Retard de regles

Discussions

Auteur
Message
laurettejf83 1 messages
laurettejf83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 10:25
bonjour a tous voila j ai un retard de regles de 12 jours aujourd hui, avec la sensation tout de meme qu elles vont arriver(petite douleurs au ventre)hier en allant au toilettes j ai eu une legeres trace marron clair,je me suis dit ca y es elle vont arriver...mais toujours rien!!j ai mal au sein mais a part ca aucun autre signes de grossesse.j attend vos temoignage avec impatience merci
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 10:32
bonjour Tout le monde n'a pas de signe de grossesse et urtout pas les meme.... le premier signe et l'absence de regle!!! qu'atant tu pour aller faire un test de grossesse!! On peu pas te dire que tu es enceinte ou pas... j'attend le verdict bisous
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 11:18
Bonjour, J'ai une petite question... Tu en ai rendu à combien de cycle? Si c'est le premier, un retard peut être normal (arret pillule ou autre contraception)... Sinon, d'habitude es-tu régulière? Si tu es bien régulière et tout et tout tu peux faire un test dès aujourd'hui. Les symptômes sont différents d'une femme à l'autre. Certaines ont tout les symptômes en même temps et d'autre aucun. Et en meme temps les symptômes que tu décrit sont ressenti par certaines femme pendant l'ovulation ou avant les règles... Pas facile tout ca! On ne peux pas savoir si tu es oui ou non enceinte... donc un petit test ou une pds et hop le résultat est affiché! :) J'espère que ça sera bon pour toi! Tiens nous au courant!
Guest527956
5 messages
Guest527956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 11:35
Bonjour à toute, Je sui snouvelle sur ce site, moi je voulais vous parler des cycles irréguliers, je suis à mon 56 ème jours et à mon 21 jour de retard, apres demain prise de sang mais je ne me sens pas enceinte, j'ai les seins douleureux depuis 2 jours , mais bon cela peux être mes RRRR :twisted:
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 11:38
Fais un test!! Que te dire deplus! Et tiens nous aucourant surtout!![quote:133fb5ce50="laurettejf83"]bonjour a tous voila j ai un retard de regles de 12 jours aujourd hui, avec la sensation tout de meme qu elles vont arriver(petite douleurs au ventre)hier en allant au toilettes j ai eu une legeres trace marron clair,je me suis dit ca y es elle vont arriver...mais toujours rien!!j ai mal au sein mais a part ca aucun autre signes de grossesse.j attend vos temoignage avec impatience merci[/quote:133fb5ce50]
Guest527956
5 messages
Guest527956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 11:40
[quote:5684e1c13b="laurettejf83"]bonjour a tous voila j ai un retard de regles de 12 jours aujourd hui, avec la sensation tout de meme qu elles vont arriver(petite douleurs au ventre)hier en allant au toilettes j ai eu une legeres trace marron clair,je me suis dit ca y es elle vont arriver...mais toujours rien!!j ai mal au sein mais a part ca aucun autre signes de grossesse.j attend vos temoignage avec impatience merci[/quote:5684e1c13b] Bonjour Laurette , ben moi je sais pas trop quoi te dire mes dernière règles étaient le 28 juillet, la semaine dernière j'ai été chez le GYGY, et il m'a juste diis d'aller faire une prise de sang, pour savoir si je suis enceinte, mai bon test négastif. A mort les cycles irrégulier, Mais dis moi tu souhaite être enceinte?
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:00
laurettejf83 : Tu as été faire un test ou pas ? Tu en es où ? Moi aussi retard de règles, 10 jours aujourd'hui. J'ai fais une prise de sang samedi dernier (à 5 jours de retard) mais négative :-( Ceci dit toujours aucun signe de mes règles. J'ai toujours eu des cycles très réguliers (tous les 14 quasiment). En essai bébé2, j'ai arrêté ma pilule en Juillet, eu mes règles le 14/07, le 14/08 et ce mois-ci rien. Je retourne faire une prise de sang samedi. Pour ma fille j'avais le test sanguin à 18jours de retard et le taux d'hormones de grossesse était au plus bas pour affirmer la grossesse, en fait j'avais ovulé plus tard. Peut-être qu'il se passe la même chose et que c'est la raison pour laquelle ma pds de samedi dernier était négative, on verra bien dans 2 jours ce que dit la PDS, j'espère vraiment un +++ !
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 19:52
[quote:2bfd98cf9c="sll45"]Bonjour, J'ai moi aussi 10 jours de retard de règles mais je suis un peu perdue car aucun symptôme. Par contre, la semaine dernière j'ai eu des douleurs de règles, mal aux reins et des pertes un peu marron. Je suis déjà maman de 2 petites filles que j'ai eu très facilement. Mais là j'ai des doutes car j'ai stoppé ma pilule seulement fin juin et cette pilule perturbait pas mal mes cycles. Je pense faire un test demain? Qu'en pensez-vous? A+ :)[/quote:2bfd98cf9c] Eh bien moi j'en pense que nos situations se ressemble beaucoup ! Ma 1ère je l'ai eu aussi très vite, au 1er cycle ! Et tout comme toi donc pas de symptomes si ce n'est que des maux de ventre de temps en temps mais souvent très différents. Par contre aucun pertes marrons mais bcp de pertes blanches. Un peu mal aux reins aussi. Et arrêté ma pilule début juillet. Beaucoup de points communs quoi !! PDS demain matin, j'en serais à 12jours de retard. Tu devrais aussi faire un test. Tu prenais quoi comme pilule ?
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 23:12
Je nous souhaite un +++++++++ :D
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 21:22
Eh bien pour moi aussi c'est négatif :cry: 12 jours de retard, du coup moi non plus je ne sais plus où en est mon cycle, trop dégoûtée moi qui n'ai jamais eu de dérèglement hormonal, RDV gynéco dans la semaine pour en savoir plus. A++
Guest338231
8 messages
Guest338231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 12:26
bonjour les filles ! je ne viens pas souvent sur ce forum ! je dois dire que je suis un peu énervée aussi ! j'ai arrêté ma pillule fin juillet, en août j'ai eu je pense des règles (perte marrons mais légers) ! là je suis je pense à 17 jours de retards ! j'ai fais deux test urinaires mais négatifs. Je ne ressents pas de symptomes particuliers ! En fin de semaine j'ai rdv chez mon medecin pour pds ! A mon avis mon corps est perturbé par l'arrêt de la pillule Courage à toutes !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 12:31
salut jespere que sa sera un++++++++ je croise les doigt les pied et tout les reste esaise de reste :zen: fait toi des petite sortir ocupe toi ect "je sais facil a ecrit ka faire" :wink: J-2 AVANT LE RESULTAL..... :zen: :cop:
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 12:55
bonjour a toutes, je m'appelle amandine, j'ai 23 ans , jen suis a mon 1er cycle et j'ai un retard de régles, de 4 jours, test de grossesse effectué hier aprem avec un barre tres tres clair presque par transparence, est ce mon imagination qui me joue, des tours, du coup PDS ce matin et j'attends la reponse lundi. Symptome a ce jour: ventre gonflé et douloureux depuis 15 jours, douleur aux seins surtout le soir, quelques nausees depuis 15 jours le soir et un peu ce matin, petits vertiges , peu d'appetit. Alors on croise les doigts avec mon cheri pour que tous ces signes se transformes en un beau POSITIF Bon courage a toutes qui sont aussi dans mon cas
Guest338231
8 messages
Guest338231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 13:05
bonjour à toutes ! après un retard de 4 semaines, j'ai enfin fais une prise de sang ce matin, mais je viens d'avoir le labo au tel et il n'y a pas de bébé ! et comme de par hasard, depuis ce matin j'ai un commencement de règle ! je suis un peu déçue mais quand même rassuré ! Biz à toute et bonne chance
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 13:10
[quote:1e2c1d49f0="sll45"][quote:1e2c1d49f0="amandine3807"]bonjour a toutes, je m'appelle amandine, j'ai 23 ans , jen suis a mon 1er cycle et j'ai un retard de régles, de 4 jours, test de grossesse effectué hier aprem avec un barre tres tres clair presque par transparence, est ce mon imagination qui me joue, des tours, du coup PDS ce matin et j'attends la reponse lundi. Symptome a ce jour: ventre gonflé et douloureux depuis 15 jours, douleur aux seins surtout le soir, quelques nausees depuis 15 jours le soir et un peu ce matin, petits vertiges , peu d'appetit. Alors on croise les doigts avec mon cheri pour que tous ces signes se transformes en un beau POSITIF Bon courage a toutes qui sont aussi dans mon cas[/quote:1e2c1d49f0] Bonjour, Bon courage pour l'attente! On est dans le même bateau apparemment! :) Il arrive parfois que le trait soit très clair dans le cas d'un test précoce mais bon je ne veux pas te donner de faux espoir... De toute façon avec la PDS tu seras vite fixée!!! Je te souhaite un beau ++++ A+ :D[/quote:1e2c1d49f0]je te remercie pour ton message, je precipite pas trop jen suis qu'a mon 1er cycle et a mon avis pour mon cas c'est psychologique, merci pour ton soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.