Question (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 19:39
bah nous mon homme a rendez vous demain matin après direction conforama pour recuperer ma commode que j'ai acheter via internet je me connais je vais vouloir faire un tour mais je devrai rien acheter d'autre c'est mon homme qui a dit !!:lol: bah sinon dimanche je pense qu'on ira ce promener avec la marraine et le parrain a mon pti dernier à la plage avant qu'il fasse trop trop froid
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 23:02
Bonsoir les filles, [b:ecbdfcdd99]Saby [/b:ecbdfcdd99] :arrow: je suis vraiment désolée pour toi !!!!! Comment vas-tu ? J'espère que tu gardes le moral !!!!!! [b:ecbdfcdd99]Luditom[/b:ecbdfcdd99] :arrow: c'est bizarre ton ventre quand même... J'espère que c'est un beau +++ qui s'annonce !!! Moi à ma 2ème grossesse, c'est impressionnant comment mon bidon a vite gonflé en bas, j'avais du mal à fermer mes pantalons à 6SA :shock: !!!!!! Bon week-end à toi !!! [b:ecbdfcdd99]Gazou[/b:ecbdfcdd99] :arrow: comment s'est passée ta soirée en amoureux ? Tu as raison de profiter de ton chéri ce week-end, surtout si vous avez du monde le week-end prochain !!!! [b:ecbdfcdd99]Listy[/b:ecbdfcdd99] :arrow: comment tu vas ? Tu m'étonnes qu'avec 5 enfants tu dois pas voir les journées passer !!!! Et tu as des chiens ?? Tu habites ou pour pouvoir te balader sur la plage ??? Bonne soirée à vous, bisous !!!
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 01:13
coucou les filles non toujours pas coucher profite avec mon homme que les enfants dorment pour discutaillé lol bah j'habite dans le nord à gravelines la plage est pas loin 30 min a pieds oui j'ai 2 chiens un croisé berger que j'ai adopter il a 12 ans et j'ai offert un husky (elle a 5 mois )a mon cher et tendre ça grande passion :lol: Alors moi aussi j'ai un ventre qui pousse très très vite comme la dit sandy51100 j'espère un beau+ qui ce profile a l'horizon je croise les doigts :wink: Saby donne nous de tes nouvelles vite !! :( bon je vais comme même allée me coucher demain pas de pitié avec les enfants :lol: à 7h ça va hurlé de tout les cotés ah les grâce mat' je connais plus !!! mdr plein de bisous et n'oubliez pas TP a fond :wink: tout plein de jolie +++++ bonne nuit les filles
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 11:06
bonjour les filles comment aller vous? :arrow: listy j'esepre que tu a passer une bonne soirée avec ton homme ca etait ta matinée? :arrow: sandy51100 comment tu va? biz a toute
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 11:33
bonjour les filles :wink: gazou76600 oui merci super la soirée avec mon homme debout a 7h30 snif :lol: les filles comment t-allée vous ? saby comment vas tu ? garde le moral ma belle :cop: luditom Alors toujours rien a nous annoncer :oops: un beau + par exemple ? :P :wink: dodobb je te vois plus poster comment vas tu ? sandy51100 toujours a fond dans tes TP :lol: bon mon homme va a confo avec des amies enfin de compte !!! et oué quand on a pas de voiture difficile de faire ce qu'on veut :( sinon moi j'ai plus mal au ventre, je me sens en pleine forme :D je dois emmener ma fille à la danse cet après midi et continuer mon repassage :evil: je vous souhaite une bonne journée :wink: bisous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 13:40
Bonjour les filles ! Ca va bien, merci. Contente d'être en week-end pour profiter de mon chéri et de notre fille :love: !!! [b:c655cfcc65]litsty[/b:c655cfcc65] :arrow: waouh quelle belle famille tu as là !! Entre les enfants et les chiens, c'est clair que tu dois profiter des instants ou vous vous retrouvez en amoureux avec ton chéri !!!! :lol: Il doit être craquant le husky de 5 mois !!!!!! :D Bon courage pour ton repassage, tu dois avoir du boulot avec ta famille nombreuse :wink: . [b:c655cfcc65]Gazou [/b:c655cfcc65] :arrow: comment tu vas ? Tu passes un bon week-end ? [b:c655cfcc65]Saby[/b:c655cfcc65], [b:c655cfcc65]luditom[/b:c655cfcc65], et les autres, quelles sont les news ?????? Bisous.
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 14:20
coucou les filles, listy ah bah j'habite aussi dans le nord mais moi plus au alentours de 1H10 de la plage!! :wink: j'habite pérenchies la petite ville juste a coté de LOMME la ou il y a le chateau du cinema KINEPOLIS voili voilou! gazou tu sais ca fait du bien d'entretenir le couple avec quelques petites choses telles que les petits diners a deux en amoureux un petit cinema,une séance massage qui vir souvent au gros calin!!!lol :lol: :lol: saby vient nous voir ma belle tu sais que l'on est là si jamais tu as besoin de vider ton sac!parfois ça fait du bien! sandy bah les news pour moi et bien j'attends toujours l'arriver des vilaines pour le moment rien de rien et ce qui est bisarre c'est que depuis la une heure environ je perd de la glaire laiteuse mais un peu gluante quand meme mais tres blanches (excusez-moi pour les details :oops: desolee)il me semble qu'avant les regles on peut avoir ca non???? :roll: sinon si je n'ai pas eu mes regles ce week end j'irai acheter un test de grossesse lundi apreme apres le boulot et je le ferai mardi matin!voila pour moi! bizzzz :wink: a tout a l'heure! :wink:
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 20:30
[quote:a9f418e4ca="sandy51100"]Bonjour les filles ! Ca va bien, merci. Contente d'être en week-end pour profiter de mon chéri et de notre fille :love: !!! [b:a9f418e4ca]litsty[/b:a9f418e4ca] :arrow: waouh quelle belle famille tu as là !! Entre les enfants et les chiens, c'est clair que tu dois profiter des instants ou vous vous retrouvez en amoureux avec ton chéri !!!! :lol: Il doit être craquant le husky de 5 mois !!!!!! :D Bon courage pour ton repassage, tu dois avoir du boulot avec ta famille nombreuse :wink: . [b:a9f418e4ca]Gazou [/b:a9f418e4ca] :arrow: comment tu vas ? Tu passes un bon week-end ? coucou les filles ca va? moi pas trop gros prise de tete avec mon copain j'ai passer l'apres midi a aider mon frere a faire c cours quand on passe des soirée ensemble ou meme des journée on ne sort pas on reste enfermer a la maison biz [b:a9f418e4ca]Saby[/b:a9f418e4ca], [b:a9f418e4ca]luditom[/b:a9f418e4ca], et les autres, quelles sont les news ?????? Bisous.[/quote:a9f418e4ca]
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 13:01
bonjour les filles personne n'a poster aujourd'hui :( j'espère que vous allez toutes bien !!! :wink: luditom tiens nous au courant, moi veux savoir :lol: un beau + pour toi ma belle toujours pas de nouvelle de saby ? :( Alexandra comment te sens tu ? et ton écho c'est telle bien passée? moi je suis a j-5 avant le test je pense que j'irai faire une pds le 17 plus fiable enfin si mes rrrrr :twisted: n'arrive pas avant :cry: sandy51100,Gazou comment t allez vous ? j'espère n'avoir oublier personne !!! bisous les filles plein de beau + a vous toutes :wink:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 15:04
coucou les topines :wink: listy ca va bien,je n'ai toujours pas de regles mais par contre j'ai mal au bide par moment,comme si elles allaient arrivées et toujours des pertes blanches par moment donc j'attends!!voila voila!! bah les filles z'etes ou? je suppose que vous profitez de votre we!!!vous avez raison!!nous apres la sieste de loulou on va aller promener!!! a tout a l'heure bizzzzzz :wink:
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 17:11
[quote:735aa9bbd1="luditom"]coucou les topines :wink: listy ca va bien,je n'ai toujours pas de regles[b:735aa9bbd1] mais par contre j'ai mal au bide par moment,comme si elles allaient arrivées et toujours des pertes blanches par moment[/b:735aa9bbd1] donc j'attends!!voila voila!! bah les filles z'etes ou? je suppose que vous profitez de votre we!!!vous avez raison!!nous apres la sieste de loulou on va aller promener!!! a tout a l'heure bizzzzzz :wink:[/quote:735aa9bbd1] tout pareil que toi luditom :P les filles profiter bien de votre week end !! bisous a toutes
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 20:28
bonjour les fille comment aller vous?moi ca va votre journée c bien passer moi ma mere et venue chez moi elle ma dit tu arrete de fumer et je veux que tu soie enceinte dans les 6 mois a venir trop contente car au debut elle ne voulais pas qu'on et un bb et la oui :yes: :youpi: :youpi: biz
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:17
Bonsoir les filles, Effectivement le post a été assez desert aujourd'hui.... on a toutes profiter de nos familles et amis :lol: !!!! [b:ad3114acf6]luditom[/b:ad3114acf6] :arrow: alors, finalement toujours pas de rrr :evil: en vue ? Donc tu achètes un test demain, pour le faire mardi matin ??? Je croise fort mes doigts pour toi !! Viens nous annoncer un beau +++ et nous porter chance !!!! :wink: [b:ad3114acf6]litsty[/b:ad3114acf6] :arrow: j'espère que d'ici le 17/10, tu ne verras pas tes rrr :evil: arriver et que tu pourras aller faire ta PDS et tout comme luditom nous annonce run beau +++ !!!!! [b:ad3114acf6]gazou[/b:ad3114acf6] :arrow: c'est une super nouvelle que ta maman accepte ta future grossesse, tu dois être soulagée !!!! :lol: Maintenant faut que tu arrêtes de fumer, pas trop stressée ??? :roll: [b:ad3114acf6]Saby[/b:ad3114acf6] :arrow: j'espère que tu vas bien malgré le --- :cry: . Si tu as besoin de te confier, n'hésite pas, nous sommes là !!!! [b:ad3114acf6]Alexandra[/b:ad3114acf6] :arrow: vient nous raconter comment s'est passée ton écho :lol: . Moi aujourd'hui je suis à J11, la date de l'ovulation ne devrait pas tarder, nous sommes en pleine période "TP", :oops: :roll: !!! Bonne soirée à vous toutes les filles, je ne pense pas pouvoir repasser avant demain soir, donc bon courage pour demain et bons TP pour celles qui sont en plein dedans !!! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 07:51
salut les filles bein pour moi elle sont debarquer hier mes rrrr :evil: bein sinon pas du tout le moral je desespere de tomber enceinte un jour je commence mon cycle 5 deja je laisse juqu a fin du cycle 6 et si a toujour pas marcher j appellerai gygy pour voir avec lui voila bisous pour toute les fille qui attend un plus dans les jour qui arrive :lol: on croise les doight pour vous at pleins de +++ en vue :lol: et pleins de force pour les filles qui sont en pleins tp :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 07:54
bonjour les filles comment t allez vous ? voilà une semaine qui commence et j'espère que pour celle qui commence leur TP elles nous annoncerons un beau + luditom tien nous au courant j'espère un beau + je croise mes doigts :wink: je suis a j-4 et je me sens pas très bien(nausée) symptômes ou alors dans ma tête sa tourne pas rond :lol: voilà je vais emmener les enfants a l'école bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.