Positif pour septembre!!!! yes!

Discussions

Auteur
Message
JEANCORA 18 messages
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 12:28
Bonjour les filles, Me revoilà, Il y a + d'1mois que je n'ai pas parlé sur le forum, car en Aout je n'avais pas le moral du tout. Suite a 2oeufs clairs suivi donc d'un curetage en Juillet, nous avons retenté en Aout. Et là Septembre mes rrr ne se sont pas pointé. Hier soir donc le test pipi +!!!!! J'angoisse pour l'écho vous pouvez pas Savoir. Car la derniere fois test pipi + pds étaient bonnes. C'est à l'écho que l'on a vue mes poches vides. Pourvu que la chance soit de mon coté cette fois ci!!! j'essaie de me rassurer, car mes douleurs aux ventres ne sont pas du tout les meme par contre. Bises
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:05
salut jesprere que sa sera la bonne je t'envoie plien de courage plien de bonheur... et jespere que kan tu va faire ton eco que tu va nous anoncè une tre bonne nouvel courage ma belle :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:27
Salut :lol: , Tu ne peux pas savoir à quel point ton message me donne espoir !!! Moi aussi j'ai fait une FC début aout et nous avons repris les essais ce mois-ci avec chéri. Je ne peux qu'imaginer ta peur, mais j'espère que cette fois-ci ton bébé va s'approcher !!!!! Tiens-nous au courant surtout ! Je te souhaite de vivre une très belle grossesse ! Bisous.
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 14:03
jencora courage c'est cool ça j'espère que ça vas aller cette fois ,je te souhaite plein de bonheur :cigg:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 14:57
Bonjour! Toutes mes félicitations :bravo: beaucoup de bonheur et surtout ne stresse pas trop. Biz
JEANCORA 18 messages
JEANCORA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 15:41
Coucou les filles, Merci de me répondre et de m'encourager. Vu mes antécédents, je pensais que j'aurai une écho de bonne heure, et en fait hier soir après le boulot je suis passée pour prendre les rdv des échos chez le gynéco, la 1ère est le 23/10! que ca va être long! que j'aimerai qu'il me dise qu'il voit une activité cardiaque! enfin je n'ai pas le choix que d'attendre comme cet été. Courage à toi Sandy5111... Si vous faites des câlins pendant la période d'ovulation, souvent, il ne doit pas y avoir de raisons. l'épreuve d'une fausse couche doit être dure a vivre aussi. Le problème, c'est qu'avec ces expériences,cela ns laisse des traces après... Merci adeline, kainou, et envie BB2 et les autres pour vos messages d'encouragements.
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 15:57
[quote:9151184517="JEANCORA"]Coucou les filles, Merci de me répondre et de m'encourager. Vu mes antécédents, je pensais que j'aurai une écho de bonne heure, et en fait hier soir après le boulot je suis passée pour prendre les rdv des échos chez le gynéco, la 1ère est le 23/10! que ca va être long! que j'aimerai qu'il me dise qu'il voit une activité cardiaque! enfin je n'ai pas le choix que d'attendre comme cet été. Courage à toi Sandy5111... Si vous faites des câlins pendant la période d'ovulation, souvent, il ne doit pas y avoir de raisons. l'épreuve d'une fausse couche doit être dure a vivre aussi. Le problème, c'est qu'avec ces expériences,cela ns laisse des traces après... Merci adeline, kainou, et envie BB2 et les autres pour vos messages d'encouragements.[/quote:9151184517] aller courage jespere que sa va vite passe .... et tout va bien ce passe essais de reste "zen " oui je sai que c pas facile aller tien nous vite au curant et :zen: ..... plien de bisou :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 17:38
Merci JEANCORA !!!! Je suis vraiment très contente pour toi !!!!! Vous devez être fous de joie :youpi: ! Pour ma part, j'espère un beau +++ pour le mois prochain, ce mois-ci c'est fichu, j'ai eu mes rrr ce matin :evil: . Justement, je me demandais, au vu de ce qui nous est arrivé, si nos gygys allaient nous voir plus souvent, mais apparemment non. En tout cas j'espère que tu vas rester zen, courage le 23/10 ça va vite arriver !!! Tiens-nous au courant de l'évolution de ta grossesse. Bisous.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:49
Felicitation a toi. Le 23/10 ce n'est pas si loin pour mon fils j'ai du faire une biopsie du trophoblaste et je n'ai pas eu le droit a plus d'echo, le 23 je trouve que c'est bien ici tu n'as le droit qu'au 3 echo obligatoires et pas plus. Je croise les doigts pour toi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.