Verdict en Octobre... (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 18:48
coucou claire9536, Ne te décourage pas tu vas l'avoir ton +++ si c'est pas ce mois-ci ca seras peut-être pour le mois prochain. Mon homme aussi fais le ménage ect.....Dés fois le week-end il faut que je me fache pour que je fasses quelques choses lolll.Le seul truc qu'il ne fait pas c'est le repassage parce qu'avec sa patience :roll: :roll: looll. Bonne soirée et gros bisous.[/quote] ouais, j'espere, je croise les doigts de pieds ey des mains pour :P on en a de la chance quand meme lol d'avoir des hommes comme sa bizes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 23:10
[b:74a0c8285d]Claire:[/b:74a0c8285d] :cop: pour ce verdict. Pas facile tout ça. :( [b:74a0c8285d]Superzaza:[/b:74a0c8285d] :cop: pour le moral. Sinon, cette proposition de logement a l'air bien sympa. Une visite est importante en effet pour avoir une meilleure idée. :oui: Et si c'est le coup de foudre vous aviserez. Tu parles de 160 € de carburant par mois. C'est pour une voiture essence je présume (je fais 80 bornes par jour en diesel et la note est moindre c'est sûr :oops:). Mais par contre il sera possible de déduire ces kilomètres des impôts. Actuellement ton compagnon rentre-t-il manger chez vous le midi? Ou dispose t-il d'un système de restauration d'entreprise (cafétéria, tickets resto, accord entreprise avec une restaurant d'entreprise)? Si non pour ces 2 possibilités il pourra également déclarer ses frais de repas (c'est un forfait journalier). Peut-être que pour le moment vous faites l'abattement standard pour les impôts (quoiqu'avec des enfants :think:) mais avec les frais réels quand il y a des bornes et les repas ça peut vraiment changer la donne. Je sais de quoi je parle. :lol: Alors si ces éléments peuvent faire pencher la balance dans votre décision. :wink: [b:74a0c8285d]Laurelaie:[/b:74a0c8285d] à peine arrivée que cette machine se fait déjà torturer. :mdr: Vous avez eu énormément de chance car d'ordinaire si la machine tourne avec ces vis de maintien encore en place elle n'en réchappe pas. :? :oops: [b:74a0c8285d]Audie, Socola, Lunavi, Minipouce, Pouett', Gysmo, ValMat, Sararomi, Coquelicot, Anne et les autres:[/b:74a0c8285d] comment allez-vous? :cop: Bon de mon côté voilà les dernières nouvelles. Hier aprèm appel avec Gygy suite RV de Chéri avec l'Uro et pour mon RV hystéro. J'apprends donc que c'est à faire dans les 12 premiers jours du cycle. :? Gros stress car je ne suis donc pas certaine d'avoir un RV dans les temps (avant ce jeudi-ci pour le cycle en cours). Quand bien même ça va en ce moment la pensée de devoir attendre le cycle suivant me fout par terre. :( Hier soir je fonce chez Gygy récupérer l'ordonnance et j'appelle le labo dans la foulée pour un RV au plus tôt. :zen: *doigts croisés* *prière à tous les Saints* Une place est dispo jeudi en fin de matinée (soit J12). Je prends et je me débrouillerai pour le taff'. *soupir de soulagement* Sinon il aurait fallu attendre mi-novembre environ. :cry: Donc voilà pour l'hystéro et j'ai RV lundi prochain avec Gygy pour les derniers éléments avant le grand saut. Lettre explicative pour le Doc. qui nous suivra pour l'IAC ou la FIV. Je réalise petit à petit et en fait je suis complètement terrorisée. :hum: :cryout: Affaire à suivre. :zen:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 00:11
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 08:26
A côté d'un cimetière... :? Je comprends que tu n'aies pas forcément envie de loger là. :( Mais ça peut quand même être pas mal d'aller voir car l'exactitude d'une adresse ne se vérifie pas toujours avec Google maps. :cpa: Si j'ai bien compris ton compagnon travaille seulement 2 jours pleins et le reste en demies-journées. C'est sûr que les allers-retours ne sont pas cools du coup. :? En fonction de son poste, y aurait-il moyen qu'il puisse regrouper ses heures si vous veniez à retenir ce logement? :oops: En tous cas j'espère que vous pourrez vite partir de cet immeuble. :cop: Rien que de penser à votre logement actuel. :shock:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:06
Coucou Superzaza, au moins les "voisins" ne seront pas bruyants :mdr: Je rigole... moi je flipperais aussi.. :roll: Sinon comment ça va Nathan et ses bib ? Tu as trouvé une solution ? Hé, rien pour le 500è message :oops: :cryout: ... Gros bisous
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 13:25
Coucou les filles, Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais comme vous devez vous en douter, je suis un peu débordée si proche du jour J !!!!! Ca va, je stresse beaucoup moins car tout avance comme je veux même si je récupèrerai ma robe que cette après midi au lieu de samedi dernier ! Je demande juste que les retouches sont bien faites cette fois ci car samedi elle baillait au niveau de la poitrine... Euh, pourtant j'ai pas perdu de poids et ça serait un comble que j'en perde justement à cet endroit là !!! :lol: Enfin bref, je vous raconterai la semaine prochaine. En attendant, très gros bisous à toutes et un tout spécial à Elisa, bon courage à toi ! Val PS : Tu es où Soso ?? J'espère que tu vas bien ! :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:47
Rhoo ValMat les derniers préparatifs de mariage. :zen: :cop: à toi. On attend des photos la semaine prochaine. :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:44
[quote:a466ce4b02="superzaza"] Oui on compte bien la visiter, et puis mon bailleur ma bien fait comprendre que c'est une sacré chance cette maison, car normalement pour avoir une maison il y a 3 a 4 ans d'attente et que c'est sur que les autres propositions seront en appartement :? et moi c'est :non: On pourra pas déduire des impôts car on est pas imposable, il y a que chéri qui ramène les sous, moi je ne perçois rien, enfin si il me laisse son rsa,je suis ni en congé parentale, ni même au chômage, ni demandeur d'emploi :? , je pourrais m'inscrire mais bon. Alors il est a temps partiel, ce qui veut dire qu'il ne fait que des demi journées, juste 2 jours dans la semaine ou il bosse toute la journée et ou il a le droit a un ticket resto, sinon il rentre manger il a une pose de 1h15 et on habite a 10 mn de son boulot. Bon autre découverte qui me dérange pas mal sur cette maison, c'est que en regardant sur google map, on a tapé l'adresse de la future maison, et la cheri me dit, zoom encore, mais c'est un cimetière la? :shock: , la maison est a côté d'un cimetière, quand je dis a côté c'est vrai côte a côte, et ca me pose un sacré problème, surtout quand ce moment moi je suis en plein dans ce milieu la, donc j'ai du mal, parait il qu'il y a des buissons et un mur mais quand même :roll: :cpavre: , pffff...dur! Ma mère me dit d'aller voir quand même, mouais![/quote:a466ce4b02] Arf... un cimetiere! Bon c'est sur tu vas etre tranquille la mais bon c'est un peu glauque quand meme! Vas quand meme visiter ca ne coute rien! Et puis pour un peu on s'en aperçoit même pas que c'est un cimetière... Et puis au niveau loyer c'est vraiment pas cher du tout!! Tiens nous au courant dès que tu as visiter! C'est vrai ca et ta dédicace de 500ème?? Socola, tu ne peux pas laisser passer ca!!! Heureusement Audi veille... :lol: Allez superzaza on attends ta jolie dédicace!!!! :lol: :lol:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:48
[quote:468b15b8a7="tikabou"] [b:468b15b8a7]Laurelaie:[/b:468b15b8a7] à peine arrivée que cette machine se fait déjà torturer. :mdr: Vous avez eu énormément de chance car d'ordinaire si la machine tourne avec ces vis de maintien encore en place elle n'en réchappe pas. :? :oops: [/quote:468b15b8a7] Oui je crois que l'on a eu beaucoup de chance.... Rooohh la honte quand meme... Je croise les doigt pour ton hystero! Courage et tiens nous au courant!! Bisous!
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:49
[quote:1fcb10320a="ValMat"]Coucou les filles, Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais comme vous devez vous en douter, je suis un peu débordée si proche du jour J !!!!! Ca va, je stresse beaucoup moins car tout avance comme je veux même si je récupèrerai ma robe que cette après midi au lieu de samedi dernier ! Je demande juste que les retouches sont bien faites cette fois ci car samedi elle baillait au niveau de la poitrine... Euh, pourtant j'ai pas perdu de poids et ça serait un comble que j'en perde justement à cet endroit là !!! :lol: Enfin bref, je vous raconterai la semaine prochaine. En attendant, très gros bisous à toutes et un tout spécial à Elisa, bon courage à toi ! Val PS : Tu es où Soso ?? J'espère que tu vas bien ! :cop:[/quote:1fcb10320a] Coucou future madame!:) Je penserais fort à toi samedi! Et n'oublies pas le texte : "OUI"!! On attends les photos avec impatience!! Bisous et surtout reste zen! (facile à dire hein?)
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:53
De mon coté, toujours pas de rrrr... Ca fait quand meme 33j la... Si toujours rien début de semaine prochaine je ferais mon premier test... Mais j'ai vraiment aucun symptôme donc jy crois pas trop... Même plus mal au ventre. Plus mal au sein rien du tout! J'espere ne pas etre passé en cycle super long parce que deja la j'étais aux alentours de 30 j... Et ca ne va qu'en augmentant! :evil: Affaire à suivre... Soso tu es ou? Tu veux que l'on te supplie c'est ca? Rooohhhh..... Tu nous manques!! Reviens vite!!! Bisous à toute!!
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 19:32
coucou les filles j'espere que vous allez bien ce soir ! moi je continue mon psychotage lol pour pas changer :oops: je suis a 28 jours et mal aux ovaires toujours, de legere nausée, mal au crane qui on du mal a passé et toujours pas de signe de regle en vue ah lalalala dur d'etre une femme bizou
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:01
[quote:efa2802910="claire9536"]coucou les filles j'espere que vous allez bien ce soir ! moi je continue mon psychotage lol pour pas changer :oops: je suis a 28 jours et mal aux ovaires toujours, de legere nausée, mal au crane qui on du mal a passé et toujours pas de signe de regle en vue ah lalalala dur d'etre une femme bizou[/quote:efa2802910] Hello! Hihi Alors toujours rien en vue? Moi pareil mais je psychote pas trop parce que jai vraiment aucun symptome... Bon je vais faire conchita le retour... Bisous et à plus tard!
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:28
[quote:193a0b97c9="Laurelaie"][quote:193a0b97c9="claire9536"]coucou les filles j'espere que vous allez bien ce soir ! moi je continue mon psychotage lol pour pas changer :oops: je suis a 28 jours et mal aux ovaires toujours, de legere nausée, mal au crane qui on du mal a passé et toujours pas de signe de regle en vue ah lalalala dur d'etre une femme bizou[/quote:193a0b97c9] Hello! Hihi Alors toujours rien en vue? Moi pareil mais je psychote pas trop parce que jai vraiment aucun symptome... Bon je vais faire conchita le retour... Bisous et à plus tard![/quote:193a0b97c9] coucou non toujours rien en vue, pas le moindre signe de regles a part mes douleurs et là mes seins me font trop mal, jpeux a peine y toucher :cry: j'ai pa la moindre perte, rien, nada et c'est loooong l'attente bizou
sarah72120 40 messages
sarah72120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 15:42
coucou non toujours rien en vue, pas le moindre signe de regles a part mes douleurs et là mes seins me font trop mal, jpeux a peine y toucher :cry: j'ai pa la moindre perte, rien, nada et c'est loooong l'attente bizou[/quote] [color=blue:86d2c01ea6][/color:86d2c01ea6] Coucou Claire, Moi je suis dans la meme situation que toi, toujours pas de rrrr en vue alors que les dernieres date quand meme du 21/09, et la semaine derniere aussi j'ai eu super mal au seins .. au point de dormir avec mon soutif :? bah là plus mal du tout mais de big insomnie me couche pas avant 4 ou 5h du mat.. j'ai quand meme fait un teste dimanche et mercredi de ce semaine mais negatif :cry: je ne sais plus quoi penser ... aller je vais continuer mon phsychotage .. je verais bien dans l'avenir ... et puis qui sais je vais croiser les doigt pour toi on ne sais jamais c'est peut etre ++++ ??... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.