Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 11:11
Un petit coucou rapide, je suis au bureau aujourd'hui et bcp bcp de choses à faire :? [b:4ff9d93f6a]Choupette [/b:4ff9d93f6a]- Contente de voir que tu es toujours sur ton petit nuage :lol: [b:4ff9d93f6a]Alezane [/b:4ff9d93f6a]- Moi je ne me pèse jamais, je fais juste confiance en mes fringues pour savoir où j'en suis :D En ce moment je sais qu'il faudrait que j'arrête les gateaux, mais j'y arrive pas :cry: suis trop gourmande :D [b:4ff9d93f6a]Cécile [/b:4ff9d93f6a]- J'espère que les résultats vont arriver rapidement maintenant, c'est vrai que c'est long d'attendre comme ça... Les 1ers étaient plutôt rassurants mais j'imagine que tu as hâte de faire l'echo cardio pour être totalement rassurée et pouvoir te projeter. Perso je me souviens avoir eu l'impression de faire une pause "grossesse" pendant cette période. [b:4ff9d93f6a]Martj [/b:4ff9d93f6a]si c'est une bonne amie, je pense que tu peux lui faire entièrement confiance. Moi aussi je trouve qu'ils te ressemblent tes fistons. Pour la constipation tu as essayé l'homéo ? Te voilà rassurer [b:4ff9d93f6a]Kakin [/b:4ff9d93f6a]alors cool et proftes. Alors [b:4ff9d93f6a]Zanya [/b:4ff9d93f6a]tout fonctionne maintenant côté informatique ? Et tes douleurs où en es tu ? [b:4ff9d93f6a]Memorex [/b:4ff9d93f6a]tiens nous au courant pour ton rdv avec la psy. Mais s'il est malade actuellement c'est peut être aussi pour ça qu'il mange moins ? [b:4ff9d93f6a]Chupa [/b:4ff9d93f6a]j'espère que vous allez bientôt vous en sortir avec tous ses examens. Bisous à [b:4ff9d93f6a]Clo [/b:4ff9d93f6a]et ses loulous Et bonne journée à toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:51
Bonjour les filles, Courage pour celles qui bossent ! Moi je m'en vais faire une formation cet aprem, ensuite ça va etre un peu la course pour recuperer la petite famille a l'heure a l'ecole et à la creche ! :arrow: marj, sympa ta photo avec tes enfants, c vrai que ton ainé te ressemble ! :wink: :arrow: Kakin, rassurant ce rendez vous chez ton médecin, c cool ! :wink: Sam, Cécile, Céline, Mimithe, Zania, Memorex, Chupa, Syl, Choupette, des gros bisous et bonne journée (j'espere n'avoir oublé personne, sionon désolée)
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 13:17
coucou je passe vite!! marj tu es super sur cette photo avec tes bébés!!!! je trouve que tu as maigrit sur cette photo. pour l'allaitement tu en ai ou? je t'embrasse clo...tu t'arrête jamais toi? tu fais rire j'ai tjs l'impression que tu cours toute la journée..comme beaucoup de fille ici !! gros bisous mimithe..ma petite gourmande...tu viens quand me voir? je te ferais gouter la spécialité d'ici :lol: gros bisous ma belle kakin tu dois être rassuré :lol: aller positif attitude..je suis sur que ta crevette est bien accroché...je fais un gros bisous sur ton bidou! j'ai ma copine de chambre de la maternité qui viens me voir cette après midi c'est sympa!! :lol: en plus son petit est né le même jour que valentin. bisous
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 14:16
[quote:0ce077b6e8="bebe-patate"]Hello, [color=blue:0ce077b6e8]Sylvie[/color:0ce077b6e8], pour la récap',pourrais tu mettre Gabriel en bébé 4 et bébé 5 pour le 07/04/10.Aussi j'ai 36 ans bien tassé maintenant,merci. Céline :oops:[/quote:0ce077b6e8] On en est pas encore là mais si bébé 5 pouvait arriver le 6 (c'est mon anniversaire) à moins que BB2 de [b:0ce077b6e8]Cécile [/b:0ce077b6e8]veuille faire comme Dorine et attendre lui aussi qq jours ! (Quoi !!!! t'es pas d'accord Cécile :lol: )
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 14:34
Bon matin les filles Kakin, je doute d'avoir un + prochainement, je suis sous contraceptif et ne sais pas quand on reprendra les essaies mimithe, c'est gentil de prendre des news, le plus dur c'est le cerveau qui est en compote entre les tuiles qui nous tombes sur la tete et le manque d'argent du a mon homme qui est au étude et moi en arret. mais les points de suture ne sont toujours pas tombé alors je commance a m'énervé.. Mais la doleur sa va. Cecile, comment vas-tu... j'ai pas suivi a ce que je voie tu attend toujours les résultats??, courage on est toutes avec toi.. Bon aujourd'hui j'amène mon homme a l'école et je doit acheté ce qui manque pour mettre le foyer en route, je vous dis pas ici il fait 10 degré C et on a pas le chaufage a montréal (traveaux pas terminé) et on a appris hier que le foyer n'est pas fonctionnnel.. -- Genial - Bonne journée avous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:36
houlà désolée j ai pas tout suivi moi :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 14:57
j ai une question combien de temps croyez vous je vais pouvoir le cacher MDR[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/5sa-004,76c8cc9b21534ee6b269af7b511e7e0d.jpg.html][img:80a4372f0a]http://images3.hiboox.com/vignettes/4009/76c8cc9b21534ee6b269af7b511e7e0d.jpg[/img:80a4372f0a][/url]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 15:59
Je parlais à Zanya :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:00
Tu es très solidaire ma Patounette j adoooooooooooooooooore il parait que c est parce que c est mon 5ème!!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:02
Ben je croyais elle était en essai donc ce matin j avais mis un ti mot pour elle et mémorex... :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:24
Ah oui effectivement :roll:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:14
vous me faites rire les filles!! j'avoue kakin que tu as déjà un bon petit bidou ... :shock: ça promet...mais c'est pas grave ça veux dire que ça évolue bien..c'est que du bonheur ..prend le et profite de chaque instant..céline pareil...une carresse sur votre bidou a chacune!! :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:15
j'ai besoin d'un petit conseil les filles! ma fille donc a un copain de 19 ans....qui n'a jamais pris le train :shock: et que j'ai invité pour les vacances de toussaint..et bien il demande a ma fille de venir le chercher sur bordeaux ( il lui paie les billets ) donc elle va se taper a 16 ans 5 h de train pour ensuite repartir avec lui...Mr a peur de se tromper..alors qu'il n'y a pas de changement! ma fille me dit bien sur de la laisser aller le chercher ! j'hallucine! j'ai dit non et que je lui tel ce week end pour le rassuré. mais j'ai l'impression de passer pour la méchante. j'ai eu bien sur la mére du garcon au tel et elle m'a dit que c 'était un trouillard mais elle est encore plus angoisser! donc je dois faire quoi? bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 19:18
Laisse ta fille y aller :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:30
Coucou, :arrow: Sam, si il n'y a pas de changement laisse ta fille y aller, c'est peut etre pour eux une occasion de se retrouver tous les 2 pendant un petit moment. :wink: Bonne soirée, je file me coucher, je baille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.