Verdict en Octobre... (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 09:39
plooopppppp c'est moi que revoilà^^ Bon d'abord, une grande pensée pour Valmat!!! Profite de ce jour comme il se doit, laisse couler et amuse-toi! Et n'oublie pas, on veut des photos! :cop: :cop: :cop: :arrow: Soso: Je suis contente que tu ai enfin les clés de ta maison, ça doit faire bizarre non, de se dire que tu es propriétaire, que tu es chez toi. C'est la grande classe! Tu vas pouvoir te changer les idées dans la déco, laisser libre court à ta créativité, le monde de la décoration est à toi ma belle! Vas-y, montre nous de quoi tu es capable! :arrow: Superzaza: J'espère que tu vas mieux. Je ne trouve pas les mots pour te consoler pour ta grand-mère. J'ai moi aussi un lien très fusionnel avec elle (c'est d'ailleurs la seule personne de ma famille à être au courant des problèmes que chéri et moi rencontrons pour avoir un enfant) et je ne sais pas comment je réagirai le jour où elle nous quittera. Et je ne sais pas non plus si qqn arrivera à me réconforter dans ce cas là. Je peux donc juste te dire que je te soutien, que je t'envoie toutes mes pensées. Sois forte. :cop: :cop: :cop: Tu as des nouvelles pour ta maison? As-tu réussi à convaincre chéri? :arrow: Coqulicot: Merci pour tes paroles réconfortantes, je sais qu'après la pluie vient le beau temps. Malheureusement, nous traversons une période de ras-le bol complet avec chéri, et l'impression que le sort s'acharne sur nous ne nous aide pas à avancer et à relativiser. Mais on ne baisse pas les bras pour autant, on vaincra tout ça, c'est juste que la motivation n'est pas présente pour le moment. :arrow: Tikabou: :cop: :cop: :cop: Toi et moi, même combat ma belle. Je me retrouve dans tout ce que tu écris, je partage tes doutes et tes craintes. Le fait de sentir diminuer pcq nous, on est pas capable de le concevoir "normalement" cet enfant qui est tant désiré. Et de ce dire que l'on va devoir demander de l'aide pour être parent. C'est un peu comme si on allait contre la nature. Mais la nature est-elle endroit de nous dire que l'on ne peut pas avoir d'enfant? Je ne pense pas. Alors oui, le chemin sera long et semé d'embûches, les examens médicaux ne seront pas agréables, il va falloir en parler à notre entourage professionnel (du moins, c'est mon cas, puisque je vais devoir m'absenter assez souvent pour les différents examens), subir le regard "compatissant" des gens qui ne comprendront peut-être pas (là, je parle de mon abr*** de chef) mais au final, si nous avons ce petit bout de nous tant désirer, est-ce que cela comptera encore? Prend le temps de réfléchir, ne te précipite pas, laisse passer du temps et un jour, tu te sentiras prête, et au diable la cigogne mal intentionnée qui nous oublie depuis des lustres! On va lui montrer de quel bois on se chauffe, et gare à ses fesses! Namého, on est bien plus forte et plus intelligente qu'elle, on l'aura à l'usure! Je te fais de gros bisous ma jolie :cop: :cop: :cop: De mon côté, et bien je subis un coup de mou. C14 ou C15, j'en sais plus rien. Par contre, ce que je sais, c'est qu'il y a un an, on commençait les essais avec chéri. Et qu'un an plus tard, et bien, on en est toujours au même stade. Et ça, ça fout un gros coup au moral. Entre temps, des collègues sont tombées enceintes et ont même accouchées... Des connaissances aussi sont tombées enceintes, et d'autres ne devraient pas tardé... Des collègues masculins sont devenus papa pour la deuxième fois, et un autre va bientôt l'être pour la 3ème. Et moi, je suis au milieu de tout ça, avec mon envie d'enfant de plus en plus présente, mon idée d'avoir mes 2 enfants avant 30 ans s'éloigne de plus en plus. Si j'en ai un avant 30 ans, je serai déjà bien heureuse... Je suis devenue incapable de dire "félicitations" quand on m'annonce une grossesse, je ne me reconnait plus. Oh, bien sûr, la plupart du temps, je fanfaronne, je fais semblant, Virginie la bout en train est toujours présente aux yeux de mes collègues, de ma famille, de mes amis et même de chéri. Mais j'ai mal, et je me retrouve à pleurer, seule le soir, sous ma douche. J'avais diminuer ma consommation de tabac en prévision de bébé, et bien là, elle vient de remonter en flèche. Fallait bien que ça arrive un jour, je ne pouvais pas rester de marbre face à tout ça. En gros, c'est une mauvaise passe, et comme toujours elle passera... Zhomme va mieux, mais le médecin ne veut pas qu'il retourne travailler tant qu'il n'aura pas un autre emploi, donc il est de nouveau prolongé pour deux semaines. Et on attend les réponses des offres auxquelles il a postulé. On croise les doigts, on touche du bois et on prend notre mal en patience. Aujourd'hui, on va au salon du mariage, ça va nous changer les idées, et j'espère, m'en donner plein aussi! Et demain, je vais voir Muse en concert!!!! J'ai hâte, de déconnecter avec la réalité, juste d'être là et de recevoir tout ce que le groupe est capable de donner. J'attends de les voir depuis des années, alors je ne vais pas m'en priver. Voilà, je suis désolée de vous avoir fait un pavé avec mes états d'âmes, mais ça fait du bien de pouvoir vider son sac de temps en temps. J'espère que vous m'en excuserez. :cop: :cop: :cop: à toutes!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 22:14
[quote:62e421878f="socola"][b:62e421878f]AUDE!![/b:62e421878f] Je sais que tu n'es pas là mais... Petit message tout de même pour ma compatriote lorraine! J'espère que tu n'as pas oublié tes sabots dondaines, hohohoho! :mdr: J'espère que tu vas bien? Et Loïs? Pleins de :cop: , reviens vite! :oui: [/quote:62e421878f] Coucou, Je reviens de mini-vacances, j'ai tout lu mais vraiment trop naze pour répondre... Je sais juste que je dois féliciter SoSo pour son bien et ses futures prouesses dcoratives, Valmat qui s'est donc mariée today, encourager et soutenir Tikabou dans son épreuve et Cliaire pour son nouveau cycle, Lunavi, chanceuse pour le concert de Muse... Bon euh voilà, à lundi les filles... PS: j'ai eu la "poisse internationale" pour ce séjour donc repos bien mérité demain. Gros bisous à toutes les fopines
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 23:00
..
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 08:03
coucou les filles, voilà j'ai ouvert le nouveau topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132196&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= A tout de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.