Douleurs assez fortes

Discussions

Auteur
Message
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 15:54
Bonjour a tous, Voilà j'ai commencée le traitement clomid debut de ce mois ci et on dirait bien que cela a bien pris ( temperature haute depuis 10 jours). Mon soucis est que j'ai des douleurs dans le ventre et le bas ventre, es-ce normale?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:06
Coucou lorsque tu dit T° haute depuis dix jours, c'est genre combien?
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 16:12
Ma température se situe entre 37°2 et 37°4, mon gynécologue m'avait dit suite a ma derniere visite qu'il fallait au 16 jours de température haute pour etre sure d'etre enceinte, fc en mai.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:16
Ok, bon normalement aprés l'ovu, si tu n'est pas enceinte, ta temp. redescend. Là tu dit que cela fait dix jours, plus de 37, je te dirais de faire un test. Attention, je ne dis pas que tu est enceinte, mais une température haute depuis plusieurs jours, si tu ne couve rien bien sûr, est plutôt bon signe :lol: Tien moi au courant et ne m'en veut pas si c'est pas bon, ce que je ne te souhaite pas :wink:
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 16:20
Au sujet des douleurs, es-ce normale?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:23
Excuse moi. Bà en fait, ça peut etre plusieurs truc, la nidation, par exemple. Ou alors tes régles qui arrive, mais ta temp ne serais pas haute. Allez, donne des news :wink:
spelisse 26 messages
spelisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 16:28
Hello! Pour tes douleurs sache que même si tu es enceinte tu peux avoir des douleurs dans le bas ventre! Ça ressemble a des douleurs de règles un peu (impression de "lourdeur"/pesanteur ou tiraillements). Je ne me souviens plus le nom exact que cela porte mais ça arrive chez certaines femmes c'est normal et totalement Benin. Pour ma première grossesse j'en avais plein et avant de savoir que j'étais enceinte, d'ailleurs j'arrêtais pas de croire que ca voulait dire que j'allais avoir mes règles et du coup j'ai fini par faire un test après 15 jours de retard! J'ai fini par paniquer en me demandant si ca ne pouvait pas être des douleurs annonciatrices de fausse-couche mais mon medecin m'a rassuré et après consultation auprès des copines c'est super fréquent! Maintenant il te reste plus qu'a faire un test de grossesse pour être sure! Bises a toi Et j'espere pour toi que le test sera positif!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.