Verdict en Octobre... (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 16:11
[quote:eba7547d9c="superzaza"] Bon tjs rien dans la boite aux lettres ce midi[img:eba7547d9c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/en-colere.gif[/img:eba7547d9c] si toujours rien demain midi, on descend dans leur bureau et cheri va gueuler, quand c'est moi les gens me prenne pas au serieux :bou: , on doit avoir des explication, non mais oh, on nous fait esperer et puis rien...[/quote:eba7547d9c] Toujours rien? Ils sont pas ch*ier quand même! C'est pas eux qui vivent dans un bâtiment quasi à l'abandon! Comment vont tes petits bout? Evan est content de revoir son papa? Nathan grandit bien? Et toi ca va? Tu prends soin de toi j'espere! Bisous!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 16:15
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 17:30
Coucou les filles! Bon je vous dédicace mon dernier message fofo depuis mon taf... Voila je m'en vais!:) Mais ne vous inquiétez pas je vous donnerais des news de chez moi dès demain!!! Bisous et a plus tard!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 23:11
..
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 13:48
Comment C'est possible d'être prem's à 14h??? :shock: :shock: :shock: Bisous à plus tard
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:43
[quote:6b1f2e9813="Laurelaie"]Comment C'est possible d'être prem's à 14h??? :shock: :shock: :shock: Bisous à plus tard[/quote:6b1f2e9813] On hiberne !! :mdr: :mdr: :mdr: ça va poulette, depuis chez toi c'est ça ? :cop: Superzaza, Nathan boude ses bib depuis longtemps ? Ce n'est peut-être que passager...En tout cas un bébé ne se laisse pas mourir de faim, donc il est peut être au creux d'une vague et son appétit va repartir ? Pour les légumes c'est sûr qu'il est vraiment tout jeune. Remarque c'est peut-être ça: [b:6b1f2e9813][color=red:6b1f2e9813]marre du bib' [/color:6b1f2e9813][/b:6b1f2e9813] :bib: !!! Après quel dilemme: manger et grossir et faire PEUT-ÊTRE des allergies, ou se nourrir sans conviction et ne pas prendre un gramme ? :think: Je crois qu'il existe des céréales aux légumes pour transiter en douceur... bref, toujours est-il que ce ne sont que des conseils, après tu vois avec l'équipe professionnelle (Péd, PMI,...). Au fait t'as reçu le fameux courrier ? :cop: et vous toutes les absentes, ça va comment ? :cop:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 19:27
[quote:629a923b16="socola"][quote:629a923b16="minipouce82"]coucou les filles oui soso le moral ca va lol... Bah fallait prendre un chevalj'aurai pas été fachée :lol: Pour les tests d'ovu j'ai fait une fois au début. Mais pas plus... Je me tate à recommencer... Demain rdv chez gygy je vais lui demnder quelque chos epour réguler mes cycles ca sera déjà ce de gagner... Nous on rentre dans la spiral également de pret et d'offre... On a déposer une offre aujourd'hui pour une maison... En esperant qu'elle soit acceptée... Après ca sera le pret encore plus galère avec la crise ils ne pretent plus facilement... Surtout qu'on emprunte la totalité avec frais de notaire... Les taux sont élévés en Belgique... Mais ca va aller... on positive et je croise les doigts pour que ca se concretise...[/quote:629a923b16] Oui mais bon, seule ce n'est pas aussi drôle. :roll: Allez, j'y penserai la prochaine fois et je te raconterai :P Alors ton rdv chez gygy? J'ai pensé à toi, j'espère que tout s'est bien passé? Vous aussi vous avez ou allez acheter? J'espère que ce sera moins long que chez moi et que tu auras un conseiller qui ne dort, ni assis, ni debout! (comme dans les 'tites annonces d'elie semoun mdr) Bonne chance en tout cas! :wink: Tiens nous au courant. Bisous :cop:[/quote:629a923b16] Coucou oui soso on veut acheter à Courecelles en Belgique... On attend pour voir si notre offre est acceptée. Pour le pret la banque n'attend plus que le compromis... J'ai un accord automatique... Ce qui est cool c'est que je peux emprunter seule ce qui diminue les frais de notaire parce que mon loulou est dejà propriétaire et en plus je bénéficie du pret jeune... Voila plus qu'a croiser les doigts... Pour mon rdv gygy il m'a dit que l'examen était ok.... Je dois refaire une prise de sang à J22 pour voir ma progestérone si elle est bonne... Si oui on attend 2 mois et la si toujours rien examen de la glaire après rapport... Si pas bonne alors clomid... Il ne veut rien me donner pour réguler les cycles pour l'instant car il dit que ca booste aussi l'ovulation et donc risque de jumeaux ou meme de triplés... car mon ovu est bonne et augmente aussi le risque de grossesse à risque... En gros voila... Je fais des grosses bizouilles à toutes
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 11:47
Kikou à toutes, Je ne suis pas venue depuis un moment :oops: mais je ne vous oubliais pas. :non: J'étais en congés cette semaine et j'ai vraiment fait coupure et repos. Ça fait du bien. :lol: [b:c2d2121045]Minipouce:[/b:c2d2121045] heureuse que ton RV du 20 ce soit bien passé et j'espère que le prise de sang vous permettra d'avancer pour enfin rapidement avoir ce +++. :cop: [b:c2d2121045]Lunavi:[/b:c2d2121045] :cop: :cop: :cop: pour ces moments difficiles. :( J'espère que la roue va bientôt tourner pour vous. :oui: [b:c2d2121045]Audie:[/b:c2d2121045] tu en as peut-être déjà parlé mais tu fais souvent des déplacements pour ton taff'? :oops: [b:c2d2121045]Laurelaie:[/b:c2d2121045] notre "washing machine serial killer" :lol: Est-ce que tu profites de tes premiers jours de repos? :wink: Il est gonflé ton ex-boss de te rappeler! :roll: [b:c2d2121045]Socola:[/b:c2d2121045] comment avance le dossier de prêt? :cop: [b:c2d2121045]Gysmo:[/b:c2d2121045] est-ce que Mélanie va mieux? Et toi, comment vas-tu? [b:c2d2121045]Coquelicot et Anne:[/b:c2d2121045] je pense à vous pour vos grossesses. :cop: [b:c2d2121045]Pouett':[/b:c2d2121045] profites bien de votre visite en France. Bon salon, bons préparatifs... :wink: [b:c2d2121045]Sararomi:[/b:c2d2121045] j'espère que tout va bien. [b:c2d2121045]ValMat:[/b:c2d2121045] je suis bien heureuse pour vous que Sam ne souffre pas du syndrome de Kawasaki. :cop: J'espère que vous allez tous bien. :wink: [b:c2d2121045]Superzaza:[/b:c2d2121045] vivement que vous ayez votre nouveau chez vous et que tu aies des explications concernant le T4-T3. :? Pour Evan je peux comprendre que la situation n'est pas simple mais je suis sûre que vous trouverez un terrain d'entente pour le bien être de ce petit jeune homme. :oui: Et surtout essaie de prendre un peu de temps pour toi dès que tu le peux. Tu as besoin de souffler. :cop: Alors de mon côté Chéri a eu son RV Urologue début octobre. Il s'avère qu'il a une varicocèle au testicule gauche (une mini varice en somme). L'Uro a expliqué que cette petite varice peut générer des soucis dans certains cas mais peut est facilement opérable. Courant octobre, Chéri a donc fait une prise de sang pour les hormones et une écho des reins, foie, examen testiculaire... pour voir si tout va bien. Chéri devait revoir l'Uro le 16 octobre avec ses résultats mais le RV a été repoussé. C'est pour ça que je n'avais pas posté à ce sujet car dans l'incertitude... Bref j'aime bien avoir un max d'éléments. :lol: Donc hier soir RV chez l'Urologue. J'y suis allée avec Chéri. Donc Chéri a une asthénospermie légère (mauvaise mobilité) avec une tératospermie plus confirmée mais pas dramatique (anormalité) le tout couplé à une varicocèle (la petite varice au testicule). L'Uro explique qu'en opérant la varicocèle il y a 50% de chance pour que les spermatozoïdes reviennent à la normale. A voir donc mais une IAC peut être envisagée pour aller plus vite en attendant une opération éventuelle. L'Uro a expliqué que Chéri dispose d'un nombre de spermatozoïdes bien assez important dans l'éjaculât pour faire un tri dans les meilleurs et procéder à une insémination sans souci. De mon côté je vais appeler Gygy lundi pour expliquer tout ça (en plus du courrier qu'elle va recevoir) et pour voir afin de prendre un RV hystéro. Il faut en effet vérifier si je souffre d'une sténose d'une (ou des) trompes. En fonction il faudra alors passer en FIV. :( Suspens, suspens et suite au prochain épisode. :lol: :roll: Moi qui avais passé une bonne semaine et ne pensais plus à tout ceci depuis quelques temps j'ai eu l'impression de me sentir de nouveau happée dans toutes ces considérations et programmations... Soirée pas géniale donc mais nous avons discuté et avancé avec Chéri donc c'est cool. :oui: Voilà donc pour nous. Quelque part je me sens détachée par rapport à ces histoires de BB mais j'ai un petit pincement quand je sens qu'il y a encore de nouvelles barrières à franchir. Je suis un peu lassée dirons-nous. :( En attendant je profite de mes derniers jours avant de repartir dans ma course effrénée au taff'. :lol: Très bonne journée à toutes 8)
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 00:59
..
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 06:31
[quote:2d69771909="superzaza"]Je risque de ne pas passer c'est prochains jours, j'ai perdue ma grand mère la nuit dernière avec qui j'étais très très proche, je continue a vous lire :cry:[/quote:2d69771909] Désolé pour ta grand-mère Superzaza, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Gros bisous à toi.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:31
Toutes mes condoléances et mes pensées à toi dans cette épreuve Superzaza. :( Prends soin de toi et des tiens. :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 14:23
[quote:bc3e17d5e7="superzaza"]Je risque de ne pas passer c'est prochains jours, j'ai perdue ma grand mère la nuit dernière avec qui j'étais très très proche, je continue a vous lire :cry:[/quote:bc3e17d5e7] Je suis désolée pour ta grand mere, Elisa , bon courage à toi !!!! :cop: :cop: :cop:
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 15:23
Hello les filles Comment allez vous en ce dimanche grisouille !!! Ca donne envie de rester sous la couette tout ca !!!! Laurelaie => t'inquiéte pas (t'es mimi !!!), moi je ne portes rien de plus d'un 1 kilo, je vais embaucher de la main d'oeuvre bon marché que je payerais avec un bon repas .... moi je pense que je serais plus préposé au ménage des 2 appart avec l'aide d'une ou 2 copines !!! Et toi alors tu en est où au niveau boulot, t'as des pistes ? En tout cas sacré aventure ton histoire d'internet ? heureusement que ca s'est bien terminé !!! Tikabou => contente d'avoir de tes nouvelles !!! C'est moins pire que que ce vous craigniez, non ! Si j'ai bien tout compris !!! Ce n'est pas irreversible pour ton chéri déjà, c'est une bonne chose ! Il ne manque plus que t'es résultats à toi alors , courage ma belle ce sera surement bientôt le bout du tunnel pour vous 2 !!! C'est quand ton RDV à toi ? Pense à toi !!! :cop: Luvani => je vois que c'est une année difficile pour toi, tant de choses difficile à surmonter, tu sais il faut rester un mini positive car les choses peuvent tellement vite basculé dans le bon sens ... Tu nous avec chou au mois de juillet on était vraiment despéré on avait l'impression que rien ne rattrapait rien pas de travail pour lui depuis 1 an, pas de vente d'appart alors que ca faisait un an qu'on essayait de le vendre, mes problémes gygy qui nous empéchait d'avoir bibou, mon cousin malade qui devait reprendre la chimio .... plus plein d'autres choses !!! Un soir je me souviens on s'est mis à pleurer tout les 2 et se dire que là c'était vraiment difficile à vivre tout ca et que l'on aimerais bien nous aussi etré un peu heureux et avoir des choses positives de la vie .... 3 semaines aprés j'apprenais mon +++, on a eu une visite d'acquéreur (alors que rien depuis 6 mois) pour l'appart qui s'est révélé positive et mon chouchou à eu une proposition pour du boulot et il travail depuis début octobre .... C'est dingue comme la vie peut prendre un tournant positif d'un seul coup et tout en même temps , désolée de t'avoir raconté tout ca mais c'est juste pour te dire qu'il y a toujours de la lumiére à un moment ou un autres ...!!! ai confiance en la vie !!! Soit juste forte pour affronté les choses difficile quand il faut .... Courage ma belle !!! Gros bec :cop: Anne => Et bien tu as l'air bien embéte avec ta bronchite, fait toi bichoner par ton chéri !!! Oui c'est émouvant de faire cette écho car on le voit en entier et on le vois grandir en nous, moi j'avais envie de rester des heures comme ca à le regarder à entendre sont petit coeur .... ohlalala c'était trop beau ! T'a prochaine c'est pour fin novembre ? moi début Décembre, la on saura si c'est fille ou garcon ! Moi j'ai un presentiment depuis le début et toi tu resent des choses comme ca ? Soigne toi bien, bisous ! Soco, audie, Sararomi, minipouce, Gysmo .... gros bisous !
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 17:51
Bonjour a toute je suis en essai de bébé avec mon cheri depuis le 22/08/09 et je suis impatiente de devenir maman pour la premiere fois :D j'ai eu mes regle le 30/09/09 apres n'avoir pa eu mes regle pendant 1 an a cause de ma pillule (cerazette) depuis 2 jours g mal aux ovaire mais pas de glaires (pardon pour le detail) à l'horizon donc verdict le 11/11/09 si j'ai un cycle régulier, jsui impatiente 8) bize a toute
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 22:10
[quote:f8b7fdc1aa="claire9536"]Bonjour a toute je suis en essai de bébé avec mon cheri depuis le 22/08/09 et je suis impatiente de devenir maman pour la premiere fois :D j'ai eu mes regle le 30/09/09 apres n'avoir pa eu mes regle pendant 1 an a cause de ma pillule (cerazette) depuis 2 jours g mal aux ovaire mais pas de glaires (pardon pour le detail) à l'horizon donc verdict le 11/11/09 si j'ai un cycle régulier, jsui impatiente 8) bize a toute[/quote:f8b7fdc1aa] Bienvenue à toi alors. :wink: [b:f8b7fdc1aa]Gysmo:[/b:f8b7fdc1aa] au fait mon C21 a démarré le 18 octobre. Verdict vers le 9 ou 10 novembre (sans aucune conviction :?). Bonne nuit à toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.