Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:54
Ben tu as bonne mémoire mais ce n était pas le petit de mon frère mais celui de ma cousine lol je ne vous avez peut être pas parlé de mon frère car c est au moment où j ai quitté le fofo :wink: c et peut être moi qui bug sur ce coup là tu crois que je vais devoir faire une amio?
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:35
salut les copines!! juste un petit bisous au passage!!!!! :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:56
Coucou [b:e1e44c6b71]Zanya [/b:e1e44c6b71]je t'envoie un peu de chaleur... ici pour un début Octobre il fait encore très bon. J'ai ramassé 6 tomates ce matin, à cette époque de l'année c'est quand même rare. [b:e1e44c6b71]Sam[/b:e1e44c6b71], je suis comme Cécile, moi je ne laisserais pas Emilie aller à Bordeaux. Si son petit ami a peur de prendre le train, il se fait accompagner par sa maman jusque sur le quai, ta fille en fait de même à son arrivée. Tu leur laisses un peu de temps pour se retrouver, s'ils veulent boire un verre et discuter avant de rentrer à la maison c'est normal. C'est un grand garçon quand même, si le train est direct il va pas se perdre ! En tout cas c'est sympa de l'avoir invité. [b:e1e44c6b71]Cécile [/b:e1e44c6b71]je te souhaite d'avoir un 2ème bébé aussi beau et sympa que Dorine... et pour son jour de sortie, ben je pense qu'il va faire comme il le voudra :D [b:e1e44c6b71]Kakin[/b:e1e44c6b71], [b:e1e44c6b71]Céline [/b:e1e44c6b71]vous allez faire la course aux gros bidous !!! Bon je vous laisse, il faut que je prépare le repas de Mr Bibou. Bonne journée
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:35
salut les filles!! alors je suis tombé sur la mére du copain de ma fille a midi car je voulais lui parler a lui..il n'était pas là..et bien madame est clostro elle a peur de la foule.ne va pas dans une gare ni un aéroport ..elle me sort que ces enfants n'ont jamais étaient en colo ou fait une sortie sans eux..et le comble c'est la premier fois de sa vie que le gamin va sur bordeaux a 50 km!!! :shock: après elle me sort qu'elle a dit a son fils qu'il en était pas question que chaque vacances il vienne qu'il avait sa famille et après elle me sort de toute façon si il veux prendre le train il fait ce qu'il veux il a 19 ans!! j'hallucine!! les médocains c'est vraiment des pecnos!!! pardon!! enfin elle me dit qu'il va discuter avec lui car il ne mange plus depuis deux jours et je lui est dit ma fille aussi...et là elle me sort de toute façon une histoire a distance ça ne peux pas marcher et je ne suis pas sur que mon fils est autant de sentiment depuis qu'elle est partie....enfin elle manipule son fils pour que l'histoire s'arrêter...moi j'ai dit que c'était à eux de décider a pas a nous. j'avoue être en colère même si ça m'arrange que ça se finisse....ma mére m'a séparé de mon premier grand amour ..meme situation et je lui en ai tjs voulu!! bon je fais un romain...mais merde...comment je dois réagir j'ai dit a ma fille..toute la vérité... marj bonne vacances......bisous a mon juju !! j'attend tjs ta boite mail!!! super pour le déménagement décidement tout le monde déménage ici!! bon voilà!! je sais que je suis chiante avec mes histoires mais quand vous voyez votre fille malheureuse ..ne pas manger etc..je souffre autant qu'elle..et je me sens impuissante!!! :cry: même si on est toute passé par là!! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:02
lol tu me rire Sam laisse les se débrouiller lol Demain soir la marraine de Théo passe dans l émission des sosies pour celui de Cécile de Minibus trop cool :wink:
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 20:25
coucou les filles j'ai profité du nouveau tome pour me remettre un peu à jour dans les infos... et qu'est-ce que je vois, que j'ai raté deux bonnes nouvelles !!! alors mes FELICITATIONS à Céline et Kakin, bravo les filles !! les familles nombreuses, ça m'a toujours fait rêver mais bon il est trop tard pour moi ! mes jujus se portent à merveille, déjà 9 mois. j'ai repris le travail à temps plein, cela s'est très bien passé avec la nounou, ouf ! voilà les filles, entre la nounou, les courses, le ménage, le boulot... je ne crois pas que je vais venir très souvent vous faire un coucou, mais je pense à vous, c'est l'essentiel non ? tu sais Syl, si tu m'enlèves de la récap, franchement je ne t'en veux vraiment pas du tout, cela ne me vexe pas... après tout ce qui compte ce sont les filles qui continuent à faire vivre le forum ! bravo les filles pour votre assiduité ! bon courage à toutes, bonne continuation, gros bisous... et prenez bien soin de vos bébés et petits bidous bien ronds !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 10:12
coucou ! florice..contente d'avoir de tes nouvelles!! et une petite photo serai la bienvenue..ça fait longtemps. j'espère que tu n'es pas trop fatigué? gros bisous au juju! céline...prend bien soin de louise..la pauvre et gabriel est moins ronchon? tu dois être creuvé :cry: gros bisous cécile je pense bien a toi aussi..et on attend avec toi les résultats. et ton bidou il pousse? gros bisous a dorine mimithe...ça va? marj bonne vacances...ils sont tout le temps en vacances ses suisses c'est dingue!! :lol: mdr bisous a mon juju je vous souhaite a toutes un bon dimanche..reposer vous bien. samantha
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 15:13
coucou les filles samantha, j'essaie de mettre une tite photo... bon courage céline pour tous les soucis de gabriel à bientôt [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jujus-florice-9mois,54c25e3a215f26df97d4099b91813797.jpg.html][img:c9df97d919]http://free0.hiboox.com/images/4009/54c25e3a215f26df97d4099b91813797.jpg[/img:c9df97d919][/url]
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 16:33
Coucou, :arrow: Martj, bonnes vacances ! profite bien :wink: :arrow: Florice, tres beaux tes jujus :wink: Bon dimanche à toutes. Hier, pour changer un peu des travaux nous avons été passer l'apres midi à St malo, voir ma cousine et ses enfants en w-end en Bretagne. On a bien profité du grand air, les enfants ont joué sur la plage... et on a terminé la soirée en creperie, ça fait du bien ! Aujourd'hui, les travaux ont repris, les radiateurs sont enfin en place et le chauffage est en route depuis 1h environ, super, le matin il fesait frisquet des fois ! Biz à toutes et à + [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/octobre-2009-014,7e6d8f9959d3d3ad2f9b541772879725.jpg.html][img:832a17c550]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/7e6d8f9959d3d3ad2f9b541772879725.jpg[/img:832a17c550][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/octobre-2009-075,2d68d84ad4442cc466084b1b123af484.jpg.html][img:832a17c550]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/2d68d84ad4442cc466084b1b123af484.jpg[/img:832a17c550][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 18:43
Oh comme ils sont trognons ces ti bouts!!! Merci Florice :cop: Euh Cécile j ai pas compris pourquoi tu me dis que c est peut moi qui bug... :roll: Céline je ne sais pas quoi te dire pour ton ti père mais je reconnais que ça doit être trop trop dur de l entendre tu peux pas l emmener de nouveau chez le magnétiseur? 4Clo tu étais tout prêt de chez moi :wink: Moi perso je suis malade je ne vomis pas mais les nausées c est véritablement terrible!!! Pleins de bisous à vous toutes les filles
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 20:19
Coucou, Je passe vite avant le diner. Cecile--ils tardent vraiment ces resultats ! J'espère que lundi , tu auras des news !! Moi , j'ai vu la psychologue de la crêche . Elle trouve mon fils très sensible à son environnement , plutôt anxieux. Les filles lui ont dit qu'il n'était pas du tout colereux et plutôt doux. j'ai beaucoup parlé avec elle de mes petites interrogations sur l'éducation. Pour l'alimentation, elle dit qu'il faut d'abord verifier qu'il n' a pas un problème physique avant d'envisager autre chose. elle ira quand même le revoir dans deux semaines. Sinon, je suis un peu bizarre physiquement depuis deux jours. Un bas ventre gonflé et une douleurs diffuse. Je ne sais pas si c'est l'ovulation ou autre chose les RRR?... J'attends les prochains jours. J'espère que vous avez passé un bon W-E. Bises à toutes. Désolée de ne pas mettre un mot pour tout le monde... Anne
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2009 à 20:52
Rho Céline tu n es vraiment pas solidaires lol Memo t inquiète moi non plus je ne met pas toujours des mots à chacune :wink: Cécile j ai hâte de connaître les bons résultats j espère que le gygy me proposera cela si je peux éviter l amio ce serait cool Bisous les miss dernière semaine ici après je vais avoir le net avec la clé 3g alors pas sûre ca marchera toujours mais en tous cas j espère avoir très vite le net :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:40
Bonjour à toutes, :arrow: Cécile, le bonnet c parce qu'il y avait vraiment bcp de vent sur la plage ! J'espere que tu vas avoir tres vite maintenant le reste de tes resultats :wink: :arrow: Kakin, bon démanagement et fait bien attention a toi :wink: :arrow: Mémorex, tu en es ou dans ton cycle ? tjrs mal au ventre ? Ici, mon petit Arthur tousse bcp, j'espere qu'il va tenir bon cette semaine, moi je bosse trois nuits a partir de ce soir. Bonne semaine à toutes et à + :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:46
salut les filles! florice merci pour la photo..ils sont magnifiques et ils sont l'air rigolo..embrasse les!! céline c'est pas normal pour gabriel...je sais pas quoi te dire. et louise elle va mieux? courage kakin si tu as des nausés c'est bon signe c'est que ton taux d'hormones évolue bien.. cécile..tu dois faire la différence entre les deux nourrice avec le recul!! :wink: aller courage pour les analyses positif attitude. mémorex..mon fils non plus ne mange pas beaucoup...il y en a qui n'aime pas trop manger..tu as bien fait de t'en inquiter. courage clo..brrrrrrrr! il a l'air de faire froid chez toi...je crois que je suis mieux dans le sud!!! elle est tjs au belle cette capucine. pour ma part ....je vais laisser ma fille partir chercher son copain car ça m'évitera des comflits et des reproches ...son mec et un gros gamin..trouillard!! n'importe quoi.. aujourd'hui mon ex descend de bordeaux..mais ce qu'il ne sait pas c'est que mon avocat va demander un report d'audience car il n'a pas fournis les documents...donc il va se taper 1600 km pour rien..je crois que ça va le mettre en colère.... :lol: autre chose j'ai eu une énorme dispute avec mon zhom hier..j'ai dormis sur le canapé. vous savez ma belle mére ne m'aime pas..et il y a eu une dispute la derniere fois. mon zhom n'a même pas demander d'explication..il me dit que c'est a moi de demander pourquoi elle ne m'aime pas? :evil: non mais c'est a lui d'aller me défendre si il m'aime..en plus il me sort ' tu as du lui faire qlq chose"!! il voulait que je laisse valentin a sa mére toute une après midi...je lui est dit non tant que tu n'auras pas était la voir et demander ce qu'elle a ma reprocher;.je ne vais pas le laisser a qlqu'un qui ne peux pas me voir. il me sort que j'ai fait mon gosse tout seul! ha oui!! en attendant je m'en suis occupé tout seul pendant 7 mois...quel connard des fois...alors je sais pas ou cette dispute va nous mener..ce que je vois c'est qu'il a peur d'affronter sa mére et que moi je suis de la merde. c'est pas normal!! voila les news...j'en ai marre les filles!!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 08:54
Coucou, :arrow: Sam , t'inquiete pas, les hommes et leur maman, c souvent comme ça, moi aussi des fois j'aimerais bien qu'il ne dise pas oui a toutes ses demandes, c + un enfant et ce n'est pas a elle de décider pour lui ! Je pense que sa reaction est normale et qu'il n'a pas envie d'etre en conflit avec elle, apres tout c'est sa mere meme si avec toi ça ne passe pas. Je sais c pas facile et je te comprends ! Et pour ton ex, faut qu'il assume ses bétises, il avait des docs a fournir et bien s'il n'a pas fait tant pis pour lui ! :wink: Bonne journée et biz a tes loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.