Question sur lovulation et les pertes blanches

Discussions

Auteur
Message
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 22:02
bonjour a toutes je me presente je mapelle vanessa jai 22ans maman d'un petit garçon de 26mois. je me permet de vous demandé un peut d'aide. j'ai des cyles regulier je n'et jamais pris la pillule ce mois si je pence bien avoir ovuler vers le 11 jai u mes regles le 28 aout pour lovulation jai u beaucoup de perte epaisse et blanche pendant cette periode je né u qu un seul raport. depui 2 ou 3 jours j ai un petit peu de perte blanche mais beaucoup moin que pendant ma peroide dovulation.je voudrai savoir ce que vous en pencez? merci pour vos reponces je vous sauhaite une bonne soiréé
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 18:42
bonjour lina, les pertes blanches peuvent vouloir annoncer beaucoup de choses tu sais; tout dépend de la consistance... certaines femmes enceintes en ont tout au long de leur grossesse... ces pertes peuvent annoncer l'arrivée des rrr... et tout dépend aussi de la date de ton rapport par rapport à ta date d'ovulation. tu dis que tu as des cycles réguliers, mais de combien de jours? si tu as des cycles de 28j, tu peux tenter un test d'ici 2/3 jours. as-tu des symptômes? j'espère t'avoir aidé. bonne soirée.
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 19:42
[quote:4fe974e120="Maxipuce"]bonjour lina, les pertes blanches peuvent vouloir annoncer beaucoup de choses tu sais; tout dépend de la consistance... certaines femmes enceintes en ont tout au long de leur grossesse... ces pertes peuvent annoncer l'arrivée des rrr... et tout dépend aussi de la date de ton rapport par rapport à ta date d'ovulation. tu dis que tu as des cycles réguliers, mais de combien de jours? si tu as des cycles de 28j, tu peux tenter un test d'ici 2/3 jours. as-tu des symptômes? j'espère t'avoir aidé. bonne soirée.[/quote:4fe974e120] bonsoir tout d'abrod je te remercie beaucoup d'avoir repondu. j'ai u mon rapport le 11 mes cycles sont de 30jours jai mes regles tous les 28. je n'et aucuns simptomes je na né u aucuns pour mon fils. voila bonne soiré bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 19:52
coucou, donc si tu as toujours tes règles le 28, je te dirai de tenter un test le 29 (nous ferons peut-être même notre test en même temps :wink: ) . je te souhaite un beau +++ en tout cas! :cop:
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:14
[quote:ffe370ba3a="Maxipuce"]coucou, donc si tu as toujours tes règles le 28, je te dirai de tenter un test le 29 (nous ferons peut-être même notre test en même temps :wink: ) . je te souhaite un beau +++ en tout cas! :cop:[/quote:ffe370ba3a] bonjour j'ai une petite question surement un peut bete mais je me lance quand meme. quelle jour avant d'avoir mes rrrrr jai beaucoup moin envie de calins mais en ce moment j'en et tres envie alors que je suis a 4 jours de les avoir normalement. qu en pence tu? merci bonne journéé
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 18:28
[quote:3b07840133="lina32"]bonjour j'ai une petite question surement un peut bete mais je me lance quand meme. quelle jour avant d'avoir mes rrrrr jai beaucoup moin envie de calins mais en ce moment j'en et tres envie alors que je suis a 4 jours de les avoir normalement. qu en pence tu? merci bonne journéé[/quote:3b07840133] coucou désolée de te répondre tard, je te dirai tout simplement que les hormones sont "imprévisibles"!! :lol: je sais que c'est long d'attendre :twisted: ... remarque, si d'habitude tu n'as pas envie... profites-en :D bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.