Petits conseils sont les bienvenus...

Discussions

Auteur
Message
Guest858
2 messages
Guest858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 10:26
Bonjour à toutes et à tous et mercie d'avance à celles et ceux qui me liront et qui pourront me donner leur avis, alors voilà en principe j'ai mes ragnagna en fin de mois vers cette période, avant hier toujours rien, mal aux seins (jamais mal comme ça en attendant mes rêgles), avec chéri on fait un petit câlin et ensuite comme à mon habitude petit tour aux toilettes pour petit pipi, et là un peu de sang alors je me dis qu'il a du y aller un peu fort mais je savais aussi que je devait avoir mes rêgles dans peu de temps alors je me disais c'est soit l'un soit l'autre, hier je saignait toujours mais rien de très important mais ce matin plus rien comme si en fait le câlin m'a fait saigner et et le temps que ça passe il à fallu une petite journée. D'habitude mes rêgles durent 4 ou 5 jours mais entre le début ou il n'y a pas grand chose et la fin pareille j'en ai pour pour une bonne semaine à chaque fois. Je viens de me relire, je présente mais excuses pour ce récit un peu sale. Merci encore une fois de m'avoir lu et d'y avoir peut être ajouté une petite réponse. Emeline, bise...
Guest858
2 messages
Guest858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 11:23
On a fait trois fois un câlin sans se protéger et je n'ai pas de contraception, nous savons ce qui peut se passer et ça ne nous dérangerait pas de donner un petit frère ou une petite soeur à notre poupée, je ne peux pas dire exactement si j'ai du retard ou pas, mes rrr ne sont pas ponctuelles à un jour bien précis, j'avoues que moi j'aimerai beaucoup que ce soit positif, je pense que demain j'irai acheter un test pour voir et dire d'être sûr, c'est bizarre mais depuis quelques jours j'ai dans le ventre de drôle de sensations comme quand j'étais enceinte et que ça me faisais comme des petites ailes de papillons à l'intérieur je peux pas décrire mais ça faisait très longtemps que je n'avait pas ressentis ça, j'espère ne pas me faire un film. Je vous tiendrais au courant bien sûr. Bise...
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 15:05
j'ai besoin de réconfort, je sui venue sur ce site il y a environ 3ans, à cette époque j'avais fais une fc à 8semaines je me sui fé opéré car javé un kyste à l'ovaire droit es o ma fé un curtage.ca ma tellemnt choqé es atristé qe mon mari es moi o a décidé de faire une pause de 2 ans et 6 mois. Depuis 6mois on essaye de faire un enfan mé on n'arive pas car la première fois je sui tomber enceinte cété o bou de 3mois. Depuis un an j'avé un cycle très irrégulier depuis 4mois g un cycle qi es redevenu normal, je coné ma date ovulatio g acheté le test donc jovule bien.Mé depuis 3mois je vois mon mari 1semaine sur 2 car il travaille dans une otre ville à plusieur kilométre et il es obligé de dormir labas je suis dégouté à chaqe fois qe cé ma période mon mari né presque pas la 20min par si 1h00 par la un rapport lors de mon ovulation ou rien comme sé 2 derniers mois, mé jespère toujour étre enceinte a chaqe mois , je me di o sé jamé.Je doi atendre 3mois pr chercher un logemen dan la meme ville qe mon mari à cause du manke de logement. Tou les jours je pleure g peur de ne pa avoir d'enfant, g tellement envie de retrouver la sensatio dune femme enceinte,cété trop beau, ca me manke tellement. G le gout à rien qan je sui seule , je narive pas faire le ménage, je ne sors pas, je fé qe manger et malheuresement je prend du poids, je fé qe pleurer jen es marre detre seule sans bébé cé tro dure, en plus g la pression de ma belle famille il me dise pe etre qe té stérile ou qe té trompes son bouchées, ca me fé tellemen mal d'entendre ca tou les mois, c tro dur. Je voudré avoir d témoignage d personnes qi so dan le cas qe moi. merci
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:15
personne peut m'aider :oops:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2009 à 00:16
merci beaucoup ca me touche. tu a raison il fo qe je soi forte je né pa le choix de toute façon. jespère qe toi osi tu ora des bb tu leur donnera de l'amour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.