Test positif ou non????

Discussions

Auteur
Message
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:02
Coucou les filles, J'ai un URGENT besoin de vos lumières! Depuis hier, j'ai le sentiment, la sensation d'être enceinte... Je suis hypersensible, léger mal de coeur ce matin au réveil, baisse d'appétit, grosse fatigue... Je n'ai aucun retard de règles, vraiment (elles devraient arriver dans + ou - 7 jours, je ne suis pas très réglée). Mais j'ai qd même décidée de passer un test... Hé bien il me semble faiblement positif... La ligne annonçant le positif est légèrement teintée bleue... Selon moi, je serais tombée enceinte récemment. Présentement, on prend uniquement le condom, mon mari et moi, et 2 n'ont pas "tenu le coup" il y a un peu plus d'une semaine, alors que j'étais, je crois bien, ds ma période d'ovulation. Alors, croyez-vous que je fabule (c'est peut-être le cas), ou que je puisse vraiment être enceinte? Je me dis que la ligne est peut-être bien pâle parce que mon taux d'hormones de grossesse doit être encore bien faible. Je ne sais plus quoi penser, et j'ai fait un FC à 8sa en juin, et j'ai un peu peur, je l'avoue... S'il vous plait, vous en pensez quoi????? :think: Merci! Anne
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:16
kikou t'a pas fais une foto pour qu'on puisse voir?? :)
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 20:33
J'suis désolée, j'ai même pas d'appareil photo...! :oops:
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:34
Bonsoir !! Alors un trait mm faible est considéré comme positif, pour en être sûr soit tu fais une prise de sang, ou tu attends encore qques jours pour refaire un test...mais je te conseille la prise de sang !! Bonne soirée !!! :D
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 20:51
pas grave c vrai kon di ke mm si le trait est clair c plutot positf.. moi aussi j'ai fais une fc le 29 juillet a 12SA dur dur..;j'atten mes rrrr pour le 4 et depuis lundi mal aux seins odorat sensible...mal de dos j'suis comme toi j'me di ke j'suis peut etre parano...lol refais un test demain si tu veux j'te conseille le clear blue qui affiche a combien de semaine tu es il est assez sur pour ma derniere grossesse je l'avais fais 5j avant les rrrr et il l'avait detecter en tout k tiens nous au courant
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:01
Coucou Aurore85! J'ai fait le test ClearBlue, mais pas le digital. Quand j'ai fait ma fausse couche, je venais tout juste d'apprendre ma grossesse, et ce même si j'avais passé 3 tests auparavant, qui s'étaient avérés négatifs. J'avais prit ClearBlue Digital. C'est aussi ce que je crois, que dès qu'il y a une ligne, le test est positif. Ce qui me fait douter, c'est que je l'ai fait très tôt... Et puis là, je me demande si j'en parle tout de suite à mon mari, parce que je sais qu'il trouve que je suis parano avec tout ça... Mais bon, la ligne est là, il n'a qu'à regarder le test... je sais que je ne pourrais pas lui cacher ça. Alors c'est ce que vous croyez aussi? Que même si j'ai fait le test très tôt, le résultat est fiable?? Pffff!! Je trouve ça épuisant, d'être dans le doute... Je vais repasser un test dans quelques jours de toutes façons, mais bon...
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 21:02
Merci pour ton conseil, Chipoune56! Je vais repasser un test probablement lundi!
joy33 55 messages
joy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 21:30
slt même une ligne très claire veut dire que tu est enceinte moi j avais fait un test de grossesse normal un jour avant mes règles et elle étai très très clair je croyais que j hallucinée le lendemain matin g pri un test de grossesse clear blue digital et g t bien enceinte de 1-2 semaines. voila jespere vous avoir un peu aider
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 21:59
si celà peut te rassurer j'ai fait un test 6 jours avant la date de mes rrrrr ben il était positif, c'était le clearblue digital avec estimation de semaines de grossesse ! Concernant ton mari, ne lui cache pas montres lui le test il le verra par lui-même !! Je te souhaite une très belle grossesse !!! Tiens nous au courant !! Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 22:17
oui tu devrai faire un pde sang pour être sure tu dois être enceinte de pas longtemps je pense! tiens nous au courant surtout bon courage
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 19:53
Coucou vous toutes! Merci beaucoup pour toutes vos réponses et désolée de ne pas vous avoir tenues au courant... J'ai une semaine complètement folle!!! Quoi qu'il en soit, j'ai refait 2 tests digitaux... négatifs! :shock: Donc, j'assume que je dois vraiment être psychotteuse! J'ignore comment j'ai ou faire une lecture positive du premier test (j'ai vérifié plein de fois, et j'avais vraiment l'impression d'un positif...!), mais apparemment, je me suis trompée! Je n'ai toujours pas mes règles, elles devraient être arrivées déjà, ou peut-être d'ici quelques jours. Je vais attendre un peu et refaire un test. Voilà!! Merci encore pour vos réponses! Anne :D
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:45
enon je te rassure tu me pas psycoteuse car moi cet me arriver le mois dermier un faut positif ca exixte j etai a j-2 de me rrr je fait un test et resultat faible positif trop contente :lol: et prise de sang 2 jour plus tard -- la :shock: trop decu j appelle une amie je lui raconte et elle me dit que ca lui et arriver y a 15 jour mais qu elle ma na pas parler de peur de la prendre pour une folle :shock: du coup on n a ecrit au fabriquent du test et il repondu que les faut positif existe et que si on n avait lu le test apres 10 mimute cet une barre evaporation :cry: voila donc tu me pas psycoteuse :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.