Svp repondez moi

Discussions

Auteur
Message
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 10:50
bonjour a tous!!!! voila je suis nouvelle sur le forum et avec mon cheri on essaye bb2 on a deja 1 petite fille de 21mois voila j'ai arreter ma pillule le 2septembre j'ai eu mes rrr le 7septembre et depui je suis un peu fatiguer et mal un peu au ventre et je sens de temsp en temps comme des ptite bulle ou comme si je (dsl pour les detail)mais que je'avai des flatullence dans mon ventre es un signe ou pas?????? merci de me repondre gros bisou a vou
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 11:00
coucou le seul façon d voir si on enceinte et de faire un test ou une pds, il ny pas de signe de grossesse defini, sa peu etre signe comme autre chose comme le mental qui joue.
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:05
[color=indigo:f3190dd52a]bjr le fait que tu es des flatullence dans ton ventre ne signifie absolument pas une grossesse rien ne peut le confirmer apart un test ou pds sache aussi après l'arret de la pillule le corp met du temp a se remettre sa peut te jouer des tours voila bonne journée.[/color:f3190dd52a]
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 11:08
Coucou ! Si tu as arrêté ta pillule début septembre, c'est peut-être tout simplement ton corps qui s'habitue à ces changements.... Et puis comme tu désires ce bébé, c'est peut-être un petit peu du psychottage... Mais je suis d'accord avec loline86, la seule façon de savoir si tu es enceinte, c'est de faire un test de grossesse, mais comme tu n'as pas encore de retard, peut-être plus une PDS... Tiens-nous au courant ! Bisous.
vanoudoudou 9 messages
vanoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 11:48
bonjour moi c'est vanessa. le moyen le plus efficace que je puisse te donner pour etre sur c'est de faire un teste de grossesse. moi je suis sensé accoucher dans 2 semaines et au début de la grossesse je trouvé des petits truc bizzard donc j'ai un teste puis 2 puis 3 puis 4 et une prise de sang qui été tous positif mais on arrivé a croire a notre bonheur. alors fait pareil. a plus
vanoudoudou 9 messages
vanoudoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 11:50
bonjour a toute. j'ai une question importante a poser, j'accouche dans 15 jours a terme et je ne suis pas du tout emballé par la péridurale, par peur de l'éguille et par peur de ne rien sentir. dites moi si il y en a parmi vous qui on accouché sans . merci de vos réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.