Sa y est les filles je suis enceinte!!

Discussions

Auteur
Message
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:39
Salut !! sa y est je suis enceinte depuis 8 semaines sa etait long je ne sais pas si vous vous souvenez de moi j'avais arreté la pilule en fevrier et depuis je n 'avais plus eu mes regles ! j'ai changé de gygy car l 'autre me fesait rien j 'ai suivi un traitement sur 15j 10 jours pour me dclacher les regles et 5 jours pour me faire ovulé ehhh oui je n 'ovulé plus aussi la catastrophe !!!!! et la booommm je suis heureuse on est heureux mon fils aussi est heureu il a deja 9 ans et il m'a dit enfin il etait temps sa fait longtemps que je l'attendait !! il nous a fait trop rire !!!! voila les filles pour aujourd'hui j'ai rdv au gygy ce soir (j 'espere que tout ira bien !!!)bisous a toute a tres bientot ludivine
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:41
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je n'ose imaginer toute le joie que vous devez ressentir... Bonne grossesse!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 15:44
oh oui !!!!!merci
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:37
Félicitations!! De tout notre coeur!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:41
salut !! alors tout va bien il grandi tres bien !! il mesure 19.5mm on commence a voir ses membre c'etait rigolo !!! :lol: merci beaucoup
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 10:42
Félicitations c'est une super bonne nouvelle ça !!!!! :lol: Et ça redonne espoir à toutes celles qui vivent la même chose que toi !! Il ne faut jamais désespérer.... Je te souhaite une très belle grossesse !!! :D Bisous.
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:47
Merci a toi Sandy et encore courage a toi !! biz ludivine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.