Question (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 20:29
Bonsoir les filles, Alors, y'a pas grand monde sur ce post ??? Vous êtes ou ???? Venez nous donner des news !!! [b:6ec90e9023]saby47190[/b:6ec90e9023] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi, mais il faut garder le moral ! Tu as raison d'attendre le mois prochain pour consulter, j'espère que tu n'en auras pas besoin !!! :lol: [b:6ec90e9023] litsty[/b:6ec90e9023] :arrow: j'espère que tu vas être la prochine à nous annoncer un beau +++ et à nous porter chance à toutes !!! :wink: [b:6ec90e9023]Luditom[/b:6ec90e9023], [b:6ec90e9023]Gazou[/b:6ec90e9023], [b:6ec90e9023]Alexandra[/b:6ec90e9023] et toutes les autres ou en êtes-vous ??? Moi toujours en plein TP, normalement ovulation prévue d'ici 2 jours... :oops: :wink: . Bisous !
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 20:58
bonsoir :wink: en reponse a vos questions toujours pareil pour moi!!!pas de regles en vues ,que des pertes blanches et douleurs par moment au ventre comme si elles allees debarquées.pour le test je vais encore attendre jusque mercredi si je tiens!! :roll: :lol: je sais pas pourquoi mais meme si je n 'ai pas mes regles je me dis que c'est pas ça;qu'elles vont arrivees car ca me fait trop mal par moment et un debut de grossesse ca doit pas faire autant mal si?car a mon fils je n'ai pas eu mal comme ca au debut.enfin du peu que je me souviennes car il etait pas prevu a ce moment la,et rien ne mettait la puce a l'oreille sauf que je devais reprendre la pillule et que pas eu de regles donc je sais pas ce que vous en pensez! :roll: on verra bien hein!!! :wink: au pire si vraiment je tiens pas je demanderai a faire une prise de sang demain matin au taf!! :wink: desolee d'avoir fait solo ce soir je me rattraperai demain!!promis!! :wink: bizzz a toutes et bonne soiree!!
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 05:38
bonjour les filles saby garde le moral :wink: ta bien raison de continuer les essaie et bientôt un beau + :wink: Gazou contente que ta maman accepte ta décision d'avoir un enfant moi aussi je fume et beaucoup mais c'est psychologique pendant la grossesse j'en fume aucune mais je reprend toujours après l'allaitement plus fort que moi :? Alexandra plus de nouvelle !! comment ce passe ta grossesse ? on veux tout savoir sur le petit bibou :lol: :wink: sandy hop à fond les TP je croise les doigts pour un beau + :wink: luditom wouah tu as de la patience, je pourrai pas attendre mercredi :lol: mais je comprend que tu ne veux pas être déçu on attend sagement de savoir ton résultat :wink: si ça peut te rassuré moi aussi a chaque grossesse j'avais mal au ventre bon sinon moi a j-3 pareil perte blanche et mal de ventre par moment mais je sais pas si je vais pouvoir tenir jusqu'au 17 :P je dois passer a la pharmacie chercher de la crème pour le change pour mon fils et juste a cote il y a les test de grossesse serai je capable de résister :?: :lol: vous le serez au prochain épisode :lol: bonne journée les filles Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:34
coucou les filles et merci pour votre soutien listy je croise les doight pour toi vien nous annoncer un +++ tres vite moi je serait roi je l acheterai le test lol :lol: luditon je sait vraiment pas comment tu fait pour tenir lol moi y a long que j aurai faitun test aller un ++ pour toi aussi :wink: sandy aller a fond dans les tp de toute facon cepas desagreable lol et dans 15 jour un joli +++ plus de tp plus de chance d avoir des ++++ bis a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:42
Bonjour les filles, [b:f8e5211a66]luditom [/b:f8e5211a66] :arrow: moi aussi je suis fière de toi si tu tiens jusqu'à mercredi :wink: !!! En même temps, je te comprends, j'espère que ton retard est le signe d'un début de grossesse :lol: . Concernant les symptômes, ben tu peux effectivment avoir mal au ventre au tout début, mais cela peut également annoncer tes rrr :evil: . Perso à ma 2ème grossesse j'avais des maux de ventre terrible, et j'étais bel et bien enceinte, donc peut-être que... :wink: !!! Tiens-nous au courant ! [b:f8e5211a66]litsty[/b:f8e5211a66] :arrow: courage J-3 !!!!! Tu dois être trop impatiente ! :wink: Pour la pharmacie, tu peux toujours acheter un test mais ne pas le faire tout de suite, oui je sais ça va être dur !!!! :) En tout cas j'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ !!! :lol: [b:f8e5211a66]Saby [/b:f8e5211a66] :arrow: merci pour tes encouragements, tu as raison, il faut mettre toutes les chances de notre côté !!! :oops: :wink: J'espère que toi ça va mieux et que tu "digères" un peu mieux ta déception.... On est là !!! :) [b:f8e5211a66]Gazou[/b:f8e5211a66], [b:f8e5211a66]Alexandra[/b:f8e5211a66].... et toutes les autres comment allez vous ? Venez nous raconter !!! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:58
pff je voues et pas raconter hier soir je suis dans une coler monstre :evil: j en et meme pas dormi :? hier le frere de mon cheri et venu manger et on n a echapper qu on etait en essai bb :wink: et il me regarde et dit tu et en manque de bb? :shock: oui un peu oui toi peut etre mais il faudrai pas en faire une flopper car c un bus quil vous fait non? :x :shock: :evil: qu est ce que ca peut te foutre ce pas toi qui les eleve ilm avait trop vexe ce c*n :evil: et cheri qui defend son frere :? vous aller pas vous prendre la tete pour des betisse, il rigoler cheri. bein moi j avai pas l impression qui rigoler :gr: :gr: :gr: ducoup je suis parti au lit
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 14:04
Salut les filles! Je sais ça fait longtemps :oops: mais mieux vaut tard que jamais! (vieux motard que jamais! :D ) Bon alors en ce qui me concerne, j'ai eu un rdv chez gygy hier et un frottis. Il m'annonce vu vos glaires vous êtes en 1ere partie de cycle! Bin non j'ai du ovulé la semaine dernière! Pas possible regardez ça Et là il me montre comment ça file :? bref je lui dit dernières règles le 23/09 dernier. Ah oui effectivement, c'est bizarre... Est-ce que ça peut venir d'une grossesse? Pas de réponse franche, il élude le sujet! Vous en pensez quoi les filles? J'arrête pas de me torturer l'esprit depuis hier! Je suis repartie avec une ordonnance pour acide folique, et une autre pour une pds pour teste grossesse et toxo quand j'aurai un sérieux doute! J'attends avec impatience le milieu de semaine prochaine! Sinon, j'ai vu que vous vous posiez des questions au sujet des écharpes de portage! Je suis une adepte du portage! Je porte mon fils depuis sa naissance! Et je trouve ça trop cool! J'ai converti deux amies ce w-e, je leur ai fait un cours! C'est ma belle-soeur qui est monotrice de portage qui m'a convertie. Si vous voulez des infos n'hésitez pas à me contacter je me ferai une joie d'y répondre surtout avant d'en acheter une! C'est le plus important la qualité de l'écharpe!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:10
Bonsoir les filles, [b:11f9832212]saby47190[/b:11f9832212] :arrow: comme je te l'ai dit, je comprends que ut aies mal pris la réfléxion de ton beau-frère, mais n'écoute pas ce que disent les gens, avec ton mari vous faîtes ce que vous voulez !!!! Je vous souhaite un beua +++ pour très bientôt ! [b:11f9832212]Ln500cb[/b:11f9832212] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news !!! Concernant ton rdv chez le gygy, effectivement c'est bizarre.... Es-tu sure d'avoir eu ton ovulation la semaine dernière ??? Si c'est le cas, tu devrais avoir tes rrr :evil: la semaine prochaine ? Perso je serai toi j'attendrai mes prochaines rrr :evil: , et je ferai la PDS si elles n'arrivent pas. Mais essaie de ne pas trop te mettre dans la tête que tu es enceinte, car si ce n'est pas le cas, tu vas être vraiment déçue ! :cry: Concernant les écharpes, enfin une adepte qui va pouvoir répondre à nos question !!!! :lol: Ou trouve-t-on des écharpes correctes ? Tu as des sites, des magasins à nous recommander ? Et comment faut-il les attacher ? Je ne pense pas être la seule à me poser ces questions, donc j'espère que tu pourras nous répondre ! :wink: Bonne soirée à vous, bisous !!
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 21:36
bonsoir les filles, :D litsty alors va tu resister a la tentation a la pharmacie :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas j'espere tres franchement que tu nous annoncera un beau +++ dans les prochains jours!! :wink: Ln500cb,super si tu es adeptes des écharpes de portage!!!!j'ai vraiment envi de tout savoir sur ca ca m'intéresse!!!!! :wink: gazou super si ta mere est plus d'accord pour cette grossesse!!!super!! et sandy non je n'ai pas su attendre j'ai fait une prise de sang se matin est [color=red:afdfe33d54][size=18:afdfe33d54]JE SUIS ENCEINTE DE 4 SEMAINES ET 3 JOURS[/size:afdfe33d54]!!!!!!!!!!!!!!![/color:afdfe33d54]! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'en reviens toujours pas :oops: :oops: :D :D ma prise de sang a montré un taux a 1890 UI!!!!!!! :D j'ai donc fait l'annonce a mon mari ce soir,je suis allée au magasin acheter des petits chaussons et j'ai dit a mon fils quand papa arrive tu lui donne et tu dis que maman a un bebe dans son ventre et il l'a fait c'etait trop fort la tete de mon mari!!!!!!! :lol: mon loulou faisait des bisous sur mon bidou mais ne realise pas trop car il est encore petit!! donc comme ce soir je devais deposer mon fils chez mes parents car demain on bosse et pas d'ecole demain me sparents le garde et donc pareil j'ai essayer de lui faire dire que maman attendait un bebe dans son ventre mais il a pas voulu il etait pas d'humeur donc ma mere m'a dit bah qu'est ce que baptiste doit nous dire??et la je l'ai regardé et j'ai dit bah...et j'ai fait un grand sourire en touchant mon ventre et elle a dit:YA DES PETITS PIEDS QUI POUSSENT????????et la j'ai dit oui et ils etaient heureux!!! :D et mon papa a ete touché une deuxieme fois car il a demandé pour quand s'etait et la je lui ai dit pour le 22JUIN le jour de ton anniversaire!!! :D trop fier le papi!!! :lol: :lol: donc voila desolee d'avoir fai tun pavé mais j'etais obligé de vous le raconter!!! par contre toujours ces douleurs de plus en plus fortes,c'est desagreable donc j'ai fait une echo avec une copine sage femme et elle a juste regardé que je ne fasse pas une grossesse extra uterine et non le petit sac et bien la dans mon utérus! :D en tout cas je croise pour que vous ayez toutes un beau +++++ ce mois ci!!!! :D bisous a vous les filles!!! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:48
felicitation je m en douter tres contente pour toi :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 07:16
bonjour les filles saby fait pas attention a ce qu'on peut te dire les grande grande :lol: famille ce font rare mais de voir tout cette fratries moi j'adore enfin maintenant j'ai l'habitude des regard des gens dans le bus avec les 5 gosses, ça passe pas inaperçu :lol: mais les réflexions a 2 sous franchement de fois je me retiens :twisted: sandy les zozo doivent avoir fait leur travail hein !!! je croise les doigts et annonce nous vite un ++++ :lol: Ln500cb moi aussi je trouve ça bizarre !!! je suis preneuse aussi pour tes petit conseil pour l'écharpe, sandy a poser toute les questions moi j'attends les réponses :lol: :lol: :lol: luditom [color=red:373c4ccd45][size=18:373c4ccd45] félicitation ma belle[/size:373c4ccd45][/color:373c4ccd45] :bravo: :youpi: :top: :yes: trop contente pour toi et je m'en douter aussi :wink: :cop: tu nous envois des ondes ++++++++++++++ gazou, Alexandra, dodobb où êtes vous les filles ? Bon j-2 pour moi J'ai acheter un test mais je le ferai demain matin moi qui me trouver trop impatiente je m'épate :lol: :lol: bon vais allée me préparer journée charger entre la danse,l'escalade,le tennis et la musique :mdr: je vais pas chômé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P bonne journée les filles bisous
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 09:35
[size=18:2467ccf818][b:2467ccf818][color=blue:2467ccf818]Félicitations Lutidom :bravo: [/color:2467ccf818][/b:2467ccf818][/size:2467ccf818] Et de 2 :preg: !!! A qui le tour!!!! Ou trouve-t-on des écharpes correctes ? Tu as des sites, des magasins à nous recommander ? Et comment faut-il les attacher ? Pour les premières questions posées, voilà les réponses: Je peux vous donner deux bonnes marques d'écharpe c'est Lana et Storchenwiege, elles sont en coton bio et totalement sans danger pour bébé. Le mien avait tendance à la machouiller alors vaut mieux prévoir. Pour les sites, je crois qu'on n'a pas le droit d'en mettre sur le forum mais je tente quand même: il y a www.bebe-au-naturel.com qui vend des Storchenwiege et www.monde-de-bebe.com des Lana. Il y a 4 ou 5 tailles différentes selon les marques. La mienne fait 4.80m c'est une Lana, la bleue à bulles.:echarpe: Bref, c'est une longueur qui est bien car on peut faire à peu près tous les noeuds avec. La taille au dessus 5.20m est vraiment recommandé pour les personnes de très fort corpulence. Mon bof qui fait 2m a une 4.80 et la trouve largement assez grande. Voilà ce que je peux vous dire là dessus... D'autres questions??? :think:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:16
Encore un beau +++, c'est génial, ça va nous porter chance, je le sens les filles !!! :lol: [b:509f095a91]luditom[/b:509f095a91] :arrow: félicitations à toi :bravo: :youpi: :bravo: !!! C'est très mignon la façon dont ton fils l'a annoncé à ton homme, dommage qu'il n'est pas été d'humeur ce matin :wink: ! Mais j'imagine que tout le monde doit être aux anges !!!!! Et c'est cool que ta copine aie pu te rassurer sur l'évantualité d'une grossesse extra utérine, tu dois être soulagée ! Quand as-tu ton rdv chez le gygy ? J'espère que tu vas continuer à nous donner des news et à nous envoyer tes ondes +++ !!! :lol: [b:509f095a91]listy [/b:509f095a91] :arrow: demain matin nous saurons donc s'il y a un +++ en plus :wink: ! Je croise les doigts pour toi !!!!!! :lol: Bon courage à toi pour cette journée "marathon" :wink: !!!! [b:509f095a91]Ln500cb [/b:509f095a91] :arrow: merci pour tes infos, je vais aller faire un tour sur les sites que tu nous recommandes !!!! :) Moi ce qui me stresse, c'est de ne pas savoir nouer l'écharpe :shock: :? !!! Tu y es arrivée du premier coup toi ???? Tu as des astuces ? [b:509f095a91]Gazou [/b:509f095a91] :arrow: comment vas-tu ? [b:509f095a91]Alexandra[/b:509f095a91], pas de news ?!? [b:509f095a91]Saby [/b:509f095a91] :arrow: bonne reprise des TP :wink: . Bon aprem les files, bisous !!!
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 19:28
FELICITATION luditom je suis tres contente pour toi :youpi: :bravo: coucou les fille moi ca va tres bien je suis un peut fatiguée desoler pour le manque de nouvelle mes le moral etait pas la mes la ca va beaucoup mieux chéri douter pour avoir un petit ++ mes la on a reparler et c bon j'espere a toute un beau ++ tres vite biz
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 21:37
J'espère que tu as retrouvé le moral [b:aef8748a15]Gazou [/b:aef8748a15]! C'est vrai bien si tu as su réconforter ton chéri et vice-versa !!! :D Je te souhaite d'avoir très rapidement un beau +++. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.