Retard de regles (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 13:10
[quote:201cadb837="amandine3807"]bonjour a toutes, je m'appelle amandine, j'ai 23 ans , jen suis a mon 1er cycle et j'ai un retard de régles, de 4 jours, test de grossesse effectué hier aprem avec un barre tres tres clair presque par transparence, est ce mon imagination qui me joue, des tours, du coup PDS ce matin et j'attends la reponse lundi. Symptome a ce jour: ventre gonflé et douloureux depuis 15 jours, douleur aux seins surtout le soir, quelques nausees depuis 15 jours le soir et un peu ce matin, petits vertiges , peu d'appetit. Alors on croise les doigts avec mon cheri pour que tous ces signes se transformes en un beau POSITIF Bon courage a toutes qui sont aussi dans mon cas[/quote:201cadb837] salut amandine je m'apele sonia 24ans et une fille de 3ans .... allor ta pas une foto de ton test pipi.... en general m'aime c'est ton trait et tre tre tre clair " c bien un ++" mais il faut faire atention car il a ossie les faux +++ :evil: et ce que ton cheri a vue ton test et le trait :!: ...... j'ai hatte de savoir j'espere que tu va nous anonce un ++++ je croise les doigts :zen:
amandine3807 35 messages
amandine3807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 13:12
salut amandine je m'apele sonia 24ans et une fille de 3ans .... allor ta pas une foto de ton test pipi.... en general m'aime c'est ton trait et tre tre tre clair " c bien un ++" mais il faut faire atention car il a ossie les faux +++ :evil: et ce que ton cheri a vue ton test et le trait :!: ...... j'ai hatte de savoir j'espere que tu va nous anonce un ++++ je croise les doigts :zen:[/quote]bonjour sonia, non je n'ai pas gardé mon test pipi, et je ne l'ai pas fait voir a mon homme, je ne veux pas le decevoir si la pds est négative, alors vivement lundi que je sache si c'est mon imagination ou pas. Merci
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 13:14
[quote:8dd817d753="ClaudieM4"]bonjour à toutes ! après un retard de 4 semaines, j'ai enfin fais une prise de sang ce matin, mais je viens d'avoir le labo au tel et il n'y a pas de bébé ! et comme de par hasard, depuis ce matin j'ai un commencement de règle ! je suis un peu déçue mais quand même rassuré ! Biz à toute et bonne chance[/quote:8dd817d753] bonjour la prochaine fois sa sera la bonne :wink: ne tinkete pas ta ete voir ta gygy car 4 semaine sens rrr :shock: jespere que tu va nous anonce un +++ tre tre vite je croise les doigts ma belle
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 13:16
[quote:426c68615f="amandine3807"]salut amandine je m'apele sonia 24ans et une fille de 3ans .... allor ta pas une foto de ton test pipi.... en general m'aime c'est ton trait et tre tre tre clair " c bien un ++" mais il faut faire atention car il a ossie les faux +++ :evil: et ce que ton cheri a vue ton test et le trait :!: ...... j'ai hatte de savoir j'espere que tu va nous anonce un ++++ je croise les doigts :zen:[/quote:426c68615f]bonjour sonia, non je n'ai pas gardé mon test pipi, et je ne l'ai pas fait voir a mon homme, je ne veux pas le decevoir si la pds est négative, alors vivement lundi que je sache si c'est mon imagination ou pas. Merci[/quote] :zen: :zen: jespere que c ++++ :zen: :zen: tien nous au curant :lol: :lol:
Guest338231
8 messages
Guest338231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 13:24
Merci à vous les filles ! Vu que j'ai demenagé je n'ai pas encore retrouvé une gynéco plus proche, je suis tout de meme allé voir le medecin ! C'est reparti pour un nouveau cycle ! biz
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:30
bonjour je suis laetitia j'ai 28 ans et j'ai un fils ilan de bientot 2 ans on essaie bb2 depuis q=plusieurs mois je suis a j+71 et oui bcp je sais mais j'ai fait pris e de sang lundi negative et j'ai peur de faire un test pipi car peur d'etr decu j'ai tel a mon gygy jeudi mais tres occupe elle me rappelle lundi pour savoir quoi faire j'ai des douleurs dans le ventre depuis lundi comme si j'allais les avoir mais rien ne vient je suis deprime car j'ai tellement envie de cette nouvelle grossesse en tout ca sje vous souhaite a toutes un beau +++ rapidement biz a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:35
bonjour desole pour le pds negative moi je suis pareil la gygy quan dje l'ai eu au tel ce matin a eu l'air etonne que j'ai rien eu depuis le 1 aout elle trouve cel aetrange mais bon elle m'envoie une ordonnance pour declencher mes rrrrrrrr et normalement cela devrai arrive quelque jours apres la fin du traitement et si j'ai rien malgre le traitement je dois lui tel de nouveau mais dan sla precipitation je lui ai pas dit qu'on etait en essai bb peut etre qu'elle aurai pu donne quelque chose pour aide a l'ovulation je lui tel de nouveau demain pour avoir pus d'info bonne soirée
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:28
coucou moi j'en suis deja a 75 jrs c qui est bcp selon elle j'ai commence le medoc qu'elle a donne pour faire venir mes rrrrrrrrrrrr mais elle a dit que si rien ne vient je dois la voir pour faire echo donc j'attend maintenant que ca viennent biz
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 13:23
kikou moi c aurore pareil 14j de retard j'en ai ral le bol lol j'dois faire une pds lundi j'ai mm plus envie tellement que ça m'enerve :?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 13:14
cooucou je suis a j+80 et j'ai fini mon traitement duphaston hier maintenant j'attend et si tjs rien mercredi je tel de nouveau la gygy car la j'en ai marre que rien ne vienne meme si je suis pas heureuse quand je l'ai ai mais cela me dit au moins le bebe tu peux le concevoir mais la je suis perdu et tout cas je vous comprend bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:36
coucou moi je suis a j+85 et apres le traitement que j'ai eu ar la gygy qui n'as pas fonctionne elle me prend en urgence en echo mardi a 15h car elle pense a un kyste qui serai revenu moi qui reve toute les nuits de cette nouvelle grossesse je crois que se sera pas demain la vieil que ca arrivera bisous laetitia
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:36
coucou je reviens de chez la gygy et elle a vu une poche dans l'uterus donc elle m'as dit de faire un eprise de sang mais j'ai pas peu attendre demain la prise de sang j'ai couru a la pharmacie et resultat la prise de sang est ++++ mais d'apres la poche cela doit pas faire longtemps voila j'espere que vous aurez tres vbite un beau ++++ bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 18:05
coucou oui car moi la gygy m'as dit a l'echo sans etre sur du debut de grossesse que de fois il etait possible d'avoir de tres long cycle en tout cas garde espoir car tout peu arrive car pour moi j'ai un prob et en faite c'etait juste un retard de cycle bisous et courage
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:19
coucou couarge regarde moi j'ai ovule a jrs +77jrs environ don cfaut pas perdre espoir ca va venir je sais c plus facile a dire mais j'ai ete dans le meme cas que toi bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.