PDS grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 21:48
[quote:adf5acc954="bbcanard38"][quote:adf5acc954="D a r a"]Désolée d'apprendre que c'est --- :(. Je te souhaite vite un +++! :cop:[/quote:adf5acc954] merci dara je vous tiendrai au courant HS J'ai voter pour ton fils et sa couche lavable sous le méme pseudo. ;) on le fait qu'une fois ou on peut le faire plusieur fois?[/quote:adf5acc954] Je préfère qu'on ne vote qu'une fois, pour ne pas (trop) défavoriser les autres participantes... :oops: Maintenant, je ne sais pas quelles sont les règles exactes pour les différentes adresses mail de tous ceux qui ont eu la gentillesse de voter plusieurs fois. Mais si on me demande, je préfère qu'on ne vote qu'une seule fois. Merci en tout cas :cop:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 22:29
[quote:485fa14f9c="Tiare Iti"][color=indigo:485fa14f9c][b:485fa14f9c]oui sa se peut qu avec le retrait du sterilet, ton ovulation a ete chamboulé,donc le retard de rgles soit tu as pas encore ovuler soit tu es enceinte et trop tard pour detecter ou soit un gros dereglement! le mieux est de patienter encore une petite semaine mes essais, ba je sais pas, je sais meme plus quand j'ai eu mon rdc mdrrrrr cheri a fait son spermo et tout est ok mon test de huhner que j ai refais pareil alors on laisse allé on verra bien Sinon je croise les doigts pour toi[/b:485fa14f9c][/color:485fa14f9c][/quote:485fa14f9c] merci de toute facon tand que je n'ai pas mes régle s'est bon signe alors on verra bien pour toi c'est cool que tout vas bien maintenant faut que sa prenne et que tu ne fasse pas une fixatioon sur l'attente sa viendra quant tu t' y attendra le moins bisou la belle
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 22:33
[quote:4b417225c7="aurore85"]moi j'ai 2 filles avant je disais ke j'aimerais bien un petit ga maintenant j'men fou tant ke tout va bien lol et c vrai c toujours emouvant de voir son bout de chou faire c 1ers pas...[/quote:4b417225c7] moi aussi je disai du moment qui'il soit en bonne santé c'est ce qui compte mais comme c'est ma derniére grossesse je voudrai bien que sa soit une fille surtou aprés mes 3 gars et si c'est le cas contrraire sa sera pas dramatique mais je serai quand méme un peu décu au début de la nouvelle sinon pour ma canaille j'ai eu la larme a l'oeil et lui était tout sourire ;)
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 23:58
[quote:e2255062b9="bbcanard38"][quote:e2255062b9="aurore85"]kikou alors juste pour vous faire part de mon experience...je suis tombe enceinte le 18 mai pds le 28---------- test pipi 4j apres ++++ bon j'ai fais fc 2mois apres mais bon com koi mm 10j apres ovulation la pds ne detecte pas forcement....[/quote:e2255062b9] merci de ta réponse de toute façon tand que je n'ai pas de régle je garde un maigre espoir on sait jamais ;) y a plus qu'a patienter maintenant....[/quote:e2255062b9] Moi aussi je garde espoir mais c'est bien ça qui m'embête ! car pour ce cycle ci je vais pu oser faire de test (pas 2 faux espoirs pour le même cyles quand m^me!). c'est pour ça j'aimerai bien qu'elles arrivent ces fichus rrrr que je puisse entamer un nouveau cycle d'espoir !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 00:18
[quote:e56f5f6f34="veu1bébé"][quote:e56f5f6f34="bbcanard38"][quote:e56f5f6f34="aurore85"]kikou alors juste pour vous faire part de mon experience...je suis tombe enceinte le 18 mai pds le 28---------- test pipi 4j apres ++++ bon j'ai fais fc 2mois apres mais bon com koi mm 10j apres ovulation la pds ne detecte pas forcement....[/quote:e56f5f6f34] merci de ta réponse de toute façon tand que je n'ai pas de régle je garde un maigre espoir on sait jamais ;) y a plus qu'a patienter maintenant....[/quote:e56f5f6f34] Moi aussi je garde espoir mais c'est bien ça qui m'embête ! car pour ce cycle ci je vais pu oser faire de test (pas 2 faux espoirs pour le même cyles quand m^me!). c'est pour ça j'aimerai bien qu'elles arrivent ces fichus rrrr que je puisse entamer un nouveau cycle d'espoir ![/quote:e56f5f6f34] je te comprend mais moi je sais méme pas quand elle devrait arriver j'ai 22 jour de retard et toujours rien a l'horizon donc du coup je patiente y a que sa a faire sans forcément que je suis enceinte car si sa trouve je bloque tout mon systéme HS je viens de voir une épisode de dr house ou il opérer un foetus de 22 sem encore accrocher au cordon ombilicale et une scéne trés émouvante le bébé a tenu le doigt de house pendant l'opération tu vas trouver sa c.n mais j'ai eu la larme a l'oeil :oops:
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 00:02
oh alors là ça mec choque pas du tout ! moi je suis tellement à fleur de peau en ce moment que je pleure même devant les dessins animés que regarde ma 1ère !
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 09:24
coucou les filles bon bin voila verdict tomber ce matin je viens d'avoir mes régles aprés 25 jour de retard :? bon dimanche
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 22:31
et bien alors c'est reparti pour un cycle d'espoir !(faut voir le bon coté des choses !) Moi toujours rien mais je continue à pas être en forme : vertige, pâleur,... Mon gygy ne m'avais pas prevenu que le retrait du stérilet pouvait provoquer tout ces effets secondaires !!! j'espère que ça va pas durer 25 cycles !!!
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:32
Coucou, Je fias remonter un vieux post pour vous en annoncer la suite ! petite récap quand même : J'avais donc fait une 1ère pds négative le 23/09 car j'avais dés symptomes (nausées,...) ce jour là ayant eu des glaires blabc d'oeuf (désolé pour les détails), je me suis dit que finalment ces symptomes était ceux de mon ovulation. j'attendais donc mes rrr pour le 7/10 environ Le 15 n'ayant toujourss rien je me suis quand même décidé à faire un test pipi qui fut +++ Et ce + fut confirmé par une pds dans l'aprem ! Sauf que mon gygy n'avait pas demandé de dosage de la beta Hcg du coup je ne sais pas du tout où j'en suis (à moins que j'ai raison sur ma date d'ovulation le 23) Quoiqu'il en soit il me faut patienter jusqu'à la fin du moins pour le 1er rdv avec gygy ! j'espère qu'il n'y aura pas de déception !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.