Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:34
Petite recap verdict en compte a rebour : J-9 : saby47190 J-10 : MOORE, Chafa, Boubounou J-11 : Cecelia J-13 : Oligui J-16 : Isamozza J-20 : lilinette95 J-21 : Nanourette J-23 : Lililou25 J-39 : MoiGazouille et Alfj et on croise les doigts pour plein de +++++++++

Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:37
recoucou, je viens vous donner quelques nouvelles. mon homme ne travaille pas aujourd'hui et l'ambiance est plutôt tendue. pour ce qui est de discuter, cela s'avère un peu difficile quand on a en face de soi quelqu'un qui se renferme très vite sur lui même... pour vous dire, quand je lui fait la tête (pour une quelconque raison) et que c'est de sa faute (si si je vous jure) et bien c'est lui qui se met à faire la tête! il ne cherche pas le dialogue, dès qu'il voit que je ne parle plus, il arrête de parler aussi; et dans ce cas précis, quand j'essaie de le faire parler, idem...je me cogne contre un mur. pour ce qui est de sortir voir les potes, je ne l'empêche pas de sortir et je ne l'ai jamais empêché. là il est parti voir un copain pendant la sieste de florian et dimanche soir il va à Marseille avec un copain voir un match de foot. hier soir je lui ai demandé s'il était d'accord pour qu'on aille au parc tous les 3, il m'a répondu oui mais ce matin il ne s'est même pas levé! et donc pas de parc! et quand je lui ai fait la remarque tout à l'heure, il m'a dit "t'avais qu'à y aller sans moi" :shock: ...super notre seul jour de congé en commun cette semaine et je dois faire des choses sans lui! vu qu'il ne parlait pas ce matin, c'est moi qui ait parlé, j'ai été franche (je me suis retenue quand même un peu) juste histoire de le secouer et la réaction qu'il a eu: se lever et aller vider le lave-vaisselle! alors que la conversation n'avait rien à voir avec ça. bref, je me lâche un peu là, je me doute que je dois vous souler... il m'a quand même fait un bisou avant de partir et m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose. tout n'est pas perdu. allez, je ne vous embête pas plus longtemps. pour ce qui est de mes rrr, je ne les ai toujours pas mais j'en suis à j32 et mon dernier cycle était de 32j alors peut-être demain... allez, a+
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:04
re... Maxipuce peut-être devrait tu le laisser tranquille quelques jours et après il aura forcément réflechis vous pourrez en reparler tranquillement enfin je te le souhaite.reste zen et pis si sa ce trouve etu va pas avoir tes rrr alors il aura pas le choix et en plus il était au courant. Courage ma belle bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:04
Nath : c'est pas parce qu'il doute sur ce BB2 qu'il ne t'aime plus et qu'il ne doit pas te faire de bisou :wink: Il sait que tu n'as pas encore tes règles et que tu es peut êtr enceinte? T'inquiète, tu ne nous saoules pas!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 16:27
[quote:ddabb496b6="Lililou25"]Nath : c'est pas parce qu'il doute sur ce BB2 qu'il ne t'aime plus et qu'il ne doit pas te faire de bisou :wink: Il sait que tu n'as pas encore tes règles et que tu es peut êtr enceinte? T'inquiète, tu ne nous saoules pas![/quote:ddabb496b6] merci les filles! mais vous savez que je commence à me poser des questions concernant mon test d'hier...je me demande si je ne l'ai pas fait trop tôt... :? ça fait 2/3 jours que mes nénés enflent à vue d'oeil et cet après-midi ils me font super mal, même bien rangés dans leur soutien-néné... et je ne sens toujours pas mes rrr arriver... je pense avoir ovulé le 15 mais est-ce réellement ça? j'ai eu mon dernier rapport le 14 et le 15-16-17 des pertes marrons :?: je me dis que si j'ai ovulé le 17 c'est peut-être normal que mon test était --- :?: en plus de ça après le 17 je suis tombée malade, gros rhube avec un peu de fièvre...oulà là je suis perdue! et j'ai même plus de test à la maison!! :cryout: là j'emmène mon loulou chez le coiffeur à 17h; vous pensez que je m'arrête à la pharmacie?? je travaille ce week-end :evil: mais si mes rrr ne sont pas là lundi, vous croyez que je retente un test?? bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 16:32
[quote:ca2b19a601="Maxipuce"][quote:ca2b19a601="Lililou25"]Nath : c'est pas parce qu'il doute sur ce BB2 qu'il ne t'aime plus et qu'il ne doit pas te faire de bisou :wink: Il sait que tu n'as pas encore tes règles et que tu es peut êtr enceinte? T'inquiète, tu ne nous saoules pas![/quote:ca2b19a601] merci les filles! mais vous savez que je commence à me poser des questions concernant mon test d'hier...je me demande si je ne l'ai pas fait trop tôt... :? ça fait 2/3 jours que mes nénés enflent à vue d'oeil et cet après-midi ils me font super mal, même bien rangés dans leur soutien-néné... et je ne sens toujours pas mes rrr arriver... je pense avoir ovulé le 15 mais est-ce réellement ça? j'ai eu mon dernier rapport le 14 et le 15-16-17 des pertes marrons :?: je me dis que si j'ai ovulé le 17 c'est peut-être normal que mon test était --- :?: en plus de ça après le 17 je suis tombée malade, gros rhube avec un peu de fièvre...oulà là je suis perdue! et j'ai même plus de test à la maison!! :cryout: là j'emmène mon loulou chez le coiffeur à 17h; vous pensez que je m'arrête à la pharmacie?? je travaille ce week-end :evil: mais si mes rrr ne sont pas là lundi, vous croyez que je retente un test?? bisous[/quote:ca2b19a601] C'était peut être en effet trop tôt.... rachètes un test pour lundi, mais dans le week end il faudrait que ton homme sorte de sa grotte....
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:06
salut les filles nath,attend un peu. de toute facon si tu ne les a pas d'ici une semaine va falloir refaire un test donc t'acharne pas.surtout vu le prix des tests. lililou,cool,ta mit ta trombine.t'es une sportive ?tu aime le ski ?c'est vrai que maxence doit avoir du père car jt'imaginait blonde lol ce soir j'ai mes beaux parents a manger,j'ai fais des canellonnis. demain je serais seule avec ma louloute vu que mon homme va faire un international de pétanque :cry: bonne soirée à vous,bises à toutes
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 18:28
re re.... super ton avavtar Lililou mais je suis comme Emilie je t'imaginais blonde :wink: Emilie ton samedi ne s'annonce pas très gaie tu vas faire quelquechose de ton côté ? Maxipuce tu ne nous soule pas du tout on est là pour ca!!!et tout tes symptômes ca sent bon le +++ ça enfin j'espère même si la situation est pas facile en ce moment bises a toutes et bon week-end
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:40
un bonsoir vite fait les filles et alfj t'inquiete nath je pense bien sur kil t'aime tjs mais c sur ke c pas facile de parlé avec kelkun ki se ferme mais il fo le forcé un peu. merci les filles pour tt ces compliments vous me faite :oops: :oops: :oops: allez je vais faire a bouffé bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:47
coucou les filles, je poste inquiete et rapidement. Guigui a 39° de fievre, il tousse bien gras, il est KO, HS et pattraque. j'attend que le doc me rappel... et la il vient d'appeler mais mon homme a pas remis le fixe sur la base donc ca a couper!!! je vai faire un meurtre. J'attend que ma Belle mere ('secretaire de mon doc se déplace pour savoir ce qu'il faut faire)..... si je vais au urgence.... nono vous donnera des nouvelles! BISOUS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:57
Mince Oligui j'espère que ca va pour Guigui... tiens nous au courant Plein de bisous guérisseur pour ce petit champion. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:59
Eh non je ne suis pas blonde les filles.... mon fils ne me ressemble absolument pas!!! Isa : bon courage pour Guigui! Bisous guérisseurs à lui! Nous on sort de chez le médecin, Maxence a une bronchite asthmatiforme.... Il pouvait tousser le loulou!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 19:59
bonsoir !! Nath, j'espère que ça va s'arranger, et surtout n'hésite pas a venir nous parler, comme dit kath on est là pour ça. les copines c'est pas que dans les bons moments !! Gaelle, sympa le petit macdo en amoureux ! et comme on dit "on vient pas là pour manger" !! pour ma coupe oui j'ai changé enfin la photo date d'avril donc ça a encore un peu changé depuis... pour la couleur c'est la même, j'ai jamais fait de teinture de ma vie ! et sinon ça va, a part quelque petite baisse de tension et un peu mal a la poitrine ça va. pas de nausées pour le moment mais mon acupunctrice m'a dit que les 3 séances que j'ai faite depuis début septembre y sont surement pour quelque chose... j'attends de voir si elle a raison. isa1, trop de chance le lit 160 !!! moi j'ai voulu prendre un pour que mon homme arrête de me coller la nuit mais il m'a dit que de toute façon il me collerais qd même :roll: lililou, moi aussi je t'imaginai blonde ! comment va maxence ? kath, pas trop malade alors ?! alicia est malade aussi ? les pauvres loulou, c'est pas cool ça ! Émilie, samedi entre fille alors ! l'occasion de faire du shopping !! :wink: bon je vais aller manger, j'ai super faim et j'ai super sommeil. cet aprem je disais a mon homme que je serais très heureuse si j'étais un bébé : dormir et manger !!! et c'est tout ! bonne soirée a tout le monde et gros bisous !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:00
J'espere que Guigui a ca aussi!! Je vous assure je suis pas bien la!!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 20:02
Courage ma belle; tu as des news du doc ou de ta BM ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.