Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:49
un petit mot vite fait!! du boulo :lol: céline...la vache..ta pas de bol!! tu devrais mettre du gros sel au quatre coin de la maison pour conjuré le mauvais sort! il parait que ça marche..repose toi bien... :wink: moi je passe le 7/01/09 ! :cry: je stress. kakin j'ai oublié de te raconter un truc hier...mon zhom c'est engeulé avec sa mére car elle a insisté pour que l'on vienne le 25...arrivé là il a dit bon puisque c'est comme ça chacun chez soi..donc il ne vienne plus le 24 et on ira le 25 mais avec la boule au ventre..et il m'a défendu!! trop contente. tu sais ce qu'elle à oser dire? que déjà elle nous faisait plaisir en venant à l'anniversaire de valentin!! :evil: elle a pas honte...enfin mon zhom a dit maintenant je fais ma vie!!! je crois qu'il a compris!! bisous sur ton bidou...et plein de gros bisous a tout le monde je vous aimes :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:54
Tu me fais rire Sam avec tes croyances MDR je me souviens tu m as prédit un garçon c est pour ça tu lui trouve un prénom à ce ti loup lol Je suis très contente que ton homme devienne un bon papa et un bon mari whaou se rebeller de sa mère il m épate je te souhaite que cela dur quelle vipère celle là on est pas gâté avec nos Belle Doche heureusement je ne vois plus la mienne depuis fort longtemps :lol:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:54
[quote:609c80b4d6="kakin"]Tu me fais rire Sam avec tes croyances MDR je me souviens tu m as prédit un garçon c est pour ça tu lui trouve un prénom à ce ti loup lol Je suis très contente que ton homme devienne un bon papa et un bon mari whaou se rebeller de sa mère il m épate je te souhaite que cela dur quelle vipère celle là on est pas gâté avec nos Belle Doche heureusement je ne vois plus la mienne depuis fort longtemps :lol:[/quote:609c80b4d6] ben maintenant j'ai un doute..vu la forme de ton ventre :shock: :? on dirai plus celui d'une fille!!! :wink: en tout cas je te souhaite un beau bébé..j'ai hate de voir vos petits!! je me languis!!! bisoussssssssssssssss
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:59
coucou !!! Mais vous avez pas arreté de causer !!!! :lol: :lol: :lol: Je sais + qui à dit quoi :oops: :oops: :oops: HEU merciiiiiiiiiiiiii bcp pour vos messages pour mes enfants :wink: Patounette j espere que tu vas vite avoir de l eau chaude car -22 ca caille à mort ca!!!! ici-11 et z aimmmme pas le froid mais c est beau quad même la neige !!! Alezane super ton homme :wink: Kakin tu as été de faire toute belle chez l esthéticienne ? amuse toi bien pour les achats de Noël :wink: Mémorex, Cécile,Clo et les autres gros poutouxxxxx Moi,Pour la rdv chez le pédiatre ,ben Eline na pas trop grossis 70gm mais bon il nous a dit c est rien ,on va augmenter le phantomalt 1 dose de plus et si il faut sucré sucré(mais sucré j aime pas trop ca m ennuie pour ses dents les futures lol ) Et pour les resultats de son Irm ,ben le neuro est en congé donc on attendra mais il dit pas d inquièttude car un tit quelque chose ca veux rien dire comme ca peut dire un tas de choses !!! Donc patience Les résultats scolaire d Alex je vous les ai dit je pense donc le reste tout va bien ,temps tjr eneigé ici et froid mais ca va ce rechauffé voilaaaaaaaaaaa Bizzzzz Sinon Eline a une dent qui pousse je pense,elle est enrhumée et avec le reflex hyper nauséeux c est pas top grrrrr Voila bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:25
Bonsoir ! J'ai terminé ma serie de nuits de travail, ouf ! Apres Capucine la semaine derniere c'est Arthur qui est malade, un pharyngite avec laryngite, il avait encore 39°4 cet aprem, avec le traitement j'espere qu'il va vite aller mieux. Il fait bien froid chez certaines, ici le temps est plus doux, la neige a laissé sa place a la pluie ! :arrow: Chupa, sacré dents, elles font du mal a nos petits, soigne bien Eline :wink: :arrow: Sam, pas trop le temps de mettre une photo ce soir mais promis pdt les vacances j'en met ! Toi aussi tu peux en mettre une ça fait longtemps qu'on a pas vu Valentin. Bonne soirée a toutes et à +
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 07:43
Bonjour à toutes, [color=orange:8b85450b3d]Bon ANNIVERSAIRE à VALENTIN et YAEL ! Je veux une photo avec la bougie ! :D [/color:8b85450b3d] Chez moi, la nuit n'a pas été top, beaucoup de pleures pour Arthur, j'espere qu'il va vite se remettre. Bonne journée à toutes.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:32
[size=18:56358db228][color=blue:56358db228][b:56358db228]HAPPY BIRTHDAY LES JUJUS DU FOFO[/b:56358db228][/color:56358db228][/size:56358db228] et pleins de gros bisous à toute votre petite famille [b:56358db228][color=violet:56358db228]Alezane [/color:56358db228][/b:56358db228]1 an rho là là comme le temps passe vite tu me fais rire avec tes prédictions je ne savais pas que le ventre pouvait être différent d un garçon à une fille :mdr: :mdr: :mdr: [color=darkblue:56358db228]Cécile [/color:56358db228]non pas de cadeau de fait peut être aujourd hui lol par contre épilation faite j avais bien calculé puisque visite du 4ème mois à 11h00 par contre je ne repasserai pas j ai la visite de mon papa ce midi et oui il part 15j au Mexique et qui se colle la garde du chien je vous le donne en mille!!!??? Et comme par hasard ma maman qui vient rarement vient aussi ce midi(ils sont divorcés) et après je file la ramener chez elle à 100km je vais en profiter pour déposer les garçons chez un copain coiffeur et faire un tour chez la sœur de mon zhom puis retour maison en soirée avec j espère un ou deux cadeaux dans ma hotte lol et demain Guigui passe son BSR je ne vais pas arrêter de la semaine pffffffffffffff là je viens de conduire Pierre au taf, je vais me poser un peu avant ma visite, hier j ai perdu un peu de liquide je ne sais pas ce que c est mais je vais en parler à Gygy tout à l heure :wink: Heureusement Doudou est en vacs demain soir bonne journée mes belles gros bisous et vite les photos des petits Prince du jour
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:52
salut les filles!!! merci pour mon petit loup!! :lol: je voulais être la premiere zut c'est loupé!!! [size=18:313e3f6eb5]joyeux anniversaire yaël !!!!!!! beaucoup de bonheur à vous quatre!!!!!!![/size:313e3f6eb5] kakin merci et c'est surement un peu des fuites urinaires..ça met arrivé plein de fois enceinte..mais parle s'en au gygy...porte toi bien...et repose toi aussi!! :wink: merci céline;...dit donc...pas de bol avec ton cumulus...met du gros sel chez toi !!! :oops: gros bisousssss clo merci pour nos jujus!!! soigne bien ton petit et promis demain je vous met une photo!!! de ma terreur..il court partout!!! :lol: gros bisous cécile plein de gros bisous sur ton bidou et merci ...repose toi aussi!! :wink: chupa!!!! mille bisous marj je pense fort à toi aujourd'hui...et je suis vraiment contente de t'avoir rencontré.... :oops: [color=red:313e3f6eb5][size=24:313e3f6eb5]mille bisous d'amour à toutes!!!!!!!!!!!! [/size:313e3f6eb5][/color:313e3f6eb5]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:55
Oups Chupa excuse moi j ai zappé ton message :oops: :oops: Je te fais mille bisous et Sam non non ce ne sont pas des fuites urinaires je n avais pas envie de faire pipi :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:20
[size=18:6e5b79e5aa][color=red:6e5b79e5aa]Un petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à Valentin et Yael.[/color:6e5b79e5aa][/size:6e5b79e5aa] Je pense bien à vous toutes. Bisous
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:57
Coucou Mimithe, J'espere que tu vas bien, biz a toi et à Léandro :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:59
:arrow: Kakin, quelle journée, tu vas avoir assez de temps pour tout faire ? :wink: Cette fois c moi qui attire les ennuis, j'ai voulu prendre ma voiture, elle est crevée, j'attends le dépanneur, heureusement j'ai une bonne assurance! Bonne journée a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 20:11
Voilà voilà ouf ça y est me voilà posée alors on commence par la visite Gygy? Bon et bien tout va bien mes pertes d hier ne l inquiète pas mon col est bien fermé et puis j ai réclamé entendre le coeur alors il m a dit on fait une écho et bien sûr j ai demandé s il voyait le sexe de bébé et bien et bien dans la famille je ne sais faire que les garçons je demande Kakin et oui à 70% car il dit que le cordon était près et qu il pouvait confondre il m a aussi dit de ne pas tout acheter en bleu mais voilà mon rêve d avoir un jour une fille s est effondré en 3secondes bon allez on relativise j aurai des belles filles et peut être que mes fils seront plus doués que leur père PTDR
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:08
coucou les filles!!!! kakin!!! :yes: j'avais raison!!!!!!! un petit mec...ben c'est pas grave déjà c'est que du bonheur la petite merveille que tu portes...ce qui compte c'est qu'il soit en bonne santé... :wink: j'ai hate de voir sa bouille!!! gros bisous cécile merci pour mon loulou et repose toi bien.. marj j'avais écrit un message hier et valentin m'a tout effacé..dès que je m'occupe pas de lui ..il me fais une bêtise...une vrai terreur... il arrête pas de se casser la figure ...hier il avait une belle bosse!! :cry: dont marj je pense fort à toi et à ta petite famille...je t'embrasse fort dit petit conseil!! vous allez me trouver ridicule!! :cry: mais quant valentin ce fait mal et pleure...si je le prend son pére ne peux pas s'empêcher de me le prendre des bras ...comme si je n'étais pas capable de le consoler...ça me vexe énormément mais je prend sur moi ... ou alors quant il pleure pour n'importe quoi...c'est qu'est ce que tu l'as fait???comme si je le taper??? :shock: je lui est déjà dit que ça me blessé!!! comment je dois le prendre?? voila je vous embrasse tout du boulo!!! :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:31
coucou !!! [color=brown:8a51dee1eb]Alezane[/color:8a51dee1eb] ,essaie de le prendre en riant et quand il te demande ce que tu lui as fait,dit lui "je l ai battu a morrrrrrrrt " tu ne le vois pas hi hih hi Moi je dis souvent question édiote répose idoite Car des fois quand mon homme rentre et qu Eline dort dans son lit ,il regarde dans son parc ,sa chaise haute pis me demande ben ou elle est ???? Et je lui repond "ben elle avait envie d aller au ciné donc elle est partie "lol La il me dit que tu es bète hi hi hi ,ben c est lui qui est bète,ou il veux qu elle soit lol :wink: C est sur c est pas sympa ce que ton homme dit mais ,il le dit p-t mal mais ne pense surement pas que tu ne sais pas faire ou que tu lui fais mal et du coup dit sur le ton de la plaisanterie,il comprendra p-t mieux :wink: Biz [color=darkblue:8a51dee1eb]Kakin [/color:8a51dee1eb]ba un tit mec c est bien c est trj dans les jupes de maman lol biz Martj,cécile;clo,memorex,mimihte,patounette .........................je vous fais de gros poutouxxxxx :wink: [img:8a51dee1eb]http://corigif.free.fr/ma_noel/img/noel_065.gif[/img:8a51dee1eb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.