapin car il perd ses épines le pauvre il a hâte de voir le jardin :wink: Tu nous met une tite photo de ton bidon?
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 09:50
[quote:95cf202fe7="kakin"]Matinale euh non 9h00 pour moi c est une grasse matinée :lol: Moi je ne vais pas tarder non plus avec le sapin car il perd ses épines le pauvre il a hâte de voir le jardin :wink: Tu nous met une tite photo de ton bidon?[/quote:95cf202fe7] Moi je suis aussi plutôt du matin.... Je ne sais pas comment on met des photos sur un message. Faut que je demande à zhom ... A tout à l'heure céline-- repose toi bien !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:54
coucou les filles!!! :lol: alors anne comment vas tu??? tu enléves déjà les boules?? !!! mdr!!! :lol: et la photo de ton bidou??? kakin je t'embrasse fort et un gros sur ton bidou!!!! :wink: clo arthur va mieux??? je te souhaite encore plein de bonne choses pour cette nouvelle année!! :oops: céline..tu as mis du gros sel chez toi??? en tout cas j'espère que 2010 sera une année avec moins d'emm....erde!!!! que du bonheur !!! :wink: claire....heureuse et bonne année ....un +++ j'espère pour toi...mille bisous choupette ou est tu??? on aimerai une photo de ton bidou!!!!! allez montre toi!!! bonne année cécile...ma belle amie...moi je te souhaite un beau petit gars...( comme aux autres un beau bébé en pleine forme )....mais repose toi aussi..bisous a dorine chupa....une nouvelle année avec ta petite princesse qui pousse et qui mange bien et en plein forme....bisous a éline....je pense bien a toi!! marj...que du bonheur!! tu as des enfants qui t'aime et un mari adorable....et un nouveau boulo...en faite tu as commencé??? alors garde le moral et si ça ne va pas ..viens en vacances chez moi!! :wink: mille bisous syl...ou est tu???? bonne année!! pardon à celle que j'ai oublié... :oops: je vous embrasse une jolie histoire pour commencer..j'ai une amie qui avec un traitement long et difficile était enceinte en meme temps que moi;...malheureusement elle a fait un img...le jour de la naissance de valentin car il était trisomique...mais très important<....et hier elle m'a envoyé une photo de bonne année enceinte de 8 mois...elle est tombé enceinte sans traitement....car elle n'y pensait plus....alors qu'elle avait été traité pour la thyroide, une maladie du fer.....pas mal de soucis médical derrière ...etc;.....je suis super contente pour elle comme quoi...les filles qui espère des fois qlq chose de magique peut se produire....c'est juste l'histoire du jour... :wink: de mon côté papa se révèle être un super papa......et c'est génial...et valentin est redevenu super gentil...et vraiment très éveillé....il nous fait rire.... voila les filles ...gros gros bisousssssss
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:00
[quote:ca5138e885="bebe-patate"]Non non pas de gros sel!De toutes façons,l'année commence mal!Je n'ai toujours pas de solution pour trouver de la place pour ce nouveau bébé!Elle n'aura qu'une grande place dans notre coeur,même si c'est déjà beaucoup ça ne suffit pas....... C'est pas gagné pour me reposer je suis excitée comme une puce! Céline :oops:[/quote:ca5138e885] tu peux pas mettre louise avec sa soeur??? tu fais une sorte de mezzanine!! combien tu as de chambre? pourquoi tu es excitée??
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:45
[color=violet:e9c71f232f][b:e9c71f232f]JOYEUX ANNIVERSAIRE ELINE Gros bisous[/b:e9c71f232f][/color:e9c71f232f]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 11:40
Bonjour, [size=18:5b33c354c7][color=darkblue:5b33c354c7]Joyeux ANNIVERSAIRE ELINE ![/color:5b33c354c7][/size:5b33c354c7] :arrow: Sam, merci, a toi aussi une tres belle année ! Arthur va mieux, il escalade tjrs autant, pfou des fois c usant a suivre, mais il a bon caractere tjrs souriant. :wink: :arrow: Céline, c pa serieux d'etre encore debout a cette heure apres ta nuit de travail, repose toi un peu. :wink: Mon petit repas d'hier était sympa, nous avons commencé avec Capucine et terminé en tete a tete ! Aujourd'hui autre programme, un peu de rangement et preparer les affaires pour la rentrée de tout le monde demain. Pour le sapin j'attends le week end prochain pour l'enlever. Bonne journée a toutes et bonne galette a ceux qui fetent les rois !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 12:15
zut j'avais dit qu'il fallait pas que j'oublie!! [color=orange:5623bc21a3][size=24:5623bc21a3] joyeux anniversaire ELINE!!!!!!!!!!! [/size:5623bc21a3][/color:5623bc21a3] je repasse plus tard!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:24
Bonjour c est la reprise pour certaines d entre vous alors bon courage moi le calme est revenu mon doudou est parti à 5h30 jusque jeudi Guigui à l internat jusque vendredi et j ai dit à Théo de rester à la cantine ce midi il reste Pierre qui est au lit jusqu au moins midi après il ira au code et le petit chez l orthophoniste ce soir, maman retrouve ses marques et surtout un régime alimentaire équilibré car + 2 kg pendant les fêtes c est terrible donc soit je reperd soit je stagne pendant 1 bon mois :lol: Je vous souhaite une belle journée et espère avoir vite des nouvelles de Mimithe, Syl, Florice... Gros bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 10:43
Un petit coucou en ce début d'année pour vous souhaiter comme il se doit à toutes une [color=red:16de14c345]très bonne année 2010... de jolis + pour celles qui sont en essais, des bébés en pleine forme pour les gros bidous et plein de bonheur pour les copinautes du forum et leur famille.[/color:16de14c345] [color=violet:16de14c345]Joyeux anniversaire à Julien, Thomas et Eline avec un peu de retard.[/color:16de14c345] Je pense bien à vous. Bises
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:36
Bonjour, :arrow: Mimithe, merci pour tes voeux, je te souhaite une tres belle année, biz a toi et Léandro :wink: Bon courage à toutes celles qui reprennent le chemin du travail. Chez moi c'est tout calme d'un coup, retour a la creche pour Arthur, à l'ecole pour Capucine et au travail pour Zhom, moi je reprends ce soir pour 2 nuits. Coté nourriture faut que je me calme aussi, je me suis lachée pdt les fetes, maintenant il faut que je fasse un peu attention :? Il fait a nouveau tres froid, dur dur de sortir de la maison ! Bonne journée à toutes et à +.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:08
Coucou, :arrow: Cécile, je viens de voir aux infos qu'il a pas mal neigé par chez toi, j'espere que tu n'as pas eu trop de mal a te rendre au travail. A +
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:10
coucou ! Et voilà premier jour de reprise ....le ptit bonhomme est retourné à la crêche et ce soir, très grognon car très fatigué. et moi de retour au boulot. Bonne journée finalement. Je n'ai pas encore fait la photo de mon bidon ...mais je pense qu'il est encore assez petit ... Je partage aussi l'envie de manger plus équilibré car moi aussi + 1kg en dix jours et une sensation desagreable d'excès...heureusement avec la reprise du boulot, c'est aussi la reprise de la marche à pied le matin et parfois le soir et du régime cantine ... Je viens de voir qu'à Lyon il y a plein de neige !!! Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:43
Je ne pourrai pas te répondre Cécile désolée et je suis contente que tu es profité de ta minette par contre niveau poids je suis catégorique je refuse de prendre + de 12Kg donc depuis ce matin c est reparti pour le rééquilibrage alimentaire et j ai bien l intention que ça descende :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.