Question (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 22:42
bonsoir les filles :wink: merci pour vos messages!! :wink: :wink: :wink: je suis toujours sur un petit nuage!!! :lol: mais j'ai toujours autant mal au ventre!!ca devient penible depuis le temps ca fait une semaine que j'ai mal comme ca,pfffff,demain je redemanderai une echo pour voir si tout va bien puis une consultation en bas histoire de voir si c normal ou non. voila,je vous fais des bisous parce que demain debout a 5H30 pour le taf je vous envois pleins d'ondes positives les filles et je reviendrai vous voir bien entendue!!!!ze veux savoir moiiiiii et dailleurs il y en a qui bientot vont faire leurs tests!!! :lol: jai hate!!!je z'yeute entre deux!!!!je vous bizoutes fort pleins de ++++++++ pour vous!!je croise les doigts et les jambes et les doigts de pieds pour vous!!!!!!! bonne nuit :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 22:47
C'est normal que tu sois sur ton petit nuage [b:41ef400d34]Luditom[/b:41ef400d34], on le serait toutes à ta place !!!! :lol: Essai de ne pas trop te focaliser sur tes maux de ventre, je sais que ce n'est pas agréable, mais dis-toi que c'est ton bébé qui se fait un peu de place dans ton ventre :D . Et puis si vraiment tu te pauses beaucoup de questions, ben demande conseil à ton médecin, ton gygy ou ta copine sage femme !!! Et tiens-nous au courant surtout !!!! Merci pour tes encouragements, j'espère que tu vas nous porter chance à toutes !!!! Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:24
Coucou les filles, Comment vous allez aujourd'hui ? Quelles sont les news ? Venez nous annoncer des beaux +++ !!! Une petite pensée pour [b:5ec9024645]listy[/b:5ec9024645] qui a du faire son test, alors ???? :wink: :lol: Bisous.
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:31
Bonjour à toutes! Je vois que certaines n'ont pas le morale... Allez les filles, faut avoir confiance!! :D Et puis c'est pas désagréable de s'entrainer, hein?? Sinon, je reviens en tant que consultante en portage: Sandy, j'ai eu des cours particuliers. Comme je vous disais ma belle-soeur est monitrice de portage. Donc pour moi ça a été facile. Elle m'a encore donné des cours il y a 10jours pour porter mon loulou sur le dos mais là je ne suis pas trop rassurée. Faut le passer par dessus l'épaule ou le soulever dans l'echarpe et là j'ai peur qu'il glisse. Je ne le fais que quand j'ai quelqu'un avec moi... Au fait y en a t-il parmi vous qui veulent allaiter ou qui ont allaité?
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 15:16
coucou :wink: Ln500cb,moi je veux allaité mon deuxième j'espere plus longtemps car pour mon fils j'ai dû arreter au bout de deux semaines car mon fils etait brulé a sang(fesses et gorge) avec mon lait apparement et puis j'etais trop anémiée j'etais epuisée donc le choix etait vite fait.mais la j'aimerai allaité vraiment!!et toi? tu es pour ou contre? :roll: :wink: alors litsty????????le test???? viens nous dire j'espere que tu vas nous annoncer un beau ++++!!!!je croise!! :wink: gazou comment vas tu??? :roll: ici ca va aujourd'hui juste fatiguee mais plus de douleurs!cool!! :wink: je vous embrasse bien fort!!! :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 15:30
[b:dd0807b42c]Ln500cb [/b:dd0807b42c] :arrow: merci pour toutes tes infos ! C'est clair que moi aussi ça me fait un peu peur... Enfin, je me pencherai certainement sur la question quand j'aurai un beau +++ et je reviendrai vers toi :wink: ! Concernant l'allaitement moi j'ai allaité ma fille pendant 3 mois, ensuite reprise du travail oblige ce n'était plus que la tétée du matin et du soir ! Au départ, je me demandais si je serais réellement à l'aise de sortir mon sein devant tout le monde (parce que je suis quelqu'un de vraiment très pudique !!!), mais vraiment je l'ai fait tout naturellement, c'était pour nourrir mon bébé. Et puis les gens détournent le regard. Vraiment c'est quelque chose qui me tient à coeur et j'aimerai renouveller l'expérience pour mon prochain enfant :lol: !!! [b:dd0807b42c] luditom[/b:dd0807b42c] :arrow: j'espère que cette fois-ci tu pourras allaiter ton bébé plus longtemps ! C'est génial si tu n'as plus de douleurs !!!! [b:dd0807b42c]Gazou[/b:dd0807b42c], [b:dd0807b42c]listy[/b:dd0807b42c], [b:dd0807b42c]Saby[/b:dd0807b42c]... :arrow: venez nous donner des news !!!! Bisous.
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 16:11
coucou les filles désolé les filles de n'être pas venu plutôt :oops: Bon pour moi c'est ------ :cry: donc pas beaucoup le moral, mais mon homme ma dit on va faire une pds demain matin en allant au marché comme ça tu seras fixé, bon j'ai pas encore de retard je me dis que c'est peut être un faux négatif (j'espère) mais je veux pas me faire une fausse joie donc pour moi je me dit que c'est négatif on verra ..... pour l'allaitement, j'ai allaité mes 4 enfants mes 3er pas plus de 2 mois pas assez de lait :( pour mon dernier je l'ai allaité pendant 9 mois et demi un record pour moi et trop contente de l'avoir fait et j'ai du arrêter aussi parce qu'il ne faisait pas ses nuit et réclamé toutes les 30 min :? futur petit bout sera aussi allaité :D luditom normal que tu sois sur un pti nuage un pti être pousse en toi c'est magique !! prend soin de toi :wink: plein de beau +++ a vous toutes bisous
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 18:09
rhoo mince litsty,mais comme tu dis c'est peut etre un faux negatif!!ca arrive tres frequement!et puis tu as raison de ne pas te faire de fausse joie,une PDS est la meilleur des solution pour etre fixé et la c'est detectable depuis un moment par prise de sang si tu es enceinte!!je croise toujours pour toi sinon va falloir se remettre au boulot!ce qui n'est pas desagreable en soit :lol: sandy oui je l'espere aussi! :wink: c'est tellement mazgnifique de pouvoir nourrir bebe et puis c'est un moment de complicité entre son enfant et soi. :D bizz a toutes!! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 19:40
LITSY DESOLER POUR TON ---- LE MOIS PROCHAIN SINON MOI TOUJOUR EN PLEINS TP :oops: :shock: ET CE MOIS CI JE PREND MA TEMPERATURE ON VERRA BIEN
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 20:54
[b:68b0d40a71]Listy[/b:68b0d40a71] :arrow: je suis désolée pour ton --- :evil: ! Mais tu as raison, si tu n'as pas encore de retard, peut-être que le test n'a pas pu détecter le taux qui est encore trop faible. Je conmprends que tu ne veuilles pas te faire de fausse joie ! :? C'est super que ton homme t'aie proposé d'aller faire une PDS samedi, je croise les doigts pour toi !!!! :D [b:68b0d40a71]luditom[/b:68b0d40a71] :arrow: j'espère que tu pourras allaiter ton futur enfant, c'est tellement unique comme relation :love: !!!! [b:68b0d40a71]Saby[/b:68b0d40a71] :arrow: j'espère que le fait de prendre ta température va t'aider à repérer ton ovulation et à mettre toutes les chances de ton côté ce mois-ci !!!!! Allez les filles on y croit, pleins de beaux +++ pour nous toutes !!!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 22:21
oui j espere aussi je voulais pas me prendre la tete meis on va aider la nature a avance :lol: mais ci je vois que ca me stress trop le mois prochain j arrete la temperature :lol: sandy et toi ton ovulation et passer?? je croise les doight afond pour toi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 10:09
Bonjour les filles, [b:ec4ce6f2fd]Saby[/b:ec4ce6f2fd] :arrow: je suis d'accord avec toi, si cela peut t'aider à comprendre ton corps, autant mettre toutes les chances de ton côté ! Par contre, oui si cela est trop "prise de tête" pour toi, tu n'auras qu'à arrêter le mois prochain. En espérant que tu n'en aies pas besoin pour la suite :wink: !!!! Moi je pense finalement avoir ovulé hier :? , mais j'avais tellement mal au ventre que pas de TP... :? C'est tout j'essaie de pas me prendre la tête, j'espère un beau +++ pour ce mois-ci, mais si c'est pas le cas, ben je retenterai le mois prochain :wink: !!! En tout cas merci pour tes encouragements !!!! [b:ec4ce6f2fd]listy[/b:ec4ce6f2fd], [b:ec4ce6f2fd]luditom[/b:ec4ce6f2fd], [b:ec4ce6f2fd]gazou[/b:ec4ce6f2fd]... :arrow: comment allez-vous ????? Bisous.
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 10:45
coucou les filles saby si la prise de température te prend la tête pourquoi ne pas essayer les test d'ovulation (mais parait que c'est pas donner) :? sandy si tu as fait des TP la veille ou l'avant veille je pense que c'est bon :D annonce nous un beau ++++ :wink: luditom Alors les nausée on debarquer ? :lol: comment tu te sens bien j'espère fait attention a toi et au pti bibou :wink: gazou, alexandra où êtes vous les filles? Ln500cb merci a toi pour tout ses conseil sur l'écharpe :wink: moi je vais me laisser tenter Pour moi j'ai été faire ma pds ce matin en allant au marché la biologiste me demande si c'est bb1 bah non bb5 :mrgreen: vous auriez vue ça tête :lol: elle me pose la question si je prend des contraceptif mais pourquoi c'est si dur d'accepter que bb5 a été voulu elle ma demander si j'allais m'arrêter a 5 je lui dit non a 12 :lol: je plaisante hien... :D je repasserai pour vous dire le résultat plein de beau ++++ et bon TP pour celle qui sont en plein dedans :oops: :P bisous
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 12:00
re les filles bon mauvaise nouvelle mes vilaines :twisted: :twisted: viennent de débarqué a l'instant :cry: bon maintenant je le connais le résultat de la pds :cry: elles sont arrivée avec 1 jour d'avance, je suis trop triste mais je reste positive :) hé hop on va reprendre les TP ça m'apprendra a être trop impatiente j'aurai du attendre avant de faire cette pds :( bisous les filles plein de beau +++++
alexfrancky 22 messages
alexfrancky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 12:01
coucou les filles !! Comment allez vous? 4 pages à rattraper ! :shock: J'ai eu beaucoup de travail. Mes douleurs sont parties, mais qu'est ce que je suis fatiguée :cry: incroyable !! je ne fais plus de PDS, mon écho est prévue le 20. Normalement un petit coeur devrait battre ! je croise les doigts, je suis stressée. :? Par contre, je suis de mauvaise humeur avec mon homme, je suis odieuse, c'est affreux, pas facile à gérer les hormones ! Litsy :alors????? mince je viens de lire :( Félicitations Luditom ! comment vont tes maux de ventre sandy? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.